AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcier ou Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabi
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 15:11

Bonjour les agitateurs de baguettes ♥
J'ai croisé votre publicité sur Bazzart, et GOD que votre forum est beau (bien que le vert ne soit pas ma couleur favorite). Et donc, j'ai fais un petit tour sur les pv (peu nombreux) et les scénarios mais rien ne me plait. Mais comme j'ai du temps devant moi pour m'inscrire sur un fofo (et je cherchais un HP depuis longtemps), bah je songe sérieusement à vous rejoindre but, je n'ai pas trop d'idées au niveau des avatars^^' Quasiment tous les avatars mâles que j'aime sont pris et actifs et quant aux filles, c'est un peu la même chose. Cependant, en cherchant, j'ai trouvé 2 célébrités pour lesquelles je pourrais me laisser tenter. Le premier, le mec, ce serait Robert Pattinson. Sauf que depuis qu'il est devenu le cocu numéro un d'Hollywood (c'est méchant si je dis de la Terre? xD), bah je suis légèrement embarrassée par cette superbe aura (merci Kristen). C'est bizarre mais dès que je vois son nom, je pense à ses déboires de couple. En second choix, j'ai pensé à jouer la fille de Yaxley, avec Lily Collins. Vous en pensez quoi? Ou alors jouer une sœur aînée qui aurait cinq ou six frères et soeurs, (une seconde famille Weasley en fait, sauf qu'ils ne sont pas roux mais bruns xD). La maman étant morte, c'est l'aîné qui joue un peu les mamans de substitution, surtout pour les plus petits. Voila mes idées ♥ Vos avis sont grandement attendus. Sur ce, bonne fin d'après midi et je repasserai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 15:18

Je trouve dommage que tu ne prennes pas Robert personnellement. Je ne l'aime pas en tant qu'acteur, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que "Kristen-m'a-trompé" :face:Il peut facilement être pris pour un mangemort ou un membre de l'Ordre et sa tête est pas mauvaise, dans l'un cas comme dans l'autre. Donc, je pense que c'est un bon choix de le prendre (et puis, juger un personnage à l'avatar c'est moyen What a Face)
Sinon, Lily Collins en fille de Yaxley, j'trouve ça cohérent, je pense Sorcier ou Sorcière 2363495609, mais l'idée d'une soeur qui joue les mamans, j'trouve ça cool aussi Arrow
(j'suis pas d'une grande aide Sorcier ou Sorcière 203258021)
(j'me permet de répondre, mais en fait je sais pas si j'y suis autorisé Sorcier ou Sorcière 203258021)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 15:30

Indiana Fitzpatrick a écrit:
Je trouve dommage que tu ne prennes pas Robert personnellement. Je ne l'aime pas en tant qu'acteur, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que "Kristen-m'a-trompé" :face:Il peut facilement être pris pour un mangemort ou un membre de l'Ordre et sa tête est pas mauvaise, dans l'un cas comme dans l'autre. Donc, je pense que c'est un bon choix de le prendre (et puis, juger un personnage à l'avatar c'est moyen What a Face)
Sinon, Lily Collins en fille de Yaxley, j'trouve ça cohérent, je pense Sorcier ou Sorcière 2363495609, mais l'idée d'une soeur qui joue les mamans, j'trouve ça cool aussi Arrow
(j'suis pas d'une grande aide Sorcier ou Sorcière 203258021)
(j'me permet de répondre, mais en fait je sais pas si j'y suis autorisé Sorcier ou Sorcière 203258021)

Je pense que Kevin a tout dit I love you
J'apprécie énormément Robert pour ma part et je pense qu'on peut en faire quelque chose de top, vraiment I love you mon choix se porterait dessus, plus que sur un remixte des Weasley façon Yaxley. Après, c'est à toi de voir où tu te sentiras le plus à l'aise Sorcier ou Sorcière 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 15:45

J'aime bien l'idée de l'ainée moi, sinon oui Robert est un chouette acteur et comme les deux autres je ne trouvent pas qu'il dégage tout de suite cette "aura" de cocu Sorcier ou Sorcière 2977083760 (tout comme kristen ne dégage pas une aura d'infidèle, selon moi Sorcier ou Sorcière 2977083760).

(Et dis, c'est combien un nombre satisfaisant de pv pour toi ? tongue just asking I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 16:20

Je suis d'accord avec mes prédecesseurs, pour moi Robert dégage un côté mystérieux que j'apprécie Sorcier ou Sorcière 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 16:45

Tout comme les autres membres, je pencherais pour Robert car je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose et il irait parfaitement bien pour divers rôles dans cet univers. Et puis tu n'as pas à avoir peur de l'image qu'il pourrait donner, ici je pense que la plupart des membres ne se fient pas à la vie de la célébrité en elle-même. Le principal est que tu choisisses un personnage qui t'inspire et avec lequel tu prendras du plaisir à jouer. Si c'est le cas, tu peux être sûre que les membres viendront te demander des liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptySam 6 Juil - 19:06

Lily, ou la voix de la raison Sorcier ou Sorcière 2997871725 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière EmptyDim 7 Juil - 0:31

je plussoie les autres pour Robert, perso j'en suis pas fan mais je ne trouve pas non plus que "cocu" lui soit marqué sur la tronche Sorcier ou Sorcière 2977083760 donc s'il te tente, fonce, tu trouveras certainement des liens ! si t'en fait un mangemort btw, je serai ravie qu'on se cherche quelque chose... et même si t'en fais pas un mangemort ce sera pareil en fait *pan Arrow *

Pour Yaxley, tu parles de celui des bouquins ? il n'a pas dans les 30 piges comme Lucius et co, à l'époque qu'on joue...? ce serait peut-être plus plausible de faire sa sœur...? (quoique, si ça se trouve JKR n'a pas vraiment précisé s'il est bel et bien de la génération de Lulu donc bouarf) Sorcier ou Sorcière 203258021 en tout cas, si tu la fais et que tu envisages d'en faire une mangemort (même si Lily n'a pas l'air spécialement agressive, je croise quand même les doigts) JE VOTE POUR ELLE (deatheaters tor the win) Sorcier ou Sorcière 2657004701 

Mais dans le cas contraire je suis d'accord avec Remus, l'idée de la famille pourrait être vraiment sympa o/ d'autant plus qu'une membre voulait jouer Maisie Williams et recherchait une famille (ici); à voir si c'est toujours d'actualité, elle pourrait peut-être interpréter l'une des petites soeurs de ton perso Sorcier ou Sorcière 149374401

Bon courage pour ton choix en tout cas !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Sorcier ou Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou Sorcière   Sorcier ou Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcier ou Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-