AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (artémis) + even if the stars and moon collide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:30






artémis marilyn russell
i'm gonna love you like i've never been broken.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : artémis et marilyn. le premier lui vient de ses parents biologiques, il était brodé sur sa couverture lorsqu'on la trouva devant les marches de l'orphelinat. son second prénom, marilyn, lui vient de sa grand-mère paternelle adoptive. SURNAME : russell, il provient de ses parents adoptifs. hammond et paloma russell. un couple allemand, semble-t-il.  AGE : elle est âgée de vingt quatre ans.  PLACE OF BIRTH : elle est née à londres, d'un père anglais et d'une mère française. étrangement, elle possède un fort accent français alors qu'aucune personne de son entourage ne l'ait parlé. YOUR BLOOD : artémis est une née-moldue. MARITAL STATUS : elle est célibataire, mais il semblerait qu'elle ressente une multitude de papillons lorsqu'elle croise la route d'un certain sorcier. JOB OR OTHER : elle travaillait dernièrement dans une librairie du côté moldu de londres. elle a cependant du arrêter, autant par mesure de sécurité que par son intégration dans l'ordre. son travaille lui manque cependant, car il lui permettait de s'évader lorsqu'elle avait le loisir de lire les nombreux livres mis en exposition.  YOUR WAND : sa baguette est en bois de vigne, son coeur est emplit de ventricule de dragon et elle mesure vingt six centimètres quarante trois. PATRONUS CHARM : lorsqu'artémis utilise le sortilège du patronus, elle fait apparaitre une colombe. la colombe est un symbole de paix et d'amour. il n'est donc pas étonnant qu'artémis ait pour patronus cet animal, sachant qu'elle n'est rythmée que par la paix et l'amour. BOGGART : elle verrait declan en train de se faire tuer puis liquider sous ses yeux, avant qu'un mangemort n'en finisse avec elle-même. HOGWART HOUSE : lorsqu'elle était à poudlard, artémis était dans la maison des serdaigle. véritable miss parfaite, elle étudiait ardemment et faisait toujours ses devoirs. elle était même un vrai rat de bibliothèque. bien trop gentille cependant, elle manquait cruellement de caractère, et faisait souvent les devoirs des autres élèves. le temps l'a cependant changé.  YOUR CHOICE : en tant que née-moldue elle-même, elle défend avec passion la cause de ses "semblables". elle trouve complètement absurde le fait d'être catalogué dans tel ou tel groupe de sorciers parce qu'on ne possède pas le même sang que certains. elle s'évertue à dire que nous sommes tous humain, elle fait d'ailleurs souvent remarqué que la bêtise est humaine. MIRROR OF ERISED : elle se verrait avec declan, dans une petite maison avec des haies blanches. deux enfants seraient en train de courir dans le jardin qu'ils possèderaient et la guerre serait bien loin derrière eux. elle sait cependant que ce rêve n'est pas prêt d'être exaucé. elle ne perd pourtant pas espoir.  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : je ne vois pas pourquoi on parle encore de ça. je trouve ça complètement stupide et aberrant. parce que nous sommes tous des sorciers, nous sommes tous humains. que nous soyons des sang-mêlés, des sang-purs ou des né-moldu comme moi. je prône une égalité des sangs et peut-être même pourquoi pas, l’abolition de ces noms. parce que ces mots ne font que nous séparer, et sont, je pense, la cause de nos trop nombreux conflits en rapport avec la valeur du sang.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : terrifiée? je le suis. autant que n'importe qui je pense. mes parents ont été tués, parce que j'étais une née-moldue. mes parents adoptifs. cela ne m'inspire pas confiance, bien au contraire. et je ne pense pas être la seule née-moldue terrifiée. je suis peut-être animée par d'autres choses qu'eux. la paix, l'amour et la vengeance. trois sentiments contradictoires. voilà comment je vis cette époque, en n'étant rythmée que par trois choses. trois choses qui sont toutes aussi dangereuses les unes que les autres.