AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selma Gray
Selma Gray
SPELLS : 23
AVATAR : Frida Gustavsson
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 21:23






Selma Reannon Gray
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Selma Reannon SURNAME :Gray AGE : 22 ans PLACE OF BIRTH : Oxford, UK YOUR BLOOD : Née-moldu MARITAL STATUS : Célibataire JOB OR OTHER :Autrefois en formation pour devenir médicomage, elle est maintenant sans-emploi YOUR WAND :  En bois de sorbier, la baguette de Selma contient un ventricule de dragon. Elle mesure 27 centimètres et est plutôt souplePATRONUS CHARM : Une biche BOGGART : Le mangemort qui cherche à la tuer HOGWART HOUSE : Serdaigle YOUR CHOICE : Etant née-moldu, il serait impassable de la voir parmi les mangemorts, qui ont déjà essayé de lui ôter la vie. Elle côtoie l'Ordre, surtout pour ses connaissances en médecine sorcière. Mais il serait impensable de la voir se battre sur le front avec les autres membres, elle est encore bien trop fragile pour cela.MIRROR OF ERISED : Elle se voit devenue une sorcière respectée, dans un monde où la valeur du sang n'est plus importante


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Selma n’arrive toujours pas à comprendre la valeur du sang pour les sorciers. Que ce que cela change si toute votre famille n’est peuplée que de sorciers depuis la nuit des temps ? Cela vous donne-t-il une magie plus puissante ? Non. Si des nés-moldu peuvent également prétendre au titre de sorcier, cela n’affirme-t-il pas que le fait d’être un sorcier ne soit pas lié au sang ? En intégrant le monde des sorciers, Selma ne se doutait pas qu’un si grand nombre de gens portait une grande important à la nature du sang et l’appris à ses dépens lorsqu’elle intégra Hogwards.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Selma est plus que terrifiée. Chaque jour, elle se réveille comme si ce serait le dernier depuis qu'un mangemort à faillit lui ôter la vie. Il ne se passe pas une nuit sans qu'elle revoit le visage de celui qui a voulu la tuer parce qu'elle était une impure. Depuis qu'il y a cette menace sur le monde sorcier, Selma n'est plus que l'ombre d'elle même, une simple fillette sans défense incapable de se battre.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Jamais. Selma ne sait même pas si elle serait capable d'en commettre un. Pourtant, elle en a déjà rêvé. Elle s'était vu, face à l'assassin de sa meilleure amie, et étrangement, contrairement à ses autres rêves, elle n'avait pas eu peur. Les rôles s'était inversé, c'était elle qui le traquait et, lorsqu'elle s'était enfin retrouvé face à lui, elle avait froidement prononcé "Avada Kedavra". Mais tout cela n'était qu'un rêve, elle savait pertinemment que si elle se retrouvait une nouvelle fois face à cette homme, c'est elle qui perdrait la vie, et non l'inverse.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Rien. Selma serait totalement paralysée par la peur et serait incapable de faire quoi que ce soit. Si elle pouvait parler, elle ne dirait rien, car elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas épargner.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Selma n'a pas honte de le dire, elle ne fait pas confiance au ministère pour faire face à la menace des mangemorts et soutient davantage l'Ordre du Phoenix. La ministre semble être une femme à la poigne de fer. Elle tente de vaincre les mangemorts et Voldemort le plus vite possible, mais cela ne semble pas être l'option la plus efficace.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Selma a un grand respect pour l'Ordre du Phoenix et sera a jamais reconnaissante envers ses membres, sans qui elle ne serait plus présente aujourd'hui. L'Ordre est devenu une nouvelle maison pour Selma, le seul endroit où elle puisse s'apaiser et se sentir en sécurité. La jeune femme considère Albus Dumbeldore comme le plus grand sorcier de l'époque, honnête et juste, Selma est persuadé qu'il sera celui qui mettra fin à la guerre et non le ministère.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Autrefois, Selma n'avait que du dégoût pour les mangemorts, une haine profonde envers ceux qui prônait l'importance du sang. Mais aujourd'hui, ce dégoût à laissé place à de la peur. Une peur tellement puissante capable de paralyser le moindre muscle de son corps, la rendant alors à leur merci.  

