AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Déception.   Déception. EmptyDim 11 Aoû - 12:17

Bonjour à toutes et à tous.

Membres du forums, du staff... pourquoi un tel titre pour ce sujet ? Parce qu'il révèle tout simplement ce que je ressens actuellement face à la situation désastreuse à laquelle Tears of the Phoenix fait face : l'abandon. L'abandon autant de bien des membres que du staff, certes c'est l'été, les vacances, beaucoup sont partis ET ont fait partager leur absence dans la partie adéquate, mais les autres ? Oui oui, je parle bien sûr des déserteurs chroniques, et là encore, navré pour ma rancœur, le staff. (il suffit de voir la liste des derniers connectés.) C'est bien d'ouvrir un forum, mais ça peut aussi être TRÈS bien de le maintenir à flot, au lieu de samuser à aller en recréer ou en réouvrir un. Ouais, c'est là que se situe principalement ma déception. Dès l'instant où vous vous êtes mit en tête de réouvrir Of Love and War, vous avez déserté, et c'est on ne peut plus hypocrite : pourquoi avoir ouvert TOTP si c'est pour retourner sur l'autre ? Ramener des membres sur votre ancien forum ? Soyez honnêtes cinq minutes et réfléchissez à l'avenir de vos deux bébés, quand TOTP va mourir, vous allez le réouvrir quelques semaines plus tard pour déserter OLAW ? L'un ou l'autre, mais les deux en même temps, c'est rarement jouable.

J'attends de voir la suite de l'aventure ici, et naturellement, je reste, j'aime mon personnage après tout. Mais si c'est pour rien, autant que vous nous disiez clairement ce que vous allez faire du forum.

Oh, et pourquoi un message publique ? Parce qu'au risque de me faire lyncher (et j'assume ce fait-ci), j'aimerai voir les réactions de tout le monde, et je n'étais pas certain de recevoir une réponse si jamais j'envoyais un mp à l'équipe administrative. Au pire, si vous supprimez mon message, cela voudra dire ce que ça voudra dire et que les quelques rumeurs auxquelles je n'ai pas daigné accorder crédit ne sont finalement, pas si fausses que cela.

Quoi qu'il en soit, bien à vous.
Ypsôs.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyDim 11 Aoû - 14:25

Avant de critiquer on apprned à connaître les gens. Tu veux que je te déballe les conversations staff ou Amina, Anna et moi on essaie de se battre pour que tout le staff revienne ou ?
Alors ouais, Amina et moi on a rouvert OLAW parce qu'il était mort à cause de tout le staff qui m'avait abandonné. Et TOTP meurt pour la même raison, parce que la fondatrice l'abandonne. J'adore Marine, mais merde quand t'as la fonda qui se casse et qui revient plus mais qui dis 'on va faire une discu demain' mais qu'en fait elle le fait jamais, ouais tu te dis 'ok, on fait quoi alors maintenant ?' parce que TOTP, même si on a le statut de fonda Amina et moi, c'est pas notre forum au même titre que OLAW.

Alors maintenant j'apprécierais que tu te gardes tes remarques acerbes déplacées pour toi, merci ;)
(et ouais, ce forum va probablement crever parce que si je dois choisir c'est mon bébé all the way et pas celui de quelqu'un qui en a manifestement plus rien à foutre).

P.S : je comprends ta frustration, elle est mienne depuis mi-juillet soit le moment où le forum a été abandonné par Marine. Mon objectif n'est pas de blâmer, mais de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyDim 11 Aoû - 15:07

J'en ai rien à foutre, c'est vrai. J'assume. Plus de motivation. Forum fermé. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyDim 11 Aoû - 20:09

C'est mignon un message de ta part lorsque tu ne sais absolument rien de ce qui se passe derrière. Déception. 910581444 Tu sais ce qu'on dit, si tu ne sais pas, tais-toi. Et comme par hasard, le seul jour où je décide de rendre visite à ma famille -et sachez par là que je ne me suis connectée sur AUCUNS de mes forums- on m'accuse d'abandon ? Alors oui, j'ai voulu partir du forum et abandonné. C'est faible de ma part et je me suis engueulée avec Lise pour que je reste. Justement parce que je ne voulais pas rester sur un forum qui coule à cause de la fonda. Donc après j'ai essayé de me reprendre et de ramener l'activité sur le forum avec Lise et Anna, ça a marché puis c'est reparti. Quand on a un staff déchiré, c'est compliqué de faire tourner un forum. Tu veux voir à quel point on a rien foutu sur ce forum ? Tiens, jette un oeil [url=#]ici[/url]. C'est la version 2 que Lise et moi on a pris du temps à préparer. Je l'aurais bien installé hier mais on m'aurait taper sur les doigts pour ne pas l'avoir fait toute seule et sans la fonda. Tu veux évacuer ta peine ? Fais-le en silence car tu sais absolument rien de ce qui se passe. Une seule admin a déserté pas tout le staff et faut arrêter de croire qu'on est moins active à cause de OLAW. Guess what ? Gérer un forum c'est dur, en gérer deux c'est difficile. On a pas abandonné TOTP car à ce que je sais, j'ai continué de jouer sur les DEUX forums de manière régulière et non seulement OLAW.
T'as le droit de t'exprimer, pas besoin de nous faire passer pour des tyrans non plus. Tu nous accuses déjà d'être totalement irresponsable.