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : il y a peu oui. je ne sais pas vraiment si je suis la personne qui a causé l'acte. c'était il y a un mois. j'étais chargée de sauver une née-moldue de l'attaque prochaine d'un mangemort. il s'est avéré que le mangemort était là avant moi. j'ai réussi à sauver la petite et ses parents, mais le mangemort n'a pas réchappé à notre altercation. sur le coup, je n'ai pas ressenti grand chose. ce n'est que quelques minutes après. j'ai senti quelque chose en moi se briser, se fissurer. ce n'était pas de la douleur, ou de la peine. c'était autre chose. je ne saurais pas vraiment le décrire, mais j'avais l'impression de me sentir bien.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : si le seigneur des ténèbres se trouvait devant moi et bien.. tout d'abord je ne donnerais pas cher de ma peau. je ne lui demanderais pas d'abréger mes souffrances, s'il doit me tuer, peu importe la façon dont il s'y prend, la fin est la même. je ne serais pas prête à trahir mes amis ou à donner des informations, à quoi bon? je me laisserais mourir. j'essaierai peut-être de lui lancer un sort ou deux, mais tout le monde sait que je n'aurai aucune chance d'en ressortir vainqueur.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : le ministère de la magie et sa ministre. j'ai arrêté de me préoccuper de la politique depuis un certain temps. si mes souvenirs sont bons, declan était pour notre nouveau ministre. j'imagine que si j'avais eu le cœur à m'intéresser à tout ça, j'aurais été du même avis que lui et de nombreuses autres personnes sachant qu'elle a été élue. mais ce serait mentir de dire que je sais exactement toutes ces idées et ce qu'elle a promit ou non, au peuple sorcier anglais.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : une confiance quasi indéfectible. je voue mon corps et mon esprit à cette cause depuis déjà quelque temps. parce que nos idéaux sont plus ou moins similaires. l'ordre et albus dumbledore m'inspire donc l'espoir d'un avenir serein, peut-être même utopique. même si je sais qu'il ne faut pas non plus que je me berne dans des rêves trop idylliques.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : la peur, la crainte et la honte mais aussi de la haine. oui. je ressens de la honte à être une sorcière comme ces personnes. parce que je comprends qu'ils ont perdu cette humanité qui nous caractérise tous, parce qu'ils ne sont rythmés que par le sang et des idéaux prônant des choses aussi vieilles que le monde. les mangemorts et lord voldemort m'inspire donc tout un tas de sentiments négatifs, mais je crois que le plus profond et le plus puissant reste la haine. parce que c'est à cause d'eux que mes parents sont morts et que j'ai été obligée de tuer pour survivre. c'est à cause d'eux si peu à peu, j'ai l'impression de perdre mon humanité.  
Ses mots retentissent encore dans ma tête. Je n'en comprends pas encore très bien le sens, je crois. Parce que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Je savais que mon annonce allait le faire réagir, provoquer quelque chose en lui. Mais ce n'était pas ce que j'avais espéré. Il avait décidé de rompre. Parce qu'il avait cru que j'avais rejoins l'ordre du phoenix pour lui. C'était une réalité, il était en parti la cause qui m'avait poussé à les rejoindre. Mais il y avait plus derrière. J'étais moi-même une née-moldue, une sorcière aux parents moldus, sans aucuns pouvoirs magiques. Et je n'étais pas d'accord avec ces partisans du seigneur des ténèbres, en aucun cas. Il me fallait donc réagir. Alors j'avais rejoins les rangs des partisans de la paix. J'avance d'un pas assuré, tentant de cacher la  tension et la tristesse qui commencent peu à peu à s'attaquer à mon cœur. Je ne comprends pas sa réaction. Je suis pourtant la personne la plus compréhensive de la terre. Mais je n'y arrive pas, vraiment pas. Et je commence à me dire qu'il