AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G) Empty
MessageSujet: il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G)   il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G) EmptyMer 3 Juil - 15:18



est-ce que tu seras là le jour de la défaite ?
il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G) Tumblr_m2e0ymSdB01r81cnio4_250 il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G) Tumblr_m50j22grd31qbgeafo1_500

Retour en arrière.
4 mars 1974.

Il était à peine midi passé et pourtant la jeune auror avait l'impression que cette journée était interminable. Il s'en était passé des choses depuis le matin. Elle s'était d'abord réveillée tout étonnée de ne pas trouver Achille à côté d'elle puis avait découvert son mot sur la table de chevet. Il avait dû partir plus tôt, il ne disait rien de plus et cette explication douteuse avait confortée la jeune femme dans sa décision. Elle y avait pensé toute la nuit. Alors, presque mécaniquement, elle avais mis en route le plan qu'elle avait répété dans sa tête des centaines de fois, depuis la tombée de la nuit jusqu'au lever du jour. Elle avait écrit une lettre qu'elle avait envoyé par hibou à son chef et s'excusait ainsi de ne pouvoir venir travailler aujourd'hui, pour une banale raison de santé. Et puis elle avait commencé à rassembler ses affaires, une à une, comme si enlever chacune de ses empreintes laissées là au fil des jours l'aiderait à faire une croix sur trois ans de vie commune et, surtout, sur un avenir qu'ils s'étaient promis de vivre ensemble. Elle soupira, une fois de plus, puis redoubla d'efforts et d'énergie pour chasser ses sombres pensées et ne pas être tentée de rebrousser chemin, tant qu'il était encore temps. Geneva fermait un premier sac quand un hibou frappa sèchement trois petits coups de bec au carreau et la jeune femme se dépêcha d'aller ouvrir la fenêtre. Elle ne reconnaissait pas le messager, ce qui l'intrigua, puis eut un mouvement de recul en lisant le petit bout de papier qu'il apportait. « Rendez-vous à 15h au lieu habituel si tu es toujours avec nous. » C'était signé R.L. La sorcière frissonna, certaine de ne pas être la destinataire de ce courrier mystérieux, puis, brusquement agitée par un mauvais pressentiment, elle fut complètement convaincue qu'elle n'aurait jamais dû en lire le contenu. Alors, prenant le seul sac qu'elle avait eu le temps de préparer, elle disparut en courant de son ancien lieu de vie et ne prit même pas la peine de refermer la porte à clé. Tant pis, c'était trop risqué et elle n'avait plus le temps pour ça.

Quelques minutes plus tard, elle était sur le seuil de la porte d'un immeuble, en plein dans un quartier populaire de Londres, d'ailleurs aussi bien habité de sorciers que de moldus, et attendait désespérément qu'on lui ouvre la porte. Elle n'attendait tout au plus que depuis cinq minutes, mais chaque seconde passant lui paraissait s'allonger comme l'éternité. La vérité, c'est que la blonde était au supplice et cela pouvait se voir sans peine sur son visage. Elle espérait aussi vivement qu'à part son amie, personne ne la croiserait dans cet état. Elle détestait paraitre fragile, montrer sa vulnérabilité. Ce n'était pas dans son tempérament et ça ne devait jamais changer, quoi qu'il advienne. Quelqu'un sortit alors de l'immeuble et Geneva en profita pour y rentrer, évitant le regard étonné de l'homme qu'elle venait de croiser.

Elle sonna ensuite à la porte qui l'intéressait, puis, sans lui laisser le temps de décrocher un mot ou de déchiffrer quoique ce soit dans ses yeux, Geneva s'engouffra la tête la première dès que la porte de l'appartement s'entrouvrit et se précipita dans les bras de son amie. Elle l'enlaça en la serrant aussi fort qu'elle le pouvait, découvrant par la même occasion ce que signifiait littéralement l'expression se jeter corps et âme. Elle sentit également les larmes déborder de ses paupières, encore, mais cette fois-ci elle les laissa couler sans chercher à les retenir. Peu importe ce que pensait Violet à propos des pleurnichardes.

« Voilà, c'est fait. Je l'ai fait. Je suis partie. » finit-elle pourtant par avouer d'une petite voix, sans pour autant déserrer son étreinte d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
 

il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. (V&G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: City of London-