AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:18






noémy clara lewis
life's so reckless, tragedy endless
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Lewis, tellement commun, parmi les sorciers comme parmi les moldus, mais tout le monde sait que les deux sont reliés pas vrai ? même ceux qui ne veulent se l’avouer. ils se voilent la face s’ils pensent survivre sans se lier aux gens comme  Noémy. d’ailleurs, parlons-en de ses prénoms. Noémy, dérivé du prénom de sa tante, légèrement américanisé parce que, pour citer sont père « l’Amérique ca fait rêver » et Clara, tellement banal qu’elle le cache la plupart du temps. trop de banalité tue la banalité et elle n’est pas banale, la demoiselle, ou peut être que si ? non, Noémy fait rêver. comme l’Amérique. SURNAME : evitez les Nono, les mimie, c’est Noémy et rien d’autre. AGE : elle a trente ans mais fait nettement moins. Eh oui, à son stade, elle ne vend plus du rêve, elle est le rêve. PLACE OF BIRTH : elle est née dans une petite ville dans les alentours de Londres qu’elle a préféré oublier pour ne pas mettre ses parents en danger. YOUR BLOOD : née-moldu. Et elle en est fière. Elle se tait, mais elle n’en pense pas moins. Muette, peut être, pas forcément stupide. Juste inquiète. MARITAL STATUS : célibataire, assez seule au demeurant. veuve diraient certains. complètement seule même, pas la peine de demander de l’aide chez les sorciers, tous pourris par la peur jusqu’à la moelle. elle ne vaut pas mieux, pourtant, elle tremble de peur dans son sommeil, tout comme ses anciens camarades de bonne famille. JOB OR OTHER : elle vit par elle-même, en cavale, sa connaissance des moldus l’aidant plus qu’on ne pourrait le croire. elle se joue de leur ignorance et en profite pour profiter de leurs maisons, de leurs biens. elle vit de petits trafics avec d’autres délinquants en fuite, c’est ce qui la sauve de la folie, en quelques sortes. YOUR WAND : bois de pommier, contenant un crin de licorne femelle, trente centimètres, plutôt tordue et très souple. Mais qui se soucie de la baguette d’une née-moldu ? Elle ne devrait même pas en avoir une ! PATRONUS CHARM : un wombat, aussi mignon et intriguant qu’elle, d’après certains. BOGGART : elle ne le sait pas, mais si elle devait qualifier sa plus grande peur, elle dirait une troupe de Mangemorts. HOGWART HOUSE : elle était à Poufsouffle et en a plutôt souffert : « Blaireau » « Inutiles » « Maison poubelle » mais on s’y fait, elle s’est juste promis de ne jamais leur donner raison. certains disent qu’elle a à présent plus d’une Gryffondor ou d’une Serdaigle que d’une Poufsouffle inutile. pourtant elle revendique son appartenance aux jaunes et noirs. YOUR CHOICE : elle est radicalement opposée aux mangemorts –et soyons clairs, ils le lui rendent bien- pourtant elle ne fait que fuir, se défendant au besoin sans jamais se rallier à d’autres nés-moldu. on n’est jamais mieux servi que par soi-même. MIRROR OF ERISED : encore une fois, elle n’en a pas la moindre idée, mais un monde sans guerre, certainement. et elle, sans bleus, sans blessures, sans cernes. elle aimerait mener une vie normale, mais ca fait longtemps qu’elle ne sait plus ce que c’est que d’être normale, d'avoir une vraie famille. la fuite ce n’est pas facile tous les jours que voulez vous !


