AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walburga Black
Walburga Black
SPELLS : 19
AVATAR : rachel weisz.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:11






walburga ursula black
tears aren't a woman's only weapon. the best one's between your legs
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : La très noble et très ancienne famille Black est son fardeau, son pouvoir, et sa bénédiction. Mariée à son propre cousin, Walburga n'a jamais perdu son nom. Ce nom qu'elle chérit plus que sa propre vie.  SURNAME : peu sont ceux qui osent l'appeler déjà par son prénom, Lady Black est la formule d'usage. Bien que de nombreux surnoms tel que le dragon, ou la dame de fer sont très rependus. AGE : Son age, cette chose honnie qu'elle préférait enterrer. Du haut de ses quarante-deux ans, elle n'en parait souvent que trente-cinq, et rêve silencieusement d'une potion de jeunesse éternelle. PLACE OF BIRTH : le célèbre manoir Black comme le veut la tradition, fut l'endroit où elle vu le monde, manoir qui  à son plus grand désagrément fut donné à son frère, Cygnus.  YOUR BLOOD :  pur. toujours pur.  MARITAL STATUS : son mari est décédé l'année dernière dans des conditions mystérieuses, elle est devenue ainsi veuve avec plaisir.  JOB OR OTHER : Depuis la mort de son cher et tendre, et que ses fils sont pour elle, trop jeune pour prendre la relève, elle s'occupe elle-même de toutes les parts de la famille Black sur le marché, et de faire fleurir l’héritage familial. Elle est donc la chef de famille et la tête des entreprises Black. Bien que d'une certaine façon, vu que son mari était un incapable, elle l'a toujours été. Vous la verrez donc très souvent au Ministère gueulant sur ses inutiles burreaucrate qui lui mettent des bâtons dans les roues. Paix à leur âme. YOUR WAND : Vingt trois centimètres, crin de licorne, et bois d'aulne. Difficilement domptable, mais puissante.  PATRONUS CHARM : Etant donné que ce n'est pas une vraie mangemort, et qu'elle est pourvu de sentiment joyeux, son pratonus prend la forme d'une hyène. BOGGART : A l'image de Blanche Neige, une vieille femme lui tendant une pomme est la forme que son épouventard prend, simple matérialisation de la vieillesse. HOGWART HOUSE : comme toutes les générations qui lui ont précédée, elle est allée à Serpentard.  YOUR CHOICE : Pro-mangemort, elle suit la tradition bien apprise, et ferait tout pour la suprématie du sang. MIRROR OF ERISED : Elle, bien plus jeune entourée de ses fils enfants. Etrange image quand on se fit à sa réputation.  

