AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le grand dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 12:54

Bon je ne savais pas où poster mais tant pis le grand dilemme 99995776 
Alors, je ne sais pas si cela va faire des heureux mais ça fait un petit moment que je me tâte à abandonner Edgar pour jouer plutôt ... Peter Pettigrew  Arrow Oui, oui, vous avez bien lu, je parle bien du petit traître tout peureux qui devient tout vilain pas beau quand il vieillit le grand dilemme 2977083760 
J'hésitais entre ces deux personnages diamétralement opposés à mon inscription et j'ai abandonné l'idée de jouer le petit rat parce que .. eh ben j'avais un peu peur quoi. le grand dilemme 1116750202 Je vous explique, j'ai très envie de jouer un personnage aussi controversé et faut le dire, intéressant que Pettigrew mais j'ai un peu peur de voir mon jeu RP limité (au regard de son destin) et qu'il dégoute plus les gens qu'autre chose le grand dilemme 343922577   
PLEASE HELP le grand dilemme 979384424 

ps : je m'excuse auprès de ceux qui attendaient Edgar le grand dilemme 1685475390 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 12:58

Bonjour à toi le grand dilemme 378386264

Alors moi je te le dis tout de suite, si tu prends Peter mais genre tout le forum va te sauter dessus quoi le grand dilemme 910581444 Faut passer sur la bobox de temps en temps pour voir à quel point Marine est en train de nous supplier pour que quelqu'un le prenne sans parler de la pub qu'elle et Lise font sur Bazzart pour l'avoir donc surtout n'hésite pas à le prendre I love you
Si tu as peur pour les liens, je pense pas que ce soit un problème, tu pourras avoir un lien avec Molly en tout cas si tu le prends et je pense pas que tu aies des problèmes à trouver des liens le grand dilemme 378386264

Bref, tout ça pour dire que si tu le prends tu vas faire des heureux crois-moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:00

PRENDS PETER ET TU SERAS MON DIEU le grand dilemme 2886247503 en plus, Jamie est parfait, le personnage est parfait et le triangle avec Dorcas et Remus le grand dilemme 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:02

Une chose à dire : PETEEEERRRRR le grand dilemme 3811213869 le grand dilemme 3811213869 le grand dilemme 2657004701 le grand dilemme 2657004701
sur ce, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:02

Juste pour le triangle, tu devrais le prendre le grand dilemme 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:05

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, Peter est un personnage très très attendu le grand dilemme 1420776684 le grand dilemme 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:16

Non seulement attendu mais super important pour l'histoire, ce serait vraiment un super choix de personnage ! En c'qui me concerne je serais curieuse de voir quelqu'un le développer, en plus, vu qu'il est rarement interprété le grand dilemme 149374401 Si tu le prends je voudrai un lien le grand dilemme 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:23

Je pense que je sers à rien là, mais j'avais envie de le dire aussi ... PETER I love you 

Plus sérieusement, si ce personnage te plait, et que tu as envie de le jouer alors fonce. Il est très attendu, à mon avis tu auras de quoi RP, et tout le monde va vouloir avoir un lien. C'est vrai que le Peter des films (moins que les livres) peut paraître un peu dégoûtant, mais en vérité, je trouve que c'est un personnage tellement complexe et je pense, vraiment intéressant que l'on pourrait exploiter beaucoup plus ... Donc tu fais un choix vraiment géniamegalissime le grand dilemme 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme EmptyVen 5 Juil - 13:44

Wow, j'ai jamais vu autant d'engouement autour d'un personnage comme Pettigrew le grand dilemme 1685475390 
C'est clair que Peter est peu voire pas du tout joué sur les forums, et que ça pourrait être vraiment intéressant de pouvoir le développer (surtout durant la période que l'on joue sur TOTP) le grand dilemme 1116750202
Mais je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de donner votre avis pour me motiver ! le grand dilemme 3811213869 
Je vais aller prendre mon goûter et réfléchir à mon choix, et je vous tiens au courant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
le grand dilemme Empty
MessageSujet: Re: le grand dilemme   le grand dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le grand dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon amour, demain je pars pour un grand voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-