AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 despicable me (fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:31






FABIAN MERLIN PREWETT
“ god doesn't want you to be happy, he wants you to be strong ”
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : FABIAN MERLIN, des prénoms qui tintent de manière douce et délicate à l'oreille. À consonance magique principalement, mais historique aussi avec le deuxième prénom porté par le magicien le plus connu du monde magique et moldu. SURNAME : PREWETT, une famille de sangs purs, connue et reconnue pour leur lutte et leur position pour les droits des nés-moldus et leur grande tolérance. Très respectée dans le monde magique, c'est une famille réputée comme étant un véritable clan soudé. ÂGE : Vingt-huit ans depuis peu. La trentaine approche dangereusement, mais sans crainte de vieillir pour Fabian, qui se voit plutôt se bonifier et murir au gré du temps selon ses dires. PLACE OF BIRTH : Comme chacun des enfants Prewett, il naquit au sein de l'établissement Ste Mangouste dans une chambre spacieuse, lumineuse et chaude, le 16 Juin. YOUR BLOOD : Sang pur depuis des générations maintenant, même si contrairement à d'autres familles de leur rang, la conservation de leur sang leur importe peu. MARITAL STATUS : Volage dans l'âme, il butine de fleur en fleur, sans jamais se poser. Véritable Dom Juan de l'amour, il reste un éternel insatisfait en amour, privilégiant l'amour libre à l'amour unique. Naturellement, il aimerait se poser, fonder une famille comme sa soeur ainée ; engendrer une tripotée de petit rouquins, des 'mini-lui'.... Pourtant il ne semble pas encore prêt à revêtir le manteau de père, préférant pour l'instant le rôle d'oncle farceur. JOB OR OTHER : Il est depuis plusieurs années maintenant auror et membre actif de l'ordre du phoenix. YOUR WAND : Plus jeune il avait fait l'acquisition d'une baguette à la propriété d'un cheveu de farfadet, une baguette farceuse et capricieuse qu'il avait adoré manier durant sa scolarité. Malheureusement -après une vilaine chute dans l'année de ses vingt ans- il la brisa et devint l'heureux propriétaire d'une baguette plus mature, avec pour composition : du bois d'acajou, une ventricule de coeur d'Hippogriffe, mesurant près de vingt-neuf centimètres, rigide et prédisposée aux maléfices. PATRONUS CHARM : Quoique périlleux, il réussit néanmoins assez bien aujourd'hui à réaliser ce sort où émane un ravissant écureuil argenté ébouriffé.  BOGGART : Molly et Gidéon, gisant mort sur un sol froid et sans âme. HOGWART HOUSE : Choix cornélien. Gryffondor, Serpentard ? Le choixpeau a longuement hésité entre ces deux maisons pour le beau Prewett. Entre courage et ambition, le pas était minime. Chacune convenait mais le choix devait se résumer à une, unique maison. Le choixpeau se dirigea alors vers les vipères au grand étonnement du rouquin qui pensait suivre les traces de sa grande soeur passée chez les lions quelques années auparavant. YOUR CHOICE : Il est radicalement opposé à cette guerre et surtout aux mangemorts.  MIRROR OF ERISED : Il se voit en haut de l'affiche, présent dans les journaux, connu et légèrement adulé en tant que ministre. Ambitieux le jeune homme.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : "J'ai été éduqué avec des valeurs prônants la tolérance de l'autre et de ce qu'il est réellement. Le sang n'a donc aucune quelconque importance à mes yeux, seules les qualités magique trônent. Chacun est légitime d'user de la magie s'il en est pourvu, voilà ma vision des choses."
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : "Prétendre ne pas s'inquiéter ou ne pas ressentir ne serais-ce qu'une once de peur serait un mensonge. Naturellement cette sombre époque nous oblige à faire plus attention dès que nous passons le pas de notre porte, d'autant plus quand on est un membre actif de l'ordre. C'est vrai que je regarde plus derrière mon épaule ces derniers temps quand je marche dans la rue. Je ne suis jamais tranquille, j'ai tendance à virer un peu paranoiac avec cette suspicion ambiante. Je ne suis plus détendu quand je sors, tel un hippogriffe en arrêt j'ai toujours une main dans ma poche droite pour tirer ma baguette le plus rapidement possible, au cas où. Je me demande où il va pouvoir frapper et je m'en fais beaucoup pour ma famille."
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : "Je n'ai jamais rien commis d'impardonnable. Bon certes aux yeux de ma mère, emboutir la voiture ou mettre le feu à sa cuisine, peut-être serait-ce ce qu'elle qualifierait d'impardonnable, mais rien qui intenterait à la vie d'un innocent. Ce qui me pousserait à émettre un sort impardonnable serait pour la protection des miens si leur vie ou la mienne étaient en danger. Je ne laisserai jamais personne leur faire du mal."
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : "S'il se trouvait devant moi et qu'il comptait me tuer, je me battrai bien sûr ! Naturellement, je ne me fais pas grande illusion sur mes chances de le mettre en échec mais je ne lui donnerai pas la tâche aisée et me défendrai jusqu'au bout. Jamais il ne me viendrait à l'idée de m'aplatir devant lui et de trahir ma famille et amis. Je mettrai tout en oeuvre pour que mes derniers mots les protègent."
