AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.

Partagez
 

 faîtes-moi souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyDim 14 Juil - 21:39






zephyr abraxas ollivander
Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner.
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : insérer ici. SURNAME : insérer ici. AGE : insérer ici. PLACE OF BIRTH : insérer ici. YOUR BLOOD : insérer ici. Attention cependant, les sang-purs sont limités uniquement aux prédéfinis ou aux sorciers se rattachant à cette liste, dans le cas contraire, votre personnage sera soit de sang-mêlé, ou de naissance moldue. MARITAL STATUS : insérer ici. Marié, veuf, fiancé ou autre ? JOB OR OTHER : insérer ici. Merci d'être logique sur votre profession (ou vos petits trafiques en tout genre) pour une question de logique. YOUR WAND : insérer ici. La composition de votre baguette. Merci de ne pas être trop excentrique la dessus (comme mettre un crochet de Basilic comme composant alors que le Basilic est un animal plus que rare !) PATRONUS CHARM : insérer ici. BOGGART : insérer ici. HOGWART HOUSE : insérer ici. Merci d'éviter les clichés à ce-niveau. Tous les élèves qui vont à Serpentard ne sont pas des méchants et tous les élèves qui vont à Gryffondor des gentils. De même, tous les élèves qui vont à Serdaigle ne sont pas des génies et ceux de Poufsouffle, des cancres. YOUR CHOICE : insérer ici. Merci d'indiquer votre choix et votre place dans la guerre présente. Êtes-vous un défenseur de la liberté, des valeurs des nés-moldus ou alors êtes-vous partisan de la radicalisation des Mangemorts, des convictions qu'ils défendent ? Merci d'indiquer votre rôle au sein des organismes (acolytes, infiltrés, ermites etc...) MIRROR OF ERISED : insérer ici. Que vois votre personnage si il se trouve face au mythique Miroir du Risèd ?

Il vous est demandé de répondre au questionnaire suivant de façon précise avec des réponses ni trop longues, ni trop courte (cinq lignes minimum) afin que nous puissions comprendre la position de votre personnage par rapport à la situation du pays. Cette indication est à supprimer une fois lu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : répondre ici.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : répondre ici.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : répondre ici
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyDim 14 Juil - 21:40






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : insérer ici.
UN MALÉFICE : insérer ici.
UN LIVRE POUR SORCIER : insérer ici.
UNE CRÉATURE : insérer ici.
UNE FRIANDISE : insérer ici.
UN ÉLÉMENT : insérer ici.
UN OBJET MOLDU : insérer ici.
UN SORCIER CÉLÈBRE : insérer ici.
UNE INCANTATION : insérer ici.
UNE COULEUR : insérer ici.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyDim 14 Juil - 21:47

Deep, quel choix faîtes-moi souffrir. 378386264
Bienvenue ici et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 15 Juil - 6:58

God god god, ce personnage promet, et avec Depp en plus I love you
Bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 15 Juil - 10:05

Deep faîtes-moi souffrir. 910581444
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 15 Juil - 14:41

DEPP JUSTE MON IDOLE JOTEM DEJA. I love you What a Face faîtes-moi souffrir. 1420776684 
Bienvenue parmi nous ! faîtes-moi souffrir. 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 15 Juil - 15:50

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 15 Juil - 18:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyMar 16 Juil - 18:27

Depp, un très bon choix, j'approuve ! faîtes-moi souffrir. 2363495609
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyMar 16 Juil - 22:51

Depp est un excellent choix, ça me donne envie de voir ce que tu comptes en faire faîtes-moi souffrir. 1420776684 bienvenue sur TOTP, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyJeu 18 Juil - 19:38

Ollivander + le prénom + l'avatar. faîtes-moi souffrir. 3817591323 faîtes-moi souffrir. 910581444
Bienvenue par ici. faîtes-moi souffrir. 149374401 Et bon courage pour la suite de ta fiche. faîtes-moi souffrir. 1420776684 faîtes-moi souffrir. 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyVen 19 Juil - 21:56

Depp + Ollivander faîtes-moi souffrir. 1685475390 faîtes-moi souffrir. 378386264 faîtes-moi souffrir. 4081463451 faîtes-moi souffrir. 4081463451 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. faîtes-moi souffrir. 2604907810 
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyDim 21 Juil - 18:33

DEEEEEEEEEEEPP **
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyDim 21 Juil - 20:31

DEPP MON AMOUR, MA MUSE, MON TOUT. faîtes-moi souffrir. 3817591323 faîtes-moi souffrir. 2997871725 Rien que pour l'avoir pris, je te vénère. faîtes-moi souffrir. 1552729173 Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche sinon ! faîtes-moi souffrir. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 22 Juil - 8:53

Bienvenue faîtes-moi souffrir. 3399175151 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. EmptyLun 5 Aoû - 21:04

Ca fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'a toujours pas avancé. Si nous avons aucunes réponses d'ici mercredi, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ta fiche. Fais nous signe rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
faîtes-moi souffrir. Empty
MessageSujet: Re: faîtes-moi souffrir.   faîtes-moi souffrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faîtes-moi souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADEAUX + faites plaisirs aux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-