AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 décadence burlesque, (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 21:01

(fiche temporaire)

Rabastan Lestrange

en construction.

en construction.

© RANG
gif par tumblr


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 26 Juin - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 21:04

plus un.

à vous mes poulets. décadence burlesque, (rabastan) 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 21:46

décadence burlesque, (rabastan) 1693347265
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 21:53

POPPY décadence burlesque, (rabastan) 149374401 décadence burlesque, (rabastan) 149374401 décadence burlesque, (rabastan) 377142445
Langue-de-plomb paraît-il ? décadence burlesque, (rabastan) 471258627
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 22:10

effectivement. décadence burlesque, (rabastan) 149374401
de plus, nos deux personnages ont presque le même âges et on tout les deux côtoyés la maison Serpentard à Hogwarts, je suppose qu'ils se connaissent donc.
Poppy perd les pédales en ce moment, elle a accidentellement étouffé son bébé dans son sommeil, résultat son fiancé a disparu, la seule chose qui l'empêche de penser encore et encore à cet événement c'est sa curiosité et son envie d'en apprendre plus sur les mangemorts. Elle est complètement fascinée et terrifiée à la fois par Lord Voldemort. Ayant tendance à se ranger du côté du plus fort, elle envisage d'en faire partie. (de plus étant langue-de-plomb et métamorphomage on peut dire qu'elle serait un bon élément).
Bref, un petit retour sur mon personnage pour te développer ma petite idée. Comme la tête de Rabastan est mise à prix, je me disais que les deux collègues auraient pu se croiser, (pourquoi pas au sein même du ministère) Rabastan reconnaissant sa collègue et ne sachant pas ses allégeances aurait pu essayer de l'intimider, voir lui lancer un duel. Poppy aurait pu donc lui promettre de ne rien dire, voyant par là un moyen aussi de faire connaître son nom dans le rangs des mangemorts?

Mais dit moi si une idée te viens avec tout cela?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMar 25 Juin - 22:42

Je veux un lien *-*
Je suggère tout simplement qu'ils n'aient jamais pu se sentir du temps où ils bossaient tous les deux au ministère.
Et depuis que la tête de Rabastan est mise à prix, Frank se fait une joie de suivre toutes les pistes en espérant être celui qui ramènera sa tête au bout d'une pique. (en plus tu vas me torturer jusqu'à la folie, faut bien justifier tout le désamour que tu as pour les Longbottom).
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 16:12

POPPY; j'adhère complètement. J'aime beaucoup. Je pense que ce serait un bon retour, surtout qu'entant lieutenant, son rôle est aussi d'enrôler toujours plus de fidèles. 🇭🇲Et puis, Rabastan, connaissant les capacités de sa collègue, aurait pu voir un bon potentiel en Poppy. décadence burlesque, (rabastan) 2657004701 Du coup, il reviendrait à Rabastan la tâche de la tester pour voir si elle a bien l'étoffe et la véritable motivation (et intention) pour intégrer la sombre communauté. :héhé:Il profiterait de son état psychologique incertain, si j'ai bien compris, et du fait qu'elle s'oriente sérieusement vers son camp. De ce fait, je les verrais bien traîner ensembles fréquemment quand Rabastan a des missions par exemple; des missions pendant lesquelles il laisserait Poppy montrait de quoi elle est capable tu sais. décadence burlesque, (rabastan) 1204292696
Je propose mais si tu pensais t'orienter vers autre chose, dis moi. I love you

Frank; OH TOI. :vole:Ah mais évidemment, je voyais pas autre chose (surtout vu ce qui se passe dans leur avenir commun, en effet décadence burlesque, (rabastan) 2977083760).  
Au temps où ils bossaient ensembles déjà, on pourrait dire qu'il y avait une certaine rivalité entre les deux. Surtout que Rabastan serait bien du type à venir chercher des noises à Frank pour rien, tu sais. :arrow:Provocation, provocation. Du coup, depuis que le Lestrange est recherché, Frank en aurait fait une sorte, d'affaire personnelle ? Et là, ce serait un lien du style "attrape moi si tu peux", tu sais. décadence burlesque, (rabastan) 2977083760Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 16:38

décadence burlesque, (rabastan) 377142445 décadence burlesque, (rabastan) 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 16:50

Marly. décadence burlesque, (rabastan) 1204292696 Je t'attendais. Prend place, nous avons affaires. décadence burlesque, (rabastan) 471258627
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 17:13

*Marlene s'assied sur la chaise juste en face du bureau de Rabastan et arbore une mine sérieuse.* Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 18:11

