AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 17:50






Duncan jones
Si tu recules quand il s'agit de sauver une vie, tu ne sauvera jamais personne
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Jones. SURNAME : Duncan AGE : 26 ans. PLACE OF BIRTH : à l'hôpital Saint Mangouste. YOUR BLOOD : Sang-mêlé. MARITAL STATUS : Célibataire JOB OR OTHER : Auror YOUR WAND : Bois de chêne, 22 centimètre, contenant un crin de licorne PATRONUS CHARM : Un cheval. BOGGART : La mort d'un de ses proches. HOGWART HOUSE : Il faisait partie de la maison Griffondor . YOUR CHOICE : En tant qu'Auror, il a été rapidement impliqué dans la guerre, c'est pour ça qu'il a rejoint l'Ordre du Phénix. Il souhaite pouvoir se rendre utile. MIRROR OF ERISED : Il se voit avec la femme qu'il aime et des enfants

Il vous est demandé de répondre au questionnaire suivant de façon précise avec des réponses ni trop longues, ni trop courte (cinq lignes minimum) afin que nous puissions comprendre la position de votre personnage par rapport à la situation du pays. Cette indication est à supprimer une fois lu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La valeur du sang ? Sérieusement, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Notre sang est rouge, dans n'importe quel cas à ce que je sache. Je ne vois pas en quoi ça nous différencie, je n'ai jamais rejeté quelqu'un qu'il soit né moldu ou qu'il vienne d'une famille de sang pur. Je ne jugerais jamais sur ça, ce qui compte la personne en fasse de nous, sa personnalité, ce qu'elle veut faire de sa vie et rien d'autre.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Je serais un idiot si je disais que je n'avais pas peur, c'est une sombre époque à laquelle nous vivons, j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours. Les temps changent et c'est dur à vivre, mais une chose est sur, je suis prêt à me battre face à cette menace. Je veux que ça redevienne comme avant, un monde en paix enfin presque.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Non jamais et c'est mieux comme ça, ce qui pourrait me pousser à en commettre un ? C'est simple, si on s'en prend à un de mes proches et que je n'ai pas le choix. Ce n'est pas forcément la bonne solution, mais on ne sait jamais ce qu'on est capable de faire quand quelqu'un qu'on connaît depuis des années est menacé et qu'on doit la sauver.

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Même si je serais effrayé, je préférerait mourir plutôt que d'aider le seigneur des ténèbres. Parfois il faut savoir faire des sacrifices, il y a toujours un prix à payer, et si c'est la mort, alors ce sera ça. Comment pourrais je trahir mes amis ? Cela semble impossible, ils ont toujours été là pour moi comme je l'étais pour eux.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Il ne m'inspire pas une grande confiance, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à faire grand chose. Cette ministre est étrange, après ce n'est peut être qu'une impression, peut être qu'elle n'a pas envie d'aider le monde des sorciers. Peut être que si le ministère se bougeait un peu, les choses iraient beaucoup mieux.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :J'admire autant Albus Dumbledore et l'Ordre du Phénix, voilà une des raisons pour laquelle je les ai rejoint. Au moins, ils font quelques choses, il ne reste pas les bras croisés, avec l'Ordre, on a une chance de vaincre le seigneur des ténèbres. Dumbledore est un grand homme, sans doute l'un des plus grands sorciers de notre époque.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? :
Des pourritures, voilà ce qu'ils m'inspirent, je ne les comprend pas. Comment peut on faire du mal à des gens innocent. Ils ne valent pas mieux que leur maître, ils sont dangereux, mais je compte bien en enfermer la plupart à Askaban si je le peux. C'est souvent dur des savoir qui sont les mangemorts et ça devient de plus en plus difficile de donner sa confiance à quelqu'un.

C'était de plus en plus dangereux de se promener seul et même en groupe ce n'était pas prudent. Duncan était devenu un Auror quelques temps après la fin de ses études, il voulait aider les autres, combattre les forces du mal. C'était la voie qu'il avait choisi, il a fait en sorte de bien bosser ses Aspics pour avoir les compétences requises pour ce poste. Cela avait marché, il pouvait prouvé qu'il était quelqu'un, qu'il n'était pas faible. Son but protéger les autres, c'est ce qu'il avait toujours fait avec sa petite sœur. Depuis son plus jeune âge, il avait juré de veiller sur elle, même si elle disait tout le temps qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, il insistait. Pourquoi parler de ça ? C'est que c'est en rapport avec sa petite sœur qu'il va décidé de se joindre aux membres de l'Ordre.

