AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 0:47






Bellatrix Elladora Lestrange
La folie n’est dans les yeux que du saint d’esprit.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Bellatrix Elladora SURNAME : Lestrange, née Black. Une famille de sang-pur qui a connu dernièrement de nombreuses trahisons. Elle reste cependant forte et indéniablement pure.  AGE : Vingt neuf ans même si la folie la fait paraitre plus fatiguée et plus vieille. Les rides sont déjà présentes aux coins des yeux, à la commissure de ses lèvres. Elle ne regarde pas son visage. Seul l’avis du Lord a de l’importance pour elle. PLACE OF BIRTH : Londres, Angleterre. YOUR BLOOD : Bellatrix est une sang-pur et elle se répugne à s'approcher des nés-moldus. Race impure, ignominies, erreur de la nature. Des termes qui reviennent souvent dans la bouche de Bellatrix et ce depuis son plus jeune âge. MARITAL STATUS : Mariée à Rodulphus Lestrange. Un héritier ? Les temps ne s’y prêtent pas. Le couple Lestrange a décidé d’attendre des temps meilleurs. Ils ne veulent pas que leur héritier ne cotoie des sangs-de-bourbe ou autres répugnantes créatures. JOB OR OTHER : Sans emplois. Elle profite de la richesse de son mari pour couler des jours heureux. YOUR WAND : Sa baguette est en bois de noyer, elle mesure 31.8cm et son coeur est un ventricule de dragon. Elle se veut flexible et totalement malléable. PATRONUS CHARM : Bellatrix est incapable d'en produire un. BOGGART : Etre abandonnée par son maître, le Seigneur des Ténèbres, elle qui lui voue un culte sans fin. De rares fois, son épouvantard prend la forme d'elle-même qui perd le contrôle de son esprit, laissant place à la démence et la folie. HOGWART HOUSE : Serpentard, comme tout Black qui se respecte. YOUR CHOICE : Dès le commencement, elle s'est rangée du côté du mage noir. Elle est l'un de ses lieutenants les plus fidèles et les plus cruels que Lord Voldemort n'ait jamais connu. MIRROR OF ERISED : Elle-même avec le Seigneur des Ténèbres qui lui montrerait de la reconnaissance et du respect, voir même plus. Mais elle ne le réalise pas elle-même ses sentiments pour lui.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? :
Le sang. Goût métallique, goût de fer que j’aimerai un jour pouvoir lécher sur le bois de ma baguette pour mieux le sentir couler le long de ma gorge. Le sang des nés-moldus devrait couler. Abondament couler telle une rivière, que dis-je, un torrent. J’en serai la source. Jamais la rivière ne sera sèche tant qu’un seul sang impur ne vivra. Les nés-moldus sont une hérésie, une honte, de la vermine. Nous, chers sangs-purs, devons nous lever contre l’ignominie que les nés-moldus, sangs-mêlés et autres sous-espèces représentent. Imaginez-vous dans quelques années. Notre communauté magique souillée par le sang moldu, souillée par la sous-race qu’ils représentent. Vous ne voulez pas ça. Bien sûr que vous ne le voulez pas... Une seule valeur sûre. Une seule valeur noble. Le sang pur. Ne laissez pas le poison moldu infiltrer les veines de vos enfants. Protégez vos enfants de la menace.