AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (dr) ⊹ it started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 0:38






darius mark peter rosenberg
the pretty lies and the ugly truth
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : rosenberg, nom allemand qu'il tient de son père. SURNAME : darius mark peter. il aime beaucoup "darius" puisqu'il s'agissait du prénom de son grand-père, dont il se sent spirituellement très proche. AGE : trente-huit années. PLACE OF BIRTH : cologne, allemagne. YOUR BLOOD : sang mêlé. MARITAL STATUS : marié depuis de longues années à sa femme alise, de onze ans sa cadette. JOB OR OTHER : directeur du département de la justice magique. il s'agit de ses premières années en fonction. YOUR WAND : trente-neuf centimètres, fine, en bois de châtaigner et crin de licorne. souple. PATRONUS CHARM : un colibri, symbole de liberté. BOGGART : une main putréfiée qui sort de terre et qui cherche à l'agripper. HOGWART HOUSE : darius a été accueilli par les poufsouffles, ce qui lui convenait : il s'y sentait parfaitement à l'aise et est devenu préfet de sa maison. YOUR CHOICE : darius refuse en bloc de prendre part à cette guerre, redoutant d'y laisser sa peau. cependant, sa femme étant née moldue, il a des idées d'égalité assez marquées, bien qu'il n'en fasse pas étalage. MIRROR OF ERISED : darius se voit avec sa femme, alise, tenant dans ses bras un beau bébé bien portant. derrière lui, une sublime maison avec un jardin à perte de vue. l'image mute rapidement, le montrant vieillissant, toujours avec alise, et avec son enfant, devenu un adulte épanoui.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Pour Darius, le sang ne représente rien. Il a vu des sorciers d'une pureté irréprochable être jugés pour les pires ignominies que l'humain est capable de faire, tandis que des nés moldus se conduisaient de manière toute à fait exemplaire. Il rejette en bloc les idées élitistes de certains, privilégiant un principe d'égalité parfaite. Né dans une famille moldue ou dans une famille sorcière, un sorcier reste un sorcier jusqu'à sa mort. Le sang n'a rien à voir dans la légitimité à tenir une baguette, sans quoi tous les Cracmols issus de famille pure devraient se pavaner avec une dans la main.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Darius tente de ne pas se faire trop remarquer. On ne sait jamais. La menace noire qui plane sur la communauté sorcière le met mal à l'aise, d'autant plus qu'il se sent directement ciblé, à cause de son mariage avec Alise. Il a peur qu'un collègue peu scrupuleux se révèle être une menace pour lui. Ainsi, il n'accorde sa confiance à personne. Il s'agit de la maigre protection qu'il peut offrir à son foyer. Il fait bonne figure, acceptant sans broncher les mondanités, y trouvant même parfois du plaisir, mais il reste toujours sur ses gardes. Cette guerre l'inquiète réellement.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Darius n'a jamais commis un acte impardonnable, et n'y a même jamais sérieusement pensé. Pour lui, il s'agit de sortilèges dont il faut même éviter de penser. Cependant, lors de sa scolarité à Poudlard, son professeur de Défenses Contre Les Forces Du Mal les avait évoqués. La longue série de cauchemars que Darius avait du maîtriser en témoigne. Parmi les trois sortilèges, l'Imperium est celui qui le terrorisait le plus. Parce que c'était le seul qu'il pouvait se voir lancer. Pour détourner l'attention d'un danger - jamais dans un mauvais but. Juste pour protéger. Pour éloigner la menace des personnes qui lui sont chères.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Darius a beaucoup de défauts, mais il n'est pas déloyal. Jamais, si il en détenait, il ne livrerait d'informations au Seigneur des Ténèbres. Cela requiert beaucoup de force et de courage, mais idéalement, Darius se voit comme résistant aux pires tortures, et même à la mort. Jamais il ne trahirait ses amis. Il en irait de son honneur et de son intégrité, et malgré la peur que lui inspire ce personnage, il ferait de son mieux pour ne rien offrir au Mage Noir.