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : "Même si ma Molly chérie travaille au ministère avec son époux et que je suis moi même auror, j'ai néanmoins du mal à avoir confiance en notre gouvernement qui me semble trop inactif. Nous sommes en temps de guerre et des années sombres sont à prévoir, mais le peuple semble être le seul à pouvoir se charger de sa propre protection et c'est aussi la raison pour laquelle je suis très impliqué dans l'ordre du phoenix."
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : "La paix. Une paix pour laquelle il faudra se battre, mais qui renaitra, j'en suis convaincu. Je suis persuadé que l'ordre détient l'avenir de chacun dans son combat. Combat en lequel je crois plus que tout. Albus est la meilleure carte que nous puissions avoir en temps que leader de l'ordre, une personne sage et réfléchie, qui saura où nous diriger. J'ai une confiance aveugle en cet homme."
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : "Du dégout, de l'appréhension, de la terreur, aussi. Il ne faut pas se voiler la face, bien sûr que cette menace qui plane me terrifie. Et dire que la plupart des mangemorts recherchés furent mes camarades de maisons et pour certains des amis proches. Personne ne se serait attendu à une telle situation."
Le vent soufflait dans ses courtes mèches de feu, il frissonnait. Le froid le mordait sous son pull en laine fine. Le teint blafard et bleu, il courrait en direction de la porte de bois massif qui lui faisait face. Une chaleur piquante contrastant avec l'extérieur l'enveloppa quand il l'ouvrit. De la buée se dessina sur ses lunettes à écailles et l'aveugla à l'entrée de la maisonnette. "Par Dumbledore, tu vas la fermer cette satanée porte, Prewett ? On se pèle la baguette ici !" l'intéressé leva les yeux vers son mentor, et ferma avec lenteur la porte. Geste de défis surement. Cela faisait plusieurs année que Fabian n'était plus l'élève de Maugrey, mais ce dernier semblait parfois l'oublier, bien qu'ils étaient de très bons amis. La demeure était vétuste, peu de mobilier l'habillé, le rouquin y reconnaissait bien le foyer de l'auror. Sans gêne, il s'invita et se jeta dans le sofa poussiéreux qui se trouvait près de la grande bibliothèque dans le salon. Tête contre l'accoudoir, son regard se perdait sur les fresques du plafond qui formait ce que l'on apparenterait à une voie lactée. Le spectacle était hypnotisant. Mais la rêverie ne dura pas. Le rouquin fut tirer de ses contemplations par un Maugrey, bougon et râleur. " Sale gamin ! " Fabian tourna la tête vers son ancien mentor, qui le foudroyait du regard pour s'être installé ainsi sur le sofa de feu son aïeul. "Ali, Ali... Je sais que la vieillesse te rattrape dangereusement et que tes esprits te font faux bonds ces derniers temps, mais j'aurai vingt-six ans cette année et par conséquent me qualifier de "gamin" n'est vraiment pas un terme approprié" Fabian vit Alastor encore plus froncer les sourcils et s'assoir sur le canapé en face de lui. " Pour moi tu seras toujours le sale gamin bavard de dix-sept ans qu'on m'avait refilé pour l'entrainer et qui me répondait sans cesse " Les mots claquèrent dans les airs. Fabian qui tenait son sérieux, ne put s'empêcher d'émettre un rire éclatant. Il se souvenait de cette époque. Une relation sincère et amicale s'était tissée entre eux -malgré eux-, une relation où chacun se cherchait des noises et où Fabian se donnait un malin plaisir à le rendre chèvre. Quand Fabian se calma, il remarqua alors qu'Alastor semblait pensif. En tentant de comprendre les raisons de ce soudain mutisme, il vit une lettre entre ses mains avec l'ordre de Dumbledore comme cachet sur l'enveloppe. Tiraillé et ne sachant jamais résisté à sa curiosité maladive, Fabian tira silencieusement sa baguette de sa poche et émit un "ACCIO !" retentissant et fit haper la lettre à lui sous le plus grand étonnement d'Alastor. Alastor n'eut pas le temps d'aller la récupérer que Fabian parcourait déjà les mots apposés sur le parchemins. Dumbledore parlait d'une guerre imminente, qu'il fallait qu'ils s'y préparent tous et qu'un ordre serait crée pour contrer les mangemorts qui devenait de plus en plus puissant. Et ainsi qu'il avait besoin de renforts. Une lueur étrange passa dans le regard émeraude du rouquin. Alastor souleva un sourcil sans rien dire. Fabian brisa le silence "Je veux en être !" Ce n'était pas une question, une requête. Juste une affirmation, un poing sur la table. Les mots résonnèrent telle une signature sur un papier. Un sourire illumina légèrement le visage d'Alastor. Fabian comprit alors que Maugrey ne l'aurait pas mis de côté et qu'il ferait parti intégrante de ce combat.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : GURGI.
PRÉNOM : JUSTINE.
ÂGE : DIX-NEUF ANS
PAYS : FRANCE.
CONNEXION : FRÉQUENTE.
PERSONNAGE : PRÉDÉFINI, TOFTP.
GROUPE :  PUREBLOOD.
AVATAR : EDDIE REDMAYNE.
AVIS SUR LE FORUM : UNE MERVEILLE!
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Fabian Prewett le Ven 28 Juin - 16:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:32