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : La menace ? Pauvres fous. Vous pensez que je suis animée par une transcendante folie qui ronge petit à petit mon âme. Pauvres idiots. Le Lord ne représente pas une menace. Bien au contraire. Il représente une chance, la lumière dont ce monde si sombre. Voulez-vous laisser les immondes petits sangs-de-bourbe et autres saletés prendre le contrôle ? Qu’ils souillent à jamais notre Histoire de leur immonde mélange avec les moldus ? Voulez-vous réellement que dans plusieurs décennies notre sang ne soit plus qu’un infâme métissage ? Il vous faut abhorrer les alliances impures et privilégier le mariage entre sangs nobles. Réfléchissez. Il n’y a qu’un seul moyen pour arrêter cet immonde rapprochement vers le monde moldu. Un seul. Combattre le mal par le mal. Seul le Lord peut nous faire gagner ce combat. Le Lord est notre sauveur, notre boussole, notre chemin vers un monde meilleur. Un monde pur, sain et lavé de toutes ces sous-espèces. Ils ne valent pas mieux que des rats. Ils ne valent rien. Absolument rien. Torturez-les, achevez-les, ne vous mélangez jamais à eux. Suivez les principes du Lord, suivez-nous.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Un acte impardonnable. Des dizaines voire des centaines. J’en ai commis tellement qu’il m’arrive de me frapper la tête contre les murs de mon immense manoir. J’aurai voulu pouvoir tous les achever, pouvoir leur ôter leur dernier souffle. Les centaines d’actes impardonnables que j’ai commis furent de ne pas avoir tuer chaque impur qui passait sous mon nez. Leur odeur me dégoûte, me donne des hauts-le-coeur. J’aurai aimé leur lancer un impardonnable dès que l’occasion se présentait. Je ne me pardonne pas d’avoir laissé tant d’immondes sangs-de-pur pousser comme des mauvaises herbes dans notre monde. Nous aurions dû achever le premier sorcier qui s’est acoquiné d’une moldue. Le torturer, lui ôter l’envie de vivre, l’entendre nous supplier de l’achever... Oui... Oh. Le Lord me pardonne de ne pas tous pouvoir les tuer... Un jour viendra où devant chacun de vous, menaces de notre race, je lèverai ma baguette. Ce jour-là, vous périrez de la main de Bellatrix Lestrange. Ce jour-là sera mon jour de gloire... Je l’attends. Passionnément, patiemment.
Que dîtes-vous ? Vous me demandez si j’ai déjà lancé un impardonnable ? Si j’ai déjà vu le dernier battement de cils d’un homme et d’une femme ? Je ris devant tant de candeur si votre visage, devant tant de naïveté. Il ne se passe pas une semaine sans que je vois la mort. La mort, je la provoque, je la veux. Quand elle aura emporté tous les impurs alors je serai en paix. Alors le Lord sera fier de moi. Rien ne compte plus que la reconnaissance du Lord.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? :  
Pourquoi tant de questions stupides ? Battez-vous au lieu de vous poser tant de questions existentielles ! Battez-vous contre la peste qui pourrie notre monde, infiltre nos demeures et souille nos veines. Le Lord seul peut éradiquer cette épidémie. Dans ce combat, je ne me tiens pas face au Lord... jamais. J’ai bien trop de respect pour lui pour le contredire. Je bois chacune de ses paroles. J’aimerais pouvoir lui montrer que je suis à lui. Seulement à lui. Je lui suis dévouée. Il n’existe que vous mon Lord dans mon coeur. Je n’ai ni ami, ni amour, ni amant. Vous êtes le seul... A jamais le seul. Je mourrais sous un de vos sorts, je ne mourrais de la baguette d’aucun autre sorcier. Je me tiens à vos côtés. Vaillamment, je ne vous quitterai jamais mon Lord... Jamais. Je suis vôtre, personne n’a l’effet que vous avez sur moi. Si vous me le demandez, je torturerais mes propres soeurs. Cette Andromeda... Je lui enverrais des doloris jusqu’à ce qu’elle se vide de son sang devant mes yeux. Son sang, notre sang qu’elle a souillé... Je la tuerai devant vous, je rirais de ses souffrances, j’exulterais devant ses pleurs.. Je suis prête à tout pour le seigneur des ténèbres. Vous dîtes mon Lord, j’exécute. Tuer, épier, torturer, espionner... Rien n’est trop pour vous. Je me donne corps et âme à votre grandeur. A votre magnificence.
