AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyLun 1 Juil - 20:50






ypsôs orion nott


BON. La flemme pour ce soir, mais vous pouvez proposer. Juste, venez avec un minimum d'idées ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyLun 1 Juil - 20:50

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyLun 1 Juil - 20:50

Boyz
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyLun 1 Juil - 21:39

ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 377142445 ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 149374401 

Nos personnages doivent se connaître. ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 910581444 
Vesper est une amie proche de Poppy, et puis ils étaient tout les trois dans la maison Serpentard à Poudlard.
Poppy était aussi une érudit perdue aux milieux des vipères de sa maison, Métamorphomage, elle avait une certaine facilité dans le cours de Métamorphose, ce qui lui valait beaucoup de jalousie. Adorant l'attention, se nourrissant de l'envie des autres, la sorcière ne voyait pas du tout ses messes basses (et moins basses) d'un mauvais oeil : au contraire. A l'époque, Vesper faisait partie des élèves fascinées par son aura et son intelligence. Elle manifestait son envie/jalousie par des moqueries également. Elles n'étaient pas encore amies à l'époque. Mais depuis l'âge adulte les deux sorcières se sont rapprochées, voyant dans les yeux de l'autre une certaine vision glorifiée d'elle-même.
Du coup, je me dis que Poppy a surement rencontré Ypsôs, considérant la relation forte entre la soeur et le frère. ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 149374401 
Poppy n'est pas une Mangemort, en réalité elle n'a pas encore vraiment déclaré ses allégences, mais les drames de sa vie personnelle la pousse vers le Maître des Ténèbres, il la fascine et le servir serait une façon pour elle de se sentir utile, d'acquérir un petit pouvoir de plus par rapport aux autres.
J'ai compris que ton personnage ne voulait pas recevoir la marque. Vesper elle aimerait prendre le dessus sur son amie et la convertir aux mangemorts.

Voila un petit peu pour une présentation de Poppy et sa relation avec Vesper, à partir de là on peut partir sur plusieurs pistes. Négative ou Positive, je ne sais pas si tu as une idée à partir de tout cela. I love you 
Pour le négatif je me disais que Ypsôs ne pourrait pas aimer Poppy de part les souvenirs qu'il en a de Poudlard, du coup ne pas approuver l'amitié Vesper/Poppy. La prendre également pour une énième servante du Mage Noire.
Ou du Positif : il pourrait au contraire l'apprécier et essayer de dissuader Poppy sur ses envies de rejoindre les Mangemorts : lui dire qu'elle vaut mieux qu'être un toutou de Voldemort.
Au autre.
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyLun 1 Juil - 21:57

Tu veux un meilleur pote? ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 377142445 Nos personnages ont six ans de différence, mais on pourrait en faire une relation grand/petit frère. Ça fonctionne d'autant plus que Reg' se serait cherché quelqu'un pour remplacer Sirius. Reg' aurait quêté la compagnie de Ypsôs dès sa première année et ils seraient ensuite vus lors des vacances. Devenus adultes, ils seraient comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyMar 2 Juil - 14:13

De un j'adore le personnage, de deux ils n'ont qu'un an de différence et ont donc du se cotoyer à Poudlard et de trois : Nott + Bones ça peut donner un truc bien explosif ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 1420776684 ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 1420776684 Alors au vu de leurs idéaux différents je ne pense pas qu'un lien positif soit possible entre Ypsös et Amélia mais j'ai pas non plus envie d'un simple négatif. ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 203258021 Peut-être un truc plus complexe du genre d'anciens amis qui se seraient déchirés a vu de la guerre, après je suis pas sure que cela serait possible au vu des idéaux d'psôs quand au sang. ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 3858341124 
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyMar 2 Juil - 20:19

