AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SELPHIE + why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:02






Selphie Greedy
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Alors que les noms étaient souvent le reflet du métier que l'on exerçait ou de l'endroit d'où nos ancêtres vivaient, celui de la famille de Selphie à toute autre signification. La famille Greedy a toujours prônée au fil des âges et des années un même état d'esprit. Il n'y a qu'une chose qui les intéressent : l'argent, l'or, et toutes formes de richesses qui s'y rapportent. On les surnomment les grippe-sous et il est évidemment pas surprenant d'y voir bon nombre d'entre eux servir la cause de Lord Voldemort aux cotés des rafleurs.     SURNAME : Light de son second prénom et Selphie son seul prénom connu. AGE : la belle jeune femme est âgée de vingt-trois années. PLACE OF BIRTH : elle est née à Londres comme le reste de sa famille. YOUR BLOOD : si la famille Greedy était à l'origine de sang-pur, certain de ses ancêtres ont eu le malheur de visiter le lit de quelques demoiselles de sang-mêlé. cela est devenu une mauvaise habitude à travers le temps, ses parents étant tous les deux de sang-mêlé.   MARITAL STATUS : sa situation est de plus en plus difficile à gérer. Selphie est membre d'un groupe de rafleurs dans lequel son fiancé est à la tête. il y a quelques années, les choses se sont beaucoup dégradées entre eux. ils vivaient ensemble une relation très fusionelle jusqu'à ce que Zélos, son fiancé, prenne la décision de rejoindre le clan des rafleurs de son oncle. leur relation semble arriver à son terme depuis longtemps et pourtant, rien ne se passe, ni l'un ni l'autre ne souhaite en parler. JOB OR OTHER : membre des rafleurs.  YOUR WAND : faite d'un bois de bois de bouleau, mesurant 28,5 centimètres, sa magie tirée d'un coeur de dragon. PATRONUS CHARM : son patronus est un perroquet ara. BOGGART : y penser file des frissons à la belle. c'est une licorne noir aux yeux rouges qui représente son épouventard. HOGWART HOUSE :  sa maison était celle des Serdaigle. dans cette maison, elle a connue bien des galères et une intense solitude.   YOUR CHOICE : elle a rejoins la cause des rafleurs depuis quelques années maintenant. elle est au service des mangemorts en d'autres termes. son travail est de pourchasser les traitres à leur sang et les nés-moldu en échange d'un rendu monétaire. MIRROR OF ERISED : elle voit à travers le miroir une enfant âgée de huit ans qui lui ressemble énormément. la couleur de ses yeux est quasi-identique à ceux de son fiancé....  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : qu'importe le sang s'il est mêlé ou pur. notre demoiselle a une haine sans merci pour les nés-moldus. si sa famille a toujours préférée mettre un point d'honneur sur le devoir des Greedy à se concentrer sur l'augmentation des richesses et du patrimoine familial, ils n'ont pas pour autant inculqué à Selphie l'importance de naitre de sang-pur ou de sang-mêlé. la jeune femme s'est forgée son opinion à elle seule. dotée d'une curiosité sans pareil, c'est en côtoyant les moldus et en observant leur monde qu'elle a éprouvée très vite pour eux un sentiment de mépris. les moldus sont à ses yeux des êtres pathétiques, faibles, qui se battent pour des raisons incroyablement inutiles semant la violence pour un oui ou pour un non. en partant de cette idée-là, celle que selphie n'a aucune adoration pour les faibles et les ignares, elle estime dans ce cadre que le sang a toute son importance.

ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : terrifiée ? oh non bien au contraire, les affaires n'ont jamais été aussi bonnes. consciente de ses capacités, selphie n'a jamais été aussi épanouie qu'en voyageant et en travaillant avec des rafleurs. elle n'est pas particulièrement satisfaite d'être parfois dirigée par de simples mangemorts, adepte de rang, se considérant bien supérieur à bon nombre d'entre eux. elle est pourtant toujours très excitée à l'idée de les rencontrer pour leur remettre des traitres à leur sang et des nés-moldus. bras droit du chef de groupe de rafleurs dans lequel elle évolue depuis quelques temps, elle a su se faire un nom auprès de quelques mangemorts et c'est une chose dont elle est particulièrement fière. m'enfin, autant vous dire que cette sombre époque est bien plus profitable pour certain que vous ne l'imaginez. selphie a su se remplir correctement les poches.  
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : tout dépend la position que vous prenez à ce sujet. si vous considérez que de remettre de pauvres petits fuyard traitres à leu sang entre les mains de mangemorts est un acte répréhensible, sachez qu'elle est incapable de se remémorer le nombre de fois que la chose est arrivée. bien sur, si la capture s'est déjà faite sur un wanted, mort ou vif, elle n'a jamais hésité une seconde. bien qu'elle se montre particulièrement froide et fière à ce sujet, ses principales victimes - les enfants, les vieillards, les femmes sans défense - lui trottent dans la tête chaque nuits. selphie est souvent prise d’insomnie ce qui explique qu'elle est souvent nerveuse la nuit. elle évite d'en parler aux autres rafleurs qui seraient susceptibles de perdre l'estime et le respect qu'ils ont pour elle.  