QUE VOUS INSPIRENT LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Traîtres. Impurs. Renégats. Ils osent penser qu’ils contrôlent notre monde, qu’ils ont le pouvoir de nous garder dans l’ombre. La naïveté les aveugle. La peur les paralyse. Ils ont peur, peur de voir que chaque jour, nos rangs se fournissent. Ils sont effrayés à l’idée que notre supériorité numérique égale un jour notre supériorité intellectuelle. Leurs idées sont abjectes, ignobles et intolérables. Ils sont frappés par la folie, par l’inconscience. Ils sont une menace pour notre monde. Au même titre que n’importe quel traître, je les tuerais. Peu m’importe l’insigne sur leur cape de sorcier...  Bien au contraire. Je la brandirais tel un trophée, je la montrerais au Lord. Il sera fier, alors je serais fière. Je n’agis que sous ses ordres. J’aimerais achever la ministre. La regarder droit dans les yeux, mes yeux dont la vue sera altérée par la joie et la folie et la voir lâcher son dernier souffle. Sentir son souffle contre ma peau lorsque je serais penchée sur son corps inerte. Ils mourront tous et nous prendront le pouvoir. Nous abrogerons leurs lois pour créer celles d’une autocratie. D’une biocratie. Les sangs-purs en haut de la hiérarchie. Seulement des sangs-purs aux pouvoirs. Préserver quelques impurs pour les bases besognes. Quand le combat commence...
QUE VOUS INSPIRENT L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Si je parvenais à trouver leur quartier général. J’y mettrais le feu. Un sortilège du Feudeymon qui brûlerait leurs corps enfermés dans leur cachette secrète. Ils y seraient prisonniers et nous nous endormirons bercés par leurs cris de souffrance et de détresse... Nous dormirons comme des bienheureux. Pour le moment, je n’ai pas réussi à les trouver. Aucun autre mangemort n’a réussi. Le Lord ne le supporte pas, alors je sens qu’il faut les retrouver. Les achever. Les torturer jusqu’à ce que chacun nous mène à un autre membre. Les éradiquer de la surface de la terre. Il ne fallait pas vous mettre sur notre chemin... Jamais. Que vous vous cachiez derrière l’autre fou de Dumbledore ne changera rien. Il ne saura vous protéger jusqu’à la fin. Dans son école, il pense être à l’abri. Leurre. Nous sommes partout. Un jour, il tombera. Sous les sorts de mon maître, il tombera comme chacun d’entre vous. Pourquoi ne pas abandonner dès maintenant ? Vous avez bien trop à y perdre. Rejoignez-nous et la vie de vos proches sera épargnée. Battez-vous et nous vous tuerons jusqu’aux derniers.
QUE VOUS INSPIRENT LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Mon appartenance à mon maître est ancrée et encrée dans ma peau. La marque que mon bras porte fièrement ne s’éteindra jamais. Elle ne s’effacera jamais. Signe qu’il est là, en moi. Je suis à lui, je lui appartiens. Les autres mangemorts ne sont pas mes amis... Ils ne sont rien d’autres que des sous-fifres. Je suis la seule à avoir ce rang auprès du Lord... Je suis la seule à compter à ses yeux. N’est-ce pas mon maître ? Aucun autre mangemort n’a mon importance à vos yeux ? Je veux que personne ne prenne ma place à ses côtés. Je ne fais confiance à personne non plus... Rodulphus à la limite. Mais même... La famille ne peut être une source d’honnêteté. Nous avons déjà perdu des faibles comme ce Black ou cette Andromeda. Ils ne méritent pas de nous rejoindre. Les faibles n’ont pas de places parmi nos rangs.  


