AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 (vesper) every rose had its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 20:40






vesper nott
citation
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Nott, le nom de famille d'une illustre et très ancienne descendants de sorciers, dont la demoiselle est très fière de porter et qui n'hésite pas à l'utiliser pour arriver à ses fins. SURNAME : Vesper, nuit en latin, un prénom qui lui correspond bien, elle qui préfère la nuit que le jour. C'était aussi le prénom de son arrière grand mère coté Nott, une femme forte et respectée dans sa famille. AGE : vingt six ans. PLACE OF BIRTH : Sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers. YOUR BLOOD : sang pur, chaque passerelle de son corps est pure. Les Nott sont purs depuis des générations et ça restera ainsi. MARITAL STATUS : Célibataire, lorsqu'elle était en Russie, elle a eu une relation avec un russe qui était fiancé à ce moment là. Lorsqu'elle est partie, il était sur le point de se marier. Ses parents sont toujours à la recherche d'un beau parti pour la marier. JOB OR OTHER : Après ses études à Poudlard, la jeune femme a entamé une formation au sein du ministère en tant que tireur d'élite, mais elle a arrêté à cause d'une blessure à l'épaule l'empêchant de manier correctement sa baguette. Elle s'est retrouvée au service de département de la coopération internationale. Vesper est ensuite partie en tant qu'adjointe de l'ambassadeur d'Angleterre en Russie pendant un an et demi où elle a appris la langue et quelques pratiques obscures. Pour revenir en Angleterre, il y a maintenant un deux ans. YOUR WAND : sa baguette vient de chez Ollivander. Elle se souvient de ce jour comme si, c'était hier. C'est une baguette en bois de rose qui contient un poil de licorne, elle mesure vingt huit centimètres, très rigide, parfaite pour le sortilèges. PATRONUS CHARM : la panthère, avec son pelage aussi noir que la nuit, sa démarche fière et hautaine, un prédateur qui a su faire ses preuves. BOGGART : Sa plus grande peur, c'est l'enfermement. L'épouvantard, l'enferme dans une bois noir, et elle est prisonnière, incapable de s'en sortir.HOGWART HOUSE : le Choixpeau magique a beaucoup hésité lorsqu'il s'est retrouvé sur la tête de la jeune Nott, Serpentard pour une ambition sans limite et puis Serdaigle, pour une intelligence qu'elle pourrait en davantage développer. Il a choisit Serpentard. YOUR CHOICE : Vesper comme le reste de sa famille, est une fervente partisane des idéaux des Mangemorts et celle que prônent Lord Voldemort. Elle ne croit pas en l'égalité de sang, pour elle, les sang purs sont supérieurs aux sang de bourbes. Aujourd'hui, Vesper est une adepte mais elle ne cache pas son désir de devenir lieutenant.MIRROR OF ERISED : Si Vesper se trouverait par hasard devant le miroir du Risèd, elle verrait son père qui l'a prendrait dans ses bras, fière d'elle.  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Selon, la demoiselle, chez les sorciers la valeur du sang est très importante, voire indispensable. Elle fait partie de ces gens qui refusent ou dans les pires des cas obligée de côtoyer les sang-mêlés, des traitres à leur sang et surtout pas les sang-de-bourbes. Des valeurs inculqués par sa famille.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Posez la question à quelqu'un d'autre. Vesper vit très bien cette belle époque. Elle n'est pas du tout terrifiée par la menace de Lord Voldmort, au contraire, elle jubile. Par contre, elle est tout de même légèrement inquiète par l'Ordre du Phoénix, mais en soin ce n'est qu'un petit problème parmi les autres.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Un acte impardonnable ? Tuer ? Vesper l'a déjà fait, mais elle n'a jamais ressenti une once de regret. Pour la demoiselle, elle accomplit juste son devoir, ce pourquoi elle est devenue mangemort. Elle a juste ressenti de la pitié, mais elle s'est aussi sentie puissante, elle avait l'impression d'avoir dans ses mains un pouvoir immense.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si jamais ça devait arriver, Vesper serait prête à mourir, jamais elle ne trahirait ses amis, ni même sa famille et donner des informations pour sauver sa peau, jamais, elle n'est pas lâche. Elle préférait mourir dignement plutôt que trahir ceux qu'elle aime, mais aussi, se trahir elle même.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère reprend peu à peu ses forces avec l'arrivée de cette nouvelle ministre. Elle n'est pas à négliger, au contraire, elle est plutôt à craindre. Vesper ne cache pas son envie qu'elle s'en aille, elle se bat, elle a du mérite. Mais au final, la demoiselle espère qu'une chance, qu'elle tombera ainsi que le reste des sorciers d'Angleterre sous la domination du Seigneur des Ténèbres.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Une douce et pauvre illusion. L'Ordre du Phoenix, elle n'y croit pas une seule seconde. Les Mangemorts feront qu'une seule bouchée de ses pauvres petits animaux perdus et désorientés. Albus Dumbledore a toujours su imposer son respect. Vesper ne peux pas nier que c'est un grand homme, elle serait stupide. Elle ne l'aime pas parce qu'elle ne partage pas ces idées, elle trouve ses rêves fantasques et stupides. Parfois, elle se demande s'il n'est pas un peu trop sénile.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Le futur. Lord Voldemort est le seul qui puisse remettre un peu d'ordre dans le monde magique et remettre les sang de bourbes, à leur place respective, c'est à dire, rien. Vesper a toujours était intrigué le Seigneur des Ténèbres, cette prestance qu'il a et sa façon d'agir sur les sorciers rien qu'en posant son regard. Pour, elle c'est le sorcier le plus puissant de tous les temps, personne ne peut dire le contraire.
Un sort. Deux mots. La jeune femme les prononça pointant sa baguette sur le sang de bourbe apeuré voyant sa fin arriver. Une lumière verte jaillissait de baguette pour venir s'abattre sur le corps, il se pétrifia, les yeux écarquillés. Le moldu devient un cadavre parmi les autres. Il était mort étendu sur le sol froid. Vesper acquiesa un sourire à l'assemblée qui l'entourait, elle n'avait aucune once de regret, au contraire, elle jubilait. Tuer un moldu était presque pour la demoiselle un acte anodin. Elle les haïssait, elle n'avait aucun respect pour eux. Son regard se posa sur les mangemorts présents autour d'elle, cachés par un masque en fer et vêtus d'une longue cape noire, elle espérait faire partir de leur rang, comme le reste de sa famille. Elle savait son père présent, mais elle ignorait où il se trouvait. Elle espérait qu'il soit fière d'elle, de ce qu'elle avait accompli. Certains mangemorts dont elle ignorait l'identité s'écarta pour laisser la place à un nouvel arrivant. Son coeur se mit à battre jusqu'à lui arracher la poitrine. Elle retient son souffle. Elle baissa la tête en signe de respect. Il était là devant ses yeux, le seigneur des Ténèbres. Sa prestance inspirait une forme de respect, mais une aussi soumission totale. Personne n'osait le défier. Elle lui donna son avant bras, relevant la manche de sa cape, prête à recevoir sa marque.

