AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ rise up and take the power back. (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 6:38







arthur philius weasley
loving you forever can't be wrong
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Arthur, prénom choisi par mes parents des mois avant ma naissance, ce n'est pas bien compliqué et je n'ai aucune honte à porter ce prénom. Le second nom placé sur mon certificat de naissance est Philius que je partage avec l'un de mes ancêtres. SURNAME : Weasley, autrefois respectée pour être une famille de sang-pur. Ma famille est désormais qualifiée de traître à son sang, bien que j'ignore ces remarques. AGE : Je vais souffler mes trente et une bougies, le six février. PLACE OF BIRTH : Ma naissance eu lieu à St-Mangouste, endroit où la majorité des bébés sorciers voient le jour. YOUR BLOOD : dernier survivant de la lignée Weasley, je suis le fils de Septimus Weasley et Cedrella Weasley née Black. Mon sang ne peut pas être plus pur et pourtant cela ne m'importe pas. Si j'étais né moldu,j'aurais probablement pu apprendre à conduire convenablement une vraie... voiture.  MARITAL STATUS : Je suis marié depuis plus de douze ans maintenant et j'en suis très heureux. Molly est la femme de ma vie et je ne pense pas qu'avoir attendu aurait été une bonne idée. Elle est celle qu'il me faut, celle dont j'ai constamment besoin. JOB OR OTHER : Je suis employé au service de détournement de l'artisanat moldu et même si ce n'est pas le poste le plus prestigieux, j'aime ce que je fais. J'aurais simplement espéré pouvoir mieux soutenir ma famille avec ce salaire. YOUR WAND : Bois de sorbier, plume d'Hippogriffe, mesurant près de vingt-sept centimètres, incurvée et portant mes initiales sur le pommeau. PATRONUS CHARM : Sans vraiment en savoir la raison, mon patronus prend la forme d'un grand lièvre. Je suis particulièrement doué pour ce sortilège sachant que l'exercer ne me demande pas d'effort. BOGGART : il s'agit de sa famille toute décédée suite à cette guerre.HOGWART HOUSE : Gryffondor responsable, je ne faisais pas partie de la majorité turbulente de ma maison. Fier, droit, honnête, travaillant, le courage m'habite encore aujourd'hui et c'est ce qui me permet de protéger ma famille. YOUR CHOICE : Puisque je suis considéré à la base comme étant un traître à mon sang, il serait idiot de ma part d'aller m'allier aux Mangemorts. Je souhaite protéger ma femme et mes enfants et c'est en éliminant la menace que ça se fera. MIRROR OF ERISED : S'il fallait que je croise un jour ce fameux miroir du Rised, j'y verrais très certainement Molly et mes six enfants. Puisque dans cette vision, l'enfant que ma femme porte sera lové dans mes bras.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Je trouve qu'il est complètement insensé de différencier les sorciers par la valeur de leur sang. Après tout, il ne s'agit que d'un liquide rouge et on en a tous besoin. Pur ou non, ça n'a aucune importance. L'éducation fait la différence. Il y a des gens éduqués et sains d'esprit comme les Potter et les Prewett ; il y a des cinglés comme les Lestrange et les Carrow.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Je ne dirais pas que je suis terrifié, mais je crains certes toutes les conséquences de cette guerre. J'ai six enfants et une femme qui sont tout pour moi et je ne peux pas m'imaginer en perdre un seul. Je ne souhaitais pas participer à cette guerre, mais comme Fabian me l'a si bien rappelé : maintenant, c'est tuer ou être tué. Il n'y a pas d'autre alternative si je souhaite que mes enfants grandissent en sécurité.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Contre toute attente, j'ai déjà commis un acte impardonnable. Je n'ai pas tuer, non même si j'ai bel et bien déjà lancé ce sortilège dans l'optique de le faire. Pour protéger ma famille, je ferai n'importe quoi et ce à n'importe quel prix.