AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 / mad-ness / the state of being mentally ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 22:03






poppy hastings
she wanted a storm to match her rage
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Hastings. Ce nom ne vous dit surement rien, ma lignée n'est pas aussi noble et respectée que d'autres. La raison? Surement le choix de mon arrière-arrière-grand-père de mélangé notre sang anciennement pur avec des moldus.SURNAME : Poppy. Un prénom qui ne fait pas froid dans le dos. C'est le dérivé d'un nom de fleurs sauvages, poussant librement dans les champs : le coquelicot. Cette fleur rouge, à quatre pétales a la particularité de faner rapidement une fois déraciné. AGE : vingt-sept ans. PLACE OF BIRTH : Bristol, England. YOUR BLOOD :  de sang-mêlé. MARITAL STATUS : fiancée, séparée? l'enchaînement des événements est floue. JOB OR OTHER : Langue-de-plomb au ministère de la magie. YOUR WAND : Bois de charme, 23.75 cm, très rigide, contenant un nerf de coeur de dragon PATRONUS CHARM : Son patronus prenait la forme d'un chien, un Colley plus précisément. Mais depuis la mort de son bébé, elle n'arrive plus à le faire apparaître. BOGGART : Il prend la forme d'une vision malheureusement vécue, le cadavre de son bébé dans ses propres bras. HOGWART HOUSE : Au sommet de sa tête, le Choixpeau ne clama pas de suite le choix de sa maison. Au bout de plusieurs longues secondes pourtant, il se décida : Serpentard. YOUR CHOICE :  Poppy ne sait pas vers quel camp se vouer. De sang-mêlé, elle n'a aucune haine envers les moldus, mais les personnalités fortes l'attirent, Voldemort la fascine autant qu'il lui fait peur. Pour le moment elle garde sa langue dans sa poche, attendant que le vent tourne pour choisir un camp. Toutefois des événements personnels l'empêche d'avoir une vision claire et les forces du mal sont plus aptes à libérer la rage qui brûle en elle. MIRROR OF ERISED : Le Miroir du Risèd lui renvoi une autre version d'elle-même. Robb a trois ans, il court dans un champs de coquelicot, ses cheveux bruns prennent peu à peu la même teinte rouge sang. Il est heureux, et elle sourit, tout simplement. Un bonheur simple, un désir inachevé.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Je comprends la valeur du sang chez les sorciers. Je pense que c'est une façon de sauvegarder un certain patrimoine, nos ancêtres se sont beaucoup préoccupés des questions de légitimité par le sang, de la transmission de pouvoirs magiques. Cependant, mon arrière-arrière-grand-père a fait basculer les méthodes de mariages entre frères/sœurs ou cousins en mêlant le sang de moldus au notre. Je ne lui en veut pas, car je pense que la mixité est également une bonne chose, le sang à parfois besoin d'une nouveauté pour se fortifié.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ?COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Terrifiée et fascinée. Le ministère de la magie est sous tension, les gens se regardent en chien de faïence. Je ne suis pas inquiète concernant les disparitions récentes de par mon sang et aussi car je n'ai jamais exprimée clairement mes allégeances. Mais bien entendu, je ne suis pas tranquille, Lord Voldemort est un sorcier puissant, très puissant.  
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Oui. Je ne peux pas expliquer clairement les avenants et aboutissants de cet acte impardonnable car il résulte d'un dossier confidentiel du Département des Mystères. J'effectue le travail de Langue-de-plomb, il m'arrive donc d'avoir recours à des actes impardonnables. Ces actes me procurent une sensation de pouvoir, j'éprouve du plaisir et de la terreur à la fois en les exécutants. C'est un acte à double tranchant.  
