AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 “We don’t see things as they are, we see them as we are.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Paladino
Lux Paladino
SPELLS : 24
AVATAR : willa holland
until the end
“We don’t see things as they are, we see them as we are.”  Empty
MessageSujet: “We don’t see things as they are, we see them as we are.”    “We don’t see things as they are, we see them as we are.”  EmptyJeu 27 Juin - 14:26






lux katarina paladino
dreams are no place to cry for a revolution
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Il n'est pas commun, et rares sont les sorciers d'aujourd'hui à le porter, pourtant la famille Paladino est l'une des plus anciennes familles d'Italie. Installés depuis de longues années en Angleterre, ils n'ont, de fait, d'italiens que les origines et les caractéristiques physiques. SURNAME : de son premier prénom, Katarina. Rares sont ceux à l'appeler ainsi ; à la vérité, seuls ses plus proches gens savent qu'ils ont le droit d'utiliser ce prénom. Pour tous les autres, elle utilise son second prénom, Lux. Il signifie ainsi lumière en latin, et n'a pas été choisi par ses parents à la légère. C'est comme porter un lourd fardeau ; mais un fardeau, que, parfois, elle aime avoir sur les épaules. AGE : elle est âgée de vingt-deux ans. PLACE OF BIRTH : York, Angleterre. YOUR BLOOD : Sang-pur. Même si c'est important pour sa famille, ça ne semble pas être le cas pour leur fille. Elle ne juge pas les gens sur leur sang, mais bien sur qui ils sont. MARITAL STATUS : c'est compliqué. Disons que ses parents sont sur le point de lui présenter une liste de candidats, mais elle ne compte pas là-dessus, ça non. Elle a bien quelqu'un en tête, mais jamais il ne sera sur cette liste. JOB OR OTHER : elle est simple vendeuse chez Fleury & Bott. YOUR WAND : Elle mesure environ vingt-sept centimètres, est en bois d'aubépine, possède un crin de licorne en son coeur, et elle est parfaite pour les sortilèges. C'est une baguette qui reste très rigide et difficile à manier, mais elle sied parfaitement à sa propriétaire. PATRONUS CHARM : Il s'agit d'un aigle, symbole de l'esprit, de la grande sagesse, du courage ainsi que du pouvoir. BOGGART : Malheureusement, elle ne le connait pas. Plusieurs choses, de fait, viennent à son esprit : le néant, l'obscurité totale. Puis la mort d'Ezreal, baignant dans son sang, et elle, impuissante, à le regarder mourir. La colère froide de ses parents. Ce n'est rien de défini. Tout change et se confond. HOGWART HOUSE : Elle fut envoyée à Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard. Elle y trouva un semblant de place, mais ce ne fut guère évident pour elle d'être parmi d'autres élèves qui la regardaient avec une peur respectueuse. YOUR CHOICE : Elle est indécise. Elle est effrayée. S'engager signifierait signer l'arrêt de mort de quelqu'un. Ses parents tendent vers les sangs-purs. Son frère, est aussi indécis qu'elle. Et Ezreal ... Ah, lui, lui et ses farouches discours sur l'Ordre.MIRROR OF ERISED : Son visage, débarrassé des affres de la voyance, un sourire éblouissant, sa main dans celle, intacte, d'Ezreal.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Juge-t-on un livre sur sa couverture? Juger quelqu'un selon son sang, revient à refuser de se pencher sur sa personnalité et à le juger propre ou impropre. Malgré son éducation, malgré que, toute sa vie, on a tenté de lui inculquer que seuls les sangs-purs sont supérieurs, elle ne se base pas là-dessus pour juger un être humain. Elle refuse de suivre les autres et de se juger supérieure. Elle ne l'est pas.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Difficilement. Elle n'est encore dans aucun camp déterminé, pourtant les affres de la guerre parviennent jusqu'à elle. Les visions qui l'assaillent ne sont en aucun cas plaisantes. Et ce qu'elle voit, d'un côté comme de l'autre, ne lui plaît pas. Elle ne craint pas pour sa vie; ses visions l'avertiront de sa mort. Non, elle craint pour ses proches. Elle est passée à un cheveu de perdre l'un de ceux qu'elle aime le plus; il en garde des séquelles à cause de son incompétence. Si elle est terrifiée, il y a aussi de la colère couvant.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Acte impardonnable. Ne rien faire est déjà en soi un acte impardonnable. L'impuissance est impardonnable. Elle ne le supporte pas. Lorsqu'une vision se présente à elle, lorsque des innocents sont en danger, elle agit. Parfois, elle est crue, et des vies sont sauvées. Parfois... Parfois on la prend pour un charlatant de foire, et on ignore ses avertissements. L'impardonnable se produit, et des vies sont gâchées.