Undesirable no. one
rise up little men
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : "poussoss"
UN MALÉFICE : du saucisson (petrificus totalus).
UN LIVRE POUR SORCIER : "Le Sorcier au cœur velu"
UNE CRÉATURE : un boursouflet
UNE FRIANDISE : fizwizbiz
UN ÉLÉMENT : le feu
UN OBJET MOLDU : le walkman
UN SORCIER CÉLÈBRE : Bowman Wright
UNE INCANTATION : bloclang
UNE COULEUR : orange



(six ans) "grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !" - Douce chaleur. Des rayons -qui s’étaient infiltrés entre les interstices des volets- illuminaient sa chevelure de feu et réchauffait son visage. Ses yeux s’ouvrirent, il les plissa. Dur chose qu’était le matin. Il bailla bruyamment, n’ayant cure de son jeune frère dormant dans le lit voisin. Il sauta rapidement hors du lit, plongeant ses pieds menus dans ses gros chaussons de laines. Bien qu’il ne faisait pas frisquet, le petit rouquin avait tendance à être quelque peu frileux. Il frotta ses yeux, encore fatigués de la nuit passée, en se dirigeant vers la cage de Marcel, son boursouflet rose. Ce dernier, le voyant arriver, poussa des cris de contentement et lécha les mains du jeunes Prewett quand celui ci le prit contre lui. Fabian adorait cette petite boule de poil -cadeau de sa mère pour son cinquième anniversaire.  Le petit roux plongea ses doigts dans la fourrure dense et soyeuse de la petite bête. Confident et compagnon de farces en tout genre, il aimait impliquer Marcel dans ses bêtises, surtout quand celles-ci étaient dirigées contre Gidéon. D’ailleurs que faisait-il, lui ? se demanda Fabian, qui se tourna alors vers son petit frère. Paisiblement endormi, c’était le moment idéal pour commencer la journée de la meilleure façon qu’il soit : embêter Gidéon. Mais son ventre le rappela à l’ordre à coup de gargouillis qui le poussèrent à descendre manger un bout dans la cuisine avant d’entreprendre quoi que ce soit. Il dévala quatre à quatre les escaliers, Marcel sur l’épaule. Tel un hippogriffe au décollage, ses pieds frappaient les marches dans un bruit qui aurait réveillé grand père Prewett de sa tombe. « J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim… Oh salut Molly ! » Criait-il surexcité. Il sauta sur la chaise, et avala à grandes bouchées ses céréales en oubliant de fermer la bouche, ce qui provoqua une réaction de dégôut chez sa sœur. Il remarqua très bien la moue ragoutée qui marquait son joli visage. « AH FABIAN ! C’est vraiment écœurant, mange proprement, je vois tout ce que tu as dans ta bouche, beurk ! » Sa moue nauséeuse fit rire aux éclats Fabian qui accentua encore plus les mouvements de mâchoires. « Oh et puis ne mets pas ta bestiole près de la table, c’est sale Fabian ! », « Marcel c’est pas une bestiole d’abord ! C’est comme mon frère et il est pas plus sale que Gidéon, alors il fait ce qu’il veut ! » Fabian ria de plus belle en voyant la mine outrée de Molly quand il posa Marcel sur la table près de son bol. « Mamaaaan ! » cria-t-elle en courant à l’opposé de Fabian. Il laissa le cadavre de son petit déjeuner trainer sur la table et cavala vers sa chambre. Il était temps maintenant de s’occuper de son benjamin, toujours bercé dans les bras de Morphée. Il se frotta les mains, l’enfant terrible. Une idée lui passait par la tête. Il regardait autour de lui à la recherche de l’objet pensé pour le réveil rêvé de Gidéon. LA BOITE, euréka ! Voilà comment mettre à profit les vieilleries de son grand-père farceur et ses collections de Berties Crochues piégées. Il fouilla pour trouver la perle rare ; saveur crotte de nez. *Parfait !