AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Born To Die ~ Naenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
Born To Die ~ Naenia Empty
MessageSujet: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 11:48

Naenia Helia Rosier
"Je veux bâtir pour toi ô madone ma maîtresse !
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Tu portes en toi ô ténébreuse, le nom honorable d'une famille puissance, sangs purs et visages saints ! Tu portes en toi le nom de Rosier, sois en fière et respectes le !SURNAME : Na comme le joie traversant ton visage et la cruauté passant sur tes traits figés par le meurtre. AGE : 20 ans, la fleur s'épanouit et les études disparues. PLACE OF BIRTH : Paris la capitale romantique que les gens admirent, la capitale digne de ton rang de princesse.YOUR BLOOD : Née-Pure cette gamine ! Née-Pure et sécurité tend ses griffes à cette damnée heureuse de vivre et coulant le sang abject sur tes mains mordorées.MARITAL STATUS : Mariée par ton père  pour garder ce liquide vermeil aux veines de tes enfants plus tard, un sang rugissant la fierté d'être née supérieur à ces basse gens voleur de savoir magique ! D'un époux aimant ayant les même idéologie, destruction passionnel sur la stèle du destin grave le précipice de deux âmes condamnables.JOB OR OTHER : Oubliator, ce métier dans ta main et le rictus de mort stagne sur ton visage dévôt. Tu les hais ces humains, parasites de soufre qu'il faudrait écraser de tes pieds mirobolants l'assassinat d'un peuple que tu voudrais perpétré. Au lieu de cela des maléfices lorsque ton supérieur le regard tourné. YOUR WAND : L'orme entoure une plume incarnate d'un oiseau blessé, le phoenix donnant sa force à ce bois majestueux qu'elle possède, prend en sa main manucurée. D'une longueur équivalente à sa taille : 21 cm. PATRONUS CHARM : Pattes de velours et puissance d'un lion, l'animal vagabonde tel le maître en son royaume. La panthère gronde l'avenir macabre ! BOGGART : La peur dans tes yeux reflète cette petite mort décharnée, endolorie que tu implores de sa grâce sadique. Lui ton aimé à tes pieds, déchiré et ensanglanté ce cadavre putride ! HOGWART HOUSE : Gryffondor était son antre, sa maison lors des années passées sur les bancs d'école à étudier. Gryffondor pour ton courage, ta loyauté, ta joie de vivre. Gryffondor portant le rouge. Mais tu t'en fichais... YOUR CHOICE : D'un Rosier idéologie obscène peut-être mais de grandes idées traversent Naenia. Partisane de Lord Voldemort qu'elle voit tel le roc, le roi, le dieu que les sorciers doivent avoir. Guidant le peuple à un chemin lumineux, éclatant de puissance ! Ô Satan ! Tu es l'une de ses espionnes les plus fidèles te servant de ton charme. Manipulant de ton sourire ravageur les tendus et les innocents ! MIRROR OF ERISED : Ô miroir ne dévoilant qu'une brume sombre se mouvant parmi le paysage mordorée ! Ô miroir que l'âme tourmentée observe. Mais le vide, le néant apparaît.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang vermeil de cette épousée que les grands dieux donnèrent en offrande à cette famille amère, un sang pur qu'aucune trace maléfique n’abîmèrent de leur ignominie ! Elle regarde de ses orbes cruelles ces vermines solitaires voleurs de savoir ! Elle observe ses traîtres ayant flirter tels les gamins impropres à leur destinée, à leur honneur et sur ses lèvres la menace d'un meurtre prochain ! Ô Dieu, débarrassez la de ça !
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Naenia fille à l'apparence fragile et ses cheveux voltigeant formant la brume délicate perdue à ses yeux de biche joue l'innocente éffarouchée mais ses idéeaux inchangés par tant d'hyporcisie ! Le courage en ses mains ensanglentées mais de peur jamais ! Elle aime celui dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ! L'admirant comme la foudre éclaire les saints ! Ô délires suprêmes et le rire fusant sur tous les murs du manoir Rosier !
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Question indiscrète aux regards indiscrets, bien évidemment ! Jeunes mains terribles instruments prend les fines terreurs nocturnes de ces née-moldus, tuant les indiscrets la jouissance sur son visage de poupée ! Dans ces moments là, Naenia de sentiments rien que le néant !
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Perle-De-Lune.
PRÉNOM : Becky souvent Born To Die ~ Naenia 4023609888
PAYS : La France, Paris.
CONNEXION : Ben là vous allez me voir tous les jours et toutes les semaines puisque c'est enfin les vacances. Donc je dirais 22/24 Born To Die ~ Naenia 4023609888
PERSONNAGE : Inventé ! Born To Die ~ Naenia 4023609888.
GROUPE : Purblood.
AVATAR : La poupée fragile Cara Delevingne.
AVIS SUR LE FORUM : Merveilleusement beau et tentateur, d'ailleurs me voici **.
CRÉDITER : Tumblr et google pour les gifs et Leave pour le vava.

