AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuck everything and become a pirate. (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:07






belle simmons
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Belle Simmons. SURNAME : Belle, c'est assez court. AGE : 22 ans. PLACE OF BIRTH : Paris, France. YOUR BLOOD : sang-mêlée, entre une vélane et un sorcier. MARITAL STATUS : célibataire. JOB OR OTHER : joueuse professionnelle de Quidditch dans l'équipe des Chudley Cannons. YOUR WAND : 28 centimètres, bois de pommier et en coeur, du crin de licorne. PATRONUS CHARM : un kelpy. BOGGART : un détraqueur. HOGWART HOUSE : serdaigle. YOUR CHOICE : membre de l'Ordre du Phoénix en tant qu'Emissaire. MIRROR OF ERISED : elle se voit entourée de ses parents et d'une petite sœur.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : je pense que ça vaut clairement pas le coup de se prendre la tête avec ça. sans déconner, est-ce que ça s'voit de l'extérieur, qui est quoi ? non. un Malfoy pourrait très bien passer pour un né moldu comme pour un sang-mêlé si personne ne connaissait son nom de famille. bref, c'est ridicule d'attacher tant d'importance à du sang, parce qu'au final, celui des sangs purs c'est pas d'l'or, c'est du sang aussi rouge que le mien ou celui d'un né moldu. faut qu'ils arrête leurs névroses, sérieusement.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : terrifiée par la menace... non, je suis surtout terrifiée parce que tout le monde l'est. parce que personne ne se sent réellement assez fort pour contrer la menace. je suis aussi terrifiée parce que je tiens à ma vie et qu'on va sûrement me la prendre. et j'en ai aucune envie. alors cette période sombre, je crois que je la vis comme la moitié des gens : mal. l'autre moitié sème la terreur et je ne suis pas sûre qu'il ressente cette peur qui nous glace le sang à chaque seconde.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSERAIT A LE FAIRE ? : non, j'en ai jamais commis et je préférerai ne jamais en commettre. seulement si on attente à ma vie, j'en userai sans le moindre scrupule. parce que dans cette guerre, c'est un camp contre un autre, mais aussi chacun pour sa gueule. je crois que tout le monde serait prêt à commettre ce genre d'acte pour sauver sa vie. maintenant, j'essaye de privilégier mon don pour m'aider à me garder en vie... c'est inoffensif, alors autant ne pas s'en priver.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : jamais je ne donnerai d'informations, jamais je ne trahirai mon camp et mes amis. alors il pourra me tuer, parce que je ne lui servirai strictement à rien, c'est sûr et certain. je suis de toutes façons, prête à mourir dans d'atroces souffrances, je sais ce qui m'attend.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Mme Bagnold a les mêmes convictions que moi et semble les afficher. je pense qu'elle prend des risques mais qu'elle est sûrement d'une grande fiabilité. cependant le ministère de la magie n'est plus ce qu'il était, et je suis convaincue qu'il y aura des problèmes avec tout ça. j'essaye donc de faire attention aux dernières mesures prises par l'organisme et de pouvoir réagir en cas de besoin. après tout, ça ne serait pas la première fois que quelqu'un se dit contre la supériorité des sangs purs sans pour autant le penser, méfiance, donc.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : en dehors des espions, c'est la chose la plus fiable à laquelle je puisse me raccrocher. Albus Dumbledore est quelqu'un de très intelligent, de particulièrement sage avec qui j'aime m'entretenir et dont j'aime les conseils éclairés. je fais moi-même partie de l'ordre et c'est véritablement quelque chose qui me tient à cœur et dont je souhaite la réussite.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : de la méfiance, de la haine... ce sont des gens détestables, incroyablement fermés d'esprit qui, je l'espère, vont perdre cette guerre idéologique. ils ne doivent pas gagner, c'est la survie de nombreux moldus, cracmols et nés moldus qui sont en jeu. et qui sait ? peut-être que les sangs-mêlés seront menacés, lorsqu'ils en auront finis avec leurs cibles premières...
C'est la fin d'un entraînement et Belle descend doucement vers le sol du stade dans lequel les Chudley Cannons ont l'habitude de s'entraîner. Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'apprête à rejoindre les vestiaires afin de changer de tenue et d'être ainsi plus à l'aise pour rentrer chez elle. Parce que même si Belle aime son métier, qui est aussi sa passion, elle déteste rester dans des vêtements dans lesquels elle a pu transpirer. Alors c'est presque une question de vie ou de mort, elle a besoin de se changer. Mais quelque chose l'arrête, une voix, celle de Ryan. « Belle, j'peux te parler une minute ? » Ryan c'est... le capitaine de l'équipe, le poursuiveur et également un bon ami de Belle puisqu'ils se connaissent depuis Poudlard, étant de la même année. Belle se retourne et esquisse un sourire légèrement crispé, sans doute parce qu'un peu troublée par cette demande de la part de Ryan. Aurait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne le pense pas, parce qu'elle connaît bien son métier de poursuiveur et elle n'a pas l'impression d'avoir fauté... Balais à la main, Belle fait donc quelques pas vers Ryan. Celui-ci fait quelques autour du stade, les gradins sont vides et les autres joueurs sont rentrés dans les vestiaires.






Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : 7feetunder.
PRÉNOM : elora.
ÂGE : 17 ans.
PAYS : france.
CONNEXION : 7/7.
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : half blood.
AVATAR : chloe norgaard.
AVIS SUR LE FORUM : beau. fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888
CRÉDITER : vive les gifhunt (idk)...

until the end



Dernière édition par Belle Simmons le Mer 3 Juil - 4:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:07






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : philtre de paix.
UN MALÉFICE : maléfice de chauve-furie.
UN LIVRE POUR SORCIER : why i didn't die when the Augurey cried, Gulliver Pokeby
UNE CRÉATURE : un kelpy.
UNE FRIANDISE : des chocogrenouilles.
UN ÉLÉMENT : l'eau.
UN OBJET MOLDU : des ciseaux.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Albus Dumbledore.
UNE INCANTATION : deprimo.
UNE COULEUR : le vert, l'espoir.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Belle Simmons le Dim 30 Juin - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:10

Bienvenue fuck everything and become a pirate. (belle) 910581444
Je ne connais pas l'avatar mais j'adore ! fuck everything and become a pirate. (belle) 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:11

FUCK TOI
t'es belle
je t'aime
bienvenue
fuck everything and become a pirate. (belle) 3811213869fuck everything and become a pirate. (belle) 3399175151fuck everything and become a pirate. (belle) 910581444fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684fuck everything and become a pirate. (belle) 2623028480fuck everything and become a pirate. (belle) 2336920883I love you:vole:Coolfuck everything and become a pirate. (belle) 3546832677fuck everything and become a pirate. (belle) 2657004701fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888fuck everything and become a pirate. (belle) 502701959fuck everything and become a pirate. (belle) 548759336fuck everything and become a pirate. (belle) 2886247503fuck everything and become a pirate. (belle) 3174651128fuck everything and become a pirate. (belle) 2903270927fuck everything and become a pirate. (belle) 1685475390fuck everything and become a pirate. (belle) 524366920fuck everything and become a pirate. (belle) 2508558671
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:13

bienvenue et j'adore le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:17

merci beaucoup Marine fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684 (j'me permets, j'ai du mal à appeler les gens par leurs pseudos, mais tu m'dis si ça te dérange fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760) et j'suis ravie que Chloe te plaise fuck everything and become a pirate. (belle) 1685475390 j'la trouve vraiment trop chou fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401