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Des foutaises, ni plus, ni rien. Heureusement qu’il y a parfois du sang neuf qui arrive, sinon vous seriez tous frères et sœurs ce qui créé bien plus de dégâts que des nés-moldu. Les sangs-purs s’octroient des droits qu’ils ne devraient pas avoir juste parce qu’ils sont nés dans le bon utérus, ils ne valent pas mieux que les cracmols qu’ils veulent exterminer. Ce sont des tares, autant que nous, les nés-moldu. Et je suis sûre de pouvoir affirmer que dans la plupart des cas, nous valons mieux qu’eux. Mais ne généralisons pas, les sangs-purs ne sont pas tous des terroristes voulant purifier leur monde, certains ont encore un brin de raison. Ils sont juste trop rares.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Clairement. Les nés-moldu n’ont vraiment, mais alors vraiment pas le beau rôle. On peut retourner la situation dans tous les sens, nous, on doit juste se cacher et attendre que ca se finisse sinon on meurt. On meurt ? Vous rigolez ! On meurt pas, on nous laisse crever, ouais, comme des animaux, on mérite pas la vie, on mérite même pas une mort réglo. Quand je vous dis que les sangs-purs sont des chiens. Quant à ma vie depuis que cette guerre a commencé, je dirais qu’elle n’est plus dirigée que par une chose : la peur. Je fuis, aussi loin que je peux, je fuis, sans m’arrêter, jamais.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : je n’ai, heureusement, jamais tué personne, ou alors je ne le sais pas. j'ai abandonné des blessés dans les bois, des fugitifs qui sont peut-être morts par ma faute, des mangemorts qui avaient retrouvé ma trace et que j’ai semé dans la forêt interdite… que sais-je vraiment des gens qui croisent ma route ? de leur passé et de leur avenir ? ni trop de pitié et ni trop de cruauté, je fais juste le nécessaire pour ma survie, et si le meurtre est la seule solution, je ne reculerai pas. mais pas de torture, la torture n’est jamais nécessaire… si ? si.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : donner des informations ? vous me faites rire. primo, pourquoi serait-il devant moi ? je ne suis pas assez importante pour qu’il s’intéresse à moi ! je suis devenue inoffensive le jour où on m'a volé certains de mes souvenirs, je n'ai jamais été une menace direct à son ascension. et puis je n’ai pas d’informations, pas d’amis, plus de famille, la seule solution serait de mourir, mais n’ai pas vraiment peur de lui. si on m’attrape, on ne prendra pas la peine de m’emmener chez le Lord, on m’exécutera sans préavis, on me fera mystérieusement disparaitre, sauf que personne ne le remarquera. mon nom dans la gazette, personne ne le verra.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Pas grand-chose, je suis neutre, je veux juste qu’on me rende ma vie d’avant et s’ils peuvent me la donner, je me ferai un avis positif sur eux. Mais en d’autres cas, ils sont juste d’autres sorciers pourris jusqu’à la moelle, comme tous les politiques. J’ai cependant entendu dire que la Ministre n’était peut être pas si cruche que certains le prétendent et qu’elle pourrait bien être du côté des nés-moldu, mais je ne sais pas si c’est un piège inventé par les acolytes du Lord ou non. Pour le moment peu m’importe vraiment. Mais ils n’ont rien fait pour aider les moldus comme mes parents qui pourtant ont tout fait pour arranger les choses.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : je ne me fais pas d'illusions, même s'ils défendent mes idéaux, c'est sans doute à cause d'eux que je suis seule à présent. ils m'ont enlevé tout ce que j'avais de cher, aussi certainement que les mangemorts. ils ne valent pas beaucoup mieux que ceux qu'ils combattent même si leurs désirs sont plus proches de mes propres idées. j'ai cru comprendre, au fil des jours, qu'adam en faisait parti et qu'il était retourné auprès d'eux à présent, pour chercher des réponses claires. aujourd'hui, ça fait plusieurs mois qu'il est parti, qu'il n'est pas revenu, à cause d'eux. n'ont-ils pas de réponses ? l'ont-ils tué ? tout est possible, il est parti pour chercher des réponses et à cause de l'ordre, je n'ai que plus de questions.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : tout est leur faute. la fuite, le malheur, le désespoir. tous des fous complètement atteints qui veulent soit ma mort soit... ma mort. on n'aime pas les gens qui nous haïssent et encore moins ceux qui veulent nous torturer, nous tuer, pour quelque chose qui n'est pas notre faute. une haine sans nom, un cri de vengeance, et aussi la peur, indéniable, qui me crève les entrailles dès que j'entends un bruit. tout ça c'est leur faute.