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang est porteur de vie, mais aussi de magie. Les sang de bourbe sont des abominations. Des erreurs de la nature. La magie va à ceux qui en sont digne. Et les valeurs du sang sont les seules choses qui nous différencie des moldus. ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : La menace du Lord la pèse bien plus qu'elle ne l'avoue. Elle se place comme privilégié dans cette situation, mais reste sur une place branlante. Avec son aîné qui travaille pour l'ordre, si elle ne fait pas attention, elle pourrait rejoindre l'ordre des parias. Mais elle sait très bien que le règne des ténèbres n'est pas éternel, et qu'elle ne doit pas s'engager trop activement dans ses activités. AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Oui. Plusieurs fois. Son dernier crime horrible fut  l'année dernière quand elle assassina froidement son mari avec du poison. QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : L'unique chose qui la ferait braver la mort, serait la vie de ses enfants. Sinon, l'égoïsme prime. QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère est rempli d'incapable, qui ne savent même pas remplir un formulaire correctement. Il faudra bien du courage à notre Ministre pour remettre d'aplomb tout ça. QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ce sont des utopistes. Ils ne font  pas le poids face au seigneur des ténèbres. Et ce chère Albus a beau se présenté comme le preux chevalier en armure étincelante, il n'en reste pas moins un hypocrite manipulateur bien pire que la plus part des Sangs Pur.  QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Rien de bon, malgré ce qu'elle annonce en publique. Le Lord n'a jamais effrayé Walburga, de nombreuse réception mangemort ont eu lieu chez elle. Elle est bien sur pour la suprématie Sang Purienne, seulement elle reste certaine que les méthodes du Lord ne sont pas adaptées et trop brutale.
Le corps calciné de sa victime sentait le poulet rôti, à tel point qu’un haut le cœur la pris. Elle ne bougeait pas. Elle ne voulait pas comprendre ce qui l’avait poussé à commettre un acte aussi horrible. Les Sang de Bourbe ne sont que de la vermine. Ils ne méritent que d’être exterminés. Elle avait fait ce qui est juste. Elle en avait le droit. « Tu vois Bellatrix, c’est comme ça qu’on torture quelqu’un. » Son rire hystérique se fit sentir dans la salle. Elle lui envoyait encore un de ses regards farouches. Walburga n’avait jamais pu apprécier sa nièce, sûrement car c’était dans elle qu’elle se voyait le plus. Elle était son âme brisée, son miroir cassé. « Tu m’impressionnes, ma chère tante, je ne pensais pas que la vieillesse apportait de la puissance. » Elle serra les dents, la pique ne passait pas. Elle ne supportait pas qu’on lui rappelle qu’elle n’était plus de toute fraicheur.  « Ton maître est pourtant si vieux, tu aurais dû t’en douter. »  Elle haïssait ça. Elle haïssait ce climat, cette guerre. Elle avait beau faire sa dame, faire sa grande bourgeoise avec le Lord à sa table. Elle ne voulait juste que tout cesse. Que ses fils soient protégés, et qu’ils reviennent à elle. C’est cette guerre qui les lui a arrachés. Cette guerre et ses idéaux.  Oui, elle aimait tellement quand elle prenait son journal et lisait à Sirius ses insanités, juste pour voir dans son regard cette lueur de rage. Oui, ils étaient des abominations. Oui, le lord avait raison. Mais tuer les moldus n’arrangeraient rien. Il ne risquait que de se faire détruire. A trop poussé l’idée dans ses extrêmes les gens se rétractent. A trop faire peur, les gens paniquent. Non. Son trône n’était que trop menacé. Sa famille bien trop en danger. « N’oublie pas, que ce maître est aussi le tien. » Walburga ne répondit pas. Les Black n’ont pas de maître. Elle n’était soumise à aucun homme. Elle avait lutté plus de vingt ans pour avoir le pouvoir dans cette famille, et ce n’est pas un vulgaire mâle qui lui ravirait son pouvoir.  Walburga attendra. Attendra qu’il tombe. Car il tombera. Il tombe tous. Et elle, elle restera. Grande et forte.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : spf.
PRÉNOM : ysé.
ÂGE : 17 ans.
PAYS : france.
CONNEXION : souvent → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1204292696.
PERSONNAGE : personnage du bouquin.
GROUPE : pureblood.
AVATAR : rachel weisz, la plus belle.
AVIS SUR LE FORUM : j'aime pas cette question → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2716409424.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Walburga Black le Ven 28 Juin - 21:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
SPELLS : 19
AVATAR : rachel weisz.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:11






Undesirable no. one
l'enfer ne connait de pire furie qu'une femme dédaignée
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Élixir éternel.
UN MALÉFICE : Sortilège du videntraille.
UN LIVRE POUR SORCIER : Grandeur et décadence de la magie noire
UNE CRÉATURE : Une sirène.
UNE FRIANDISE : Des suçacides.
UN ÉLÉMENT : Le feu.
UN OBJET MOLDU : Une cigarette.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Circé.
UNE INCANTATION : Incarcerem.
UNE COULEUR : Le noir.
I. L’ÉPOUSE.
femme infidèle, femme immortelle.