Les cris sont perçants. Déchirants le silence de la nuit, le calme d’une soirée estivale. Ce soir est le Grand Soir. Un soir que j’attends depuis tant d’années maintenant. Les cris ne m’effrayent pas. L’envie de les entendre sortir de ma propre gorge m’excite. Je ne peux m’empêcher de faire les cent pas, les cris n’éprouvant plus mes sens. Je suis dans un autre monde, presque parallèle. Je vais de nouveau être à ses côtés. Je vais de nouveau le voir... Il est là, juste derrière ces grandes portes en ébène. Dans quelques minutes, je serais définitivement son bras droit. Personne ne pourra remettre en compte en cause mon statut... Personne n’a jamais osé Bellatrix. Tu les effrayes. Ton rire teinté d’une folie effrayante les cloue sur place. Incapables... Ce ne sont que des incapables, incapables de soutenir ton regard. Le fils Malfoy est assis, les genoux qui se cognent par la force des tremblements de son corps. Nous ne sommes que tous les deux, dans cette pièce exiguë attendant enfin notre tour. C’est maintenant Bellatrix... Ce moment que tu attends depuis si longtemps. Il va bientôt poser sa peau contre la tienne. Sa baguette sur tes veines... Ressens-tu déjà cette excitation qui habite chacun de tes membres ? Oui... Oui je la sens. Elle m’anime, cette folie qui vous effraye tant. Je m’approche de Lucius, de ce pauvre Lucius. Les yeux rivés sur le sol en marbre noir, il ne supporte plus les cris de douleur provenant de l’autre salle. Faible... Tu vois Bellatrix, ce n’est qu’un faible. Pas comme toi. Toi tu es capable d’assumer les cris de cet être... Cet être qui n’est encore qu'un enfant. Dans quelques secondes, tu sais... Tu sais que plus jamais cet enfant ne poussera un quelconque cri.Je le sais... J’aimerais passer le pas de la porte pour pouvoir partager les dernières secondes de cette enfance. Ses dernières secondes qui ne seront que souffrance. Incapable d’appeler à l’aider, ses paupières s’abaisseront pour ne plus jamais montrer l’éclat de ses yeux. « Arrête de trembler Malfoy... Tu m’agaces.» L’héritier ne répond pas, il garde le regard ancré sur le sol. De quoi peut-il bien avoir peur par Merlin ? C’est le moment. Le moment que chaque Serpentard devrait attendre avec impatience. La marque... Ce soir, sur ton bras, tu seras marquée à vie. Tu auras jusqu’à ton dernier souffle son image sur ta peau. Rien d’autre ne pourrait te faire davantage plaisir Bellatrix. La blancheur de ton bras droit t’écoeure. Tu veux qu’il y appose sa marque pour montrer qu’à tout jamais tu seras sienne. Oui... je le veux. Plus que toi, plus que l’envie d’éradiquer les impurs. Pourtant, seul le Lord sait à quel point mon envie de torturer est insatiable. Ce soir, savoir que je serais marquée l’apaise. Je n’ai plus soif de torture ni de sang. J’ai soif de vous mon maître. De votre présence. « T’as peur Malfoy ? Hein, dis moi ? De quoi tu as peur ? Tu devrais exalter. Ce soir, nous rentrons définitivement au service de Lord.» La folie que Lucius lit dans mes yeux le cloue sur place. Je ne suis pas folle... Je suis animée par une ferveur. Celle de me montrer à la hauteur de mon maître. Rien n’a plus d’importance à mes yeux. S’ils ne comprennent pas tous... Ce sont des incapables. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois que les tremblements du corps de Malfoy ne font que s’intensifier. « Ton courage n’a d’égal que ton charisme Malfoy.» Je laisse échapper un immense rire. Glaçant et effrayant. Je me rends compte qu’il rompt un silence qui s’est installé depuis quelques secondes. Le silence que tu attendais Bellatrix. L’enfant n’est plus. La Lord l’a achevé après des heures de torture. Pour rien. Simplement pour s’entraîner, pour se défouler. Tu donnerais ton corps à ton maître s’il te le demandait Bella n’est-ce ? Bien sûr... Sans aucune hésitation. Il est le seul devant lequel je courberai l’échine. Ta vie est sienne... Tu es à lui Bellatrix. C’est la folle pensée que tu lui appartiens qui te tient en vie. Qui t’anime. Oui à lui... Je ne suis qu’à vous mon maître.