faudrait peut-être que je quitte l'Ordre pour le récupérer, lui. Ridicule. Ce serait contre mes idéaux. Mais je l'aime. Alors je m'affale sur le trottoir et pose ma tête entre mes jambes. Et les larmes se mettent à couler, rapidement, créant des petits ruisseaux sur mes joues. Mes mains tremblent, mon cœur s'emballe. Je dois pourtant me relever, pour rejoindre mes parents. Ils nous avaient invités, Declan et moi. Il n'y aura que moi sans Declan. Les larmes se remettent à couler. Je suis bien trop fleur bleue. Encore plus lorsque je vais être confrontée à mes parents, c'est une évidence. Lorsqu'ils me demanderont pourquoi Declan n'est pas avec moi. Pourquoi mes yeux sont bouffis et pourquoi mon visage sera couvert de rougeurs. Je tente de me calmer, me concentrant sur la lune haute dans le ciel. Je devrais déjà être là-bas. Alors je me dépêche et presse le pas, manquant même de tomber à terre. Les talons hauts ne sont jamais très utilisable lorsque l'on doit courir. Je tourne au coin de la rue et je sais qu'il ne me reste plus qu'une centaine de mètres. Alors je ralentis. Je passe une main dans mes cheveux, puis sors mon miroir de poche. Je tente de maquiller mes yeux, de me recoiffer un peu. Je sors une petite fiole de parfum et m'en passe quelque gouttes dans le cou. J'inspire profondément, tente de faire le vide dans mes pensées. Mais je n'y arrive pas, bizarrement. J'arrive cependant à ne pas laisser couler de larmes. Je lève légèrement la tête, et commence à avancer. Il ne reste que dix mètres. Et je m'arrête. Je crois que mon cœur s'arrête aussi. Je n'étais pas préparée à subir un drame comme celui-ci. La lumière verte vacille dans le ciel. Je sais ce que cela signifie. Alors je cours. Même si c'est interdit, même si je ne devrais pas le faire. Je cours à en perdre haleine et je pousse la porte déjà entrouverte. Et je tombe sur le corps sans vie de mes parents. Cadavériques. Ils sont plus pâles que jamais, et leurs yeux sont révulsés. Ils ne savaient pas ce qui allaient se passer, c'était une certitude. Je m'écroule près de mon père et attrape sa main. Je la serre et éclate en sanglot, parce que je ne peux pas en supporter plus. Parce que mon corps, mon esprit, rien n'avait imaginé que cela pouvait arriver. Je n'arrive plus à respirer, mon cœur s'emballe et mes larmes coulent à flot. Et je sens alors ses bras autour de moi. "il faut sortir de là arté. " Sa voix provoque en moi un tourbillon d'émotions. Toutes plus ou moins contradictoires. Je n'ai pas la force de riposter. Alors je continue de pleurer, d'être attaquée par de nombreux soubresauts. Et je sais que je n'ai pas rejoints l'Ordre pour rien. Je sais que je ne l'ai pas rejoins juste pour montrer à Declan que je pouvais faire la même chose que lui, juste pour lui procurer mon soutient, je sais que je ne l'ai pas fait non plus que pour la paix dans le monde sorcier, ou tout simplement pour mes idéologies. Je le fait aussi pour mes parents, pour les personnes que j'aime. Je le fais pour la vengeance. Parce que je ne suis plus rythmée que par l'amour ou la paix, je suis aussi rythmée par cette autre chose, ce sentiment terrible et passionnant, la vengeance. Declan me sert un peu plus dans ses bras et nous disparaissons alors, aussi vite que l'attaque a du arracher la vie à mes parents.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : sensie.
PRÉNOM : leslie.
ÂGE : dix sept ans.
PAYS : france.
CONNEXION : deux jours sur sept au minimum.
PERSONNAGE : personnage inventé.
GROUPE : mudblood.
AVATAR : phoebe jane tonkin.
AVIS SUR LE FORUM : (artémis) + even if the stars and moon collide. 2336920883(artémis) + even if the stars and moon collide. 1420776684(artémis) + even if the stars and moon collide. 2657004701(artémis) + even if the stars and moon collide. 3817591323(artémis) + even if the stars and moon collide. 4023609888
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Artémis Russell le Lun 24 Juin - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:31