* pensa-t-il, hilare. Il s’avança près du lit de son jeune frère, et le réveilla tout en douceur. Encore dans le gaz, sous l’effet du réveil, il y avait moyen qu’il ne voit pas la farce venir. « Hé, Gid ! Maman a acheté des Berties Crochues et Molly et moi on t’en a gardé ! » Oui inclure Molly crédibilisait le fait. Le petit brun se retourna vers lui, l’air embrumé. Il grommela quelque chose, inaudible. Il se releva et prit des mains le bonbon pour l’avaler tout rond. Soudain il s’arrêta net, se crispa, toussa. Fabian éclata de rire « GIDÉON IL A MANGÉ UNE CROTTE DE NEZ ! » chantait-il en criant. Gidéon poussa un cri de rage à s’être fait duper aussi bêtement et sauta sur Fabian. Les deux frères roulèrent au sol en se frappant. Une scène habituelle chez les Prewett.  


(treize ans) "deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin" - « Arrête de me coller ! » Les mots fusèrent. Fabian regardait Gidéon après un regard qu'il voulait sévère. Cela faisait plusieurs fois qu'il croisait son jeune frère le suivre dans les couloirs et se rapprocher de lui. Cette fois ça il l'avait attrapé et emmené dans un couloir où il n'y avait jamais trop de passages. Gidéon baissa les yeux, gêné visiblement. « Je t'avais prévenu que je ne voulais pas que tu m'approches ! » C'était clair, net, plutôt dur pour le coup, mais Fabian ne prenait jamais de gants, pas même avec son petit frère. Trop différents...opposés, peut-être était-ce pour cela qu'ils s'entendaient si mal. Fabian plus jeune aurait voulu d'une relation sans pareille avec son frère, d'un lien grandiose. Mais non. Gidéon n'était pas fait dans le même moule. Pourtant derrière cette apparence pour le benjamin des Prewett, Fabian l'aimait plus que tout en ce monde. Il ne savait simplement pas comment lui témoigner. Il rêvait pour lui d'une belle intégration à l'école, dans sa maison, et il savait pertinemment que s'il trainait toujours dans ses pattes et que chacun était témoin de cette scène quotidienne, il subirait les railleries de ses camarades. Et ça il en était hors de question pour Fabian. Il fallait donc le blesser, l'éloigner pour qu'il puisse s'épanouir, se faire une place lui aussi. Sa visée était noble, mais son action semblait plus discutable. Le rouquin sentait la tristesse qui rongeait le corps de Gidéon à cet instant. Il en fit abstraction, ou du moins tenta de faire bonne figure. Ses yeux était froid, mais son coeur pleurait. Gidéon restait silencieux, fameux mutisme dont il avait le secret et qui avait toujours le don de faire enrager Fabian. Mais pas aujourd'hui. Il aurait aimé le rassurer, l'encourager, lui dire que tout allait bien se passer et qu'il vivrait les plus belles années de sa vie, mais les mots n'arrivaient pas à passer la barrière que ses lèvres semblaient créer. Il aurait aussi aimé lui dire qu'il l'aimait, mais ça jamais il ne saurait le lui dire. Il espérait surement qu'une accolade amicale sur l'épaule suffisait pour retranscrire ces trois mots. Sot, qu'il était. Soudain une voix familière interrompa l'entretien entre frères. « Hé, Prewett ! On va s'entrainer au Quidditch, tu viens ? » C'était Rabastan Lestrange, son ami depuis son entrée à Poudlard. Gidéon le regarda avec de grands yeux, Fabian ne lui avait dit qu'il trainait avec le fils Lestrange. Prewett/Lestrange, une combination impensable. « Oui, j'arrive ! » cria le rouquin. Il se tourna vers son frère alors avant de le laisser, lui donna l'accolade sur l'épaule et s'en alla comme il était venu.


