AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  Empty
MessageSujet: ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?    ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  EmptyVen 28 Juin - 15:05





au choix
quote, quote, quote
( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  EOrCOCw
AGE : vingt-six ans.
PLACE OF BIRTH : Sainte-Mangouste.
BLOOD : HALF-BLOOD.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : Serdaigle ou Gryffondor.
JOB : Médicomage au service des autopsies à Sainte-Mangouste.
BOGGART : Son épouventard prend la forme de son père, qu’elle haït et craint du plus profond de son être..
GROUP : HALF-BLOOD.
AVATAR : Evan Rachel Wood, (négociable).
CRÉDITER : Midnight Wraith.
Elle est issue d’une famille de sang-mêlé,  une partie de la famille à honte de ce statut, surtout dans le contexte actuel. Elle n’en a jamais éprouvée la quelconque honte, au contraire, elle considère les nés-moldus au même titre que les sorciers dit de sang-pur.
Elle est terrifiée par son père, ce dernier à toujours voulu des fils, mais sa femme lui a donné quatre filles. Elle est la dernière et la plus maltraitée psychologiquement par son père. Il la rabaissait constamment dans son enfance, à cause de cela ses pouvoirs magiques ne se sont révélés que très tard, lui valant d’être appelée Cracmol par son père et cachée au cours de réception et sortie de la famille.
Malgré son enfance et son adolescence difficile, Elle a apprit à s’aimer et à construire une énorme confiance en elle. Son caractère garde néanmoins des touches enfantines et des maniérismes d’enfants.
Elle souffre surement d’un syndrome bipolaire,  sautant de la sorcière hyper concentrée, affirmée et courageuse à la sorcière enfantine, en besoin de reconnaissance et soumise.
Elle travaille en tant que Medicomage à Sainte-Mangouste, au service d’autopsie. La mort ne lui fait pas peur, et son service est submergé de travail en ces temps de guerre.

Poppy et elle se sont rencontrées dans des circonstances dramatiques. Poppy a accidentellement étouffée son fils dans leur sommeil un soir. Désemparée, abandonnée par son fiancé, la sorcière n’a pas pu se résoudre à signaler la mort de son enfant. Elle est restée seule avec lui durant trois jours entiers avant de finalement faire appel au service de Sainte-Mangouste. Incapable de se déplacer à l’Hopital, deux sorciers médicomages sont venus à sa rencontre. Elle était l’un des deux sorciers. Profondément touchée par Poppy et son drame, elle s’est de suite occupée d’elle, malgré le rejet de Poppy à son égard. Depuis, elle continue de lui rendre visite. Elle l’aida également à se réapproprié son don de métamorphomage, en complète perdition à cause de cette perte. La relation entre les deux femmes est semblable à un sorcier tentant d’apprivoiser un Hippogriffe blessé. Sans savoir l’expliquer, Poppy la laisse peu  à peu découvrir son visage sous son masque, et puis elle se sent tellement seule que sa présence lui fait du bien. Du côté du médicomage, les sentiments sont plus ambigus.  En effet, la sorcière est  lesbienne, Poppy réveille en elle un instinct de protection, elle la touche énormément et elle ne peut s’empêcher de tomber peu à peu amoureuse.


until the end



Dernière édition par Poppy Hastings le Ven 28 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  Empty
MessageSujet: Re: ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?    ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  EmptyVen 28 Juin - 15:10

Bonjour/Bonsoir. I love you 

Merci pour ta lecture et ton attention pour mon scénario. Je t'invite à lire la fiche de ma Poppy pour en apprendre plus sur elle.

Ce scénario est essentiel pour le destin de Poppy. En effet, la demoiselle perd peu à peu l'esprit après la perte de son bébé par sa faute et le départ de son fiancé. Elle se laisse entraîner par l'influence des Mangemorts et son avide envie de servir à quelque chose, à quelqu'un. Ce scénario au contraire, sera plutôt le côté lumineux de sa vie, une personne qui essaye de l'aider, l'épauler, et surtout de lui montrer que ce n'est pas de sa faute. Je pense que le côté amoureux sera aussi intéressant à jouer, sachant que Poppy complètement seule se laissera peut être aller à quelques sentiments ambigus à son tour.

Le pseudo est libre, après tout c'est aussi votre personnage, mais je vous invite à lire le règlement du forum, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. tongue 

L'avatar : J'aime beaucoup Evan Rachel Wood pour le rôle. Après j'aime aussi Deborah Ann Woll ou Lana Del Rey. (vous pouvez aussi me faire des propositions, hein. ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?  377142445 )

Je reste bien sur dispo en mp.
Merci beaucoup pour celui/celle qui tentera, je t'aime déjà.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN
» (F/LIBRE) MARLOES HORST
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-