Undesirable no. one
if we cease to believe in love why would we want to live?
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : l'amortencia.
UN MALÉFICE : le maléfice du saucisson.
UN LIVRE POUR SORCIER : sortilège et enchantements de niveau avancé.
UNE CRÉATURE : un abraxan.
UNE FRIANDISE : des caramels mou à la bièrraubeurre.
UN ÉLÉMENT : l'air.
UN OBJET MOLDU : un stylo.
UN SORCIER CÉLÈBRE : circé.
UNE INCANTATION : magicus extremos.
UNE COULEUR : le rose pâle.
été des onze ans d'artémis + (londres)
"et donc là tu fermes les yeux, et tu imagines que tu voles. allez, n'ait pas peur!" Mon cousin est un trouillard, c'est une évidence. Je n'oserais simplement jamais lui dire, parce que ce n'est pas dans mon habitude de dire des choses méchantes aux gens. Encore moins à ma famille. Je lève les bras au ciel, continuant de me balancer. La balançoire grince, mais je n'ai pas peur. Mon cousin lui, serre les dents. "tu n'as qu'à lâcher doucement les cordes. et ça se fait tout seul. n'ait pas peur, alan." alors il s'élance et retire un à un ses petits doigts boudinnés. Et sans crier gare, il saute. J'ouvre grand les yeux, lâchant ma balançoire pour m'agenouiller près de lui. "alan ! alan! tu vas bien?" Il semble écrasé par son poids, son menton donne l'impression de l'étouffer. Je soupire, constatant qu'il rit et qu'il pleure en même temps. Un point positif. Plus ou moins. "allez, tu te relèves maintenant." Il se relève et court vers son père lorsqu'il apparait au pas de la porte. "on rentre alan. artémis, tes parents t'attendent dans le salon. " Je m'approche de mon oncle et dépose un baiser sur sa joue, avant d'entrer en trombe dans la salle à manger. Ils sont assis à table, une lettre devant eux et un mystérieux personnage. Je ne peux m'empêcher de baisser les yeux lorsque je croise son regard. Parce qu'il est intriguant et effrayant à la fois. "bonjour, artémis." Je ne réponds pas mais salue de la tête, trop intimidée par cet étrange homme à la tenue rocambolesque. Je m'approche de mes parents. Leur teint blanc est encore plus blanc que d'habitude, ils semblent à la fois sous tension et excités. Les cheveux blonds de ma mère sont en batailles, comme lorsqu'elle vient de trop réfléchir et mon père ne cesse de toucher ses mains, comme s'il cherchait du réconfort. "vous m'avez appelé?" Je regarde mes parents droit dans les yeux, tour à tour. "assis-toi, artémis. " Je m'exécute sans broncher, jetant des regards en coin à l'inconnu au bout de ma table. Il est plus ou moins âgé, et sa tenue est quelque peu étrange. Comme sortie d'un autre monde. Je passe une main dans mes cheveux et regarde autour de moi. "j'ai fais quelque chose de mal?" Je commence à culpabiliser en repensant à mon cousin tombant de la balançoire et s'écrasant lui même sous son propre poids. Peut-être m'accusent-ils d'avoir fait ça et que cet homme est le témoin de toute l'affaire? "nous ne sommes pas là pour te réprimander, artémis.."Le silence s'installe alors. Il semble durer de longues minutes alors qu'il ne se passe que quelques secondes. "qui êtes-vous?" Je fronce les sourcils et pince les lèvres. Ma voix est douce et candide. J'ai pourtant essayé de me rappeler d'où je le connaissais, mais je suis vite venue à la conclusion que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam. "je suis un professeur. d'une école très spéciale." Je fronce les sourcils avant de me tourner une nouvelle fois vers mes parents. Ils me tendent alors d'une même main la lettre en face d'eux et me la font lire. Je déglutis lorsque j'arrive enfin à la dernière ligne. Je lève les yeux vers le professeur puis vers mes parents. Je pince ensuite les lèvres. "j'aurai préféré être une fée." Seul le professeur se mit à rire.