(seize ans) "je serai tenté de te donner un dé à coudre" - Des gouttes perlaient sur son front, la chaleur douce du mois de Juin le faisait quelque peu transpirer sous sa robe de sorcier. Une chaleur agréable mais néanmoins inattendue après un hiver rude. Il apprécia donc la brise fraîche qui vint soulever ses mèches rousses près du lac. Les cours touchaient bientôt à leur fin, l'été s'annonçait. Fidèle à lui même, le beau Prewett s'était autorisé une après-midi de détente en séchant le cours d'astronomie. De toute façon on l'avait convié à se rendre sur la berge du lac. Intrigué, il aperçut ses camarades de maisons un peu plus loin. Il aperçut instantanément Rabastan. Il se tenait debout en leader sur un tronc qui jonchait la berge. Le jeune Lestrange le vit d'ailleurs au loin et l'appela à grand coups de geste. Fabian trottina vers eux dans l'espoir de comprendre pourquoi il avait été appelé à venir. Malheureusement il comprit bien vite ce qu'il se tramait. Un jeune garçon se trouvait là, assis au milieu du cercle qu'ils avaient constitué. On pouvait lire sur sa robe de sorcier le blason des Poufsouffle. À vue d'oeil, Fabian ne lui donnait pas plus de quatorze ans. Téméraire, le jeune garçon soutenait le regard des Vipères, mais ses mains et ses yeux trahissaient sa terreur. Fabian se tourna vers Rabastan, il était perdu et de multiples questions se bousculaient dans sa tête "qui était ce garçon", "que faisaient-ils là ?", "pourquoi l'avaient-ils appelé?" mais une seule sut s'extraire de sa bouche « Que se passe-t-il ici ? » Fabian était étonné, il ne comprenait pas le but de ce rassemblement. Rabastan sauta alors de son perchoir et arriva près de lui, un grand sourire franc illuminant son regard. Il l'attrapa par les épaules en signe de complicité et de confiance. Rabastan et Fabian avait toujours été proche depuis l'entrée du rouquin dans l'établissement, malgré leurs idéaux différents. Secrètement, Fabian avait toujours admiré la prestance et le charisme du Lestrange, bien que parfois son extrémisme concernant le sang lui donnait froid dans le dos. « Ça mon ami, c'est le futur ! Et je veux que tu en sois avec nous ! » Fabian fronça les sourcils, il avait peur de la suite. « Vois-tu, les sangs de bourbes sont devenus de plus en plus irrespectueux. Et je pense qu'il est temps aujourd'hui de faire de ce jeune homme ici présent ,un exemple, pour qu'ils n'oublient jamais à quel point ils sont pitoyables ! » Le rire de Rabastan lui glaça les os. Un frisson parcourut son échine à l'idée de ce qui allait arriver. Fabian ferma à peine les yeux qu'un cris déchirant le fit sursauter. Le jeune poufsouffle se tordait de douleur sous les sorts que Rabastan lui infligeait. Allongé contre la berge de caillou, le petit blond rampé comme pour tenter de s'échapper, en vain naturellement. Fabian ne pouvait en supporter d'avantage. Il prit fermement le bras du brun « Arrête ça maintenant ! » dit-il furieusement. Certainement étonné d'entendre Fabian lui donner des ordres, Rabastan se mit à lui rire au nez, ne le pensant pas sérieux. Fabian ne lâcha pas le bras de son ami, et le serra de plus belle. « ASSEZ ! » hurla le rouquin, hors de lui. Un nouvel éclat de rire résonna. Il sortit alors sa baguette, poussé par la rage d'un tel spectacle. Un puissant "Petrificus Totalus" se mit à frapper violemment Rabastan, qui fut projeter plus loin sous l'effet du sort. La bande se recula d'effroi et laissa un espace autour de Fabian. Ce dernier alla alors se jeter sur le jeune poufsouffle le releva et l'emmena en direction de l'enceinte de l'établissement. Il jeta un dernier regard derrière son épaule et croisa le regard noir de Rabastan, prostré sur le sol. Il savait qu'à partir de ce jour, tout serait différent et que les amitiés passées ne seraient plus. Fabian savait Rabastan humilié par ce qu'il venait de lui infliger et qu'il paierait un jour ou l'autre son courage.