Marine, je trouve ton message totalement déplacé et je ne redirai rien dessus mais quand tu vois que tout une communauté de joueurs te suit et attend des choses de ta part, tu ne t'en vas pas en disant seulement "Au revoir". Je t'aime bien, mais là c'est irresponsable et totalement dégueulasse pour Lise et moi avec qui tu as travaillé sur ce forum (remember ?), ainsi qu'Anna et Camille pour s'être données du mal à valider les fiches. Tu comptes faire quoi dans la vie ? Fuir à chaque fois que ça devient difficile ? Oui, je ne connais pas ta vie mais toi non plus. Et je te l'ai déjà dit, du moins je l'ai dit subtilement, mais c'est normal que tu ais raté tes études si tu te donnes même pas la volonté de bouger tes fesses. Je ne m'engueulerai pas avec toi ici, mais en ce qui me concerne, je ne viendrai pas sur tes forums tant que tu ne te seras pas reprise en main sur leur gestion, peu importe combien ils sont bons. A quoi ça sert de le dire puisque tes seules réponses seront "je m'en fou de toi" et "cool ta vie" puis tu reviendras pas sur le forum. Comme tu l'as très gracieusement dit, bye.

D'autres membres veulent donner leur avis sur la manière qu'on a de gérer ce forum ? A quoi ça sert, puis qu'il est clairement fermé comme l'a dit la fondatrice. Vous pouvez vous faire une joie de supprimer le lien de vos favoris et disparaître comme les autres.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 26 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyLun 12 Aoû - 18:54

Laughing tu me fais tellement rire Amina.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyDim 18 Aoû - 14:03

Je n'ai rien suivi de cette histoire, je suis tombée des nues en voyant le forum fermé, en lisant le message de "maintenance" disponible pour expliqué la situation. Ca m'a déçu, ouais, parce que TOTP est un forum avec beaucoup de potentiel, mais ce n'est pas une raison pour faire un scandale quelconque.

Je tenais juste à dire que gérer un forum ( surtout de cette taille, de cette popularité ) est un boulot à la fois gratifiant et insupportable et qu'il est facile de se laisser déborder, démotiver, d'être blasé, d'avoir des hauts et des bas. C'est un champ de mines sans commune mesure où il faut constamment se plier en quatre pour faire plaisir à tout le monde, au point de ne plus avoir le temps de RP, au point de voir chaque décision, chaque modification se faire laminer, désintégrer, critiquer...

Pour ma part, je ne blâme pas le staff, je ne blâme pas les membres. Il y a une vie en dehors des RPG et attaquer les gens parce qu'ils ne sont pas H24 vissés à leur PC pour satisfaire les besoins fantasques et le manque d'attention particulière de certains est totalement inutile. Si la façon dont TOTP est gérée ne vous convenait pas, vous n'aviez qu'à ouvrir votre propre forum et voir toutes les contraintes qui viennent avec. Tout le boulot nécessaire, histoire de voir si un "@" c'est toujours aussi joli. Bref, l'équivalent virtuel du "blâmons le patronat" me fait chier.

Ici le point de vue extérieur et inutile d'une membre qui n'a pas eu le temps de s'impliquer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ( soit ici, soit sous "whocrecrux" sur bazzart, soit xwhorecrux sur skype ).

EDIT : je précise bien que mon message ne s'adresse pas aux soucis entre les membres du staff, dont je ne sais rien et dont je ne me mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyMer 21 Aoû - 0:01

Ton message fait plaisir à lire, je ne savais pas que le forum était en maintenance avant qu'on me le dise via skype (étant admin, j'avais pas remarqué quoi xD). Du coup je suis désolé que cette fermeture ait été si brutale :/
Ce forum me manque(ra) beaucoup, le personnage aussi. Mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: utiliser un rappeltout-