Elle suivait son père, quelques mètres d'arrière lui. Il n'avait rien dit, même pas un sourire, même pas un mot gentil. Vesper resta silencieuse se demandant ce qu'elle aurait pu faire de mieux. A ses yeux, elle n'était qu'une ombre, une enfant perdue et égarée qui cherchait juste désespérément à être reconnue. « Père... » Il s'arrêta, posant son regard dur et impénétrable sur la jeune femme. « Convaincs Ypsôs de rejoindre nos rangs plutôt que jacasser. » Elle se pétrifia sur place et son sang se glaça dans ses veines. Il était froid. Vesper n'avait jamais eu d'estime à ses yeux et elle en n'aurait jamais. Il n'y avait qu'Ypsôs qui comptait à ses yeux, que lui et elle, elle n'était rien.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : --
PRÉNOM : caroline.
ÂGE :  dix sept ans.
PAYS : douce france.
CONNEXION : tous les jours, je suis en vacances (vesper) every rose had its thorn 502701959.
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : pureblood.
AVATAR : natalie dormer.
AVIS SUR LE FORUM : magnifique, il est vraiment très bien, bon boulot pour ce forum. I love you
CRÉDITER : ndormer-daily.tumblr.

until the end



Dernière édition par Vesper Nott le Mer 26 Juin - 23:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 20:40






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Veritaserum.
UN MALÉFICE : Endoloris.
UN LIVRE POUR SORCIER : Sorcière Hebdo.
UNE CRÉATURE : Un hyppogriffe.
UNE FRIANDISE :  Fizwizbiz.
UN ÉLÉMENT : L'eau.
UN OBJET MOLDU : une télévision.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Morgane le Fey.
UNE INCANTATION : Nox.
UNE COULEUR : Le rouge.

