AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAD EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 11:43






Mazarine Seraphyna Aeswyn
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme; l'Espoir, vaincu, pelure, et l'Angoisse atroce, despotique sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Aeswyn, petite mais très ancienne famille bien installée dans le monde des sorciers, parfois dénigrés par leur statut de sang-mêlé.. SURNAME : Mazarine et Seraphyna, la jeune femme n'a jamaisi cherché à connaître l’origine de ces choix. AGE : elle fêtera ses vingt ans le 31 décembre prochain.. PLACE OF BIRTH : à l'Hôpital Sainte-Mangouste, Londres. . YOUR BLOOD : D'aussi loin que remonte les arbres généalogiques, les Aeswyn ont toujours été de sang-mêlé. MARITAL STATUS : célibataire JOB OR OTHER : Serveuse à la Tête de Sanglier, mais également au coeur de quelques trafics, servant de négociatrice entre l'offre et la demande.  YOUR WAND :Elle est composée dans un bois de citronnier, comprenant une canine de Fléreur, mesurant 27,4 cm. Légèrement incurvée, Mazarine a remarqué avec le temps que cette baguette lui permettait de créer de magnifiques feux d'artifices en tout genre.  PATRONUS CHARM : son patronus prend la forme d'un zèbre. . BOGGART :Son corps enchainé dans une pièce sombre. HOGWART HOUSE :Mazarine fut envoyée chez les Rouges et ORs  YOUR CHOICE : Ces histoires de valeurs de sangs n'ont que peu d'importance aux yeux de MAzarine, certes, elle ne croit pas en la pseudo infériorités des moldus qui est propagé mais elle se garde bien de faire savoir son avis. Elle repousse simplement le moment où le choix du camps qu'elle servira sera nécessaire.MIRROR OF ERISED : Mazarine se voit entourée de sa famille et de ses amis proches, tous souriants et heureux.

.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : C'est bien le dernier de les soucis. Les Aescyn est l'une des plus anciennes familles que connait le monde de la Magie, bien plus ancienne que certaines familles se réclamant d sang-pur, or nous avons toujours été de sang-mêlé. Voyez les incohérences ...
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Le problème n'est pas tant Lord Voldemort, qui est bien terrifiant, mais tous ces gens qui l'entourent et qu'ils peut utiliser comme bon lui semble, qui sont complètement fanatisés et surement pour certains plus atroces et extrêmes que lui. Les gens ont peur et commencent à douter de chacun, perdant leur confiance aux autres. J'ai toujours été quelqu'un de ... solitaire, sauvage. Les autres me prenaient pour une folle, la gamine farouche qui ne souriait jamais, je n'ai pas tellement changé et les gens me laissent toujours tranquilles.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Je n'en ai jamais commis et je ne peux prétendre que jamais je n'en commettrais ni pour qu'elle raison je le ferais ... sans doute si ma vie ou celle d'un proche est directement mise en danger.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Mes parents m'ont toujours élevés dans l'honneur, la fidélité et la dignité, il est donc impensable pour moi de trahir mes amis ou de divulguer quelques informations ... en espérant donc une mort sans trop de souffrances.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Je ne les apprécie pas et je ne leur fait pas confiance, sans être le principal instigateur de la montée en puissance de Voldemort, il reste pour moi l'un des organes qui ont permis à de vieilles croyances désuètes à refaire surface en étant incapable de réformer la société.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : J'ai toujours bien aimé ce Vieillard, je trouve d'ailleurs dommage que son frère, mon patron, et lui soient en froids mais leurs histoires ne me concernent pas et ils ont surement de bonnes raisons. J'ai presque pour Dumbledore une foi naïve et si ce n'était que pour lui et sa belle barbe, je me rallierai bien à l'Ordre.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Le règne de la terreur.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Mazarine Aeswyn le Lun 24 Juin - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 11:44






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : insérer ici.
UN MALÉFICE : insérer ici.
UN LIVRE POUR SORCIER : insérer ici.
UNE CRÉATURE : insérer ici.
UNE FRIANDISE : insérer ici.
UN ÉLÉMENT : insérer ici.
UN OBJET MOLDU : insérer ici.
UN SORCIER CÉLÈBRE : insérer ici.
UNE INCANTATION : insérer ici.
UNE COULEUR : insérer ici.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 11:56

Taylor Warren, je suis tellement contente de la revoir de plus en plus sur les rpg SAD EYES 1420776684
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 11:59

Je suis absolument fan du pseudo SAD EYES 3817591323
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 12:04

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 13:26

Taylor I love you
Bienvenue SAD EYES 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 14:22

Bienvenue sur le forum I love you
Par contre j'ai un problème avec le pseudo que je trouve un peu trop excentrique pour l'école. J'espère que tu sauras nous expliquer ton choix SAD EYES 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 15:53

Merci Andreas et Marlene :)

Alors, pour le pseudo, je suppose que c'est le nom, Aeswyn, qui pose problème ? (je vois pas le rapport avec l'école Arrow le monde de HP en fait  ? ), et je l'ai donc trouvé ici .(j'ai juste enlevé le "c" entre aes et wyn). Donc oui, j’admets qu'il est surement un peu tiré par les cheveux et je veux bien en chercher un autre mais y'a quand même bien plus excentrique SAD EYES 4208559989
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 15:56

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 17:26

Cherche pas Maz, c'est le prénom Mazarine qui la dérange car Amina, elle lit Magazine Laughing mais c'est son problème. Ton pseudo va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyLun 24 Juin - 18:09

Merci Poppy I love you
La bande de petits filous, vous m'avez fait flipper SAD EYES 2336920883
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES EmptyMar 2 Juil - 1:29

Ton délai a été dépassé. Laughing Par conséquent, ta fiche est déplacée temporairement. Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander un délai supplémentaire et dans ce cas tu auras plus de temps. I love you Il faut que tu te manifestes rapidement avant de voir ton compte supprimé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAD EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. Goyle ▲ If you catch him by surprise just don't look into his eyes (uc)
» ✾She dreamed of paradise every time she closed her eyes (Pia)
» + with hell in my eyes and with death in my veins (bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-