(vingt-sept ans) "..." - Le vent soufflait fort, la pluie tombait violemment sur le sol britannique. Une scène quotidienne pour les habitués. Heureusement, certains se sentaient plus privilégier que d'autres. De son vétuste appartement, il souriait en voyant au loin les moldus courir, parapluie en mains. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle affichait 14H30, pile. N'étant pas en mission il pensa à sa soeur, ses neveux, sa famille. Une irrésistible envie de les voir le tint soudainement. Ni une, ni deux. Il décida de leur rendre visite. Il avait d'ailleurs quelques cadeaux, promis aux enfants il y a peu, qu'il devait ramener. Une fois le sac préparé, il actionna la cheminée de son vieil appartement et prononça le nom du foyer des Weasley. « Le terrier ! » dit-il distinctement avant de se teleporter. Une fumée abondante l'accueilli lui provoquant une quinte de toux incontrôlable. Avant même de reprendre ses esprits il fût accueilli par cinq larves rousses qui s'agrippèrent à ses jambes de toute leur forces en hurlant "tonton Fabian". Il trébucha et se retrouva contre le tapis, les trois garçons le plaquant contre le sol. Fabian, heureux de retrouver ses trois affreux neveux, joua le jeu. « Ah non .... Je suis touché ! Au secours, Molly ! » Ils rirent de plus belle. Fabian fit le mort et ferma les yeux. Puis se releva d'un coup, bruyamment pour leur faire peur et les attrapa dans ses bras et les souleva de terre. Il les dévora à coup de gros bisous sur leurs joues rondes et les reposa à terre. Un trait de malice passa alors dans les yeux de Fabian. « Hé les garçons ! Vous voulez voir ce que je vous ai ramené de votre magasin préféré ? » Fabian aimait les emmener parfois une journée entière quand il le pouvait dans Londres magique et dans tous les magasins possibles de farces et attrapes. Il voulait leur donner le goût des farces et aimait le fait que Molly ait un peu de lui en chacun de ses fils. Bon il était vrai que pour certains le goût de l'amusement n'était pas inné. Chez Percy par exemple, qui étrangement ressemblait beaucoup trop à Gidéon. Mais pour William, Charlie, Fred et Georges, il aimait affuté leur espièglerie. Fabian ouvrit le sac à malices devant les yeux émerveillés de ses neveux. Il entendit soudain des pas dans son dos : Molly, sa rouquine préférée. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres charnues, il se retourna rapidement vers les garçons. « Je vous laisse faire votre marché, je viendrai jouer avec vous après, ok ? » À peine fut-il debout qu'ils se jetèrent sur le sac et se battirent déjà pour les objets qu'il contenait. Chose qui fit beaucoup rire Fabian et Molly, qui se reconnaissaient chaque jour un peu plus en eux étant petits. Face à Molly, Fabian déposa un doux baiser sur sa joue avant de la serrer dans ses bras. « Soeurette ! » dit-il dans son cou avant de se reculer pour s'installer dans le canapé un peu plus loin avec elle. « Fabian ! Que me vaut l'honneur de ta présence ? » dit-elle avec pleins de douceur. Une douceur qu'il aimait chez elle, la douceur de leur mère. Elle semblait ravie de le voir. « Oh tu sais... J'ai sentie ta bonne cuisine, j'avais faim. J'ai suivi la lumière... » Molly rigola. Elle avait ce regard qu'il affectionnait tant. Pourtant il lut aussi dans ce même regard un aspect malicieux. Elle devait se douter qu'il n'était pas là par hasard. Molly alla néanmoins lui chercher un plateau pendant que les garçons jouaient et criaient comme des fous dans la pièce voisine. Elle adorait s'occuper de lui quand il venait, elle le trouvait d'ailleurs trop maigre et lui demandait souvent s'il se nourrissait convenablement. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. « Alors petit frère, crache le morceau ! Je te connais et je sais que tu me caches quelque chose... » Comme une mère elle savait flairer l'embrouille. Gêné de se faire repérer de la sorte, il avoua tout. Il lui parla de son attirance pour sa collègue, Geneva, le kidnaping de sa fille Grace et le fait qu'elle lui en veuille de n'avoir rien fait pour l'aider. Fabian lui parla aussi de ses actions secrètes pour retrouver la fillette, qu'il voulait contribuer encore plus à l'ordre, de ses craintes. Il n'oculta rien, se confessa comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il eut une oreille attentive et compatissante et des conseils avisés. De longues minutes passèrent où frère et soeur se retrouvèrent comme avant, comme si la guerre n'existait pas.  