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : difficile de répondre à une question aussi stupide. la raison qui pousserait voldemort à se pointer devant selphie, cherchez-là bien parce qu'il y a peu de chances qu'il se pointe devant un rafleur. les rafleurs pourchassent le gain des captures. ils sont serviables et utiles dans cette sombre période et n'ont aucune raison de vouloir contrarier Voldemort. l'épanouissement de son pouvoir leur est bien trop bénéfique.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : elle n'a que faire du ministère de la magie et encore plus de sa ministre. selphie ne perd pas son temps à se poser des questions à ce sujet. c'est aux mangemorts de s'en préoccuper, pas aux rafleurs qui ont bien plus de choses à faire à traquer les traitres. mais bon si vous voulez vraiment connaitre son avis, elle reste persuadée que le ministère n'est rien qu'un ramassis de conneries manipulé de toute façon par le ténébreux.  
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : dumbledore est hilarant. en tant qu'ancienne élève de poudlard, selphie n'a jamais été en total respect devant ce grand monsieur de l'éducation magique. elle ne l'a d'ailleurs jamais même personnellement rencontrée et n'a jamais échangée le moindre mot avec ce curieux personnage. en ce qui concerne l'ordre du phœnix, son avis est basée sur l'idée qu'elle a un tas de choses à leur envier : bien qu'elle ne respecte pas leurs idéologies, ils représentent tout de même à ses yeux un groupe soudé, prêt à faire des choses incroyablement stupides et dangereuses pour protéger les individus du genre moldu et dont la vie est en danger. elle aurait appréciée que les rafleurs se protègent entre eux avec le même état d'esprit. elle est peut-être bien plus protectrice envers les siens qu'un bon nombre de ses coéquipiers.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : les adeptes mangemorts comme nous l'avons déjà dit deux ou trois questions auparavant, n'ont pas obtenu le respect de selphie. elle qui les considèrent comme les plus faibles des mangemorts, préfère et de loin recevoir des ordres de leur supérieurs. les mangemorts sont classieux mais derrière leur carapace parfois facile à percer, selphie comprend bien qu'un petit nombre d'entre eux se rangent aux côtés de Voldemort pour cacher leur crainte de voir leur propre famille exterminée par les soins du mal absolu. Lord Voldemort est l'élément indispensable pour que la belle selphie puisse se remplir les poches. Et comme beaucoup des mangemorts, il lui inspire beaucoup de crainte et une admiration certaine.