Ouais, mais pas celles que tu crois. décadence burlesque, (rabastan) 1344846306Arrow Au pire, on règle ça.. en privé. (mp quoi, vu que c'est qu'on fait actuellement en fait. décadence burlesque, (rabastan) 203258021 ).
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 18:16

Quand tu veux. décadence burlesque, (rabastan) 2335646825 Toi, moi, un placard. Ca reste entre nous. décadence burlesque, (rabastan) 377142445
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 19:22

décadence burlesque, (rabastan) 377142445
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 19:36

Marly; c'est Sirius qui sera pas content. décadence burlesque, (rabastan) 1344846306

Artééé. décadence burlesque, (rabastan) 149374401 Je crois que vu la relation qui s'annonce entre Raby et Declan, celle entre Arté et le Lestrange risque de pas être très joyeuse. décadence burlesque, (rabastan) 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 19:42

on peut toujours faire un truc complexe décadence burlesque, (rabastan) 377142445décadence burlesque, (rabastan) 99995776 parce que je ne veux pas d'un banal lien négatif. et comme on ne peut pas partir sur du positif. décadence burlesque, (rabastan) 1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyMer 26 Juin - 19:42

Rabastan Lestrange a écrit:
POPPY; j'adhère complètement. J'aime beaucoup. Je pense que ce serait un bon retour, surtout qu'entant lieutenant, son rôle est aussi d'enrôler toujours plus de fidèles. décadence burlesque, (rabastan) 203258021 Et puis, Rabastan, connaissant les capacités de sa collègue, aurait pu voir un bon potentiel en Poppy. décadence burlesque, (rabastan) 2657004701 Du coup, il reviendrait à Rabastan la tâche de la tester pour voir si elle a bien l'étoffe et la véritable motivation (et intention) pour intégrer la  sombre communauté. décadence burlesque, (rabastan) 377142445 Il profiterait de son état psychologique incertain, si j'ai bien compris, et du fait qu'elle s'oriente sérieusement vers son camp. De ce fait, je les verrais bien traîner ensembles fréquemment quand Rabastan a des missions par exemple; des missions pendant lesquelles il laisserait Poppy montrait de quoi elle est capable tu sais. décadence burlesque, (rabastan) 1204292696
Je propose mais si tu pensais t'orienter vers autre chose, dis moi. I love you

C'est une excellente idée pour la continuité du lien. Par contre, le fait de la tester resterait sous-entendu bien entendu, une sorte de manipulation de sa part sur Poppy? En tout cas je suis ravie de nos idées. décadence burlesque, (rabastan) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 2:23

Jeune homme décadence burlesque, (rabastan) 149374401 Même promotion, mais pas la même maison. Charles sort cela dit avec Morgana, sa tendre épouse, depuis leurs 15 ans, qui était à Serpentard également, alors il a traîné autour du cercle depuis un bail (vu qu'à la base, Morgana et Charles étaient amis avant de franchir le pas de l'amour). Bon, c'est un sang-mêlé, mais c'est mêlé de loin (même si c'est la te-honte), mais il est Mangemort et il croit totalement à la supériorité du sang. Un peu fou, mais un sorcier sans folie, qu'est-ce que ce serait ? Donc, positif ou négatif, c'est comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 8:58

ARTÉMIS; étant donné que la jolie Arté est une né-moldue, ça va être difficile de trouver autre chose que du négatif en effet. :mdr:Donc j'avais peut-être pensé à quelque chose mais, je propose juste parce que je ne sais pas si cela peut coller ou tout bonnement  te plaire.
Dans les grandes lignes, Artémis pourrait être la prochaine cible de Raby ? décadence burlesque, (rabastan) 2335646825 C'est une né-moldue qui est plutôt bien active dans la bataille du moment. Raby aurait peut-être pu avoir comme potentielle prochaine mission la suivante : celle de l'éliminer ou plutôt, de la surveiller tu sais. Ça pourrait en plus nous permettre de faire un lien en parallèle avec Declan. Tous deux sont plutôt "proches" depuis qu'il est infiltré chez les mangemorts. On pourrait imaginer que lorsqu'il apprendra l'une des missions de Raby dont Arté serait le centre, il essaierait de t'avertir, protéger etc, que sais-je. décadence burlesque, (rabastan) 2335646825 Bon évidemment, c'est aller loin dans la supposition de l'évolution de ce potentiel lien ( Arrow ) MAIS, si l'idée (dans sa globalité donc susceptible d'être modifiée évidemment) te plaît, on pourrait commencer par ça, non ? What a Face