FIN 1979.
Que faisait-elle là, encore ? Que faisait-elle dans une pièce sombre ? Pourquoi ne pouvait-elle pas, pour une fois, être dans une pièce lumineuse ? Si elle devait mourir ici, elle préférait que ça soit dans des conditions humaines ! Mais les Mangemorts ne semblaient plus connaitre l’humanité. Elle n’était même pas dans sa grotte habituelle… Pourtant l’humidité était semblable, s’accrochant à ses vêtements déchirés et trop grands pour elle. Etrange. Bonsoir mademoiselle Lewis. Ca faisait longtemps n’est-ce pas ? Pas assez, visiblement. Son visage la hanterait jusqu’à la fin de ses jours. Un vieux médecin qu’elle avait rencontré à quelques reprises après elle ne savait plus trop quel moment. C’était vide, dans sa tête, creux, mais profond. Enfin peu importe, nous en avons fini avec vous. Mais encore ? Que faisait-elle là ? Que … Elle ne se souvenait de rien, de rien, c’était vide, creux, et quelque chose manquait, mais quoi ? QUOI, nom de Dieu ! Je pourrais vous tuer, maintenant, mais ce n’est pas mon rôle. Il caressa le creux de son poignet, pourtant totalement vierge de toute encre noire. Ce n’était pas un vrai Mangemort. Voyez-vous, nous ne sommes pas tous des monstres ! Si ! Tous ceux qui embrassaient, de près ou de loin la cause du Mage Noir étaient des monstres, surtout s’ils la touchaient. Mais l’avait-il seulement touchée ? Vous avez de la chance, ma petite, beaucoup de chance, certaines autres personnes ne l’auront pas, sachez-le. MAIS DE QUOI PARLEZ-V… Silence ! Ou je vous bâillonne. Elle grogna et décida d’obtempérer. On ouït dire, parmi les partisans, que certaines choses se passent, et vous étiez une menace, miss Lewis, mais plus maintenant, fuyez donc, ils vous rattraperont et vous le feront regretter. Elle pinça les lèvres et le fusilla du regard. Un vieil homme au visage marqué par de profondes rides, au visage mordu à moitié par une épaisse barbe foncée, des cheveux qui tombaient en de grosses boucles sur ses épaules. Il l’observait avec un sourire mesquin aux lèvres et elle le haïssait sans même le connaitre. Elle le haïrait jusqu’à la fin de ses jours. Pourtant elle ne pouvait pas encore dire pourquoi. Elle savait ce que ça voulait dire. Oubliettes. Que m’avez-vous pris ? Tu t’en souviendras bien assez tôt, maintenant file, je n’ai pas la tête à te tuer aujourd’hui, Lewis, d’autres le feront mieux que moi, j’ai juste fait ce qu’on m’a dit. Elle ne se souvenait même pas être arrivée dans cet endroit… Il la prit par le bras Dégage, te dis-je ! Alors elle obéit, pour une fois, et sortit de la pièce, traversa le hall, se jeta dans la rue et disparut.