Selma n’avait jamais pensé qu’elle prendrait part à la guerre du monde magique. Elle ne pensait pas non plus qu’un jour, elle se retrouverait en danger, et pourtant, il y a plusieurs semaines, elle avait failli perdre la vie. Bien sur, elle aurait du s'en douter, étant une née-moldu, mais aussi insouciante et naïve qu'elle était, elle pensait que si elle n'attirait pas l'intention, on la laisserait tranquille. L’Ordre du Phoenix l’avait accueilli, prodigué des soins, offert un toit ou dormir, un soutien pour faire son deuil, une protection qu’elle n’aurait pu trouver nulle part d’autre. Une sorte de nouvelle famille. Lorsqu’elle quittait la petite chambre où on l’avait installé après son attaque, elle croisait des gens d’une bonté et d’une dévotion rare. Tous ceux qui se trouvaient ici étaient prêt à sacrifier leur vie pour des gens comme elle, des personnes qu’ils ne connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, et cherchaient à retrouver la paix dans le monde magique. Selma était impressionnée par leur générosité envers elle et les autres nés moldus, elle sentait enfin qu’au final, elle pouvait compter sur des gens pour l’aider dans cette période de terreur. Mais d’un autre côté, la jeune femme avait également l’impression d’être un fardeau pour eux, à vivre à leur dépend, sans dispenser la moindre aide. Elle restait terrée tout la journée, vivant sur le qui-vive, étant persuadé que la prochaine personne qui la croiserait allait la tuer. Ce fut quelques semaines après avoir été sauvée, lorsqu'elle avait enfin repris une maigre confiance en elle, qu’elle s’était timidement approché de l’un des membres qui l’avait aidé à se remettre sur pied, et d’un air sérieux et déterminé elle lui avait dit : « Je veux me rendre utile, qu’est-ce que je peux faire ? ». Elle savait pertinement qu'elle ne pourrait pas les aider au front, lors de combat. En revanche, elle était devenue medicomage à Saint Mangouste après ses années d'étude à Poudlard et elle espérait que ses connaissances pourraient leur être utiles. Ce fut ce jour là que Selma pris une réelle position quant à la guerre du monde magique.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Junk'Food
PRÉNOM : Laurène
ÂGE : 21
PAYS : France
CONNEXION :  Le plus souvent possible *out*
PERSONNAGE : Inventé
GROUPE : Mudblood.
AVATAR : Frida Gustavsson
AVIS SUR LE FORUM : Toujours très beau avec un contexte qui déchire
CRÉDITER : tumblr

until the end



Dernière édition par Selma Gray le Dim 21 Juil - 11:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma Gray
Selma Gray
SPELLS : 23
AVATAR : Frida Gustavsson
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 21:24






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Polynectar
UN MALÉFICE :Maléfice de Répulsion
UN LIVRE POUR SORCIER : Guide du guérisseur
UNE CRÉATURE : Hippogriffe
UNE FRIANDISE :Fizwizbiz
UN ÉLÉMENT : L'eau
UN OBJET MOLDU : Un piano
UN SORCIER CÉLÈBRE : Ignotus Peverell
UNE INCANTATION : Vulnera Sanentur
UNE COULEUR : Bleu

« Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind; »


Tandis qu’elle regardait autour d’elle l’immense salle dont le plafond était recouvert de bougies flottante, Selma n’arrivait pas à croire ce qui s’était déroulé ces derniers temps. Elle venait de pénétrer dans un monde qu’aucun membre de sa famille ou amis n’avait vu avant. Elle, la petite Selma Gray, venu tout droit d’Oxford, qui se considérait comme une fillette banale était une sorcière. Et elle se retrouvait maintenant dans une sorte de château faisant office d’école, entourée d’autre enfant, tous prêts à entamer leur première année scolaire dans la grande école de sorcier. Tout ce qui l’entourait était tellement incroyable qu’elle pensait être dans un rêve, un rêve dont elle n’allait pas tarder à se réveiller. Et pourtant, elle était bien là, face à un chapeau, dont les plis semblaient former un visage, et qui chantait. Cela était tellement impensable qu’elle en avait envie de rire. Elle vit alors une valse débuter entre les nouveaux élèves et le choixpeau. A chaque annonce, des applaudissements, des cris résonnaient dans toute la pièce, une ambiance festive et joviale qui donnait le sourire à la jeune fille. Mais lorsqu’elle entendit son nom, son sourire s’affaissa, et ce fut toute stressée qu’elle prit place sur le petit tabouret face aux professeurs et élèves de l’école. Elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu’elle vit tous les regards virés sur elle. Avant qu’on ne lui pose le choixpeau sur la tête, Selma se dit intérieurement : « Je veux tout savoir sur la magie, je veux devenir la plus grande sorcière. ». A peine le choixpeau effleura le crâne de la fillette qu’il déclara haut et fort « Serdaigle ! ». Des applaudissements retentirent dans la salle, le rouge des joues de Selma s’estompa et elle reprit son souffle lorsqu’elle sentit un poids s’enlever. Elle était donc maintenant une élève de Serdaigle. Timidement, elle rejoignit la table des autres élèves de sa maison, qui l’accueillirent avec des grands sourires. A peine fut-elle assise qu’elle entendit une voix s’élever d’une table voisine. « Encore un sang de bourbe évité à Serpentard ! » suivit de ricanements. Interloquée, elle regarda l’adolescent, qui lui lança un regard dédaigneux. Elle sentit alors une petite main se poser sur son épaule et se retourna rapidement vers la jeune fille installée à côté d’elle. « Ne t’en fais pas pour eux, ce sont des imbéciles ! », dit-elle accompagné d’un chaleureux sourire. Un faible sourire s’afficha sur le visage de Selma, même si elle sentait un malaise. Avait-elle réellement sa place ici, parmi tous ces sorciers, elle, une simple « née moldu » comme ils disaient ici ? Ce fut depuis ce jour que Selma se promis de tous les surpasser, de leur montrer que oui, elle, la petite née moldu était capable de bien plus que la majorité d’entre eux.