sixième année d'artémis + (hogwarts)
"artémis? c'est bien toi artémis russell?" Je me tourne vers l'inconnu. Mon regard s'arrête d'abord sur son blason, aux couleurs des pouffsouffle, puis il remonte sur sa mâchoire saillante et bien dessinée. Il a les cheveux châtains et les yeux d'un bleu profond. Un véritable Apollon. "c'est moi-même... et tu es?" Il me sourit. D'un sourire ravageur. "quelqu'un qui a désespérément besoin de ton aide!" Il me sourit de nouveau avant de baisser la tête sur le côté. "on m'a dit que tu étais la personne la plus apte à m'aider. voilà.. ça m'embête vraiment de te demander ça. j'espère que ça ne te dérangera pas, mais tu es vraiment la personne qu'il me faut. j'ai un devoir à rendre demain. sur les bienfaits et méfaits des strangulots. c'est un devoir de deux pages. et malheureusement, je sèche. tu pourrais pas.. le faire à ma place?" Je soupire légèrement. Avant de me balancer d'avant en arrière légèrement. Je ne sais pas dire non. Je n'aime pas dire non. Il me sourit, avec ce même sourire ravageur qu'il fait déjà depuis une minute. Je passe une main dans mes cheveux puis pince les lèvres. "c'est d'accord. comment est-ce que tu t’appelles?" Il me sourit, rayonnant. "jacob. je viendrais chercher mon devoir vers vingt trois heures devant ta salle commune." Et il s'en va, aussi vite qu'il m'a accoster. Je baisse les yeux au sol et inspire profondément. Il faut vraiment que j'apprenne à dire non. Parce que toutes ces demandes deviennent insoutenables et épuisantes. Je me dirige vers la bibliothèque afin de récupérer des livres traitant sur les strangulots. Je suis douée d'une mémoire photographique c'est pourquoi, d'une certaine façon, je ne rechigne jamais sur le travail ou l'aide, supplémentaire. Car j'emmagasine de nombreuses choses en mémoire. Je trouve enfin les livres dont j'ai besoin et commence à traiter le sujet. Il me faut deux heures pour terminer la lecture des deux livres et je décide de me rendre à ma salle commune pour commencer mon devoir. Le calme est olympien. Je sors une plume et commence à écrire sur le sujet demandé. J'arrive au bout de la deuxième page environs une demi-heure après avoir commencé. Je m'arrête donc et me prête à rêver d'une autre vie. Une vie où je serais une moldue, sans aucune connaissance du monde magique. Et je me rends vite compte que ma vie serait peut-être tout aussi palpitante. Que je ne verrais pas les choses de la même façon, que je serais peut-être la meilleure élève de ma classe  et que je rêverais alors de devenir médecin ou tout simplement vendeuse dans une petite boutique. Quelqu'un me sort alors de ma torpeur. "arté, il y a quelqu'un pour toi devant la porte. " Kathy me fait un clin d’œil avant de disparaitre. Je regarde l'heure. Vingt-trois heures.  Ce doit être Jacob. Je n'attendais personne d'autres de toute façon. J'attrape son devoir et me dirige vers la sortie. Il est là, dans son uniforme, un petit sourire aux lèvres. Il y a un autre élève de sa maison cinq mètres derrière lui. Il semble l'avoir accompagné. Je baisse les yeux vers son devoir puis lui tends. "voilà ton devoir. j'ai utilisé les deux seuls livres sur les strangulots que possède la bibliothèque. si jamais ton professeur te demande. " Il attrape le devoir, le survole puis me sourit. "merci.." Je lui souris doucement puis passe une main dans mes cheveux. Il se tourne vers son acolyte qui lui fait un geste de la tête. Comme pour lui dire de se lancer. "je voulais savoir aussi, si tu voudrais venir à pré-au-lard avec moi? un jour. pas forcément tout de suite. de toute façon, ce n'est pas possible tout de suite. sauf si tu veux qu'on trouve un moyen." Je souris, amusée. Je passe encore une fois dans mes cheveux puis inspire. "d'accord jacob. ça me plairait. " Et je retourne dans ma salle commune sans un autre mot. A l’abri des regards, je m’assoies sur le sol et me mets à rire, parce que je m'apprête - peut-être - à sortir avec quelqu'un pour la première fois.  