QUELQUES HEURES PLUS TARD.
Adam ! C'est moi ! Je suis née le même jour que ta soeur et... et... Elle ne pouvait pas continuer, son corps ne la portait plus. Et il apparut. Noémy ! Qu’est ce qu’ils t’ont… Enfin. Elle s’effondra dans ses bras et il la ramena sous la tente. Réveille-toi ! J’ai pas de quoi t’aider, alors fais-le toi, s’il te plait… mais elle ne se réveilla que quelques jours plus tard. Où tu étais ? Ils t’ont prise c’est ça ? Pourquoi tu n’es pas morte ? Et pourquoi lui a disparu … ? Il pointa son ventre de son doigt, une expression perplexe sur le visage mais les yeux désespérément vides. Comment ca « lui » ? il lui lança un regard horrifié. Oh non, pas ça… Quoi ?! Mais elle commençait à comprendre. Pour une raison encore obscure, ils lui avaient pris son bébé avant même qu’il ne naisse.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : CRIPSOW.
PRÉNOM : mel(issa) mais certains le savent déjà, à force.
ÂGE : seize ans bientôt.
PAYS : FRAAAAANCE.
CONNEXION : 4/7, vaut mieux être prudent (et vu que je suis seule cette fois-ci, je reste, PROMIS I love you)
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : mudblood. ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 3399175151
AVATAR : felicity jones, la magnifique.
AVIS SUR LE FORUM : dois-je vraiment donner un avis ? sérieux vous faites toujours un putain de boulot vous ! mais je crois qu'il y a des fautes dans le formulaire de présa.. mais c'est pas flagrant alors osef vu que moi aussi je collectionne les fautes ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 3570596666∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 4023609888
vous gérez les meufs !
CRÉDITER : tumblr (des gif hunts, donc no credit).

until the end



Dernière édition par Noemy Lewis le Mer 26 Juin - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:19






Undesirable no. one
no one to call, everybody to fear
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : fluide explosif.
UN MALÉFICE : oubliette.
UN LIVRE POUR SORCIER : l'Encyclopédie des Moldus.
UNE CRÉATURE : le sombral.
UNE FRIANDISE : plumes en sucre.
UN ÉLÉMENT : la terre.
UN OBJET MOLDU : une machine à écrire.
UN SORCIER CÉLÈBRE : merlin, visons haut !
UNE INCANTATION : evanesco.
UNE COULEUR : blanc, mais ce n'est pas une couleur, alors vert pâle.



I. everything has beauty


1ERE ANNÉE, PERDUE, 1961.
poufsouffle ! elle ne savait pas trop quoi en penser, mais la table de jaunes et noirs se leva et accueilli avec des hurlements sans avoir trop succès non plus. elle ne connaissait personne, contrairement à quelques autres filles arrivées avant elle à la longue table. une fois le repas fini, elle alla se coucher, sans savoir si elle devait heureuse ou pas d'être là. le lendemain, dans la grande salle, une petite jeune femme vint la voir, un grand sourire aux lèvres. hey salut ! moi c'est kate ! une délicatesse certaine dans son accent écossais fit sourire noemy. moi c'est noemy, enchantée ! née-moldu je présume ? comment tu... ça se voit !  je suis ici depuis cinq ans, j'ai pris l'habitude de reconnaitre les gens qui ont déjà entendu parler de poudlard et les autres. je dois le prendre comment ? bien, tu n'es pas trop bizarre, tu rentres dans le moule, c'est bien.  mauvaise pioche. elle grimaça et haussa les épaules. c'est pas forcément bien, tu sais ? par les temps qui courent, il vaut peut être mieux ne pas sortir du lot, crois-moi. le coeur de noemy se serra, pourquoi lui disait-on ça ? c'était plutôt effrayant, pour une première impression de l'école. un conseil, évite les serpentards.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD, TOUJOURS PERDUE, 1961.
je te parie trois chocogrenouilles qu'elle t'a dit de pas parler aux serpentards. un grand jeune homme au sourire amusé l'observait, de loin. elle avait suivi sa préfète -kate, justement- jusqu'aux escaliers où elle lui avait dit de passer son temps libre dans le parc. profiter du beau temps avant d'aller en cours ou que la pluie n'arrive. le jeune homme s'avança vers noemy qui pinça les lèvres, un peu mal à l'aise. allez, souris, je vais pas te manger. serpentard. vert et argent. elle recula d'un pas. ah, cette kate, toujours aussi persuasive. promis, les serpentards ne sont pas tous des salauds briseurs de coeur. il lui lança un clin d'oeil et disparut dans les escaliers, laissant noemy là.