Elle arrangeait ses mèches blondes devant sa coiffeuse, le regard perdu dans son reflet. Les vacances d'été approchaient à sa fin et une nouvelle année allait commencer. Vesper rentrait en troisième année chez les Serpentard, elle avait intégré l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse, ses notes étaient excellentes. A Poudlard tout lui était déjà acquis, alors que chez elle, dans les manoir des Nott, elle devait encore faire ses preuves. Un elfe de maison apparut derrière elle la retirant brusquement de ses songes. Son père la demandait dans le salon avant le déjeuner familial. Arrangeant les plis de sa robe, elle quitta sa chambre, le coeur battant. Sa main tremblante glissait sur la rempart tandis que la jeune fille descendait doucement les marches des escaliers. Sa pauvre mère attendait à l'extérieur du salon regardant sa tendre fille, les yeux remplis de peur. Sa mère... Vesper ne voulait pas être comme elle, soumise ainsi de cette façon un homme. La jeune fille l'ignorait totalement, ne lui jetant pas un seul regard, alors qu'elle franchissait la porte du salon. Les portes se refermèrent derrière elle, violemment, provoquant un fort courant d'air qui la déstabilisa. Elle se reprit posant son regard vers son père, assit au centre de la pièce, à plusieurs mètres de la jeune demoiselle, lisant la Gazette des Sorciers comme à son habitude. Sa respiration s'accélérait et son coeur battait de plus en plus vite, elle craignait son père. Par ailleurs, elle ignorait sa présence ici. La jeune Vesper apeurée, se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour le contrarier, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il terminait doucement son journal, prenant parfaitement son temps pour ensuite le poser sur la petite table posé devant lui. Vesper ne le lâchait pas du regard cherchant à scruter la moindre petite émotion. Mais rien, aussi froid que la glace. Dès lors qu'il daigna poser son regard sur elle, Vesper baissa les yeux vers le sol. « Père. » Finalement, elle était comme sa mère, aussi soumise qu'elle. Mais au fond d'elle, elle savait que cette situation n'allait pas durer. Jamais un homme comme son père aurait un tel pouvoir sur sa personne, jamais. Il la détailla quelques secondes. « Ypsôs rentre bientôt à Poudlard, je veux que tu le surveilles. S'il lui arrive la moindre chose, Vesper, tu en seras tenue responsable. » Son petit frère, l'enfant prodigue. Elle l'aimait de ton son coeur, mais parfois qu'est ce qu'elle pouvait le détester. Mais c'était son devoir de le protéger, tel était son devoir d'aînée. « Très bien, père. » Il ne lui répondit pas. Il l'ignora. Vesper le regarda se lever et quitter la pièce, elle le suivit, se dirigeant vers la salle à manger où le repas était servi. Elle croisa le regard de sa mère toujours inquiet, assise au près de son petite frère. Vesper s'assit en face de lui, lui lançant un petit sourire complice. Et son père, tel le parfait patriarche se tenait en bout de table.


