AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gregory goyle ~ overrun by mad men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:28






gregory theodore goyle
death is coming for everyone and everything
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Goyle, un nom synonyme de déchéance depuis quelques décennies. SURNAME : Gregory, Theodore. AGE : Quarante-six ans. PLACE OF BIRTH : Sainte-Mangouste, Londres. YOUR BLOOD : Sang-mêlé, à sa plus grande honte. Gregory se fait désespérément passer pour un sang-pur et espère malgré tout pouvoir marier son fils unique à une famille de pure ascendance et, si possible, de grande fortune. MARITAL STATUS : Marié depuis bien trop longtemps. Il partage une relation interdite avec une jeune femme depuis quelques mois. JOB OR OTHER : Anciennement directeur du bureau des oubliators, partisan du Seigneur des Ténèbres, recherché et désormais en cavale. YOUR WAND : Trente centimètres, faite en bois d'acacia, contenant une griffe de dragons, efficace pour les sortilèges offensifs et de métamorphose. PATRONUS CHARM : Il n'est jamais parvenu à créer de patronus et cela ne lui est, de toutes manières, d'aucune utilité. BOGGART : La déchéance incarnée. HOGWART HOUSE : Ancien Serpentard. YOUR CHOICE : Gregory est l'un des plus grands adorateurs du seigneur des ténèbres et le suivra sur le champ de bataille jusqu'à ce que mort ou victoire s'ensuive. Son fanatisme et sa loyauté lui ont d'ailleurs valu d'être intégré au cercle fermé des lieutenants du lord noir et cette récente promotion le ravit. MIRROR OF ERISED : Il se voit, au service du Maître, sa maîtresse à son bras, son épouse à ses pieds. Et il voit son jeune fils, marié à quelque héritière de grande famille. Son ascension sociale, en somme, et son bonheur dans une société où le Seigneur des Ténèbres aura triomphé.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : De l'ascendance vient la puissance. Cela a toujours été la devise de ma famille avant que de mes ancêtres n'épouse une femme au sang contaminé. A présent, c'est moi qui pâtis de ses erreurs, car la valeur du sang est l'indice déterminant notre ascension sociale et notre légitimité à tenir une baguette. Je l'ai toujours pensé et ce, malgré mon statut dégradant.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Le Maître me terrifie, par sa majesté et sa noirceur. Tout un chacun devrait d'ailleurs ressentir de la peur face à un être de son envergure. Cette peur est légitime. Un tel pouvoir est craint à juste titre. Malgré ce sentiment, j'ai la certitude que rien de mal ne saurait m'arriver en la compagnie du Seigneur des Ténèbres. Voilà plusieurs années déjà que je le suis au péril de ma vie et de mes projets d'avenir. J'étais là, lorsqu'il n'était qu'un Tom Jedusor rongé par l'ambition et la soif de sang. J'étais déjà là, aux premiers jours de l'ordre des mangemorts. Ainsi, malgré la terreur naturelle qu'il m'inspire, je sais qu'il me fait confiance. Aussi longtemps que je servirai ces intérêts, je lui serai indispensable.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Naître fut le premier de mes actes immoraux. Rien n'est plus impardonnable que d'avoir du sang de moldu coulant dans ses veines. Ma venue au monde mise à part, j'ai torturé, discriminé et tué ma vie durant, toujours au service du lord noir. Je suis actuellement recherché et accusé par le ministère pour une quinzaine de meurtres avec circonstances aggravantes, pour tortures et sévices, pour usage de la magie noire ainsi que conspiration à l'encontre du Ministère. Ah et j'ai déjà trompé ma femme. Une fois. (Mais à la différence des assassinats, cela n'arrivera plus.)
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Cela ne pourrait arriver qu'en deux occasions. Ou bien je l'aurais déçu et en ce cas j'accepterais ma sentence avec calme et loyauté. Ou bien ma disparition lui servirait d'une quelconque manière. En ce second cas, je serais alors honoré de mourir de sa main.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Un sale moldu a un jour dit : "Ce qui nous sauve de la bureaucratie, c'est son inefficacité." Je ne me préoccupe pas du Ministère pour l'instant, pas plus que de madame la ministre dont le cœur lâchera bien avant que je puisse lui arracher de sa poitrine.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : L'Ordre. Un ramassis d'écoliers. Tout juste sortis de Poudlard et déjà sur le champ de bataille ? Ils ne feront pas long feu. Non, la réelle menace provient de cet Albus Dumbledore. Aucun homme n'est un obstacle à l'ascension du Seigneur des Ténèbres et pourtant, ce vieux professeur, sous ses airs innocents, parvient à le terroriser. Il n'est donc pas à prendre à la légère.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Ma famille, mes collègues, mon avenir et mon passé, mes espérances et mes déceptions, mes victoires et mes défaites. Ils m'inspirent la vie et son contraire, le combat et ce qui en découle. Perversion et ténèbres. Sang et trahison. Exaltation et maléfice.
Au sein des quartiers les plus infâmes de la ville, une idéologie noire renaît. Des valeurs indignes, des revendications très profondément enfouies dans les méandres de l'histoire trouvent un nouveau souffle en la personne de Lord Voldemort. Il n'est déjà plus Tom Jedusor. Ce qu'il reste de sa personne, désormais mutilée par les formes les plus obscures de la magie, harangue un public d'ivrognes dans un pub méconnu du côté noir de Londres. Grâce au ciel, peu nombreux sont ceux qu'il l'écoute, considérant leur glorieux orateur aussi saoul qu'ils le sont. Or, attablé au comptoir, un homme se retourne sur le discours du sorcier, piqué par la curiosité. S'il ose commander un second verre, c'est cependant des paroles du Seigneur des Ténèbres dont il s'abreuve. Cet homme, au sourire dépravé, à demi dissimulé par la pénombre, s'appelle Gregory Goyle. Il mène à l'époque une vie décousue et aspire pourtant à de grandes choses. L'homme est seul et a désespérément besoin de s'impliquer dans une cause. Trop longtemps oublié, jamais estimé à sa juste valeur, tout pitoyable qu'il eut été, il se sent soudainement purgé de toutes ses craintes, lorsque la répugnante poignée de main est échangée. Ce geste, tout simple qu'il est, scelle à jamais le destin de l'un comme de l'autre. Il n'en fallait qu'un au Seigneur des Ténèbres. Un seul homme pour soulever des foules. Un seul individu pour débuter son obscure ascension. Et cet homme se tient aujourd'hui devant lui.