il y a peu + (londres)
Ses mots retentissent encore dans ma tête. Je n'en comprends pas encore très bien le sens, je crois. Parce que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Je savais que mon annonce allait le faire réagir, provoquer quelque chose en lui. Mais ce n'était pas ce que j'avais espéré. Il avait décidé de rompre. Parce qu'il avait cru que j'avais rejoins l'ordre du phoenix pour lui. C'était une réalité, il était en parti la cause qui m'avait poussé à les rejoindre. Mais il y avait plus derrière. J'étais moi-même une née-moldue, une sorcière aux parents moldus, sans aucuns pouvoirs magiques. Et je n'étais pas d'accord avec ces partisans du seigneur des ténèbres, en aucun cas. Il me fallait donc réagir. Alors j'avais rejoins les rangs des partisans de la paix. J'avance d'un pas assuré, tentant de cacher la  tension et la tristesse qui commencent peu à peu à s'attaquer à mon cœur. Je ne comprends pas sa réaction. Je suis pourtant la personne la plus compréhensive de la terre. Mais je n'y arrive pas, vraiment pas. Et je commence à me dire qu'il faudrait peut-être que je quitte l'Ordre pour le récupérer, lui. Ridicule. Ce serait contre mes idéaux. Mais je l'aime. Alors je m'affale sur le trottoir et pose ma tête entre mes jambes. Et les larmes se mettent à couler, rapidement, créant des petits ruisseaux sur mes joues. Mes mains tremblent, mon cœur s'emballe. Je dois pourtant me relever, pour rejoindre mes parents. Ils nous avaient invités, Declan et moi. Il n'y aura que moi sans Declan. Les larmes se remettent à couler. Je suis bien trop fleur bleue. Encore plus lorsque je vais être confrontée à mes parents, c'est une évidence. Lorsqu'ils me demanderont pourquoi Declan n'est pas avec moi. Pourquoi mes yeux sont bouffis et pourquoi mon visage sera couvert de rougeurs. Je tente de me calmer, me concentrant sur la lune haute dans le ciel. Je devrais déjà être là-bas. Alors je me dépêche et presse le pas, manquant même de tomber à terre. Les talons hauts ne sont jamais très utilisable lorsque l'on doit courir. Je tourne au coin de la rue et je sais qu'il ne me reste plus qu'une centaine de mètres. Alors je ralentis. Je passe une main dans mes cheveux, puis sors mon miroir de poche. Je tente de maquiller mes yeux, de me recoiffer un peu. Je sors une petite fiole de parfum et m'en passe quelque gouttes dans le cou. J'inspire profondément, tente de faire le vide dans mes pensées. Mais je n'y arrive pas, bizarrement. J'arrive cependant à ne pas laisser couler de larmes. Je lève légèrement la tête, et commence à avancer. Il ne reste que dix mètres. Et je m'arrête. Je crois que mon cœur s'arrête aussi. Je n'étais pas préparée à subir un drame comme celui-ci. La lumière verte vacille dans le ciel. Je sais ce que cela signifie. Alors je cours. Même si c'est interdit, même si je ne devrais pas le faire. Je cours à en perdre haleine et je pousse la porte déjà entrouverte. Et je tombe sur le corps sans vie de mes parents. Cadavériques. Ils sont plus pâles que jamais, et leurs yeux sont révulsés. Ils ne savaient pas ce qui allaient se passer, c'était une certitude. Je m'écroule près de mon père et attrape sa main. Je la serre et éclate en sanglot, parce que je ne peux pas en supporter plus. Parce que mon corps, mon esprit, rien n'avait imaginé que cela pouvait arriver. Je n'arrive plus à respirer, mon cœur s'emballe et mes larmes coulent à flot. Et je sens alors ses bras autour de moi. "il faut sortir de là arté. " Sa voix provoque en moi un tourbillon d'émotions. Toutes plus ou moins contradictoires. Je n'ai pas la force de riposter. Alors je continue de pleurer, d'être attaquée par de nombreux soubresauts. Et je sais que je n'ai pas rejoints l'Ordre pour rien. Je sais que je ne l'ai pas rejoins juste pour montrer à Declan que je pouvais faire la même chose que lui, juste pour lui procurer mon soutient, je sais que je ne l'ai pas fait non plus que pour la paix dans le monde sorcier, ou tout simplement pour mes idéologies. Je le fait aussi pour mes parents, pour les personnes que j'aime. Je le fais pour la vengeance. Parce que je ne suis plus rythmée que par l'amour ou la paix, je suis aussi rythmée par cette autre chose, ce sentiment terrible et passionnant, la vengeance. Declan me sert un peu plus dans ses bras et nous disparaissons alors, aussi vite que l'attaque a du arracher la vie à mes parents.