+

Vesper jeta violemment sa potion contre le sol. Ses doigts se crispaient sous la douleur qu'elle était en train de subir. Elle attrapa sa baguette gentiment posée sur sa table de nuit pour quitter sa chambre quelques secondes après. La jeune descendit rapidement les escaliers, d'un coup de baguette elle ouvrit les portes principales de la maison et une fois sortie, elle les ferma violemment. Elle perdait doucement le contrôle. Pieds nus, elle s'engouffra dans la forêt qui entourait le manoir des Nott, laissant sa robe de chambre derrière elle, simplement vêtue d'un pyjama, sa main serrant sa baguette. Elle marchait, le bois craquait sous ses pieds, elle ne savait pas où elle allait, perdue dans la noirceur de la nuit. Un moment de répit. Vesper leva les yeux au ciel, obnubilée par la lune, pleine et brillante, elle était magnifique. Un mouvement. La douleur la fit chuter. Elle tomba à terre, ses genoux écrasant les feuilles mortes. Sa main vint caresser son épaule, mais la douleur était insupportable qu'elle lui arracha plusieurs gémissements. Elle avait mal, terriblement mal. Une erreur. Une stupide erreur qui avait réduit ses rêves à néant. Elle n'avait jamais su ce qu'il s'était passé. Le noir total. Impossible de s'en souvenir. Elle avait oublié sous le choc de l'accident selon les dires des médicomages. Une erreur qui l'avait empêché pendant plusieurs semaines d'utiliser sa baguette. Une douleur qui n'allait jamais s'en aller sauf avec la prise d'un remède chaque jour. La jeune femme faisait mine que tout allait, mais au fond, la douleur, elle la ressentait, elle était toujours là. Mais elle ne pouvait pas se permettre de flancher, pas devant son père, pas devant lui qui n'avait jamais su la respecter, ni même l'aimer ne serait ce qu'un peu. Elle lâcha sa baguette alors que ses doigts s'enfonçaient doucement dans la terre. Quelques larmes vinrent perler ses joues. Le souffle haletant, la jeune sorcière perdait tous ses moyens, n'arrivant plus à retrouver son calme. Alors qu'elle essayait de vaincre cette souffrance par tous les moyens, une main presque délicate vint se posait sur son autre épaule. Elle retourna doucement son visage, les yeux imbibés de larmes, elle voyait son frère qui se tenait derrière elle. Ypsôs. Il s'agenouilla pour ensuite enlacer ses bras autour de sa soeur. Vesper s'apaisa à ce doux contact, ses muscles se décontractèrent, sa respiration devint plus régulière et la douleur disparut petit à petit. Il la serrait fort lui ordonnant de se calmer. Vesper resta ainsi dans ses bras pendant plusieurs minutes avant de retrouver le sommeil.

+

Le 26 janvier 1977, à Moscou (Russie)


Mon cher frère,


Voilà presqu'un mois que je suis en Russie et j'avoue n'avoir pas vu le temps passé. Je m'adapte plutôt bien aux nouvelles habitudes des russes. J'apprends chaque un peu plus à parler leur langue que je ne trouve pas foncièrement très belle, mais ça me plaît énormément. Je suis allée à plusieurs réceptions, les sorciers russes sont tellement différents de ceux d'Angleterre, froids, distants, mais très intelligent. Je ne te cache plein qu'ici, j'ai appris plein de chose sur la magie noire. C'est fascinant ! J'ai aussi rencontré mon nouveau médicomage que m'avait conseillé celui de Londres. Il est vraiment étrange, mais très drôle. La douleur est toujours présente, aujourd'hui encore j'apprends à manier ma baguette de la main gauche mais ça reste très éprouvant. Les jours passent et j'ai l'impression d'être libéré d'un poids. Londres me manque mais Moscou commence à me plaire. J'espère que tu viendras me rendre visite, je suis certaine que ça te plairait. N'hésite pas à m'envoyer des nouvelles, au pire, je continuerai de t'écrire, ne crois pas que je vais te lâcher aussi facilement.

Je t'aime.

Vesper.


+

« Nott, dépêche toi. » Elle s'engouffrait dans les rues de Londres, partant à la recherche de ces vermines qui la fuyaient, qui courraient, mais c'était peine perdue, Vesper les retrouverait. Elle les poursuivit pendant plusieurs minutes, ils courraient comme si leur vie en dépendait, c'était bien le cas, leur vie allait bientôt leur être retirée. Elle se sépara de l'autre mangemort qui continuait sa course folle, le sourire aux lèvres. Cet homme était un vrai malade, avec lui à leur trousse, ces moldus n'avaient aucune chance. Il poursuivait ces victimes, jusqu'à qu'ils rendent leur dernier souffle. C'était un chasseur, très bon. La jeune femme était loin d'être aussi bonne, mais c'était avec lui qu'elle avait une chance de s'améliorer. Vesper les voyait rentrer dans une petite ruelle. Mauvaise idée. Elle pénétra à son tour dans la petite rue, baguette à la main, elle murmura : « Lumos. » Elle regarda autour d'elle, pointant sa baguette dans chaque recoin. « Je vais vous trouver. Ca ne servait à rien de vous cacher ! » Et puis un bruit, un léger bruit qui trahissait leur présence ici. D'un coup de baguette, elle balaya les objets bien trop encombrants à son goût. Elle les trouva, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha prête à leur ôter leur précieuse petite vie. Mais au moment où elle s'attendait le moins, un sorcier fit son apparition.  « Expelliarmus. » D'un coup de baguette, Vesper était éjectée de leur trajectoire. Elle survola quelques mètres pour s'écraser sur le sol, à peine reprise de ses émotions, ses yeux se posèrent sur ses victimes, le sorcier surement un membre de l'Ordre lui lança un sourire mesquin avant de prendre les moldus et de transplaner avec eux. Vesper se releva énervée attrapant sa baguette posée sur le sol mouillé de Londres. Elle transplana à son tour, laissant une fumée noire sur son passage. La jeune femme atterrit devant les portes du Manoir familial, elle ignora l'elfe de maison qui l'attendait. Lorsqu'elle franchit le seuil de la demeure, elle ignora le reste de la famille calmement assit dans le salon. Elle monta les escaliers passant sa main sur son épaule, le visage grimaçant. Elle ne s'attendait pas à un tel échec, mais elle n'allait pas en rester là, elle avait loin d'avoir fini son travail. Elle jeta un coup d'oeil sur la marque des ténèbres gravée sur son poignet, la chasse à l'homme n'était pas encore finie.