POPPY; oui c'est tout à fait ça. décadence burlesque, (rabastan) 1420776684 Après, si je veux jouer le personnage à fond, je pourrais également faire en sorte que Rabastan s'amuserait à lui faire faire des choses qui ne sont en fait, pas "réelles". 🇭🇲Il pourrait lui dire que le Lord désirerait que la jeune femme fasse telle chose alors qu'en fait, Raby ne lui a encore rien dit. décadence burlesque, (rabastan) 2335646825 Ou du moins, la tester à faire des défis qui n'ont rien à voir quant au test d'entrée à Lord tu sais. En gros, il s'amuserait. Arrow
Bon, c'est un plus par rapport au lien donc en fait, si ça te plaît pas, ça changera rien à ce qu'on a prévu. Je suis tout aussi enjoué de nos idées. décadence burlesque, (rabastan) 2657004701 décadence burlesque, (rabastan) 1420776684
(je réponds très (très) prochainement à ton mp :) )

CHARLES; oh tiens, l'époux de Morgana. décadence burlesque, (rabastan) 1420776684 Et bien déjà, si c'est un mangemort, ça pourra pas être extrêmement négatif notre lien. Donc on part sur une base neutre si tu le désires ? décadence burlesque, (rabastan) 2657004701
Je suis en train de parler lien avec Morgana justement et ce sera probablement positif. Donc je me disais que Raby jouerait sur vos liens du mariage pour "taquiner" Charles. Je m'explique : je le vois bien, en présence de l'époux, se rapprocher en peu plus de Morgana pour simplement faire réagir Charles tu sais (genre main sur l'épaule, etc. décadence burlesque, (rabastan) 149374401 Arrow). Ceci sans mauvaises intentions hein, bien que Raby n'apprécie pas spécialement ses collègues, il chercherait pas à les nuire non plus, tu sais. décadence burlesque, (rabastan) 2977083760 Qu'est-ce que tu penses de ce début d'idée ? :)


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Jeu 27 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 9:35

*pas validée, mais juste pour dire*
Matt, Raby, ce lien avec Raby qui s'amuse à se rapprocher de Merry juste quand Charles est là pour le faire réagir, je dis oui VOUI VOUI ! (pour un peu que Charles en vienne à soupçonner Raby d'être le père de la tornade rousse de cinq ans XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 9:55

Rabastan Lestrange a écrit:

POPPY; oui c'est tout à fait ça. :kya:Après, si je veux jouer le personnage à fond, je pourrais également faire en sorte que Rabastan s'amuserait à lui faire faire des choses qui ne sont en fait, pas "réelles". 🇭🇲Il pourrait lui dire que le Lord désirerait que la jeune femme fasse telle chose alors qu'en fait, Raby ne lui a encore rien dit. :GEU:Ou du moins, la tester à faire des défis qui n'ont rien à voir quant au test d'entrée à Lord tu sais. En gros, il s'amuserait. Arrow
Bon, c'est un plus par rapport au lien donc en fait, si ça te plaît pas, ça changera rien à ce qu'on a prévu. Je suis tout aussi enjoué de nos idées. décadence burlesque, (rabastan) 2657004701décadence burlesque, (rabastan) 1420776684
(je réponds très (très) prochainement à ton mp :) )

C'est encore mieux!
Poppy qui adore la dominance cherche en fait toujours inconsciemment à être dominée, utilisée. Donc c'est une idée géniale. Je le vois très bien lui faire faire des choses pour s'amuser tandis qu'elle se croit dans le bon chemin pour faire partie des leurs.
décadence burlesque, (rabastan) 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 10:16

MERRY ( décadence burlesque, (rabastan) 149374401) ; c'est tout simplement parfait alors si tu y adhères. décadence burlesque, (rabastan) 910581444(ah ouais soupçon d'un enfant, carrément. Ça va être franchement fun tout ça décadence burlesque, (rabastan) 3811213869). Enfin, si ça te convient Charles ! Dis moi si tu veux modifier ou rajouter. décadence burlesque, (rabastan) 936835060

POPPY; mon dieu, c'est parfait alors. J'adore franchement le personnage qu'est Poppy. Ca n'aurait pas été Rabastan, j'aurais créé un personnage du même type. décadence burlesque, (rabastan) 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 10:27