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je serais prête à tout. Je n'ai plus rien ni personne à perdre. Me rebeller vainement face à plus fort que moi n'est pas une stratégie très maligne à mon avis. Je suis certaine que je m’exécuterais, quoi qu'il demande sans plus de questions.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Je pense sincèrement que le Ministère de la Magie et sa Ministre sont dépassés et avalés par les événements. L'ambiance au sein même du Ministère est mille fois plus pesante et angoissante qu'a l'extérieur. Des dizaines de sorciers et sorcières se présentent chaque jour entre nos murs pour des réponses, de la protection. Malheureusement, personne ne peut rien pour vous, pour personne. Depuis la mort de Pamela Clarke, Directrice du Département des Mystères, je ne me fais plus d'illusion sur l'issue de cette guerre.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Une noble cause, des courageux avec un brin de folie. Albus Dumbledore est selon moi un sorcier très puissant, mais je suis pragmatique, Lord Voldemort détient dans ses rangs plus de partisans et utilise des moyens plus radicaux pour arriver à ses fins. L'ordre du Phoenix ne sera finalement qu'un paragraphe dans le livre de notre histoire.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : De la peur, de l'excitation, de l'admiration. Je suis contre son génocide de sang impur, mais je ne peux m'empêcher d'être attirée par cette organisation. J'ai toujours été happée par le pouvoir, le danger. J'aime être du côté des gagnants, même si je ne partage pas complètement ses idées.
Deux jours. Interminables. Quarante-huit heures et des poussières. La mine décomposée, des cernes sous les yeux, le teint blanchâtre, Poppy s’enfonçait profondément au niveau le plus bas du Ministère de la Magie : le Département des Mystères. Personne ne porta attention à la jeune femme et à sa ressemblance frappante avec un fantôme : le climat actuel ne favorisait pas les sourires et encore moins les questions entre collègues. Robb était mort, avant même d’avoir eu l’occasion de vivre. Poppy n’arrivait pas à penser à autre chose. Elle circulait entre les portes secrètes du département de façon automatique et machinale. Si bien qu’elle ne reprit connaissance qu’a l’intérieur de la Salle de la Mort. Cette salle, assez vaste et faiblement éclairée, possède en son centre quelque chose d’assez particulier. Une antique arcade croulante, sans aucun mur pour la soutenir, repose sur un socle. Cette arcade encadre un rideau noir en lambeaux qui ondule comme si quelqu'un venait de l'effleurer, alors que l'air de la pièce reste immobile et froid. Certaines personnes entendent des voix à travers le voile ; il semblerait que ceux qui ont perdu des gens chers puissent entendre ces voix. Voila exactement pourquoi Poppy se rendait dans cette salle, désireuse d’entendre les gazouillements de Robb. Mais, c’est un chuchotement qu’elle perçut. Rapidement et sans un bruit, la sorcière se cacha sous l’un des gradins en pierre faisant le tour de l’antique arcade croulante.Il y avait deux personnes, elle identifia presque immédiatement l’une d’entre elle : Anthonin Dolohov. Langue-de-plomb également, sa voix suave et lente ne pouvait pas tromper. Mais Poppy n’arrivait pas à mettre un nom sur l’autre voix, féminine. Elle se concentra sur leurs paroles, ne se risquant pas à jeter un coup d’œil dans leur direction. « Crabbe ne vas pas tenir longtemps … Je trouverais un moyen de le faire tomber. » Dolohov était déterminé, son interlocutrice se mit à rire aux éclats avant d’engager un sujet plus intéressant. « Le Seigneur des Ténèbres m’a confié plusieurs idées concernant la Ministre je- » Dolohov la coupa rapidement. « Pas maintenant, nous en parlerons ailleurs. Et puis pas besoin de me rabâcher son cesse ton allégeance au Seigneur des Ténèbres, je crois qu’il me suffit de faire ça, pour te croire. » Poppy fronça les sourcils, elle ne savait pas vraiment de quoi parlait Dolohov, alors prenant son courage à deux mains, elle jeta un coup d’œil vers les deux partisans de Lord Voldemort. Le sorcier tenait le bras de son interlocutrice, c’est à cet instant que Poppy l’aperçut : la marque des ténèbres. Ses collègues étaient des Mangemorts. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle était terrifiée. Non pas par la menace de Lord Voldemort, mais par l’oppressante envie d’en être qui brulait en elle.  