« Maître... maître.» Je m’incline devant vous, un sourire sur mes lèvres. Je sais que vous aimez me voir... Vous savez que je suis votre plus fervente servante. Un seul mot de vous, et j’exécute. Peu importe l’ordre. Chacune de vos phrases est un ordre. Je m’y soustrais, je n’essaye jamais de discuter vos décisions. Je suis docile. C’est vrai Bellatrix. Tu es docile. C’est bien la seule personne devant laquelle tu montres tant d’abnégation et d’amour. Tu ne t’aimes même pas Bellatrix. Tu aimes l’image de toi que tu lui donnes. C’est vrai n’est-ce pas ? Bien sûr... Je ne m’aime qu’à travers vos yeux mon maître. « Approche Bellatrix... Approche.» Vous n’avez fait que susurrer ses mots et pourtant ils éveillent déjà mon corps tout entier. J’ai à peine franchi les quelques pas qui nous séparent que déjà mon bras est dans votre main. Vous le découvrez, laissant apparaître ma peau plus pâle que celle d’un mort. « Es-tu prête Bellatrix ? » Tu n’as pas eu le temps de répondre. Déjà la pointe de sa baguette est enfoncée dans ton avant bras. Il psalmodie des sorts que tu n’as jamais entendus... Tu as mal Bellatrix, tu souffres n’est-ce pas ? Ja... jamais je l’admettrais. La douleur ne m’oblige pas à me courber, je n’ai pas les genoux sur le sol, mon regard toujours ancré dans le sien. Non... Avoue que la souffrance manque de te faire trépasser. Tu veux que ça finisse. Avoue le Bellatrix N... Non. Je pourrais tenir encore des heures avec une telle souffrance. Les minutes passent... La douleur ne m’a pas faite flancher. Tu mens Bellatrix... Mais tu es la seule à le savoir. Les larmes ne coulent pas sur tes joues, tes yeux ne sont pas embués par la douleur. La souffrance ne marque ton visage qu’après coup.
Je suis marquée. Par le Lord. Je suis son bras droit. Enfin... Que le combat commence.