La nuit est noire et la lune haute dans le ciel dépourvu de nuages. L'heure est propice aux malédictions les plus sombres. Gregory perçoit le même rythme. Trois temps. Trois coups. Un pour la peur. Un pour la haine. Un pour la mort. Le même rythme. Encore. Et toujours. Cet appel aux armes qui bout dans son corps. Mais le voilà qui s'intensifie. Cela n'était encore jamais arrivé. Gregory se laisse mener par son instinct. Le monde autour de lui devient flou. Enivré du parfum de l'ambition et d'effluves de sorcellerie, Gregory cède. Tout tourne autour de lui. Et bientôt, un poison se répand à l'intérieur de ses veines. Pire, l'air qui emplit ses poumons se souille peu à peu. Or il ne résiste pas. Il se laisse corrompre, et ce petit quelque chose malsain s'insinue dans son esprit. Il a brusquement chaud. Puis froid. Il perd l'équilibre. Le rituel s'intensifie et des pulsions bestiales, morbides lui viennent. Et avec ça, des nausées. Le lendemain, il se réveillera, en sursaut, les yeux exorbités, la première marque des ténèbres apposée sur son avant-bras gauche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : rutledge kid.
PRÉNOM : isham.
ÂGE : seize ans.
PAYS : france/belgique.
CONNEXION : 7/7.
PERSONNAGE : préféini (inspirant).
GROUPE : half-blood.
AVATAR : mads mikkelsen.
AVIS SUR LE FORUM : bof.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Gregory Goyle le Lun 24 Juin - 23:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:28






it's where my demons hide
the night is dark and full of terrors
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Philtre de Paix.
UN MALÉFICE : Sotilège d'Amnésie.
UN LIVRE POUR SORCIER : Grandeur et décadences de la magie noire.
UNE CRÉATURE : Elfe de maison.
UNE FRIANDISE : Baguette réglisse.
UN ÉLÉMENT : Feu.
UN OBJET MOLDU : Briquet.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Yardley Platt, serial killer de gobelins.
UNE INCANTATION : Endoloris.
UNE COULEUR : Rouge.
Votre Ministère vous informe. Il est désormais avéré que l'ancien directeur du bureau des oubliators, Gregory Goyle, appartient à l'ordre mangemort. Après une première appréhension, le détenu s'est momentanément soustrait à la vigilance des Aurors. Ce sorcier, entre autres accusé d'usage de la magie noire, d'actes de torture et de près de quinze homicides, est dangereux et ne doit approché sous aucun prétexte. Si vous l'apercevez ou si vous détenez des informations qui pourraient faciliter sa capture, merci d'en informer votre Ministère.

I. CANDEUR DE L'ENFANT
premier meurtre.

II. ORGUEIL DE LA MÈRE
second meurtre.

III. ALLÉGRESSE DU TUEUR
troisième meurtre.

IV. MÉLANCOLIE DU VISIONNAIRE
quatrième meurtre.

V. IVRESSE DE LA MUSE
cinquième meurtre.

VI. VIOLENCE DU MORTEL
sixièe meurtre.

until the end



Dernière édition par Gregory Goyle le Mer 26 Juin - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:32

Isham + Mads + Gregory Goyle gregory goyle ~ overrun by mad men  3817591323 je défaille !
Bienvenue et fais nous une fiche bandante gregory goyle ~ overrun by mad men  377142445
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:36

je vais jamais m'habituer à ton nouveau pseudo. gregory goyle ~ overrun by mad men  1204292696
Bienvenue grumpisham gregory goyle ~ overrun by mad men  3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:39

Isham gregory goyle ~ overrun by mad men  3399175151
(c'quoi ce pseudooooo)
Bienvenue gregory goyle ~ overrun by mad men  1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 20:42

Merci beaucoup Marine, je vais essayer gregory goyle ~ overrun by mad men  2363495609 I love you


Amina, Kev, merci beaucoup :héhé:Je sais, j'aime pas les Goyle habituellement. Mais là, je pouvais pas résister. gregory goyle ~ overrun by mad men  3174651128


Dernière édition par Gregory Goyle le Dim 23 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 21:13

Isham tu gères, ce perso est juste trop bon.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 23 Juin - 21:14

Merci Lise. I love you
Il m'inspire juste trop, je me mets à sa fiche dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  EmptyDim 30 Juin - 8:40

Je relance la fiche Isham. Que fais-tu, car cela fait une semaine :/
De plus, j'ai vu que tu souhaitais un nouveau personnage, mais un Greyback est impossible car Fenrir est le seul à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty
MessageSujet: Re: gregory goyle ~ overrun by mad men    gregory goyle ~ overrun by mad men  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gregory goyle ~ overrun by mad men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goyle Gregory
» G. Goyle ▲ If you catch him by surprise just don't look into his eyes (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-