« Ton plan était génial Marcus... mais il lui manquait un petit quelque chose. » Tu arrives les mains dans les poches dans ce qui vous sert en ce moment de repaire à toi et tes collègues rafleurs. Ton fiancé et quelques membres de l'équipe sont positionnés au dessus d'un plan sur une vieille table délabrée. Un grand sac taché de sang était positionné en lévitation à coté de la demoiselle. Marcus, sans doute le rafleur qu'elle appréciait le plus dans la bande, leva les yeux au ciel et observa longuement le grand sac en toile dans lequel sans doute Selphie avait choisie de transporter le traitre à son sang. Marcus était chargé de s'en occuper et de le ramener aussi vite possible aux mangemorts. Mais ses plans avaient échoués un à un. « J'aimerais bien savoir ce qu'il manquait à mon dernier plan ma belle... » Dans un claquement de doigts et une petite manipulation de sa baguette, elle fit descendre le sac de forme humaine au sol et elle passa au-dessus pour retirer les cordelettes qui enfermaient la pauvre victime, vivante, blessée et couverte de cicatrices. « Moi Marcus. C'est moi qu'il te manquait... » Tu te sentais fière, comme à chaque fois. Tu ne manquais jamais une mission, tu savais y mettre toute ton âme pour les réaliser et pour les réussir à la perfection. Tu étais déjà bien excitée, tu savais que les mangemorts ne tarderaient pas à arriver pour récupérer le traitre. Et l'argent, tu l’empocherais et tu en donnerais une partie à tes collègues. Ton métier de rafleur te satisfait pleinement. C'est dans ta nature de vouloir tout réussir, d'agir dans ton intérêt pour faire grossir ta bourse. Zélos, ton fiancé, ne t’adressa pas même un regard. Voilà longtemps qu'il ne te félicitait plus, qui ne t'accordait plus aucun crédit, il te rappelait parfois ta mère pour qui tu étais parfaitement transparente. Lorsqu'un mangemort entra dans le repaire avec la fervente intention de récupérer le traitre, tu te surpris à penser pour la première fois que la place d'un mangemort même chez les adeptes, avait quelque chose de plus attirant que celle des rafleurs. Ce jour-là, un jour pourtant très similaire aux autres, l'idée de quitter pour de bon les rafleurs te traversa un instant l'esprit. Tu valais mieux que ça, mais être des mangemorts n'allait en aucun cas t'apporter le gain tant espéré. Tu sais au fond de toi que défendre la cause de Voldemort n'est pas aussi motivant que de réaliser quelques missions d'une extrême simplicité et non sans risques. Mais tu sais aussi depuis longtemps que tu tournes le dos aux membres de l'Ordre et que c'est une chose qui ne changera jamais.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Isionata, Bonafide Hustler.
PRÉNOM : Cyndia.
ÂGE : vingt ans.
PAYS : france.
CONNEXION : autant que possible mais l'été is coming.
PERSONNAGE : selphie greedy, inventé.
GROUPE : half blood.
AVATAR : la belle karlie kloss.
AVIS SUR LE FORUM : c'est une booooombe (a).
CRÉDITER : tumblr pour les images.

until the end



Dernière édition par Selphie Greedy le Lun 24 Juin - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:04