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si la seule cible de sa baguette s'agit de ma personne, rien ne franchirait mes lèvres. Si toutefois il fallait qu'un de mes enfants soit en danger, je pourrais probablement tout laisser tomber. Je ne dis pas que Molly n'est pas importante, mais étant une redoutable sorcière je me fais moins de soucis pour ma femme. Si on devait me menacer de mourir, je ne ferai avec panache. Je ne risquerai pas d'effacer tout les efforts de l'Ordre, pas si cela signifie qu'un meurtre de masse sera effectué sur les non-purs et les traîtres à leurs sang.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : J'en pense le plus grand bien tout en conservant un esprit critique. Les Mangemorts sont infiltrés dans le Ministère et sans réellement savoir qui ils sont, il faut se méfier de tout le monde. Je trouve que le gouvernement devrait prendre plus d'action pour arrêter le carnage, mais n'étant pas ministre, ce n'est pas comme si mon opinion valait grand chose là-bas.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ils m'inspirent de la fierté. Des gens réunis pour faire une différence, des gens prêts à affronter Voldemort et surtout des gens courageux qui ont tout à perdre et qui pourtant se battent pour les bonnes raisons. Dumbledore est un redoutable sorcier et il m'a convaincu que l'Ordre était nécessaire. Je tiens en haute estime tout ceux qui ont à coeur la cause.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Du dégoût pour commencer. Pourquoi tuer des personnes qui n'ont rien fait pour le mériter ? Les innocents, des femmes, des enfants, tous. Je les hais. Je les hais pour ce qu'ils ont fait à la famille d'Alice et je les hais à l'avance pour tout les bons amis que je perdrai lors de cette guerre. Voldemort est un puissant sorcier et si je le redoute, je n'hésiterai pas à affronter ses sbires.
Il avait demandé à Molly ce qu'elle en pensait. Bien sur, Arthur avait sa propre décision à prendre et pourtant ce fut le frère de sa femme qui lui rendit la tâche plus facile. Le jeune homme avait longtemps hésité à rejoindre cette guerre et pour cause : il avait six enfants. Il ne pouvait pas se permettre de les mettre en danger ou encore pire, les mettre en péril. Il ne pouvait plus penser que pour lui même. Il devait penser pour les autres, il devait penser aux conséquences. Pacifiste, Arthur n'était pas du genre à s'impliquer dans une bataille quelconque. Lorsqu'ils le faisait, c'était très certainement parce que l'honneur ou la sécurité d'une personne qu'il aimait était à risque. Albus Dumbledore lui avait demandé de rejoindre l'Ordre. En retour Arthur lui avait demandé un temps de réflexion. Il estimait énormément son ancien professeur et c'est en concertant Molly qu'il avait établi sa décision finale. Fabian lui avait prouvé que se battre était la seule solution pour que ses enfants n'aient pas à le faire et Molly lui avait donné son  support. Il n'avait besoin de rien d'autre. Transplanant jusqu'à la limite de Poudlard, il marcha le reste jusqu'à ce qu'il arriva finalement à son établissement d'éducation. Bientôt, Bill y fera ses études et c'est avec ses enfants en tant que motivation que l'homme entra dans le château. Alice et Frank avaient rallié la cause, James Potter, Lily Evans, même les deux frères Prewett. Arthur comprenait qu'il ne pouvait plus rester inactif dans cette cause qui lui tenait pourtant tellement à coeur. Il attendit patiemment avant d'entrer dans le bureau de Dumbledore. Ce dernier était assis et ne semblait pas surpris de voir Arthur dans l'enceinte de l'école. Direct, il n'allait certainement pas passer par une beuglante ou un hibou. « Albus » Cela faisait un moment déjà qu'il ne l'appelait plus professeur. Ce dernier lui demanda si finalement il avait fait un choix. « Je ne peux plus rester inactif plus longtemps. Maintenant, j'ai six enfants et mon souhait le plus cher est qu'ils ne vivent jamais la situation dans laquelle nous sommes. Vous pouvez compter sur moi, Albus. Afin de protéger mes proches, je suis prêt à tout. »