 

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Chlo’
PRÉNOM : Chloé
ÂGE : 20 ans dans quelques jours What a Face
PAYS : France, Pariiis
CONNEXION : 7j/7. J’y suis, j’y reste Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 149374401
PERSONNAGE : Bellatrix E. Lestrange née Black
GROUPE : Pureblood
AVATAR : Kate McGrath
AVIS SUR LE FORUM : J’en ai entendu parler il y a à peine 3 heures. Il est magnifique. Quel travail vous avez fait, c’est exceptionnel ! Tous les PV sont très bien réfléchis et aboutis. J’espère que ce forum aura une longue vie. J’adore l’époque des maraudeurs, dont on sait peu de choses par rapport aux bouquins.
CRÉDITER : Tumblr

until the end



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 24 Juin - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 0:56






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Veriseratum.
UN MALÉFICE : Doloris.
UN LIVRE POUR SORCIER : La magie noire, volume 4.
UNE CRÉATURE : Licorne.
UNE FRIANDISE : Aucune. Bella déteste les friandises.
UN ÉLÉMENT : Le feu
UN OBJET MOLDU : Aucun. Bellatrix refuse d’en utiliser.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Tom Jedusor.
UNE INCANTATION : Avada Kedavra.
UNE COULEUR : Noir.


Elle t’a trahie Bella... Elle est partie. Sans même t’accorder un dernier regard, un dernier mot, un dernier geste. Comme si durant toutes ces années, tu n’avais pas été sa soeur. Comme si tu n’avais pas pris soin d’elle. Comme si tu ne lui avais pas enseigné tout ce que tu savais. Cette traîtresse d’Andromeda est partie. Partie avec un impur, un sang-de-bourbe. Trop rapidement, trop facilement, je n’ai pas eu le temps de lui mettre la main dessus avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais de la vue nos espions et de nos fouineurs. Où es-tu Andromeda ? Pourquoi agir ainsi ? Reviens-moi, reviens lui. Je pourrais te pardonner cet écart de conduite. Après une punition sévère et exemplaire, je pourrais te pardonner d’avoir failli. Failli à ton rang, failli à ton sang. Elle n’est pas aussi forte que toi Bellatrix... Admets-le. Ta soeur est plus faible. Elle ne peut porter sur ses épaules le poids des demandes du maître. N... non. Impossible. Elle est comme moi. Une sang pure, une Black. Elle ne peut pas nous trahir ainsi. A-t-elle reçu un Imperium ? A-t-elle été enlevée contre son gré ? Il n’y a que ses explications qui me viennent à l’esprit. C’est ma soeur, ma famille. Elle n’a pas pu nous tourner le dos, pas pu nous planter un poignard dans les côtes. La famille... Le seul cercle qui est un tant soit peu d’importance pour moi. La seule chose qui nous unit ? Le sang... Le sang pur et immaculé qui coule dans nos veines. Ce sang qui ne devrait jamais couler, qui devrait être préservé comme le liquide le plus pur qui soit.   Elle va le souiller Bellatrix... Elle va le mêler au sang impur de son compagnon. Un sorcier né-moldu. Te rends-tu compte du parjure ? Elle va vous déshonorer. Bellatrix, peux-tu laisser faire ça ? Non... Je ne peux pas. Des verres explosent à mes côtés, je ne contrôle plus ma haine. Ma colère et quelque part... mon chagrin. Le parfum de la trahison est trop présent, je ne peux le supporter. Pourquoi Andromeda ? Narcissa et moi avons tout fait pour t’inculquer les idées suprémacistes de notre maître. Depuis notre scolarité que nous avons toutes trois passées à Serpentard, nous savions qu’un jour nous devrions prendre le relais. Pour éradiquer ses viles créatures qui tentent de prendre place dans nos rangs pour nous affaiblir. Pour nous avilir, nous asservir. Nous le voulons pas, n’est-ce pas Andromeda. Serais-tu faible aussi Bellatrix ? A supplier ta soeur de revenir ? Que fais-tu donc ? Renie-la. Elle n’est plus rien pour toi maintenant. Elle nous a trahis, le pardon n’est pas envisageable. Ce n’est plus ta soeur Bellatrix. Elle est ton ennemie... Te sens-tu prête à l’achever ? A lui faire payer son injure ? Un jour, tu sentiras son sang couler et mouiller tes pieds nus. Sur le sol, éventrée par le lord, elle payera. Et toi ne feras rien n’est-ce pas ? Tu n’essayeras pas de sauver ta soeur, tu la laisserais périr. Le lord en fera un exemple. Aucune trahison ne mérite le pardon. N’est-ce pas Bella ? Jamais, tu ne pourras lui pardonner ! Je prends ma tête dans mes mains. Je vous entends mon maître, je ne lui pardonnerai jamais. Elle payera d’avoir souillé notre famille. Elle payera cette injure au centuple. Son époux, je le torturerai jusqu’à ce qu’il me supplie de mettre fin à sa vie, à cet amour impur qui les lie. Comment as-tu pu quitter ta famille pour trouver l’amour Andromeda ? L’amour n’existe pas. Il était avilissant, pourquoi as-tu choisi la faiblesse ? A nos côtés, tu aurais pu faire tant de choses. Tu es si puissante Andromeda... Comme Narcissa, comme moi. Les trois soeurs aux côtés du Lord, du côté du Bien. Je t’ai enseigné tous les sorts de magie noire que je connaissais. Tu semblais y prendre goût, y prendre du plaisir. Comme moi... Elle t’a menti Bellatrix. Andromeda ne compte plus. Elle n’existe plus. Si elle se met sur ton chemin, tu lui lanceras le sortilège de Mort sans même la regarder, sans même lui parler. Les traîtres ne méritent pas ta clémence. Bellatrix, tu l’achèveras. Sous les assauts de ta baguette, elle s’effondrera. Tu m’auras vengée, tu auras vengé mon honneur Bellatrix. Ferais-tu ça pour moi ? Oui... Oui maître.




until the end



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 24 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 1:31

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 1:33

OH TON AVATAR Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 3817591323 La parfaite Bella *o*
Bienvenue, j'ai hâte de lire tout ça Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 9:01

BELLAAAA Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 548759336 Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 548759336
Bienvenue Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 3811213869
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 10:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods EmptyLun 24 Juin - 10:51

BELLA Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 548759336 le pv de ouf Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods 2657004701
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods   Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellatrix E. Lestrange Ω Let the war begin. It's time to erase mudbloods
» and die, thats it. (bellatrix lestrange)
» Lestrange Bellatrix
» Kathleen ☞ All this time...
» After all this time ? - Always. #Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-