***


Le cœur battant à tout rompre, les larmes coulant sur son visage, Selma courait à toute vitesse dans les rues sorcières de Londres. Sa respiration était rapide, sifflante, régulièrement coupé par des hoquets lorsqu’elle ravalait ses sanglots. Elle courait vite, trébuchait, se relevait sans faire attention à ses genoux, ses mains écorché et reprenait sa course de plus belle. Elle n’avait aucune idée où elle allait, son esprit n’arrivait pas à faire la part des choses, tout ce qu’elle avait en tête, c’était courir et sauver sa vie. Elle était à bout de force, mais continuait à courir, s’arrêtant à peine quelques secondes pour reprendre son souffle et reprenait sa folle course, encore plus rapidement qu’avant. Elle trébucha encore une fois, tenta de se relever, mais retomba une nouvelle fois en étouffant un cri de douleur. D’un effort surhumain, elle se releva et se faufila dans une ruelle sombre et escarpée. Elle se mit contre l’embrasure d’une porte et enfin, reprit son souffle. Et le temps qu’elle reprenne ses esprits, ses larmes se remirent à couler, Selma étant devenue incapable de les retenir. Encore sous le choc, ce qui venait de se passer était encore flou dans son esprit, elle refusait d’y croire. De vagues souvenirs flottaient dans sa mémoire, comme s’ils étaient recouverts d’un voile, les rendant plus difficile à déchiffrer. Elle se revoyait, quittant son travail, se rendant compte qu’elle y était restée plus longtemps que prévu et qu’il faisait déjà nuit. Au lieu de tourner à droite au bout de la rue, elle avait tourné à gauche. Au lieu de se retrouver devant la porte de son appartement comme elle aurait dû, elle s’était retrouvée devant celle de sa meilleure amie, qui étrangement était entrouverte. Selma se disait maintenant qu’elle n’était qu’une imbécile, elle aurait dû se rendre compte que quelque chose clochait. Elle avait ouvert la porte, prête à rentrer, mais s’était ravisée lorsqu’elle entendit un bruit lourd, comme si quelque chose venait d’être jeté au sol. Et ce fut à cet instant que dans l’entrebâillement de la porte, elle vit le corps de son amie, gisant sur le sol, sans vie. Elle avait reculé dans un sursaut, le bois grinça sous son poids, et ce fut à cet instant qu’elle croisa le regard de l’assassin de sa meilleure amie. Et ce fut à cet instant que Selma avait commencé sa course. Ses larmes continuait se couler et tandis qu’elle se remémorait les évènements, elle entendit des bruits de pas dans la rue voisine. Une voix d’homme, sinistrement enjouée résonna dans les rues désertes. « Allez montre-toi, je suis sûr que tu meurs d’envie de rejoindre ton amie ! ». Selma se recroquevilla contre la porte, paralysée par la peur et à bout de force, elle retenait son souffle, essayant d’être la plus silencieuse possible. Son esprit était désormais fixé, ce soir, elle allait mourir. Elle ne pouvait pas fuir, prise au piège, elle entendait les pas se rapprocher d’elle. Un sentiment de vide s’empara d’elle et submergée par la peur, elle se surprit à prier, prier qu’on l’épargne, qu’on lui sauve la vie, que tout ce qu’il se passait soit juste un mauvais rêve. Les pas du mangemort résonnaient dans les rues vides, Selma était incapable de réellement distinguer où est-ce qu’il se trouvait, s’il était dans la même rue qu’elle ou bien dans une adjacente. Soudant, la porte sur laquelle Selma se tenait s’ouvrit rapidement. On la tira brusquement à l’intérieur, une main plaquée sur sa bouche. Elle essaya de se débattre, criant de toutes ses forces, en vain. A bout de force, elle continuait tout de même à se débattre mollement, jusqu’à utiliser sa dernière once d’énergie, elle ne voulait pas mourir. L’étreinte se resserra autour d’elle, la main bloquant fermement tous les sons tentant sortir de sa bouche. Elle sentit un souffle chaud contre son oreille et réalisa soudain que la personne qui la retenait tentait de lui parler. Elle lui disait qu’il fallait qu’elle se calme et que bientôt elle serait en sécurité. Selma tremblait de peur, des larmes continuaient de couler abondamment sur son visage. La personne resserra son étreinte, mais d’une manière différente, presque protectrice, et lui murmura une nouvelle fois qu’elle était en sécurité et que bientôt tout serait terminé tout en retirant sa main de la bouche de Selma. La jeune femme se força à rester silencieuse, et peu à peu, la personne la relâcha. Quelques secondes plus tard, à bout de force, Selma perdit connaissance.