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : arrows.
PRÉNOM : Judith.
ÂGE : dix-neuf ans.
PAYS : canada.
CONNEXION : cinq jours sur sept.
PERSONNAGE : pv.
GROUPE : purebloods.
AVATAR : arthur darvill.
AVIS SUR LE FORUM : il est tout simplement magnifique.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 27 Juin - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 6:38






Undesirable no. one
we should never be afraid to die
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : felix felicis.
UN MALÉFICE : diffindo.
UN LIVRE POUR SORCIER : les contes de beedle le barde.
UNE CRÉATURE : les dragons.
UNE FRIANDISE : chocogrenouilles.
UN ÉLÉMENT : la terre.
UN OBJET MOLDU : un canard en plastique (?).
UN SORCIER CÉLÈBRE : albus dumbledore.
UNE INCANTATION : alohomora.
UNE COULEUR : le rouge.
16 ans • « L'amour te va pas, Thurtur. » entendit Arthur, alors que sa meilleure amie entrait à l'infirmerie. Il pouvait bien essayer de protester, mais la vérité était qu'avec ce coquart, il ne se sentait pas vraiment héroïque pour le moment. Le jeune gryffondor pourrait faire tout et n'importe quoi pour sa petite-amie et même si elle n'était pas encore au courant de son état présent, Arthur savait qu'elle n'allait pas tarder à l'apprendre. Tout ça c'était de la faute aux Serpentard. Attaquer sa famille n'était pas une nouveauté pour les verts et argents, mais attaquer la famille de Molly ? Arthur trouvait l'acte impardonnable. Alice avait eu vent que son meilleur ami s'était battu pour la première fois de sa vie et malheureusement pour lui, ça ne s'était pas très bien terminé. Elle sorti un morceau de glace que l'infirmière lui avait confié et le plaça contre la tempe de son meilleur ami. « Tu deviens de plus en plus marrante, Lilice. » ronchonna t-il, tout de même amusé que à cet instant Alice ait choisi d'utiliser ce surnom débile qu'elle lui donnait depuis leur première année. Avant Molly, il ne pouvait pas trouver une personne plus importante que Alice dans sa vie. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour lui, ses frères ayant rendu l'âme quelques années auparavant. Alice fit mine de s'inquiéter de sa santé, posa une main contre son front comme pour vérifier si il faisait de la fièvre. Elle était prête à lui annoncer qu'il était mourant que pour l'emmerder, mais se ravisa en pensant à quelque chose qui pourrait un peu plus blesser son orgueil d'homme "fort et virile" comme il aimait bien le lui rappeler. « Je devrais peut-être aller chercher Molly, qu'elle s'occupe de toi comme il se doit. » Il eu une légère crise de panique. Il ne fallait pas que sa petite-amie soit au courant pour la simple et bonne raison qu'il n'en était pas sorti victorieux. Si le serpentard qui lui avait infligé quelques blessures mineures avait joué fair-play, Arthur aurait très certainement eu l'avantage, mais vu que ce n'était pas le cas, ils allaient tout les deux devoir se supporter en retenue pendant deux semaines. Arthur fit une expression horrifiée alors qu'Alice émettait un bref rire et contra la suggestion par une menace. « Oses pour voir et je vais chercher ton Frank d'amour. » Il eu l'impression que le sang d'Alice n'avait fait qu'un tour, puisqu'il savait les sentiments de cette dernière, chose que Frank ignorait et c'est satisfait qu'il déposa la glace sur le bureau à côté du lit sur lequel il était assit. « T'es cruel, Thurtur. » protesta t-elle, le roux était cependant certain que si Molly apprenait ce qui s'était passé, ce ne serait pas de la McLean qu'elle trouverait ses réponses.