il y a un mois + (bourgade anglaise)
Je resserre mon emprise sur ma baguette. Mes yeux sont vrillés sur le sorcier désarmé en face de moi. Je ne le connais pas, et je ne crois pas qu'il me connaisse. Je sais juste ce qu'il est. Il est le chasseur et je suis sa proie. Je suis de l'Ordre et c'est un mangemort. Il n'a plus sa baguette mais j'ai la mienne. Il sourit, d'un sourire carnassier. "qu'est-ce que tu vas faire?" Je pince les lèvres et recule. Beaucoup de choses ont changées depuis ma rupture avec Declan et le décès de mes parents. Je ne suis plus aussi fragile ou aussi candide qu'auparavant. Je me suis endurcie, et j'ai appris à jouer à des jeux auxquels je n'aurais jamais pensé jouer. Je n'abaisse pas ma baguette mais opte pour reprendre mon calme. Je laisse courir mon regard sur son visage puis sur son corps, avant d'inspirer profondément. Ne pas perdre son sang-froid. "est-ce que vous allez bien?" Je ne m'adresse pas à lui. Mais aux trois personnes recroquevillées dans un coin derrière moi. Une petite élève de première année à Poudlard et ses deux parents. Des moldus et une née-moldu. Ils sont effrayés, et je sais donc que ma question est plus ou moins déplacée. Si je n'étais pas arrivée à temps, ils seraient morts. "monsieur, est-ce que vous pouvez monter préparer des affaires pour vous trois? il va falloir que l'on vous trouve un endroit sûr." Il ne bouge pas, toujours terrifié. "je ne peux pas et m'occuper de ce .. sorcier et de vos valises!" Il semble se ressaisir et se met à courir dans la maison, se dirigeant vers leurs chambres à coucher. "très organisée.. qu'est-ce qui te fais dire qu'aucun de mes acolyte ne l'attend dans sa chambre?" Il me sourit une nouvelle fois. Je sais qu'il cherche à me faire douter, ou à me faire perdre mon sang-froid. "je sais que vous êtes lâche, mais pas assez pour vous attaquer à plusieurs à une petite née-moldue et ses parents." Il perd son sourire, avant de lever la tête en arrière. Il est étrangement calme, comme si il savait ce qu'il faisait et que tout cela faisait parti d'un plan. D'un plan qui se déroulait à merveille. Le père revient avec deux valises et une chouette. Elle est toute frêle et toute petite. Je comprends d'une certaine façon pourquoi les mangemorts s'en prenne aux nés-moldus et aux moldus. Parce qu'ils sont craintifs et fragiles. A cause des sangs-purs et de la supériorité qu'ils expriment. "vous êtes prêts?" "oui." Très bien. Je sais ce qu'il me reste à faire, lancer un sortilège de pétrification sur le mangemort et transplaner avec cette famille pour les emmener en lieu sûr. "je ne veux pas partir !" Je sursaute et me retourne vers la mère de famille. Elle se met à crier. Comme quoi elle ne veut pas partir. Elle devient même hystérique. Et je ne comprends pas. Je ne comprends absolument pas ce qui est en train de se produire sous mes yeux. Elle semble être sous l'effet d'un sortilège. Et la petite fille se met à crier, en me disant de faire attention. Je crois que je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir et que tout s'est passé rapidement dans ma tête. Le mangemort s'était relevé et avait brandit sa baguette. Et un jet vert en était sorti. Se dirigeant tout droit vers moi. L'incantation a franchi mes lèvres aussi vite que l'éclair, et ma baguette a fendu l'air. Un miroir s'est placé entre lui et moi. Le brisant au passage et me faisant reculer de plusieurs pas. Il n'y a plus eu aucun bruit dans la maison. Le mangemort était étendu au sol, mort. C'était la première fois depuis que mes parents étaient morts, que je revoyais le corps sans vie d'un être humain. Et j'en étais l'assassin. Je n'étais plus pure, je n'étais plus blanche colombe. J'étais brisée. Je passe une main sur mes lèvres, comme si j'essayais de garder enfoui un cri. Un cri qui ne vient pas. J'entends alors la petite sorcière. "il.. il est .. il est mort?" J'inspire profondément et me dirige vers elle et ses parents, les attrapant par la main. "les gens meurent mon cœur, c'est une guerre." Et je transplane avec eux.