***

Lorsque Selma passa la porte de son nouvel appartement, elle sentit que quelque chose n’allait pas. Elle sortit rapidement sa baguette et se mis à examiner chacun recoin de l’appartement. Depuis cette fameuse soirée où elle avait failli perdre la vie, la jeune femme vivait dans une peur et une paranoïa constante. Un membre de l’Ordre du Phœnix lui avait sauvé la vie ce soir-là, et c’était presque naturellement qu’elle les avait rejoints par la suite, offrant ses savoirs en médecine sorcière. Mais Selma n’avait toujours pas réussit à surmonter cette peur incessante, ce sentiment que pour elle, la fin était proche. Pas une nuit ne passait sans qu’elle soit réveillée par de terribles cauchemars où elle voyait à nouveau son amie mourir et où cette fois-ce, le mangemort auquel elle avait échappé lui ôtait la vie. Bien sûr, elle affirmait aux membres de l’Ordre qui le lui demandait qu’elle allait bien, qu’elle était prête à se battre à leur côté pour éviter à de nombreux sorcier le même sort que sa meilleure amie et enfin retrouver la paix dans le monde sorcier. Cependant, la jeune sorcière savait pertinemment que si elle joignait les autres membres lors de combat, elle serait incapable de faire quoi que ce soit. Tandis qu’elle inspectait chaque pièces, Selma ne saurait dire quoi lui avait donné cette impression, mais elle était persuadé que quelque chose n’allait pas, que pendant son absence, quelque chose avait changé dans son appartement. Lorsqu’elle pénétra dans sa chambre, elle aperçut une lettre déposée sur son lit. Son nom était marqué d’une écrite fine sur l’enveloppe scellée. Elle regarda autour d’elle, se demandant comment cette lettre avait pu atterrir ici, elle était persuadée d’avoir tout fermé lorsqu’elle était partit plus tôt dans la journée. Elle déposa sa baguette sur son lit, attrapa l’enveloppe d’une main tremblante et lu rapidement le parchemin. « Tu a été chanceuse une fois, mais ce fut la fois de trop. Ne cherche pas à me fuir, tu peux te cacher n’importe où, je te retrouverai et je serai là à t’attendre. Tu m’appartiens. ». Selma sentit un frisson lui parcourir l’échine, et lorsqu’elle leva les yeux vers la fenêtre, elle aurait pu jurer l’avoir vu l’espace de quelques secondes au coin de la rue.


until the end



Dernière édition par Selma Gray le Sam 20 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 21:59

Re bienvenue... Quelle team de bras cassé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 22:03

Re bienvenue Mesmerizing like moonlight 2977083760 Bon courage pour ta fiche, frida est un choix de ouf. Mesmerizing like moonlight 378386264 Mesmerizing like moonlight 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 23:02

Re-bienvenue Mesmerizing like moonlight 4208559989 Cette fois-ci je te supprime pas, promis. Mesmerizing like moonlight 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Selma Gray
Selma Gray
SPELLS : 23
AVATAR : Frida Gustavsson
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptySam 20 Juil - 23:27

Merci à vous 3 Mesmerizing like moonlight 1420776684 
Marlene, je te fais confiance cette fois ci Mesmerizing like moonlight 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyDim 21 Juil - 14:46

Bienvenue pour de bon cette fois What a Face
Marlene, Mesmerizing like moonlight 2123996963 Mesmerizing like moonlight 3858341124 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyDim 21 Juil - 16:52






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) J'ai adoré ! Mesmerizing like moonlight 378386264 J'aime vraiment Selma et une ancienne médicomage dans l'Ordre n'est pas de refus. D'ailleurs j'aurais un lien à te proposer mais je viendrai sur ta fiche. What a Face Sinon j'ai particulièrement aimer la deuxième partie de ta fiche (naon je ne suis pas une sadique Arrow ) Tu décris parfaitement ton personnage. Mesmerizing like moonlight 2657004701 Bref belle plume. I love you 

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! Mesmerizing like moonlight 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-