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : le philtre d'embrouille.
UN MALÉFICE : Incarcerem.
UN LIVRE POUR SORCIER : la définition des astres magiques.
UNE CRÉATURE :le Strangulot.
UNE FRIANDISE : Chocoballes.
UN ÉLÉMENT : la glace.
UN OBJET MOLDU : le mp3.
UN SORCIER CÉLÈBRE : bibi.
UNE INCANTATION : Obscuro.
UNE COULEUR : le vert pomme.
Tu dégages ta tête de ton oreiller moelleux et te redresse sur tes avant-bras. Tu es habillée dans une longue chemise de nuit rose ce qui est à tout à ton honneur, cette couleur sait mettre correctement tes formes en valeur. Tes cheveux sont coupés cours sur tes épaules, tu es radieuse, même quand quelqu'un te tire de ton sommeil au beau milieu de la nuit. Tu pousses le rideau de la fenêtre de ta chambre, une chambre décorée comme une maison de poupée, senteur fraise et ou il fait bon vivre. Tu étais à cette époque âgée de seize belles années, c'était l'été et tu étais en vacance depuis à peine deux jours depuis ton retour de Poudlard. Les genoux sur ton lit, tu ouvrais la fenêtre de ta chambre, trépignant d'impatience. Un jeune garçon se trouvait-là, derrière la douce fenêtre de ta belle maison, se tenant debout avec difficulté le long du toit. Il se baisse à ta hauteur et tu l'attires vers toi pour le faire rentrer en douceur à l’intérieur. Tu te trouves au deuxième étage. « Ephie, tu m'as manqué. » Il passe une main hésitante sur ta joue, tes yeux brillent et vos lèvres se touchent avec douceur. Tu jubiles à l’intérieur, lui aussi il t'a énormément manqué. Tu lui prend la main et vous vous asseyez ensemble sur ton lit. Vous vous regardez mais ni l'un ni l'autre ne semble vouloir rompre cette ambiance chaude et apaisante. Il resserre sa main dans la tienne. Zélos et toi vous êtes ensemble depuis le jardin d'enfant. Aussi loin que vous vous en souvenez, vous avez toujours éprouvé l'un pour l'autre énormément d'affection. Aujourd'hui, vos sentiments se sont si développés que vous considérez ça comme quelque chose de bien plus profond, quelque chose qui rime avec amour. De deux ans ton ainé, Zélos n'est plus élève à Poudlard et son absence t'a complètement bouleversé. Tu as toujours été une enfant solitaire, mature et très curieuse de la vie. A Poudlard, tu étais parfois considérée comme la bête noire de ta maison. Ta fâcheuse tendance à cracher ton venin sur les nés-moldu ne t'a jamais vraiment aidé à te faire des amis. Tu t’attirais la sympathie des Serpentards mais tu préférais gambader dans les couloirs accrochée au bras ton bien-aimé. Il n'y a qu'avec lui que tu te sentais vraiment heureuse. Tu appréhendais beaucoup vos retrouvailles en cette fin de sixième année. Quelques jours avant la fin de l'année, il t'avait envoyé une lettre par hiboux dans laquelle il t'annonçait vouloir te rendre bientôt visite à ton domicile. Il avait une nouvelle importante à t'annoncer. A cette époque, les temps étaient déjà troublés par l’existence affirmée des Mangemorts. C'est cette même année que Voldemort se faisait connaitre et poussait Zélos à te rendre visite un soir de pleine lune pour te parler d'une chose intimement liée à ce florilège d'évènements. « Tu devais.. heu.. me parler de quelque chose d'important ? Je sais que ça doit te paraitre bizarre que je te pose la question maintenant... enfin aussi vite... mais j'ai vraiment été troublée par ta lettre. Parce que tu vois heu... je redoute un peu que tu... » Ton visage s'empourpre. Tu as toujours redoutée le moment ou Zélos quitterait Poudlard pour explorer de nouveaux horizons. Tu as parfois imaginer qu'il demande justement à te rencontrer dans ces conditions pour te dire qu'entre-vous, les choses devaient se terminer. Le jeune homme posa ses yeux dans les tiens et sembla un instant assez désorienté. Il ne comprenait pas vraiment ou tu venais en venir mais lorsque tu baissas les yeux sur ta chemise de nuit, il retira une mèche de tes cheveux qu'il passa ensuite derrière ton oreille pour déclarer : « Il faudrait être complètement fou pour se séparer d'une personne exceptionnel comme toi. Franchement Ephie... » Zélos pose ensuite délicatement un baiser sur ton front avant de poursuivre : « Nan en fait, j'ai décidé de partir avec la bande de mon oncle. Ils disent qu'ils ont trouvé un bon moyen pour se remplir les poches, je sais pas encore vraiment ce que c'est, mais je peux pas partir sans toi. Je sais qu'il te reste un an à Poudlard... et je sais aussi que t'as vraiment envie d'avoir ton diplôme et je suis pas là pour te dire de ne pas remplir ton devoir de bonne petite sorcière. Je veux juste que tu me promettes de me rejoindre quand t'auras terminé... mon oncle dit qu'ils ont besoin de filles comme toi dans sa bande. Il m'a plusieurs fois suggéré de t'inviter à les rejoindre. Je t'assure, son truc apparemment, tu vas adorer.  » Tu es complètement abasourdie. Si la famille de Zélos et la tienne ont quelque chose en commun, c'est bien la conquête de la richesse. Aujourd'hui, vivre avec tes parents ne te satisfait plus. Ton père s'est largement calmé dans ses affaires douteuses et semble profiter de l'argent qu'il a su acquérir au fil du temps et de s'en contenter. Ta mère ne t'a jamais accordé aucun crédit et tu es malheureusement fille unique. Ta passion pour Zélos ne se résume pas seulement à un amour aveugle, il t'as souvent poussé à faire des choses sans que tu les comprennes parfois mais que tu n'as jamais regrettée. Il t'a montré de nombreuses fois tes mauvais côtés et tu as souvent appréciée ce que tu as découvert. Tu te demandes de quoi il peut bien parler. Il semble vouloir rejoindre les amis de son oncle ou la bande comme il aime l’appeler dans quelque chose dont il n'a pour le moment pas conscience. Si il est important ici d'évoquer cette anecdote, c'est parce que bien qu'elle soit subtile, elle représente un nouveau départ dans la vie de Selphie. Elle faisait confiance à Zélos et elle n'eut donc aucune difficulté à approuver sa demande. Elle voyait son avenir avec lui depuis toujours et était heureuse de savoir qu'il éprouvait la chose de façon réciproque. Il lui tardait d'en terminer avec Poudlard et de le rejoindre dans ces affaires.