until the end



Dernière édition par Vesper Nott le Jeu 27 Juin - 0:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 20:41

NATALIE OMG ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 20:51

merci beaucoup andreas. (vesper) every rose had its thorn 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:01

PSEUDO + NATALIE (vesper) every rose had its thorn 3817591323 (vesper) every rose had its thorn 3817591323
Je meurs, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:08

Superbe association, Nott + Natalie, j'adore !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:34

merci beaucoup tous les deux. I love you
contente que l'association vous plaise. (vesper) every rose had its thorn 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:39

NOTT = SEX (vesper) every rose had its thorn 149374401 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:42

pire. (vesper) every rose had its thorn 149374401
(j'aurais pas dis mieux)
d'ailleurs, faut que je t'envoie un mp, pour qu'on définisse le lien de parenté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 21:47

J'attends un mp sexy alors (vesper) every rose had its thorn 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 22:25

Natalie Dormer je l'aime pas mais une Nott ne peut que gérer (vesper) every rose had its thorn 1344846306 D'ailleurs surname veut dire prénom et non surnom. Attention aux mots transparents I love you
Bon courage pour ta fiche (vesper) every rose had its thorn 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 22:29

on l'aime ou on l'aime pas, hein. (vesper) every rose had its thorn 2977083760
ah ok, d'accord, je suis une douille en anglais (vesper) every rose had its thorn 2977083760, vu la prof que j'ai eu toute l'année. (vesper) every rose had its thorn 1344846306 merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyDim 23 Juin - 22:48

Les profs de merde, elles sont trop couls. (vesper) every rose had its thorn 2363495609 Moi je dors en anglais (vesper) every rose had its thorn 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyLun 24 Juin - 15:08

j'applaudis le choix de célébrité (et pour cause j'ai hésité à la prendre) I love you
bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyLun 24 Juin - 15:17

Marlène, ou pas... (vesper) every rose had its thorn 2363495609 Par contre je crois qu'en anglais c'est la seule matière où j'ai vu le plus de films de ma vie. (vesper) every rose had its thorn 2977083760

Poppy, Merci beaucoup, je te retourne le compliment aussi et d'ailleurs, j'ai quelques instants loucher sur Rooney, j'ai hésité à la prendre aussi. Les grands esprits se rencontrent. (vesper) every rose had its thorn 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyMer 26 Juin - 16:20

Désolée du double poste, je voulais juste savoir si c'était possible de me réserver Natalie Dormer, le temps que je termine ma fiche, je voudrais pas qu'elle me passe sous le nez. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyMer 26 Juin - 23:58






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) pour prendre les nott, il faut être de bons rôlistes car je les adore, c'est ma famille favorite et je ne les aurais pas lâché à n'importe qui ('fin j'aurais été chiante quoi What a Face) mais toi, tu as vraiment bien compris l'esprit de noblesse de la famille, la puissance, le coté obscur... J'adore, tu fais une Nott parfaite (vesper) every rose had its thorn 910581444

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! (vesper) every rose had its thorn 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn EmptyJeu 27 Juin - 0:15

the nott, the best family in the world. (vesper) every rose had its thorn 1204292696
merci, je suis contente que ça te plaise, j'espère que je ne vais pas décevoir, merci beaucoup en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(vesper) every rose had its thorn Empty
MessageSujet: Re: (vesper) every rose had its thorn   (vesper) every rose had its thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vesper) every rose had its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (vesper)
» (vesper) ∞ infinity.
» LA NUIT DU CHASSEUR (Vesper, Declan, Lux et Arthur)
» LA ROSE A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-