3EME ANNÉE, LA VIE ENFIN, 1963.
kate était partie, elle avait fini ses études et s'envolait vers d'autrex cieux. noemy, elle, avait grandi, mûri, et s'était fait sa propre opinion sur les maisons et leurs composants. tous les serpentards n'étaient pas mauvais, pourtant, kate semblait penser le contraire, encore après son départ. mais peu importe, noemy ne se basait pas sur ça. adam, car c'était ainsi qu'il s'appelait, avait pris pour but de prouver à noemy que kate avait tort. c'est pas parce que cinq serpentard l'ont larguée après deux mois de relation qu'on est tous comme ça. alors c'était ça ? ça je peux pas savoir, j'ai pas encore pu juger. pas de relations amoureuses depuis trois ans -depuis le début de sa vie en fait- et elle s'en portait comme un charme. adam qui avait, lui, deux ans de plus que noemy, était dans sa cinquième année. lorsqu'on était ami d'une grande famille de sang pur, on avait de la chance, on était protégé. et adam avait cette chance. profitant donc indirectement de cette protection, noemy s'en sortait bien, pour le moment.

5EME ANNÉE, CHANGEMENT, 1965.
elle était passée préfète de poufsouffle, comme kate. juste comme kate. mais elle ne prodiguait pas les même conseils. eh bien, les temps changent ! adam s'amusait beaucoup de la proximité entre un serpentard -lui- et une poufsouffle -elle, évidemment- et lui faisait bien remarquer sans jamais laisser percevoir qu'il y prenait du plaisir. mais elle le savait. pourquoi resterait-il avec elle s'il ne l'appréciait pas ? c'est ma dernière année, l'an prochain, je ne pourrai pas profiter de cette nouvelle mentalité pour me taper de jeunes poufsouffles encore vier... adam ! si c'est pour faire ça, je ferai le même discour que kate et tu sais quoi ? ça sera TA faute ! il lui tira la langue te passa un bras autour de ses épaules et l'entraina dans le parc, sous la pluie, malgré ses cris.

7EME ANNÉE, FIN D'INNOCENCE, 1968.
hâte de te retrouver.
adam

elle sourit et replia la lettre. bientôt, elle descendrait du train, mais pour l'heure, son regard se posait sur poudlard qui s'éloignait. elle ne reverrait sans doute jamais l'école. mais peu importe, son avenir se ferait auprès d'adam, et elle serait heureuse, peut être encore plus que durant ces deux dernières années. elle se sentait vide sans lui, ses journées étaient répétitives et lassantes. alors lorsque le poudlard express dépassa un bosquet d'arbres, et que le château disparut pour de bon, elle sourit doucement. l'avenir s'annonçait brillant. qu'elle était naïve.



II. i won't give up on us, even if the skies get rough


2 JUILLET, RETROUVAILLES, 1968.
tu m'as manqué ! noemy se jeta dans les bras du sorcier qui souriait comme jamais. des retrouvailles en bonnes et dues formes, en somme. ils transplanèrent jusqu'à chez eux, trop heureux pour parler, les gestes leur suffisaient. ils avaient acheté une maison dans un petit quartier moldu, tranquille et loin de l'agitation sorcière qui leur donnait parfois le tournis. ils n'avaient pas l'impression d'être totalement chez eux dans ce monde encore un brin inconnu, même après des années passées à l'école.

2 SEPTEMBRE, ANNIVERSAIRE, 1971.
joyeux anniversaire ma chérie ! dix ans déjà ! dis ans qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. tu me dois toujours trois chocogrenouilles ! elle rit de bon coeur en avala une gorgée de champagne bien méritée. je te les donnerai demain, pour l'heure, j'ai d'autres choses à t'offrir ! il la souleva de sa chaise et l'emporta dans leur chambre. moi d'abord ! il la jeta sur le lit et, se tenant fermement à ses bras, l'entraina avec elle. comment j'ai pu vivre sans toi pendant onze ans ? comment je peux te supporter depuis dix ans ? voyons, chaton, tu as eu deux ans de répit ! je ne sais pas comment a fait ton hibou pour ne pas mourir. il faisait l'aller-retour deux fois par jour ! il savait que je t'aimais, et il ferait tout pour mon bon plaisir il écrasa ses lèvres sur celles de la jeune femme en riant, faisant taire ses protestations.