décembre 1979
Une petite fille court. Elle joue, elle s’amuse. Elle rigole. Sa mère l’appelle. Elle n’aime pas quand sa maman l’appelle par son nom en entier, elle a toujours peur d’avoir fait une bêtise. Pourtant aujourd’hui elle n’a rien fait de mal, elle en est presque sûr. « Walburga, je te présente Orion, c’est ton cousin, et ton futur mari. » La petite fille hoche la tête sans trop comprendre. Si c’est son cousin, elle ne devrait pas l’épouser non ? C’est interdit ? Sa maman lui avait donné une baffe lorsque Cygnus avait osé lui faire un bisou quand elle avait mal. Alors pourquoi elle pourrait l’épouser lui ? Il était si beau. Avec ses cheveux noirs, et ses grands yeux. Mais il la regardait comme si elle était nulle. Non. Elle ne l’aimait pas, elle n’était pas nulle. Oui, elle se promit qu’elle serait meilleure que lui. En tout.
Walburga est une de ses femmes qui ne se sont pas vu vieillir. Ce n’est qu’un matin, en se regardant dans la glace qu’elle aperçut les ravages du temps. La fatigue, la noirceur avaient pris ses traits. Le temps s’écrivait sur son visage. Elle n’était plus la douce enfant qu’elle était. Non, elle était Walburga Ursula Black, la dure, la froide.  Sur sa pommette, une étrange marque prenait sa joue. Ses doigts fins la caressaient doucement, trace de la haine que lui portait son mari. Le geste de trop. Il y a de ses amours un peu étrange, celui que toutes les cousines ont un jour pour leur cousin. Un  amour doux et pur, tellement différent des autres. Le premier amour enfantin et innocent. Cet amour, Walburga le regardait dans la glace. Le portrait de ses vingt-cinq ans d’enchaînement. Bétail, elle avait été élevée pour l’aimer. Mais cet amour d’enfant ne peut vivre avec le temps, il n’est qu’éphémère. Poussé, forcé, il ne s’envoie pas grandit mais détruit. Walburga et Orion, ce n’était que ça. Une destruction, bien trop programmée. Elle était une reine. Une reine sans roi désormais. Un éclat sortit de sa gorge, froid, sinistre et fou. Ravage d’une passion consumée. Une joie intense, euphorisante la prit. Elle était heureuse. Heureuse et libre.

De son lit céleste, il doit bien rire. Au final, elle a gagné. Cette bataille silencieuse qui a duré toute sa tendre vie, cette bataille qu’on nomme mariage. Il était fort, il était puissant. Mais elle était tellement plus que ça. Il l’avait regardée plus de vingt ans avec des yeux d’amant, alors qu’elle ne le pouvait plus. Il l’avait aimée à s’en couper les veines. Elle n’avait jamais pu le chérir comme il le souhaitait. Il a toujours su qu’elle finirait par l’achever. Il se souvenait que trop bien du jour de son mariage. Elle était digne, le visage fermé. Et quand enfin il dut l’embrasser, ce n’était que des lèvres de morte. Walburga n’était pas de ses femmes qu’on mettait en cage. Il l’avait compris que trop tard, quand le roi des aulnes vint le prendre, et sur sa bouche, le goût doucereux du poison déposé par un baisé de sa chère et tendre.