LISE fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684
moi aussi je t'aime, toi aussi t'es belle (beau ? fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760) et merci énormémeeeent fuck everything and become a pirate. (belle) 3817591323 sérieux ce forum c'est un truc de malade mental ! et j'suis touchée par autant de smiley et encore plus par le smiley "gato" sur pattes qui court vers moi, c'est... j'suis émue fuck everything and become a pirate. (belle) 1685475390

merci Poppy fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 j'aime trop ce prénom, j'rêvais de l'utiliser un jour et voilà chose faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:24

beau, belle, tout ce que tu veux fuck everything and become a pirate. (belle) 377142445
c'est un lama fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760 enfin, je crois fuck everything and become a pirate. (belle) 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:26

rrrrr, tout c'que j'veux ? fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401
pour moi c'est une tête de grosse larve sur un corps de poney... qui clignote Arrow fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760 une grosse larney gay, en fait ö (remarque l'habile contraction de larve et poney fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:41

lise on se calme fuck everything and become a pirate. (belle) 1204292696
l'avatar fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 et le pseudo fuck everything and become a pirate. (belle) 3817591323 welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 22:51

je ne peux que te renvoyer la balle concernant le pseudo et l'avatar fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 Jenna est juste... fuck everything and become a pirate. (belle) 3817591323 si j'étais lesbienne, j'irai la chercher pour l'épouser fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760 (maintenant que c'est autorisé, personne pourra m'arrêter fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401 Arrow)
merci beaucoup en tous cas ! fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyLun 24 Juin - 23:01

Belle Simmons a écrit:
rrrrr, tout c'que j'veux ? fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401
pour moi c'est une tête de grosse larve sur un corps de poney... qui clignote Arrow:mdr:une grosse larney gay, en fait ö (remarque l'habile contraction de larve et poney fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760)

fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760
tout fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401


(pshhht amina, tu comprends pas le taux de love entre elora et moi okay fuck everything and become a pirate. (belle) 455897708)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 25 Juin - 8:57

j'aime quand tu me fais des promesses comme ça fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401
(graaaave, on s'aaaaaime fuck everything and become a pirate. (belle) 1182070847 laissez-nous vivre notre amour en paix fuck everything and become a pirate. (belle) 1182070847)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 25 Juin - 14:47

Elle est belle cette fille fuck everything and become a pirate. (belle) 2363495609
Bienvenue fuck everything and become a pirate. (belle) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 25 Juin - 14:49

trop trop belle fuck everything and become a pirate. (belle) 149374401
merci beaucoup ! fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 25 Juin - 16:18

Lise a tellement de femmes/amantes/relations sexuelles et ambiguës que j'ai arrêté de compter depuis. fuck everything and become a pirate. (belle) 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 25 Juin - 16:19

quoi ? elle me trompe ? fuck everything and become a pirate. (belle) 1182070847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptySam 29 Juin - 21:20

omg, excusez-moi pour ce retard de malade, j'viens de revenir de chez ma meilleure amie après deux jours chez elle... j'ai trop peur de pas être dans les temps du coup fuck everything and become a pirate. (belle) 2977083760 j'risquerai de demander un délai, j'espère que c'est pas trop trop abusé, pardonnez-moi fuck everything and become a pirate. (belle) 1685475390 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 11:41

Le délai de ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, celle-ci sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 11:48

j'voudrai un délai s'il vous plait fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 j'avance ma fiche doucement, mais j'ai du mal fuck everything and become a pirate. (belle) 1182070847 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 11:53

Bienvenue, courage pour ta fiche ! fuck everything and become a pirate. (belle) 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 11:54

merci fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 12:46

J'adore le prénom *ça m'fait pense à la belle & la bête. fuck everything and become a pirate. (belle) 910581444 *
Bienvenue ! fuck everything and become a pirate. (belle) 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 12:47

maw, merci fuck everything and become a pirate. (belle) 4023609888 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 19:00

J'adore le prénom et l'avatar. fuck everything and become a pirate. (belle) 1204292696 
Bienvenue. fuck everything and become a pirate. (belle) 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) EmptyMar 2 Juil - 19:01

merci ! fuck everything and become a pirate. (belle) 2886247503 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
fuck everything and become a pirate. (belle) Empty
MessageSujet: Re: fuck everything and become a pirate. (belle)   fuck everything and become a pirate. (belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck everything and become a pirate. (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☇ RADIO PIRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-