PREMICES DE LA GUERRE, 1972.
ils sont morts ! qui ? les voisins ! merde ! adam se mit à agiter sa baguette, fermant les rideaux, éteignant les lumières. ils vont pas tarder à arriver ! il la poussa dans la chambre. te mets pas en danger pour rien, adam... t'inquiète pas, reste là, je reviens. non ! non ! non ! elle n'allait pas... mais il avait déjà fermé la porte à clef, pas un véritable obstacle physique, plutôt spirituel. il ne voulait pas qu'elle sorte. puis, un grand bruit, la porte d'entrée qui explosait. avada.. stupefix ! expelliarmus ! merde c'est pas un moldu ! eh non, loupé ! quelques cris et hurlements plus tard. tu peux sortir, chérie, on va y aller discrètement. merci. il sourit et l’entraîna dans la rue avec pour seul bagage, son "sac à dos d'urgence".

(MAL)HEUREUX, 1973.
ils étaient biens, peut être en cavale, peut être recherchés, en danger, mais dieu qu'ils étaient biens. de toute façon, du moment qu'ils étaient ensemble, tout allait mieux. c'était niais, c'était mielleux, mais c'était vrai. Pourtant ils n'avaient plus de chez eux, ils vagabondaient sans trop savoir ou aller, gardant un oeil sur leurs familles respectives, sans trop les inquiéter. mais bien sûr, l'histoire n'aurait pas de sens s'ils continuaient sur cette voie. un soir, alors qu'ils dormaient sous une tente, dans une grotte à l'abris des regards indiscrets. noemy ? adam ? kate ! non attends ! je vous ai enfin retrouvés ! mais adam fut le plus rapide. baguette sortie, il cracha. comment tu nous a retrouvés ? je vous connais ? et vous n'êtes pas très prudents... pas assez de sortilèges de protection autour de votre grotte. le conseil que tu donnais à tous les poufsouffles c'était quoi déjà ? ne pas sympathiser avec l'ennemi. rentre. mais ils avaient trop d'espoirs, bien trop d'espoirs, et peut être trop confiance en leur ancienne amie.

GUERRE, MORT, FUITE, 1974.
pourquoi t'as fait ça ? hurla noemy, fusillant adam du regard alors qu'elle se jetait sur le corps inanimé -et sans doute sans vie- de kate. regarde son bras, noemy ! regarde-le ! elle ne comprenait pas. non, nuance, elle ne voulait pas comprendre. pas kate, pas elle... elle détestait les serpentards mais finalement elle les a rejoints !. c'était une raison pour la tuer ? elle pressa son index sur la gorge de kate. rien. glissant finalement le long de son bras, elle trouva son poignet. à quoi s'attendait-elle ? adam ne lui mentait pas. ouvre les yeux, noemy, on ne peut plus faire confiance à personne. tu as encore tué un mangemort ! tu te rends compte de ça ? c'est la deuxième fois , tu nous mets en danger ! si elle avait pu claquer la porte, elle l'aurait fait, mais dans une tente, le nombre de portes était plutôt réduit. il la prit dans ses bras et lorsqu'ils quittèrent leur repère, elle dut se rendre à l'évidence : on ne pouvait plus faire confiance à personne.