II. LA FEMME.
femme-enfant, femme-amant.

juin 1978
L’amant l’attend. Il est là. Dans cette salle. Elle, elle n’ose pas vraiment entrer. Pas qu’elle est peur. Du moins pas de lui. C’est un gamin, bien trop jeune pour elle. Si faible, alors qu’elle est si forte. Sa cigarette se consume trop rapidement. Ses doigts jouent avec. Signe de nervosité ? Non, Lady Black n’est jamais nerveuse. Elle est sûre que c’est cette saloperie moldue qui la fait trembler.  Elle ne sait même pas pourquoi elle a commencé. Sûrement qu’elle aimait l’air qu’elle avait un porte-cigarette à ses lèvres. C’est la seule chose qu’elle appréciait chez eux. Ça et leur technique de torture, terriblement passionnant. Ses immondices ne devraient pas existé, mais l’interdit libérateur de se voir consumer à petit feu par le long poison qu’elle absorbe, lui faisait atteindre pas à pas l’ataraxie. Elle respire. Calme. Elle ne doit pas paniquer. Elle ne peut pas. Elle est la reine des Sang Pur, l’unique matriarche des Blacks. Même son mari ne peut rien contre elle. Alors pourquoi a-t-elle si peur de le blesser ? Pourquoi ne veut-elle pas voir dans ses yeux clairs et fatigués cette once de reproche ? Il fait de même qu’elle. Elle l’a si souvent retrouvé à copuler avec des jeunes filles même plus jeune que leur fils cadet. Elle avait même réussi à faire perdre toute sa gloire à son frère, et devenir la branche principale de la famille. C’était d’une certaine façon un coup du sort, avec l’incapacité de sa femme d’avoir des fils. Revanche qu’elle prenait sur lui de l’enfance, que d’avoir un v là il lui faudrait un p.  Elle ouvre la porte, sereine, et digne. « Tu es en retard. » Elle sourit, déposant un baisé sur l’épaule de l’éphèbe. « Je savais que tu m’attendrais. »  Pourquoi est-elle si faible face à la jeunesse ?  Sûrement parce que malgré tout, Walburga est une femme. Et une femme a besoin d’être aimé.

septembre 1979
Flânant dans les boutiques du chemin de traverse, Walburga cherchait la robe idéale. Superficialité à vomir, elle devait être la plus belle. Phrase d’enfant de huit, elle en convenait. Mais c’était un bal pour son fils, elle se devait d’évincer toutes ses gamines, et leurs pâles vingt ans. Elle était sa mère. La  personne la plus importante de la soirée après Regulus. Car la communauté Sang Pur malgré que tous les mâles s’en proclament les rois, ce n’était qu’un petit monde de femme. Et ça en était à qui aurait la plus belle réception, le plus beau mariage, et surtout les meilleurs enfants. En ce jour, elle se devait d’être fière. Regulus allait rentrer dans les rangs du Lord, ce qui était la raison officieuse du Bal, bien entendu. La valse macabre ne faisait que commencer. « Walburga, ma chère amie ! » Ses dents se serrèrent automatiquement. Elle haïssait cette femme, et encore plus lorsqu’elle l’appelait sa ‘chère amie’ c’était d’un mauvais goût. La matriarche Lestrange.  Belle, froide. A presque cinquante ans, elle avait moins de ride qu’elle. Un magnifique gâchis. Rien que le simple fait que cette femme soit rattachée à elle dans l’arbre généalogique lui donnait des frissons de dégout. Elle se retourna vers elle avec un magnifique sourire. Trop beau pour être vraie. « Comment allez-vous très chère ?  J’ai entendu dire que Rabastan n’était toujours pas marié ? » Première attaque. «  Très bien, et votre chère Sirius, toujours un adorateur des Sang de Bourbe ? » Elle riposte. « Au moins, il n’est pas rechercher pour million de gallions. J’espère que vos nerfs arrivent à le supporter. »  Contre-attaque marquante. « Oui, mais j’ai appris qu’il ne serait tardé pour votre cadet, vous arriverez très bien à gérer la situation j’en conviens. » Presque à terre, elle l’achève. « Il est certain que votre mari sera ravis d’avoir de la compagnie avec vos fils, si ils sont arrêtés, et vous vous retrouverez seul. Du moins, vous pourrez compter sur moi. Comme toujours. Ce fut un plaisir. » Elle sourit aimable et digne. Tournant les talons, cherchant toujours cette tenue qui ferait rabattre son caquet à cette garce.  Dans cet univers impitoyable, être une femme était autant un honneur qu’un fardeau. Et Walburga fera toujours tout pour rester sur son trône.