********
Année 1976. Te voilà membre des rafleurs avec ton fiancé Zélos qui a su t’enrôler comme il faut à leur cause. Tu ne te sens pas très à l'aise, tu débutes et tu as l’impression de ne pas être à ta place. Vous voyagez beaucoup avec les rafleurs sous le commandement de l'oncle de ton fiancé. En ce moment, vous rejoignez un lieu secret dans lequel un bon nombre de créatures magiques et en particulier de loups-garous vous ont invités à venir. Tu redoutes de rencontrer des bêtes sanguinaires et tu préfères cacher ton mal-être dans un silence de mort. Depuis quelques semaines, tu travailles avec acharnement quelques sortilèges. Tu ne veux plus entendre les autres te considérer comme un pauvre petit mouton, trop tendre et trop sensible pour le reste du groupe. Zélos ne prend même plus la peine de te défendre devant les autres. Tu penses qu'il cherche à te motiver à montrer ce que tu vaux, à te battre pour tes convictions sans son appui. Vous êtes en froid tous les deux parce que ces choses-là, il ne te les expliquent pas clairement. Tu le trouves changé. Il n'est plus aussi affectueux et aussi attentionné qu'il ne l'était autrefois. Son oncle et lui passent beaucoup de temps ensemble. Tu te demandes si c'est lui qui le pousse à ce que vous vous imposiez cette distance tous les deux. Depuis que tu as rejoins les rafleurs, tu es devenue une autre personne. Tu n'es pour le moment pas entièrement satisfaite, tu aimerais faire tes preuves. Un jour d'octobre et tandis que vous progressiez ensemble dans la forêt pour rejoindre un loup-garou rallié à Voldemort, tu as saisie une belle occasion pour faire enfin tes preuves et monter en grade. Vous aviez établi votre camps dans une carrière. La forêt était le lieu préféré de quelques fuyards. Vous étiez à la recherche de deux traitres à leur sang et vous étiez sur le point de les trouver. Vous étiez pourtant loin d'imaginer être attaqué dans la nuit par des traitres qui se déplaçaient en groupe. Ils saisirent leur chance en vous voyant inactif devant un feu à vous satisfaire de quelques viandes de votre réserve de chasse. Les sortilèges fusèrent et en deux en trois mouvement, certain de vos camarades se retrouvèrent dans des positions délicates. Toi, tu étais cachée derrière des fougères, tu revenais tout juste de ton escapade en forêt dans laquelle tu avais choisie d'encombrer tes bras d'épais morceaux de bois pour raviver les flammes de votre feu de camps. Tu étais la moins à plaindre du reste du groupe. Attrapant ta baguette, tu n'hésitas pas une seconde à lancer des sortilèges de mort sur vos assaillants en te déplaçant à travers la forêt obscur. L'instant fut de courte durée, les fuyard étant un nombre plus restreint que votre groupe de rafleurs. Tu sauvas plus un de tes collègues dans cette lute sans merci. Enragée, tu mis de côté tes peurs et tes craintes pour devenir efficace, compétente et à la hauteur des autres rafleurs. Malheureusement, l'oncle de Zélos fut victime d'un accident. L'un des rafleurs lança par accident un sortilège de mort sur votre chef et quand l'attaque fut terminée, tu supplias ton fiancé de ne pas s'acharner sur le détenteur du mauvais sors. Tu n'avais jamais vu Zélos aussi en colère, aussi bouleversé et aussi ravagé au point de mettre fin aux jours de l'un des vôtres. Tu choisis de te placer entre la baguette de ton fiancé et le pauvre rafleur qui suppliait qu'on lui épargne la vie. « S'il te plait, ne fait pas ça... c'est un accident... un simple et pur accident. Nous ne sommes pas comme les mangemorts... s'il te plait, baisse ta baguette...  » Les autres ne firent aucun mouvement. Certain regardaient déjà Selphie avec un œil neuf depuis qu'elle en avait sortie certain de la galère avec les assaillants. Tu ne bougeais pas, persuadée qu'il ne ferait rien, il t'écouterait comme d'habitude. Puis, dans la stupeur générale, il pointa sa baguette sur elle : « Mobilicorpus !!  » Selphie se retrouva projeter contre un arbre à quelques mètres plus loin. Tu n'en revenais pas. Ta surprise et celle des autres était immense. Sans attendre, Zélos pointa sa baguette sur celui qui avait tué son oncle et prononça le sortilège impardonnable : « Avada Kedavra !  »