III. your little piece of heaven turns to dark.


OCTOBRE, FIN DU RÊVE, 1979
Que faisait-elle là, encore ? Que faisait-elle dans une pièce sombre ? Pourquoi ne pouvait-elle pas, pour une fois, être dans une pièce lumineuse ? Si elle devait mourir ici, elle préférait que ça soit dans des conditions humaines ! Mais les Mangemorts ne semblaient plus connaitre l’humanité. Elle n’était même pas dans sa grotte habituelle… Pourtant l’humidité était semblable, s’accrochant à ses vêtements déchirés et trop grands pour elle. Etrange. Bonsoir mademoiselle Lewis. Ca faisait longtemps n’est-ce pas ? Pas assez, visiblement. Son visage la hanterait jusqu’à la fin de ses jours. Un vieux médecin qu’elle avait rencontré à quelques reprises après elle ne savait plus trop quel moment. C’était vide, dans sa tête, creux, mais profond. Enfin peu importe, nous en avons fini avec vous. Mais encore ? Que faisait-elle là ? Que … Elle ne se souvenait de rien, de rien, c’était vide, creux, et quelque chose manquait, mais quoi ? QUOI, nom de Dieu ! Je pourrais vous tuer, maintenant, mais ce n’est pas mon rôle. Il caressa le creux de son poignet, pourtant totalement vierge de toute encre noire. Ce n’était pas un vrai Mangemort. Voyez-vous, nous ne sommes pas tous des monstres ! Si ! Tous ceux qui embrassaient, de près ou de loin la cause du Mage Noir étaient des monstres, surtout s’ils la touchaient. Mais l’avait-il seulement touchée ? Vous avez de la chance, ma petite, beaucoup de chance, certaines autres personnes ne l’auront pas, sachez-le. MAIS DE QUOI PARLEZ-V… Silence ! Ou je vous bâillonne. Elle grogna et décida d’obtempérer. On ouït dire, parmi les partisans, que certaines choses se passent, et vous étiez une menace, miss Lewis, mais plus maintenant, fuyez donc, ils vous rattraperont et vous le feront regretter. Elle pinça les lèvres et le fusilla du regard. Un vieil homme au visage marqué par de profondes rides, au visage mordu à moitié par une épaisse barbe foncée, des cheveux qui tombaient en de grosses boucles sur ses épaules. Il l’observait avec un sourire mesquin aux lèvres et elle le haïssait sans même le connaitre. Elle le haïrait jusqu’à la fin de ses jours. Pourtant elle ne pouvait pas encore dire pourquoi. Elle savait ce que ça voulait dire. Oubliettes. Que m’avez-vous pris ? Tu t’en souviendras bien assez tôt, maintenant file, je n’ai pas la tête à te tuer aujourd’hui, Lewis, d’autres le feront mieux que moi, j’ai juste fait ce qu’on m’a dit. Elle ne se souvenait même pas être arrivée dans cet endroit… Il la prit par le bras Dégage, te dis-je ! Alors elle obéit, pour une fois, et sortit de la pièce, traversa le hall, se jeta dans la rue et disparut. 

QUELQUES HEURES PLUS TARD, DURETÉ, 1978
Adam ! C'est moi ! Je suis née le même jour que ta soeur et... et... Elle ne pouvait pas continuer, son corps ne la portait plus. Et il apparut. Noémy ! Qu’est ce qu’ils t’ont… Enfin. Elle s’effondra dans ses bras et il la ramena sous la tente. Réveille-toi ! J’ai pas de quoi t’aider, alors fais-le toi, s’il te plait… mais elle ne se réveilla que quelques jours plus tard. Où tu étais ? Ils t’ont prise c’est ça ? Pourquoi tu n’es pas morte ? Et pourquoi lui a disparu … ? Il pointa son ventre de son doigt, une expression perplexe sur le visage mais les yeux désespérément vides. Comment ca « lui » ? il lui lança un regard horrifié. Oh non, pas ça… Quoi ?! Mais elle commençait à comprendre. Pour une raison encore obscure, ils lui avaient pris son bébé avant même qu’il ne naisse.

ABANDON, 1980.
quelques jours passèrent, le vide, sidéral. entre eux, en elle, et certainement en lui. la perte d'un être cher à peine conçu. à peine deux mois avait dit adam. parce qu'elle ne se souvenait plus. elle essayait, elle essayait autant qu'elle pouvait, mais rien ne venait. et il ne voulait rien lui dire. trop dur, trop douloureux. foutaises ! les jours, les semaines passèrent, sans qu'ils ne disent rien, s'enfermant dans un mutisme pesant. je vais chercher des réponses. je dois chercher des réponses, noemy, mais tu ne peux pas venir avec moi cette fois-ci. où allait-il ? quand reviendrait-il ? allait-il seulement revenir ? non adam, s'il te plait... je reviens vite, ma puce, c'est promis. il l'embrassa doucement et s'en alla prends soin de toi, cache toi, je te retrouverai, coûte que coûte. alors elle obéit. elle se cacha, prit soin d'elle.