Rabastan Lestrange a écrit:
ARTÉMIS; étant donné que la jolie Arté est une né-moldue, ça va être difficile de trouver autre chose que du négatif en effet. :mdr:Donc j'avais peut-être pensé à quelque chose mais, je propose juste parce que je ne sais pas si cela peut coller ou tout bonnement  te plaire.
Dans les grandes lignes, Artémis pourrait être la prochaine cible de Raby ? :GEU:C'est une né-moldue qui est plutôt bien active dans la bataille du moment. Raby aurait peut-être pu avoir comme potentielle prochaine mission la suivante : celle de l'éliminer ou plutôt, de la surveiller tu sais. Ça pourrait en plus nous permettre de faire un lien en parallèle avec Declan. Tous deux sont plutôt "proches" depuis qu'il est infiltré chez les mangemorts. On pourrait imaginer que lorsqu'il apprendra l'une des missions de Raby dont Arté serait le centre, il essaierait de t'avertir, protéger etc, que sais-je. :GEU:Bon évidemment, c'est aller loin dans la supposition de l'évolution de ce potentiel lien ( Arrow) MAIS, si l'idée (dans sa globalité donc susceptible d'être modifiée évidemment) te plaît, on pourrait commencer par ça, non ? What a Face

décadence burlesque, (rabastan) 4023609888décadence burlesque, (rabastan) 3817591323décadence burlesque, (rabastan) 2657004701décadence burlesque, (rabastan) 1420776684décadence burlesque, (rabastan) 910581444décadence burlesque, (rabastan) 377142445décadence burlesque, (rabastan) 99995776
j'adhère. vraiment. je trouve l'idée géniale. et j'aurais pas pu espérer mieux en fait. What a Face donc elle serait la prochaine cible de raby - voldy en a marre de la voir secourir des enfants? décadence burlesque, (rabastan) 4023609888 - on peut supposer que cette petite mission de surveillance/exécution (?) ait commencé il y a un petit peu plus d'un mois. lorsqu'elle a tué un mangemort? décadence burlesque, (rabastan) 203258021 concernant le lien en parrallèle avec declan, c'était une évidence. décadence burlesque, (rabastan) 1685475390 il va pas laisser sa dulcinée et son enfant - ouep, elle est enceinte - se faire massacrer par raby. - j'espère décadence burlesque, (rabastan) 203258021 - du coup ça aide, pour le rp groupé. décadence burlesque, (rabastan) 2363495609décadence burlesque, (rabastan) 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 10:35

Merci énormément pour le compliment. I love youEmbarassed
Je suis toute excitée par notre lien et j'ai hâte qu'on rpise.
décadence burlesque, (rabastan) 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 15:05

Vous allez me rendre encore plus fouuuuuuu. J'adhère totalement décadence burlesque, (rabastan) 2363495609
Merry et Charles ont une entente de mariage libre, mais ça veut pas dire qu'il aime nécessairement savoir ce qu'elle fait avec d'autres que lui, donc si Rabastan (lien neutre à la base, deux Mangemorts, se connaissent de l'école, pas amis, collègues de mangemorat XD) se rapproche d'elle juste pour le taquiner... Au début, il le prendrait comme ça, mais au fur et à mesure, il verrait ça d'un œil moins innocent (vu qu'il est encore en recherche du père de leur gosse, les soupçons ne prendraient pas de temps à venir). Mais vu que Rabastan est un sang pur, donc supérieur, il ruminerait beaucoup, surtout. C'est vilain, c'est génial.

Donc, un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) EmptyJeu 27 Juin - 20:04

Rabastan Lestrange a écrit:

Frank; OH TOI. :vole:Ah mais évidemment, je voyais pas autre chose (surtout vu ce qui se passe dans leur avenir commun, en effet décadence burlesque, (rabastan) 2977083760).  
Au temps où ils bossaient ensembles déjà, on pourrait dire qu'il y avait une certaine rivalité entre les deux. Surtout que Rabastan serait bien du type à venir chercher des noises à Frank pour rien, tu sais. :arrow:Provocation, provocation. Du coup, depuis que le Lestrange est recherché, Frank en aurait fait une sorte, d'affaire personnelle ? Et là, ce serait un lien du style "attrape moi si tu peux", tu sais. décadence burlesque, (rabastan) 2977083760Arrow

Mais je vois carrément les choses comme ça *-* On peut limite repousser la rivalité à Poudlard, voire au baptême de la cousine Gertrude, parce qu'a priori venant de deux grandes familles, ils se sont toujours plus ou moins côtoyés. Quoi qu'il en soit, j'adore, tu vas m'avoir sur le dos en permanence décadence burlesque, (rabastan) 122136888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
décadence burlesque, (rabastan) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

décadence burlesque, (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lestrange Rabastan
» hell and revenge are the same word, (SIMEON&RABASTAN)
» la nuit du chasseur {Rabastan/Poppy & James/Simeon}
» always be the smartest wizard in the room (amos, rabastan, marlene, artemis, declan)
» guilty lies, guilty pleasures (rabastan + charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-