until the end



Dernière édition par Artémis Russell le Lun 24 Juin - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:31

et un dernier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:35

Bienvenuuuue I love you
Puisque nous avons déjà quelqu'un qui tente Dobrev, je dirai Phoebe (que je préfère) (artémis) + even if the stars and moon collide. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:36

de plus phoebe colle beaucoup plus au personnage. I love you
merci marine. (artémis) + even if the stars and moon collide. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:38

welcome. I love you
j'aime beaucoup ton pseudo mais merci de mettre un avatar 200*320px dés que possible (artémis) + even if the stars and moon collide. 2363495609


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 23 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:38

Phoebe (artémis) + even if the stars and moon collide. 3811213869
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 20:39

c'est fait megalice amina de mon cœur. I love youI love you
merci (artémis) + even if the stars and moon collide. 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 21:14

Contente de te voir par ici !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 21:20

merci lise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyDim 23 Juin - 23:37

(artémis) + even if the stars and moon collide. 3811213869 (artémis) + even if the stars and moon collide. 1420776684 (artémis) + even if the stars and moon collide. 4023609888 (artémis) + even if the stars and moon collide. 502701959 (artémis) + even if the stars and moon collide. 2886247503 (artémis) + even if the stars and moon collide. 2886247503 (artémis) + even if the stars and moon collide. 2886247503 (artémis) + even if the stars and moon collide. 1685475390 (artémis) + even if the stars and moon collide. 524366920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyLun 24 Juin - 1:09

MEGALBUS moi je dis What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyLun 24 Juin - 9:38

dick - (artémis) + even if the stars and moon collide. 910581444(artémis) + even if the stars and moon collide. 910581444(artémis) + even if the stars and moon collide. 1204292696(artémis) + even if the stars and moon collide. 1204292696(artémis) + even if the stars and moon collide. 377142445(artémis) + even if the stars and moon collide. 377142445:héhé:Cool(artémis) + even if the stars and moon collide. 1420776684(artémis) + even if the stars and moon collide. 1420776684(artémis) + even if the stars and moon collide. 4023609888(artémis) + even if the stars and moon collide. 2657004701(artémis) + even if the stars and moon collide. 2657004701(artémis) + even if the stars and moon collide. 2657004701I love youI love you
lily - MEGALBUS. (artémis) + even if the stars and moon collide. 1685475390(artémis) + even if the stars and moon collide. 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. EmptyLun 24 Juin - 22:53






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) j'aime j'aime j'aime j'aime j'aiiiiime ! J'ai hâte de voir l'évolution de ce personnage parce qu'il est vraiment génial ! I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! (artémis) + even if the stars and moon collide. 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(artémis) + even if the stars and moon collide. Empty
MessageSujet: Re: (artémis) + even if the stars and moon collide.   (artémis) + even if the stars and moon collide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(artémis) + even if the stars and moon collide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (artémis) + peace, love and war
» la nuit du chasseur {Olga/Geneva & Sirius/Artémis}
» always be the smartest wizard in the room (amos, rabastan, marlene, artemis, declan)
» ypsôs nott - « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-