SOLITUDE, 1980.
cinq mois, cinq longs mois à voyager seule, à rencontrer d'autres vagabonds perdus, comme elle. elle déambule en angleterre, fuit les mangemorts comme la peste. encore que la peste serait préférable à ces ordures. elle n'a pas de but. retrouver adam ? il est surement mort à l'heure qu'il est. survivre ? oui, mais pour quoi ? pour qui ? se venger ? de qui ? elle n'a pas de nom. les mangemorts la traquent, par pur jeu, parce qu'elle a eu le malheur de se rallier à un homme qui par deux fois avait défié leur maître. ils lui ont tout pris. tout. l'amour de sa vie, son enfant, sa vie, tout simplement. elle ne vit plus, elle survit, pas pour elle, juste pour l'espoir. tant qu'il y aurait encore un sang-de-bourbe sur les terres britanniques, les mangemorts n'auraient pas gagné, et si elle devait être cette dernière tare, alors elle assumerait ce rôle.

until the end



Dernière édition par Noemy Lewis le Mer 26 Juin - 12:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:43

le titre. ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1420776684
et puis felicity quoi, parfaite. ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1204292696
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:44

meeeeeeeeeeeeeel d'amour. ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:46

MEEEEEEEL ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701
Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:47

Weeeelcome meeeel ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 548759336
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 13:56

rooney :3:merci poppy !

YOOOOOOOOOOOOOOOOO AXELOUUUU (tu m'as même pas appelée meli, j'applaudis ! ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2335646825) sinon ca m'étonne de pas te voir avec dylan, j'aurais parié sur lui ! (merci chouuu)

keeeev ! plus de débat sur la coupe de logan sinon je te tape, clair ? ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2716409424∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701(merci, chou!)

merci marine, j'ai suivi tes indications, et me voilà donc avec une mudblood non ordrienne ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1420776684


Dernière édition par Noemy Lewis le Mar 25 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 16:20

Felicity + Mel ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701 ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 548759336 Bon courage, mon enfant ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1204292696
Je suis soulagée que tu ais pas pris un mec des 1D. ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2716409424
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 17:50

j'aurais dû, ça t'aurait bien fait fait chier j'suis sûre ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 99995776
merci, je devrais finir demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 17:50

arrête, j'ai failli prendre dylan en plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 17:54

ah, j'le savais ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 502701959∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2363495609 !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 20:28

Mel I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 20:32

MEL ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMar 25 Juin - 21:52

J'imagine bien Lily ne pas comprendre pourquoi elle ne souhaite pas se rallier à l'Ordre du Phénix ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 203258021
En tout cas j'aime déjà beaucoup le personnage ! Bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMer 26 Juin - 10:32

liseeeeeeeeeeeeeee ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1420776684 merci !

clara, encore toi, je te vois PARTOUT ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 4023609888∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 4023609888∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 2657004701 merci I love you

ahah telle est la question What a Face
nan mais je répondrai à cette question à la fin de ma fiche surement ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 1344846306
merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMer 26 Juin - 14:12






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) complètement géniale ? J'ai adoré ! En plus j'aime le fait que tes anecdotes soient courtes mais précises ! I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) EmptyMer 26 Juin - 14:41

merciiii je vais faire tout ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
until the end
∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)   ∞ the night is dark and full of terrors (noémy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ the night is dark and full of terrors (noémy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night is dark and full of terrors. (marauders).
» ∞ don't tell me no before i ask you to (noemy)
» la nuit du chasseur {Molly/Noemy & Opale/Charles}
» ⊹ too dark to be pure.
» dark mark. (olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-