******
Tu errais dans les rues de la ville de Londres, à la recherche d'un bar dans lequel tu pourrais te poser un peu pour réfléchir. Tu entrais dans un bar essentiellement composé d'hommes, de vieux et de personnages sans grand intérêt. Tu as vingt-trois ans. A l’intérieur du bar, tu tentes de faire abstraction des gens qui t'entourent. Bien sur, aucun d'entre eux n'a connaissance du monde magique. Tu détestes depuis ta tendre enfance les moldus, mais tu préfère l'ambiance moisie des petits bars miteux de Londres. Là au moins, personne ne viendra te trouver. Tu commandes un whisky. Tu en as très envie. Tu sais que d'un instant à l'autre, tu vas devoir repartir. Tu as continuée d'évoluer avec Zélos et ta bande. Tu es devenue un raffleur aguerrie maintenant.  Tu t'es bien remplie les poches d'or et d'argent et tu te plais à poursuivre les traitres à leur sang et les nés-moldu. Tu as toi aussi commis des actes impardonnables mais tu n'as pas oubliée... comment les choses ont changées. Après que Zélos ai pour la première fois lancée un sortilège sur ta personne, tu as réalisée que les choses ne seraient plus jamais comme avant. La proximité qui s'était installée entre lui et toi n'a jamais été aussi profonde. Tu sens la solitude t'envahir, et travailler pour lui, pour son groupe dynamique et réputé pour être efficace dans leurs missions, tu te concentres sur ton travail pour oublier comment les choses ont évoluées. Mais lorsque tu te retrouves totalement seule, assise dans un bar de vieillard, tu tournes en boucle tes souvenirs, tes méfaits et tu essayes de faire le point sur tes sentiments... mais les choses sont compliquées. Seul quelques nouvelles rencontres et les évènements à venir pourront éclairer quelques lanternes...

 


until the end



Dernière édition par Selphie Greedy le Lun 24 Juin - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:07

UNE CHANG SELPHIE + why so serious ? 2657004701
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:10

J'aime beaucoup la diversité du choix de l'avatar SELPHIE + why so serious ? 2363495609
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:13

AN beau Remus, j'ai regardée The Amazing Spiderman ce soir avant de m'inscrire SELPHIE + why so serious ? 2977083760 et bien je dois bien avouer avoir vraiment eu un gros coup de cœur pour les familles Zhuang et Chang. j'aime bien le conflit. SELPHIE + why so serious ? 4208559989 merci beaucoup à vous deux pour votre accueil. SELPHIE + why so serious ? 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 22:20

CHANG + LE TITRE SELPHIE + why so serious ? 2657004701 SELPHIE + why so serious ? 2657004701
Je suis déjà fan ! Welcome SELPHIE + why so serious ? 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyDim 23 Juin - 23:59

CHANG ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyLun 24 Juin - 12:20

Bon alors je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un énorme doute sur mon personnage. A vrai dire, je n'ai jamais tentée de créer un personnage du coté des mangemorts. Je crois que j'aimerais beaucoup créer une demoiselle avec l'avatar de Karlie Kloss, membre des rafleurs, et j'ai peur que cette idée prenne un peu le dessus sur ma première idée de personnage et donc, sur Dian Wei Chang. Est-ce que ça ne pose pas de problème que je change finalement de personnage ? SELPHIE + why so serious ? 1116750202 Est-ce que les familles de sang-pur sont encore autorisées à la création de personnages inventés ?  Merci beaucoup d'avance. SELPHIE + why so serious ? 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyLun 24 Juin - 12:51

Tu fais comme tu le sens ;)
Honnêtement, si tu penses que le mieux est de changer pour mieux t'épanouir sur le forum, fais le ! Quand à ta question, tu demandes si on peut inventer sa propre famille de sang-pur ou je me trompe ? Si c'est le cas non. Les seules héritiers des sangs-pur proviennent de notre liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyLun 24 Juin - 12:58

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. :hinhin:Autre question dans ce cas, comment ça se passe si je souhaite effectivement faire de mon personnage un membre des rafleurs, est-ce vous autorisez des sangs-mêlé parmi-eux ? I love you


EDIT : je suis bête, non j'ai rien dit, j'ai trouvée la réponse toute seule SELPHIE + why so serious ? 2977083760 merciiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyLun 24 Juin - 20:38






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment cool ! J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as développé le personnage et puis j'aime le fait qu'elle soit sombre... Mais pas trop What a Face

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! SELPHIE + why so serious ? 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? EmptyLun 24 Juin - 20:40

Oh merci beaucoup, c'est justement l'effet que je souhaitais lui donner ❤merci beaucoup SELPHIE + why so serious ? 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
SELPHIE + why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: SELPHIE + why so serious ?   SELPHIE + why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELPHIE + why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELPHIE ➲ my wand is a little tour and then goes away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-