Elle attendit plusieurs poignées de minutes une fois Dolohov et son amie sortie avant de faire de même. L’esprit embrumé par de nouvelles envies, par l’excitation de nouveaux secrets. Pour la première fois, ses pensées n’étaient plus tournées vers Robb et son petit cadavre. Remontant l’Atrium, elle abandonna ses cheveux courts et bruns, son nez long et ses yeux verts. Elle prit les traits de l’interlocutrice inconnue de Dolohov, décidée à en savoir plus sur les mangemorts.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : freckles sloth.
PRÉNOM : clo.
ÂGE :vingt-trois ans.
PAYS : france.
CONNEXION : je dirais 5/7.
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : HALF-BLOOD.
AVATAR : rooney mara.
AVIS SUR LE FORUM : juste wow. I love you.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Poppy Hastings le Lun 24 Juin - 13:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 22:03






Undesirable no. one
so darkness i became
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Polynectar. Prendre l'aspect de quelqu'un d'autre, même si Poppy n'en a pas besoin en tant que Métamorphomage, c'est la potion qui s'en rapproche le plus.
UN MALÉFICE : Imperium. Du latin impero, as, are, avi, atum, verbe signifiant « commander, ordonner, enjoindre », et imperium, imperii (neutre) qui signifie commandement, règne, pouvoir puissance.
UN LIVRE POUR SORCIER : Théories de la métamorphose transsubstantielle.
UNE CRÉATURE : Un sombral.
UNE FRIANDISE : une plume en sucre.
UN ÉLÉMENT : Le métal. Fort et resistant. Pourtant maniable si l'ont connait ses secrets.
UN OBJET MOLDU : Une Chaîne de métal.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Alberta Toothill. Sorcière qui remporta la Compétition des Duels de Sorciers d'Angleterre en 1430. Célèbre pour avoir vaincu le favori, Samson Wiblin, avec un sortilège d'Explosion.
UNE INCANTATION : Alohomora. Aucune porte ne résiste ainsi.
UNE COULEUR : Le noir. l'obscurité est la meilleure des cachettes.


« Serpentard ». Le choixpeau avait pris son temps, assez pour que Poppy se demande si aucune des maisons ne pouvaient l’accueillir. Petite, fragile, son apparence n’avait rien en commun avec ce qu’elle cachait sous sa peau. Une détermination sans pareille, une créativité poussée et une avide envie de pouvoir, de domination. Ses sourcils blancs attisaient beaucoup la curiosité de ses camarades une fois assise à sa table aux couleurs vertes et argent. Poppy est métamorphomage. Un don qui s’acquiert à la naissance, quelque chose de rare même chez les sorciers. La perfection de ce don est difficile, et un de ses échecs cuisants est visible par tous au dessus de ses prunelles. Mais Poppy s’en fichait, la différence à quelque chose de supérieur à ses yeux. Méfiez vous des apparences, car sous la frêle apparence de cette petite sorcière se cache bien des mystères. « Qu’est-ce que tu as fait à tes sourcils ? » Evidemment, une voix fini tout de même par poser la question qu’une dizaine d’autres se posent. Poppy sourit de manière énigmatique, bien décidé à ne pas dévoiler toute sa personnalité. « Est-ce que je te demande qu’est-ce que tu as fait de ton cou ? Tu es tellement gros que je n’arrive même plus à le voir. »  Et pan, une remarque bien assassine et Poppy reçu quelques tapes amicales derrière le dos. La demoiselle n’était pas idiote, la maison Serpentard n’est pas aussi encline que les autres aux présentations cordiales, faire preuve d’audace et de cynisme est un bon point aux yeux des plus âgés. Son regard se posa quelques instants sur les autres tables et ses occupants, ceux qu’elle ne côtoiera jamais vraiment comme une seconde famille. Poppy éprouva un petit pincement au cœur en regardant un élève se ruer à la table des Serdaigle, elle avait toujours imaginé s’y attablé.

~ ~ ~

« Excellent Mlle Hastings, 10 points pour Serpentard. » Poppy laissa se dessiner un petit sourire satisfait sur son visage de porcelaine. Le cours de métamorphose était son favori, en plus des potions et des sortilèges. Âgée de quinze ans, elle convoitée le poste de préfète de sa maison. Les privilèges associés à ce pouvoir étaient un bonus, ce qu’elle souhaitait réellement c’était ressentir le pouvoir dans le regard des autres. Instauré une certaine peur et envie chez les autres.  Tandis qu’elle rangeait ses affaires, elle entendit quelques remarques désobligeantes d’élèves jaloux de sa réussite. « Tu m’étonnes, elle est métamorphomage, c’est tout simplement de la triche. » Plusieurs voix semblèrent acquiescer aux dires du sorcier jaloux. « C’est comme si un joueur de Quidditch professionnel venait passer les essais pour le nouveau poursuiveur de l’équipe … Regardez la se pavaner. » Le visage haut, le dos bien droit, Poppy dépassa le petit groupe d’envieux, aucune réplique n’était nécessaire : l’envie la nourrit, lui plait.   