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Le défier du regard. Ca peut sembler fou, stupide et incroyablement imprudent. Pourtant c'est sans nul doute sa première réaction. Qu'importe qu'elle ne meure ? Mais il ne la tuerait pas, oh non. Son Don est bien trop précieux, et rien que ça, elle n'est pas idiote, elle le sait. Elle préfèrerait mourir plutôt que de servir sous le joug d'un tel despote. Jamais un mot ne sortirait de sa bouche, jamais plus quelqu'un ne viendrait à mourir de par sa faute.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Honnêtement ? Elle ne s'occupe pas de la politique. Sa vie est déjà bien assez chaotique ainsi, sans avoir besoin d'en rajouter. Si un jour ses visions visaient la ministre, peut être ferait-elle quelque chose; ce n'est pas dans sa nature de regarder les autres se faire massacrer. Mais elle ne s'intéresse guère au ministère.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Elle ne sait pas. Perdue, elle ne sait quoi en penser. Ezreal ne jure que par eux, il l’inonde de leurs valeurs, de leurs bonnes actions, mais ce que lui disent ses visions, n'est parfois pas ce qu'il lui dit. Puis rejoindre l'Ordre voudrait signifier briser sa famille. Elle n'est pas réellement prête à faire une telle chose. Mais se tenir à l'écart ... et se serait perdre Ezreal. Perdue dans a tourmente, elle observe, et, parfois, glisse des avertissements lorsqu'une vision éprouvante au jeune homme, qu'il relègue l'avertissement à l'Ordre.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Noires ailes, noires nouvelles. Le sceptre règne sur l'Angleterre. Il n'inspire rien de bon; les morts ne sont que le début. Ses visions en semblent grandement touchées, et la violence de ses dernières terrifie parfois Lux. Celle qui porte le prénom de la lumière craint les ténèbres à venir. Cela devrait donner froid dans le dos à n'importe qui, pas vrai?
Ses paroles la hantent. S’il avait voulu toucher une corde sensible, il avait bien visé. Elle ne savait plus quoi penser. Ezreal, allongé sur son lit d’hôpital, les prémices d’une étincelle terrifiante dans le regard. Elle ne savait même pas ce qu’elle faisait là. Elle aurait voulu s’enfuir, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Mieux, le regard d’Ezreal la pétrifiait plus que tout autre chose. Elle n’aimait pas ce qu’elle y lisait. La vengeance, la férocité d’un tigre blessé, le rugissement au bord de ses lèvres. Idiots qu’ils étaient, ses amis ne voyaient aucun signe. Mais Lux avait passé sa vie à déchiffrer des signes dans ses visions. Elle lisait en Ezreal comme dans un livre. Et lui, n’était pas insensible à sa terreur, mais il y avait une sorte de résignation. Le débat était houleux et se tenait à voix basse, mais il n’était venu à l’esprit d’aucun d’eux qu’un hôpital n’était pas un lieu pour parler d’une telle chose. Ils s’en fichaient. Il réclamait vengeance pour son corps mutilé. Il pourrait vivre comme n’importe qui ; mais jamais les cicatrices du feu de sorcier ne disparaitraient de son corps. Il était marqué à jamais. Et il comptait faire payer les responsables, un à un, pièce par pièce. « M’aideras-tu ? » Le silence s’était fait dans la salle ; les regards avaient convergé vers Lux. Elle avait ouvert la bouche, l’avait refermée. Si la vérité ne l’avait pas encore frappée, elle le fit à cet instant. Ce n’était pas qu’une demande. C’était lourd de sous-entendus. « avec ton don, nous pourrions… » « avec ton aide, on pourrait aider… » Son regard croisa celui d’Ezreal, déterminé, résigné, et il l’ébranla. Je lui dois ça. « aide-moi » disait la lettre qu’il lui avait envoyée. Elle ne l’avait pas vraiment aidé jusque là. « Je t’aiderai. Mais, tu dois comprendre que je ne peux joindre l’Ordre. » ajouta-t-elle, de peur qu’il ne lui en demande trop. Elle n’était pas prête à jeter sa famille aux orties. Pas encore. Dieu, le sourire qu’il lui décocha, valait toutes les promesses du monde.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Lux Paladino
Lux Paladino
SPELLS : 24
AVATAR : willa holland
until the end
“We don’t see things as they are, we see them as we are.”  Empty
MessageSujet: Re: “We don’t see things as they are, we see them as we are.”    “We don’t see things as they are, we see them as we are.”  EmptyJeu 27 Juin - 14:26

+1, vous pouvez y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

“We don’t see things as they are, we see them as we are.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emmeline) the things i do for love
» (dorcas) ∞ best things happen when you don't expect it.
» all the things that stop you dreamin'. △ MOLLY
» children shouldn't play with dead things (dey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-