18 ans • Septembre. Pour la première fois de sa vie, Arthur n'avait pas besoin d'acheter des fournitures scolaire. Poudlard était une étape derrière lui et bientôt il commencerait à travailler au ministère. Étendu dans un champ proche de Loutry Ste Chaspoule, il pouvait sentir les rayons de soleil contre sa peau alors que l'après-midi tirait à sa fin. Molly était étendue à ses côtés, la tête reposant contre la poitrine d'Arthur. Ils n'avaient pas besoin de parler, simplement d'être en présence l'un de l'autre. Son bras entourait sa petite-amie et Arthur ne pouvait pas être plus heureux. La brise parcourait les cheveux de la rousse, chatouillant par la même occasion le jeune homme, mais il s'en fichait éperdument. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, « Molly ? » souffla t-il doucement tournant la tête afin d'être à proximité de Molly. « hm ? » Elle ouvrit les yeux et croisa son regard. Elle déposa une main contre son torse, attendant la suite de ce que Arthur voulait bien lui dire. « épouses-moi. » c'était sorti tout seul. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il y pensait, mais n'avait jamais trouvé les bonnes circonstances. Il ne pouvait pas choisir meilleur moment, ne s'étant jamais senti aussi heureux de toute sa vie. « quoi ? » La jeune femme n'était pas certaine d'avoir bien comprit, après tout ils n'avaient que dix-huit ans. Arthur se redressa légèrement afin de pouvoir faire face à Molly bien qu'étant toujours assis par terre. « Je sais qu'on est jeunes, mais c'est toi que j'aimerai toute ma vie et avec qui je souhaiterai un jour avoir des enfants. Certains diront pourquoi maintenant et tout ce que j'ai envie de leurs répondre, c'est pourquoi attendre. Je t'aime Molly Prewett et je voudrais que tu deviennes ma femme. » Il était devenu de plus en plus nerveux. Molly était la femme de sa vie, il en avait la certitude. Arthur ne se voyait pas sans la rouquine dans sa vie, n'arrivait pas à s'imaginer un monde où il cesserait de l'aimer. Molly caressa doucement la joue du jeune homme et c'est en émettant un bref sourire qu'elle lui souffla un simple « oui. » Arthur déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme et cette dernière prolongea l'étreinte quelques instants, le faisant même se recoucher contre l'herbe, alors qu'elle s'appuyait contre son torse en continuant à l'embrasser tendrement. Elle détacha son visage l'espace de quelques instants « Je veux t'épouser parce que je sais que je n'aimerai personne plus que je t'aime, Arthur. » Heureux de savoir que Molly ressentait la même chose que lui, Arthur la serra dans ses bras avec force. Elle était magnifique, elle était à lui et il était à elle. La pensée que Molly porterait bientôt le nom Weasley le fit sourire et il sorti une bague de fiançailles de sa poche. Il la trainait partout avec lui depuis une semaine et il pu finalement la glisser au doigt de sa nouvelle fiancée. Arthur était bien loin de se douter qu'un jour, ce champ où il avait fait sa demande en mariage allait devenir l'emplacement du Terrier, leur maison où ils allaient élever leurs nombreux enfants.