III. LA MÈRE.
femme mère, femme amère.

juillet 1976
« Ou est-il ? Ou est-il ? » Hurla-t-elle désemparé. Elle n’avait que vingt ans quand elle tomba enceinte de lui. Et elle avait aimé, ce petit être de toutes ses forces. « Je ne sais pas. Sûrement dehors. »  Il avait le regard fuyant. Regulus n’avait jamais su lui mentir. Surtout quand cela concernait son frère. « Regulus, dis-moi la vérité ! DIS-LA-MOI ! »  LA panique l’avait prise. Elle faisait son possible pour rester impassible, pour ne rien montrer. Mais elle ne pouvait pas. Il avait disparu.  « Partit. » Elle eut un choc. Au fond d’elle, elle le savait. Elle l’avait su au moment où elle avait ouvert la porte, et vu sa chambre vide. « Comment-ça partit ? » Elle faisait l’idiote, refusant de voir la vérité en face. « Il nous a quitté mère. » Potter. Ce nom se figea dans son esprit. Et tous les scénarios de vengeance s’additionnèrent. Oh oui, elle jura sur l’honneur des Black, les Potter payeront.  « Non. Il ne peut pas. » Elle attrapa un vase et le jeta de toutes ses forces contre le mur dans un hurlement féroce.  « Mère. »  Regulus impuissant, essaya de la raisonner. Il ne savait que faire. Jamais, il ne l'avait vu ainsi. Elle maudissait son mari, Poudlard, ses sales sangs de bourbe qui le lui ont volé. « Il n’a pas le droit. »  Elle en attrapa un autre, et commença le massacre. Des éclats de porcelaines volaient. « Il est à moi. A MOI.  Je l'ai porté neuf mois dans mon ventre ! Je l'ai élevé pendant seize ans !  Il ne peut pas me quitter. IL NE PEUT PAS. » Elle n’avait que vingt ans quand elle tomba enceinte de lui. Et elle avait aimé, ce petit être de toutes ses forces. C’était son bébé. Son amour. La seule chose qui la faisait encore avoir de l’affection pour Orion. Et il était parti. Il l’avait laissée seule, sans même un regard pour elle. Mais surtout en laissant son frère derrière. Son frère qui l’avait toujours vu comme son héros.  A cet instant, toute l’admiration qu'elle avait pu avoir, sur son soi-disant courage s’envola, et ne put que penser que le grand Sirius Black n’était qu’un lâche.

décembre 1979
Elle avait si mal. Les contractions se rapprochaient difficilement. Le médicomage l’avait prévenu,  cela allait être risqué. Elle n’était même pas sûr d’en ressortir vivante. Orion était là. Sans un regard pour elle. Il hurlait sur ses incapables alors qu’elle souffrait de plus en plus. Non elle n’ira pas à Saint Mangouste. Il refusait. La tradition. La tradition. Elle avait si mal. Bien plus mal qu’avec Sirius. Il allait lui prendre. Non elle refusait. C’était son bébé. Ses bébés. Un cri déchira la salle étouffante. Il était là. Sa deuxième perfection. Son deuxième miracle. Elle ne savait pas comment elle allait faire. Elle ne savait pas comment elle pouvait autant aimer des êtres. Des longues larmes coulaient sur ses joues. D’allégresse, de joie, mais surtout de peur. Deux mains puissantes vinrent lui prendre son miracle. « Non. Laissez-le-moi. C’est le mien. »  Hurla-t-elle en se débattant. « Non, Walburga. C’est un garçon. Il est à moi. » Un cri de rage se mêla à ses sanglots. Elle était seule. Si seule. Sans eux. Et elle pleura à ne plus s’en arrêté. Elle pleura pour la dernière fois de sa vie. Et se refit la promesse qu’enfant elle s’était faite, elle serait meilleure que lui. Et le détruirait.