~ ~ ~

Heureuse, comblée. Pour la première fois depuis des années, Poppy ne cherche pas l’envie ni la domination dans un échange. Elle est amoureuse. Cet homme lui donne envie de vivre dans les champs, en été, éternellement. Poppy l’admire, elle est pendue à ses lèvres, elle recherche la chaleur de ses bras, la musique de ses mots. Leur rencontre avait été banale, dans un bar tout simplement. Il la regardait depuis des heures, Poppy l’avait bien remarqué, mais aimant se faire désirer, elle l’avait attendue. S’il voulait quelque chose, c’était à lui de lui demander. Voulant dans un premier temps s’amuser, Poppy s’étonna de la vitesse avec laquelle elle était tombée sous son charme. Il y avait quelque chose chez lui de dangereux, qui faisait naître en Poppy une ambiance bizarrement rassurante. Une combinaison rare, déclencheur de passion chez la jeune femme. Il était dresseur de dragons, ses brulures dans le dos et son accent étranger la rendaient dingue, presque autant que ses secrets. Langue-de-plomb au Ministère de la Magie, Poppy aussi ne lui divulguait pas autant d’énigmes qu’elle le souhaitait. Entre disputes et absences ils s’aimaient. A la folie. Lorsque Poppy tomba enceinte, ils se fiancèrent. Il voulait faire les choses dans les règles, que l’enfant porte son nom. Poppy vivait la grossesse extrêmement mal. Elle se sentait vulnérable et incapable de prendre possession de son corps à nouveau. Et puis, Lord Voldemort sortit de l’ombre, menaçant son bonheur. Les derniers mois de la grossesse lui donnait des douleurs intenses, elle perdait ses cheveux part poignée, des mèches brunes, des mèches roses, des cheveux frisés, des cheveux lisses. Puis ce fut la naissance. Robb. C’était un enfant magnifique, bien en chair. Au bout de quelques jours il manifesta son don de métamorphomage, ce qui rendit Poppy plus fière qu’un paon.

~ ~ ~

« Ou est mon fils ? » Sa voix était pressante, méchante. Il agrippa l’épaule de Poppy si fort qu’elle ne s’étonna pas de la teinte bleue qui prit naissance sous ses doigts. Le visage rouge, mouillée de larmes, Poppy n’arrivait pas à faire sortir les mots de sa bouche. L’air hagard, tremblotante, elle n’avait rien de la femme puissante et sure d’elle qu’il connaissait. Il aperçu le simple petit regard qu’elle jeta en direction de leur chambre. Le sorcier la lâcha pour s’y rendre. Poppy se laissa tomber par terre, rongée par la peur et la culpabilité. Se sont les sanglots de son fiancé à l’autre bout de la pièce qui l’achevèrent. Elle ne l’avait jamais entendu pleurer, et ce son brisa ce qui restait de vivant au fond d’elle-même. Perdue, abattue, elle commença à se donner des gifles, comme ci ce geste pouvait la réveiller d’un cauchemar. Du cauchemar qu’elle était en train de vivre, dont elle était la scénariste, l’actrice et la réalisatrice en plus d’être spectatrice. Quelques heures plus tôt, Poppy s’était endormie dans son lit avec son fils. Au réveil, elle l’avait étouffée. Robb était mort et c’était uniquement et entièrement de sa faute.



until the end



Dernière édition par Poppy Hastings le Lun 24 Juin - 12:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 22:11

Rooney Mara en sang-mêlé / mad-ness / the state of being mentally ill 2657004701 J'ai hâte de voir la suite. I love you
Bon courage pour ta fiche / mad-ness / the state of being mentally ill 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 22:41

merci beaucoup, j'espère que le personnage plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 22:54

ROONEY C'EST LA PLUS SEX / mad-ness / the state of being mentally ill 2657004701
(fallait que je dise, mais je sors, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 23:02

j'aime les interventions de ce genre. / mad-ness / the state of being mentally ill 149374401
il ne faut pas brimer les appels du corps cœur.
(ton choix n'est vraiment pas mauvais non plus / mad-ness / the state of being mentally ill 99995776)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyDim 23 Juin - 23:56

ROONEY / mad-ness / the state of being mentally ill 2657004701
je la trouve tellement plus cool que sa soeur I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyLun 24 Juin - 0:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyLun 24 Juin - 9:12

Oooh / mad-ness / the state of being mentally ill 548759336 / mad-ness / the state of being mentally ill 548759336
J'adore le début de la fiche et du personnage / mad-ness / the state of being mentally ill 910581444 I love you / mad-ness / the state of being mentally ill 2657004701
Ca promet un truc vraiment top ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyLun 24 Juin - 9:37

remus, tu as tellement raison. Et garfield en lupin ça tue. I love you
merci andreas.
OH, merci énormément James, ça me fait plaisir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill EmptyLun 24 Juin - 16:53






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment top ! Le personnage de Poppy est vraiment bien et sa description, sa personnalité, ses traits, tout est vraiment bien et ta plume est magnifique.

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! / mad-ness / the state of being mentally ill 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
/ mad-ness / the state of being mentally ill Empty
MessageSujet: Re: / mad-ness / the state of being mentally ill   / mad-ness / the state of being mentally ill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/ mad-ness / the state of being mentally ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-