27 ans • Si à seize ans on avait dit à Arthur qu'il serait marié et père à vingt ans, il ne l'aurait pas cru. Si on lui avait dit qu'à vingt-sept ans il aurait trois enfants, il ne l'aurait pas cru non plus. Pourtant Arthur se plaisait dans cette vie qu'il avait trouvé avec Molly. Après neuf ans de mariage, il l'aimait autant qu'aux premiers jours et il le savait, ce n'était pas prêt de changer. Étendu sur le lit de son plus grand fils, Bill, Arthur achevait la lecture d'un des contes de Beedle le barde. « ...D'un sortilège il ramena l'âne à son paysan, fit diparaitre les verrues de la petite fille pendant son sommeil et aida tous les gens qui en avaient besoin. Depuis ce jour, il devint serviable, généreux et pro-moldu. » Sa voix s'était fait douce vers la fin, car il pouvait entendre la respiration profonde de ses trois enfants. Ils étaient tous endormis contre le père et alors qu'il fermait le livre en se demandant comment il pourrait bien se lever pour aller coucher les deux autres dans leurs lits respectifs, Molly arriva et le regard attendrit, elle prit doucement Percy dans ses bras. Ce dernier était le plus jeune, âgé seulement d'un an et quelques mois. Reconnaissant, Arthur sourit à sa femme et se releva du lit de l'aîné avant de se saisir de Charlie afin d'aller le border à son tour. Une fois tous les enfants endormis dans leurs lits, Arthur descendit dans la chambre principale où sa femme était assise sur le lit bien fait d'un air absent. Il prit place à ses côtés alors qu'elle déposait sa tête sur son épaule et qu'il passait un bras autour de sa taille. Il la sentit prendre une grande respiration avant de prendre parole. « Arthur ? » Il attendait la suite, mais elle ne vint pas. En la voyant ainsi postée sur le lit, il avait su qu'un truc clochait. Molly n'était pas du genre à rester immobile et il s'était assis à ses côtés en attendant calmement qu'elle se confie. Il déposa un regard interrogateur sur sa femme qui finalement inspira lourdement avant de cracher le morceau. « Je suis enceinte. » Elle semblait incertaine de l'attitude à prendre. Après tout elle restait réaliste. Ils n'avaient que vingt-sept ans et avaient déjà trois enfants à la charge. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils étaient heureux. Un sourire illumina le visage d'Arthur alors qu'il déposa un baiser sur les lèvres de sa femme, elle-même étonnée de la réaction de son mari. « Et tu pensais quoi, Mollynette ? que parce que nous avons déjà trois enfants je ne serais pas heureux d'un quatrième ? » Elle sourit à son tour, constatant une fois de plus que Arthur n'était pas comme la plupart des autres sorciers. La famille qui s'agrandissait le rendait extrêmement heureux. Il se retourna contre sa femme en riant, l'emprisonnant entre son corps et le lit. Il parsema son visage de baisers avant d'en semer quelques uns dans son cou et sur sa clavicule. Il releva la tête afin de croiser le regard de sa femme. « Il n'y a rien qui me rend plus heureux. » affirma t-il tout en caressant du bout des doigts le ventre de sa femme où un autre petit être grandissait. Quelle surprise ce fut que huit mois plus tard deux petites têtes rousses furent introduites au monde des sorciers.

30 ans • « Weasley, à quoi vous sert-il d'être la disgrâce des familles de sorcier si on ne vous paye même pas pour le faire ? » glissa perfidement Lucius Malfoy à l'intention d'Arthur alors que ce dernier marchait en compagnie de sa femme dans les couloirs du Ministère. L'ex serpentard prit même la peine de lui lancer un gallions, appuyant ses propos d'une démonstration. Arthur sentait la colère monter drastiquement, mais ne prit pas la peine d'argumenter sur les paroles perfides de son collègue de travail. « Nous avons une vision bien différente des choses, Malfoy. » Cette guerre avait détruit bien des choses, mais s'il y avait bien quelque chose qui refusait de disparaitre, c'était bien la certitude du Weasley que Lucius Malfoy était un Mangemort. Engagé dans l'Ordre depuis peu, l'opinion des Weasley était très publique : ils étaient traîtres à leur sang. Purs et pourtant pour les moldus, ils étaient la disgrâce de bien des familles, mais Arthur défendait les nés-moldus avec la fierté de faire ce qu'il fallait. « Clairement. Jamais je ne me permettrai ce genre de comportement, encore moins engendrer une centaine de morveux dans votre genre. » répondit Lucius avec dégoût. Arthur serait déjà un poing, celui qui était placé dans le dos de Molly. Il tentait de se contrôler, mais insulter ses enfants devenait très mauvais pour le Malfoy qui ne comprendrait pas ce qui lui arriverait. « Heureuse de porter l'énième vermine sorcière en vous, Mrs. Weasley ? Naturellement que vous l'êtes, puisque vous ne valez pas mieux qu'eux. » Ce fut les paroles de trop. Lucius Malfoy pouvait bien l'insulter comme bon lui plaisait, mais toucher à sa femme était hors de question. Sans avertissement, Arthur sorti sa baguette et étant plutôt doué dans les sortilèges non parlés, en lança un de façon muette. Proférant que la prochaine fois qu'il parlait ainsi de sa famille il allait subir bien pire, il regarda avec amusement Lucius se recouvrir lentement de pustules violacés. Ne souhaitant pas se faire renvoyer à cause de cet imbécile, Arthur n'avait pas opté pour un sortilège plus violent bien qu'il en mourrait d'envie. L'humiliation serait suffisante, sachant à quel point les apparences étaient importantes pour le Malfoy.