Assise à la fenêtre elle repense à cet instant où son cœur s’est brisé en deux. A cet instant où elle sut qu’elle le tuerait, car il serait le plus grand rempart entre elle et ses uniques amours. « Ou vas-tu Regulus ? » Il pencha sa tête et déposa un baisé sur sa joue. « Nulle part maman. » Elle sourit. D’une mimique tendre comme elle n’avait plus l’habitude de faire. Oui. Elle le tuerait pour l’avoir éloigné d’un et privé de l’autre.


until the end



Dernière édition par Walburga Black le Jeu 27 Juin - 18:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:13

le perso et l'avatar → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3817591323 bienvenue sur le forum → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   378386264
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:18

je suis absolument fan et en admiration devant le personnage et l'avatar → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3817591323 → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   910581444
je te souhaite la bienvenue I love you
et si jamais tu as des problèmes d'avatar car Rachel est rare, je t'en ferai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:22

pareil que MVDD niveau création d'avatar si besoin, I love you
bienvenue chez toi.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:28

j'suis la copine de ton fils, j'veux un lien ! → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2363495609 pas taper hein → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1344846306 de toute façon il a rompu → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1182070847 → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1182070847
bienvenue sur le forum, belle maman. → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
SPELLS : 19
AVATAR : rachel weisz.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:31

TVEIT ; Diggory est tellement classe aussi *-*

JOHNSON ; ou l'homme de ma vie. merci beaucoup :kya:en plus je pense que si on creuse on peut se trouver un lien pas mal 🇧🇬Je dirais carrément pas non à des avatars → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   4023609888

MARA ; cette fille c'est de la dynamite :héhé:vous êtes adorable avec vos propositions de création → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1685475390

COLEMAN ; le lien va être explosif hihihiih 🔥merci voleuse de gosse :bellatrix:d'ailleurs au final, je sais toujours pas lequel t'as sauter → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2716409424


Dernière édition par Walburga Black le Mar 25 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:53

MAIS SIRIUS VOYONS → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2657004701 Même si j'ai Regulus en tête pour me venger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:55

OHMAGAD T'ES BELLE TOI → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 19:56

WALBURGA → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2657004701 → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3817591323
j'avoue avoir eu du mal à retour ce prénom au début → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   203258021
Mais en tout cas, c'est un choix de fou ! Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
SPELLS : 19
AVATAR : rachel weisz.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 20:01

COLEMAN ; AH NON VA PAS M'EN EMPOISSONNER UN DEUXIEME → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2197644130

EIDEM ; T'es pas mal aussi → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   149374401

GILLIAN ; son nom est à coucher dehors, on est d'accord → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   343922577 merci ma belle → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 20:06

Bienvenuuuuuuuuuue Lady Black, j'adore le choix de perso + l'avatar → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   910581444
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMar 25 Juin - 21:30

Ouh, ça c'est du personnage de haute voltige. Il en va s'en dire qu'un lien s'impose, hein. → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   149374401
BIENV'NUE PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMer 26 Juin - 19:56

MA DOUCE MÈRE → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2335646825 → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2657004701
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3874992213 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyMer 26 Juin - 19:58

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Rachel est super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyJeu 27 Juin - 11:42

wawa → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3811213869 omg le début de ta fiche → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3817591323 je meurs → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3817591323
Bienvenue et j'attends avec impatience la suite → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
SPELLS : 19
AVATAR : rachel weisz.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptyJeu 27 Juin - 13:55

GARFIELD ; il a trop une tête de rémus ça fait peur Shocked merci mon loup → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   1204292696

O'DONOGHUE ; il me faisait trop baver ton pv → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   548759336 le lien est obligatoire → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   4023609888

BARNES ; merci mon fils digne.

TUPER ; elle est canon Rosie merci ma belle.

DORNAN ; heureuse que ça te plaise handsome → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   377142445
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   EmptySam 29 Juin - 10:34






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) géniaaaaaaaale j'adore te lire ! Par contre oublie pas qu'elle quand même renié Sirius et l'a brulé de la toile représentant l'arbre généalogique hein xD

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty
MessageSujet: Re: → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.    → il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ il y a le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour l'obtenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (uc) parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
» Duncan ; il faut se battre pour ceux qu'on aime
» Megara - les souvenirs sont douloureux.
» Professeur Chen s'en va pour s'prendre un soleil (Kirikou)
» Mon amour, demain je pars pour un grand voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-