until the end

Dernière édition par Naenia Rosier le Sam 29 Juin - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 11:49

Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Véritaserum.
UN MALÉFICE : Avada Kedavra.
UN LIVRE POUR SORCIER : Les maléfices interdits.
UNE CRÉATURE : Une licorne.
UNE FRIANDISE : Chocogrenouille.
UN ÉLÉMENT : Le feu.
UN OBJET MOLDU : Un fouet.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Salazar Serpantard.
UNE INCANTATION : Lumos.
UNE COULEUR : Le rouge éclatant.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end

Dernière édition par Naenia Rosier le Mer 26 Juin - 7:09, édité 4 fois
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 11:58

Welcome. I love you J'aime bien le pseudo et Brynja est juste Born To Die ~ Naenia 1420776684 Je crois qu'elle est tentée Born To Die ~ Naenia 203258021 à moins que je ne confonde avec un autre forum. Born To Die ~ Naenia 203258021
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:01

bienvenue sur le forum, I love you
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:06

Marlene : Merci beaucoup Born To Die ~ Naenia 4023609888 Je ne pensais pas que Brynja était tentée... J'ai fais toute les fiches de présentation avant de m'inscrire mais peut-être que je me suis trompée... J'avais une autre idée de vava de toute façon mais c'est que Brynja convient parfaitement Born To Die ~ Naenia 4023609888

Merci beaucoup Poppy Born To Die ~ Naenia 1420776684
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:14

Ah bah si t'as fait toutes les fiches c'est qu'elle n'est pas tentée. J'ai dû confondre, excuse-moi. Born To Die ~ Naenia 2977083760
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:21

Si malheureusement T_T

Brynja convenait parfaitement au rôle mais du coup je songe à un autre avatar ! **
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:34

J'allais le dire, elle est tentée :/
Sinon Vite Sidorkina pourrait convenir ? Elle ressemble un peu :)
Bienvenue !
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 12:58

Je pense que j'ai trouvé mon vava, mais du coup une tout autre idée de personnage m'est venue en tête ! Born To Die ~ Naenia 1420776684 Born To Die ~ Naenia 1420776684 Born To Die ~ Naenia 2977083760 Born To Die ~ Naenia 2103877349 Born To Die ~ Naenia 4081463451
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 14:43

Born To Die ~ Naenia 2657004701
Bienvenue Born To Die ~ Naenia 2363495609
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 25 Juin - 15:18

Et ben alors ? Born To Die ~ Naenia 2657004701 Born To Die ~ Naenia 2657004701 Born To Die ~ Naenia 2657004701

On va bien s'entendre toi et moi je pense Born To Die ~ Naenia 377142445
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptySam 29 Juin - 8:16

Bienvenue ! I love you 
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptySam 29 Juin - 9:23

Bienvenue ici ! I love you
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptySam 29 Juin - 9:38

Welcome I love you
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptySam 29 Juin - 10:10

Merci beaucoup ! Born To Die ~ Naenia 4023609888

Je pense que j'aurai besoin d'un délai pour terminer ma fiche... En ce moment je suis au four et au moulin et je ne peux pas tout faire en même temps mais je ne veux pas quitter ce forum qui est vraiment génial ! Born To Die ~ Naenia 4023609888

Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptySam 29 Juin - 20:01

CARA Born To Die ~ Naenia 378386264 cette fille est ma déesse. Born To Die ~ Naenia 203258021
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Born To Die ~ Naenia 3874992213
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 2 Juil - 11:40

Le délai de ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, celle-ci sera archivée et ton compte supprimé.
Invité
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 9 Juil - 18:33

Non je suis là !!!!!

Je suis absolument navré pour le temps d'attente ! OO

Mais là j'ai vraiment l'intention de terminer ma fiche cette semaine ! **
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 9 Juil - 18:36

Contente que tu sois revenue I love you
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 9 Juil - 21:32

Bienvenue I love you
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia EmptyMar 16 Juil - 12:15

Le délais pour faire ta fiche est dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé sous peu. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délais fais nous signe et nous remettrons ta fiche en place. I love you

De plus il n'y a plus de place chez les Rosier I love you
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: Born To Die ~ Naenia   Born To Die ~ Naenia Empty

Born To Die ~ Naenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1