Cela c'était passé en soirée, Duncan était partit avec des collègues à la poursuite de mangemort. Malheureusement, il n'avait trouvé personne. Décidément, ils savaient bien se planquer, ils ne voulaient pas se faire prendre, ce qui était logique. Après cette journée de travail, le jeune Auror avait décidé de rendre visite à sa petite sœur. Pour aller plus vite, il transplana, quand il arriva près de la maison, il eut un mauvais pressentiment. Sans réfléchir, il sortit sa baguette et se précipita à l'intérieur de la maison. Il fut choqué, plusieurs objets étaient brisés, la maison était sans dessus de sous. Il avait peur de ce qu'il pourrait découvrir. Finalement, il la trouva, étendu sur le sol, en mauvais état, mais elle était vivante. Il avait plusieurs marques de blessure sur le corps, il l'emmena d'urgence à l'hôpital St Mangouste. Il attendait dans une salle d'attente, on lui annonça qu'elle allait s'en sortir, c'était un soulagement, il avait tellement eu peur de la perdre. Duncan n'avait qu'une envie, c'était de retrouver les pourritures qui avaient fait ça, pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait de mal, mais bon apparemment, ça leur plaisait de faire mal aux autres, ils n'avaient pas de cœur. Un jour il rencontra quelqu'un qui avait entendu parler de cette histoire et c'est comme ça qu'il décida de rejoindre l'ordre du phénix pour combattre le seigneur des ténèbres et ses mangemorts.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Ran94.
PRÉNOM : Marjorie.
ÂGE : 19 ans.
PAYS :France.
CONNEXION : 7/7.
PERSONNAGE : Inventé.
GROUPE : HalfBlood.
AVATAR : Andrew Lee Potts.
AVIS SUR LE FORUM : J'adore et cette fois c'est sur je reste.
CRÉDITER : Tumblr.

until the end



Dernière édition par Duncan Jones le Mer 26 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 17:51






Undesirable no. one
Tu ne seras jamais seul.
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Felix Felicis.
UN MALÉFICE : Chauve-furie.
UN LIVRE POUR SORCIER :  sortilèges et enchantements.
UNE CRÉATURE : Dragon.
UNE FRIANDISE : Chocogrenouille.
UN ÉLÉMENT : L'eau.
UN OBJET MOLDU : un téléphone.
UN SORCIER CÉLÈBRE :Circé.
UNE INCANTATION :  Wingardium Leviosa.
UNE COULEUR : Rouge.
C'était il y a vingt six ans, oh oui ça remonte à un petit moment déjà. Une jeune femme brune qui devait avoir la trentaine commença à ressentir des contractions de plus en plus violentes. Elle allait bientôt accoucher, elle se trouvait à l'hôpital St Mangouste, alors que la naissance n'était pas prévu avant trois semaines. L'enfant vint au monde et elle décida de l’appeler Duncan, c'était le nom qu'elle avait choisi avec son mari qui comme à son habitude était en retard. C'était le premier né de la famille et ses parents étaient content de l'accueillir, comme sa mère, il avait les cheveux brun, mais il avait les yeux de son père. Une famille heureuse, un an plus tard, Duncan eut la chance d'avoir une petite sœur. Même si au début il semblait un peu jaloux, il s'attacha de plus en plus à elle au fil des années. Il avait décidé à l'âge de cinq ans qu'il serait son protecteur pour toujours. Bien sur, ce n'était qu'un petit garçon, donc il ne pouvait pas encore la protéger. Le temps à passé, et il grandissait, il vivait une vie heureuse, il avait ce qu'il pouvait rêver et ne voulait pas que ça change.

A l'âge de onze ans, il reçu sa lettre pour Poudlard l'école de sorcellerie, ce fut un des plus beaux jours de sa vie. Il l'avait attendu depuis si longtemps, ses parents lui avaient tellement parlé de leurs années à Poudlard. Sa mère avait été envoyé à Griffondor, alors que son père avait été à Poufsoufle. La maison n'avait pas d'importance voilà ce qu'on lui disait, jamais il ne sera jugé par rapport à ça. Dans les jours qui suivirent, il alla avec ses parents et sa sœur acheté ses fournitures sur le chemin de traverse. Puis vint le jour du départ, il était impatient, mais il avait aussi le trac, il se demandait comment ça allait se passer. En tout cas, il fit quelques rencontres avec d'autres enfants de son âge. Ils arrivèrent à Poudlard, c'était immense, bientôt ce fut le moment de la répartition. On pouvait voir le stress sur son visage, surtout quand on déposa le choixpeaux magique sur sa tête. Quelques secondes plus tard, il fut envoyé à Griffondor et voilà, c'était enfin passé, maintenant il était plus détendu.