POPPY ◈ Alors en te lisant, je me dis que sincèrement, les deux propositions peuvent carrément s'allier pour former quelque chose d'un peu plus ambigüe. D'un côté comme tu dis, j'imagine assez bien Ypsôs ne pas avoir apprécié Poppy durant l'époque de Poudlard, assez justement pour continuer de se méfier d'elle, voyant en elle la même jeune femme qu'auparavant mais avec des idées plus sombres. Toutefois, loin d'être idiot, je pense qu'à force de voir Vesper et elle ensembles, il finira par abaisser petit à petit sa méfiance, mais pas assez encore pour lui faire confiance ou s'incruster dans leur petite sauterie féminine. Dans tous les cas, Ypsôs va très clairement marquer son territoire en ce qui concerne Vesper, assez protecteur pour faire comprendre à Miss Hastings qu'il est dans son intérêt qu'il n'arrive rien à sa sœur. D'autant plus qu'elle semble vouloir rejoindre les rangs du Lord. Et c'est là que ça peut un peu basculer justement. Les gens jasent, et il peut être au courant du drame qui a touché la jeune femme. Je ne dis pas qu'il va s'en émouvoir, néanmoins, si à certains instants ils se retrouvent seuls, se rencontrent… Ypsôs saura se montrer suffisamment conciliant pour ne pas provoquer la jeune femme, et là, si le sujet du lord est abordé, il lui dira clairement ce qu'il a lui dire. En fait, ça peut limite partir en une sorte de jeu entre Vesper & lui même … Elle tente de la faire rejoindre ses rangs, et lui… préfère la voir « libre » . Et lui risque d'user de tout ce qui est sa disposition pour avoir gain de cause, assez compétitif dans son genre XD.

REGULUS ◈ Alors, je doute que la relation meilleurs amis puissent fonctionner, du fait de leur grand écart justement. Si Ypsôs devait avoir un « confident », il choisirait quelqu'un dans sa tranche d'âge justement, quelqu'un capable de comprendre ses points de vue, de plaisanter avec lui sur les mêmes sujets. Et encore, Ypsôs est relativement secret, puisqu'hormis sa soeur et quelques membres du personnel de Poudlard ainsi que d'une branche du ministère, personne ne sait qu'il est souffleur de feu. Pas même son meilleur ami selon moi. D'autre part, je doute sincèrement que Nott s'intéresse à un gamin de première année durant sa dernière année à Poudlard, il était plutôt concentré sur autre chose. Du coup, je suis désolé, ça ne peut pas vraiment fonctionner, d'autant plus qu'il est déjà trop en relation avec sa propre soeur pour pouvoir intégrer quelqu'un d'autre dans cette relation fraternelle. Il nous faut donc autre chose, et à la rigueur, on peut plutôt partir sur l'époque actuelle, vis à vis des mangemorts, puisqu'il est le SEUL Nott à avoir refusé de rejoindre les rangs du Lord, et à porter sa marque, chause assez surprenante lorsque l'on connait justement ses idéaux.

AMELIA ◈ Oh oui, un truc bien explosif ! Alors, vu le peu de différence d'âge, moi, je partirai ptêtre même sur une relation un peu plus qu'amie. Bones est une sang-mêlée et alors ? Nott est pas du genre à cracher sur le sang de ses petites amies officieuses, encore moins sur celles qui ne servent qu'à … tu sais quoi. Que ce soit à Poudlard ou après, ce genre de relation est possible (même simple amis si tu préfères hein ;) ) de toute manière, il ne promet pas mariage et encore moins amour ( c'est pas son truc les sentiments ><') et justement, aux vues de la guerre, la relation, quelle qu'elle soit, ne peut qu'être réduite en cendres par leurs idéaux bien opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyMer 3 Juil - 18:19

Alors j'aime beaucoup.
Et je trouve l'idée de compétition entre Vesper et Lui pour rallier Poppy d'un côté ou de l'autre super intéressant. Je pense que notre lien est donc tout trouvé.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » EmptyMer 3 Juil - 18:41

Holaaaa ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 3811213869 C'est bon, je vais penser à autre chose. Ce n'est pas grave du tout:) Je te reviens si je trouve ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » 149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty
MessageSujet: Re: ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »   ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ypsôs ψ « I am the "who" when you call, "Who's there?" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + what you call insanity, i call inspiration.
» ypsôs nott - « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »
» + you call me evil, but unfortunately for you, I'm a necessary evil. (rodolphus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-