until the end



Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 27 Juin - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 7:33

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 548759336 ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 3811213869 ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 3817591323
Mon Arthur rien qu'à moi ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1685475390 Merci d'avoir pris le perso tu rends ma journée ensoleillée la plus belle de la semaine I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1420776684 ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 377142445
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 7:40

MA PETITE FEMME, MA MOLLY ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1420776684
je pouvais pas te laisser toute seule avec les cinq enfants Arrow
merci beaucoup ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 7:42

Ah c'est trop gentil ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 4023609888
On en a six en fait, Ron est né le mois dernier Arrow
Et puis j'ai besoin de toi, je compte un jour concevoir Ginny aussi ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1344846306
Me tarde de voir ta fichounette, je termine la mienne aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 7:55

Arthur est là. I love you
bienvenue, et courage pour la fiche.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 9:53

ARTHUUUUUUUR ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 2657004701
On va se trouver un lien ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1420776684
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 9:56

ROH LE BEAU FRÈRE I love you (il faudra qu'on établisse notre lien ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 377142445 ) Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 10:09

ARTHUR ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 548759336 ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 3811213869
Bienvenue ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 910581444 excellent choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 11:20

Arthur ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 2657004701 Le personnage le plus adorable d'HP. ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 4023609888
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 14:45

WEASEULBIE ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 2363495609
Arrow
Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 20:53

bienvenue thurthur ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 2363495609 il nous faudra un lien ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyMar 25 Juin - 21:46

Je ne t'ai pas encore dit bienvenue, honte à moi ! ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 1116750202
Arthur, toi qui t'occuperas de mon fils avec Molly plus tard... ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 4023609888
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour la suite ! (Darvill est tellement parfait pour ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyJeu 27 Juin - 17:17

merci à vous tous ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 3811213869 et avec plaisir pour les liens I love you
Lily ~ ça me fait plaisir, Harry ce sera mon beau-fils et puis je suis d'accord, Darvill est parfait pour le rôle I love you

je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Avant de te valider, tu dois remplir BOGGART dans l'introduction, tu as oublié I love you il s'agit de l'épouvantard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyJeu 27 Juin - 19:36

voilà I love you je l'avais complètement zappé ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) EmptyJeu 27 Juin - 20:24






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment très bien ! Arthur est parfait, son caractère est adorable et on le retrouve dans ta fiche I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! ⊹ rise up and take the power back. (arthur) 3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ rise up and take the power back. (arthur)   ⊹ rise up and take the power back. (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ rise up and take the power back. (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.
» a date that turns to hell (♥) arthur
» ⊹ to live and not to breathe is to die in tragedy. (arthur)
» LA NUIT DU CHASSEUR (Vesper, Declan, Lux et Arthur)
» if i look back i am lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-