AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(vesper) ∞ infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
until the end
(vesper) ∞ infinity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:00

mon dieu, bella, sur ma fiche. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 3817591323 
c'est l'un de mes personnages préférés dans Harry Potter, elle est tellement folle. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 149374401 Arrow 
Ca serait avec plaisir en tout cas, une idée peut être ? J'ai peut être un truc. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1204292696

marlenou, bah oui ? ca serait drôle, du moins elle essayerait, parce que vesper voudrait l'en empêcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:41

Je vois pas trop comment elle peut l'en empêcher (vesper) ∞ infinity. - Page 2 203258021 A moins qu'elle mette un gros coup de pression à Marlene (vesper) ∞ infinity. - Page 2 2977083760
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:09

Non je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux bien connaître la tienne (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1204292696 
Vesper Nott
Vesper Nott
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:39

marlene, elle pourrait donner un gros coup de pression à Marlene, comme tu veux. Cool

bella, je pensais que bella aurait pu l'initier à son entrée chez les Mangemorts, disons que dans un premier elle est rentrée pour faire plaisir à son père, mais aussi parce qu'elle croit aux convictions forcément. elle cherche une certaine reconnaissance, peut être qu'elle pourrait lui donner en lui disant qu'elle peut être une chance de faire son chemin ? Bon c'est nul. Arrow 

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 1:26

Ca marcherait pas anyway (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1344846306 Elle résiste bien sous la pression. Mais je voix bien Vesper commençait à la menacer sérieusement si elle ébruite cette affaire. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 203258021 Après je vois pas qui elle aurait pu menacer pour que ça fasse taire Marlene. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1204292696
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:35

Je ne pense pas que ce soit du genre de Bellatrix ce que tu proposes, sans vouloir t'offenser (vesper) ∞ infinity. - Page 2 3858341124 Je pense qu'elle serait plutôt du genre à l'enfoncer encore plus. Mais sinon, vu que Vesper n'a que trois ans de moins que Bellatrix, elles auraient peut-être pu se rencontrer à Poudlard ? Elles auraient eu un différent quelconque (ou pas quelconque si tu as une idée), et Bellatrix aurait rapidement prit le dessus. En voyant débarquer Vesper chez les mangemorts, Bellatrix en aurait été amusée, persuadée qu'elle n'en avait pas les capacités. Si Vesper ne dit rien pour l'instant, elle n'en pense pas moins, et n'aurait qu'une envie : faire tomber Bella de son piedestal, lui rendre la monnaie de sa pièce en fait. Enfin c'est une idée, dis-moi ce que tu en penses.
Vesper Nott
Vesper Nott
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:55

marlene (vesper) ∞ infinity. - Page 2 203258021(vesper) ∞ infinity. - Page 2 203258021
je réfléchie hein. si je trouve un truc je t'envoie un mp, je sèche un peu là.

bella ah non, mais j'adore cette idée, c'est bien plus drôle. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 2977083760(moi ? sadique avec mon personnage ? pas du tout. Arrow) J'imagine tellement Bella lui lancer des réflexions, des piques devant tout le monde, juste pour l'humilier. (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1204292696 Un différent ?  Pas forcément, tu sais il y a le feeling, je pense que dès qu'elles ont posé le regard l'une sur l'autre, elles ne se sont pas aimé.
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:20

Oui voilà, tout ceci me semble parfait (vesper) ∞ infinity. - Page 2 1204292696
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:08

J'viens demander un lien (vesper) ∞ infinity. - Page 2 2657004701
Même si j'ai pas d'idées, là de suite What a Face, mais elles semblent assez différentes (vesper) ∞ infinity. - Page 2 203258021
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: (vesper) ∞ infinity.   (vesper) ∞ infinity. - Page 2 Empty

(vesper) ∞ infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2