until the end



Dernière édition par Fabian Prewett le Ven 28 Juin - 16:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:45

LOCKHART. despicable me (fabian) 1204292696
bienvenue sur le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:54

le perso + l'avatar despicable me (fabian) 910581444
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:56

Tu changes de perso ? Je me réjouissais de voir Gilderoy x)
Bienvenue ! Très bon choix de toute manière :)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 18:57

moi, je dis oui à Fabian aussi cela dit despicable me (fabian) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 19:10

Merci pour cet accueil I love you
à vrai dire, j'hésite Laughing lockhart, prewett... rah, de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 19:20

Moi, je vote pour Prewett despicable me (fabian) 343922577
Il a trop la classe et on a Molly qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 19:22

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH despicable me (fabian) 548759336 despicable me (fabian) 2657004701
Prends Fabian sans hésiter il casse la baraque despicable me (fabian) 1420776684 Et puis Molly a besoin de son frère despicable me (fabian) 4023609888 En cadeau tu peux choisir d'être le parrain de n'importe quel garçon de ma tribu despicable me (fabian) 1344846306
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 19:44

PREWETT FTW
Bienvenue despicable me (fabian) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 20:10

YEAH Prewett bro alors What a Face
molly chérie, top ! mmh... tous sauf percy LaughingArrow
en tout cas merci pour cet accueil du tonnerre I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 21:17

Moi je vote FABIAAAAAAN despicable me (fabian) 2657004701 despicable me (fabian) 2657004701 despicable me (fabian) 2657004701
Et je te réserve dès maintenant un lien si tu le gardes (ouais t'as pas le choix despicable me (fabian) 377142445) despicable me (fabian) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 21:23

je le garde c'est officiel tongue je commence la fiche d'ailleurs ! tu peux dorénavant m'envoyer un mp si tu as des idées despicable me (fabian) 4023609888

despicable me (fabian) 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 21:24

HAAAAAAAN FABIAN despicable me (fabian) 3817591323despicable me (fabian) 3817591323
J'ai failli le prendre. Je t'aime. Je veux un lien. Bienvenuuuuuue despicable me (fabian) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 21:34

FABIAN despicable me (fabian) 2657004701 l'un des pvs les plus bg What a Face
Bon courage pour ta fiche, coco. despicable me (fabian) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
SPELLS : 16
AVATAR : eddie redmayne
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyLun 24 Juin - 22:20

Merci vous deux I love you
Comme j'avance bien dans ma fiche, n'hésitez pas à m'envoyer des mps pour des liens j'en serai ravie despicable me (fabian) 1685475390 I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) EmptyVen 28 Juin - 19:51






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve parfaite despicable me (fabian) 910581444 je ne trouve pas grand chose à dire, à part que ce fut un plaisir de te lire et que tu as parfaitement réussi à retranscrire le caractère atypique de Fabian I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! despicable me (fabian) 3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
despicable me (fabian) Empty
MessageSujet: Re: despicable me (fabian)   despicable me (fabian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

despicable me (fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a family reunion • fabian & gideon
» happy tree friends (fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-