La vie était bien, il apprenait à se servir de la magie, même si par moment, il avait encore du mal, ça lui plaisait. Le pauvre à tendance à être légèrement maladroit, ce qui parfois ne l'aidait pas vraiment pendant les cours. D'un côté, ça faisait rire ses camarades, donc ça mettait de l'ambiance. Il écrivait souvent à sa famille pour prendre de leurs nouvelles et vice versa. C'était comme une seconde famille, l'ennui c'est qu'il avait du mal à rester en place. Donc avec des amis, ils sortaient en douce, par chance, ils échappaient de justesse aux professeurs qui patrouillaient.

La vie était bien, il apprenait à se servir de la magie, même si par moment, il avait encore du mal, ça lui plaisait. Le pauvre à tendance à être légèrement maladroit, ce qui parfois ne l'aidait pas vraiment pendant les cours. D'un côté, ça faisait rire ses camarades, donc ça mettait de l'ambiance. Il écrivait souvent à sa famille pour prendre de leurs nouvelles et vice versa. C'était comme une seconde famille, l'ennui c'est qu'il avait du mal à rester en place. Donc avec des amis, ils sortaient en douce, par chance, ils échappaient de justesse aux professeurs qui patrouillaient. Les années passaient, il commença à sortir avec des filles, mais il n'y avait pas de sentiment, pourquoi ? En faite depuis longtemps, il n'y avait qu'une seule fille qui lui plaisait, son nom ? Colleen, elle était géniale, c'était une excellente amie, mais voilà, c'est seulement qu'il était pour elle, un ami. Il ne supportait pas de la voir avec un autre, d'ailleurs ça lui est arrivé de jeté des sorts discrètement aux prétendants. Duncan n'a jamais réussi à se déclarer, de peur de la perdre.  Il décida de se concentrer plus sur ses études et d'arrêter d'écouter ce que lui disait ses sentiments.

Après avoir passé ses buses, il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire plus tard, il avait besoin de quelque chose qui bouge. Il avait des compétences, même s'il ne s'en vantait pas, il avait besoin d'aider les autres. C'était décidé, il devient un Auror, comme par hasard, ce fut aussi l'idée de Colleen. Une drôle de coïncidence, il faut dire que c'était une excellente sorcière, mais ça, il ne lui dirait pas en face. Par la suite, il avait réussi à obtenir son diplôme et quitter Pourdlard. C'était bizarre, il avait vécu tellement de belles choses dans ce château. Allait il pouvoir y retourner un jour ? Peut être, seul l'avenir nous le dira. C'est alors que la formation d'Auror commença, c'était loin d'être facile, mais à force, il maîtrisait ce domaine et il devint officiellement un Auror. Ce travail, même si c'était dangereux lui plaisait. Puis tout changea, ce n'était plus un monde en paix, des attaques, des meurtres, la marque des ténèbres. La vie n'était plus tranquille, on avait peur de sortir, c'était le chaos. Un jour c'est sa sœur qui fut agressé, ce jour là, il avait senti la rage l'envahi et n'avait qu'une envie, c'était de retrouver les pourritures qui avaient fait ça. Quelques temps après, il fut recruté par L'Ordre du Phénix, il n'hésita pas une seconde pour les rejoindre, eux au moins faisait quelque chose. La vie n'était plus comme avant, mais une chose est sur il comptait se battre, même s'il devait y laisser la vie.


until the end



Dernière édition par Duncan Jones le Sam 29 Juin - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 17:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 18:07

Merci Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 19:27

Rebienvenue Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 3874992213 Andrew Lee Potts dépote ! Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 3399175151 (la rime Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 2657004701)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 19:30

Andrew is the best -sort-Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 3811213869
Jenna est superbe aussi, Whovian en vue Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 1420776684

Merci Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 19:39

je le connais pas, mais je trouve qu'il colle bien à l'image d'un sorcier. Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 149374401
bienvenue sur le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 19:41

Merci I love you
Contente qu'au moins il ait l'air d'un sorcier  Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 20:01

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 20:25






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) concise ^^ par contre dans ton histoire tu te répètes, il y a un paragraphe qui apparait deux vois ^^ Il commence par "la vie était bien" et se termine par patrouillaient, il me semble tongue

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir EmptyMer 26 Juin - 20:37

Ah désolé, j'avais pas vu Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 2636586681
Merci en tout cas Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ; Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-