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère de la magie et sa ministre inspirent à Darius un sentiment de fierté. Il aime savoir que le gouvernement est dirigé par une main de fer dans un gant de velours, et il pense que la ministre est la meilleure chose qui puisse être arrivée depuis longtemps.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Albus Dumbledore est une véritable idole pour Darius. Lors de ses premières années à Poudlard, alors que les autres élèves n'étaient pas très ouverts à, je cite, "ce fils de nazi", il semblerait que ce soit Dumbledore lui même qui ait fait cessé les murmures dans son dos. Darius lui en est très reconnaissant, et depuis, voue une affection toute particulière à son ancien directeur. De ce fait, il approuve toutes ses actions, notamment la création de l'Ordre du Phénix. Bien qu'il sache que jamais il ne les rejoindra, il ne peut s'empêcher d'être très impressionné par ses membres.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : La réponse sera claire et immédiate : du dégoût. Si il peut comprendre bien des choses, jamais Darius ne sera d'accord ni avec l'idéologie mangemorte, ni avec leurs méthodes barbares. Il ne s'agit que de sauvages répugnants, qui, malheureusement, en plus de le dégoûter, lui font peur. Cette guerre l'inquiète véritablement. Le "charisme" de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom le terrorise au plus haut point : comment peut-on laver le cerveau d'autant de gens, implanter au plus profond d'eux la haine de leurs semblables ? Cette question reste en suspens et le terrifie, bien qu'il ne le montre jamais.
Allongée à côté de lui, Alise dormait. Ses cheveux blonds formaient un halo ravissant autour de son visage poupin, soulignant chaque détail avec une précision angélique. Elle respirait par de longues inspirations, un bras sous l'oreiller. Dans son sommeil, ellefronçait les sourcils. Celui lui semblait idiot, mais Darius ne put s'empêcher de sourire. Il ne s'était jamais lassé, en près de huit années de mariage, de la vision de sa femme endormie. Même lors des pires journées, lorsque le sort s'acharnait sur les Rosenberg, la vue d'Alise enfin sereine parvenait à le calmer. Darius aimait sa femme, désespérément, avec la candeur qu'ont les enfants avec leurs premiers émois. C'était un fait. Mais à contre-cœur, il dut se résoudre à arrêter sa contemplation. il était tard, ou tôt, à vrai dire, Darius avait toujours eu du mal à se rendre compte de l'heure, et ce fichu dossier qui traînait sur sa table de chevet n'allait pas faire un rapport tout seul. Il avait déjà assez pris de retard comme ça.

Les premières pages du dossier étaient les préférées de Darius, comme à l'accoutumée. Il aimait y voir figurer les noms complets des concernés, leur âge, et, à sa grande surprise lors de son premier cas à traiter, la nature du sang. Et il fallait dire que ce nouveau dossier était prestigieux. Un sang pur, littéralement immaculé. Darius buta sur ce fait. A vrai dire, il buta sur l'intégralité du dossier. Les mots s'envolaient, tant son esprit refusait d'interpréter les caractères imprimés sur la page. Il fronça les sourcils une fois, deux fois, avant d'attraper ses lunettes et de les enfiler d'une main. C'était déjà mieux. Ou pire, selon le point de vue. Enfin nets, les mots devenaient cruels et explicites. Darius quitta rapidement le lit conjugal, mal à l'aise, et se servit un généreuse tasse de thé, une fois dans la cuisine. Il s'installa à la table après avoir allumé une cigarette. Oui, c'était idiot, mais il cherchait par tous les moyens à se calmer. Ce dossier... C'était le pire depuis de longs mois. Une née moldue avait été tuée. Sans état d'âme. Un simple sortilège, et puis, la mort. Le noir complet. Avalant sa salive, Darius continua de parcourir le dossier en diagonale. Des mots, des expressions ressortaient. Il s'avérait qu'elle n'avait pas été tuée rapidement. On avait d'abord joué au chat et à la souris avec elle, et elle avait dû le savoir. Elle avait dû sentir ses entrailles se contracter douloureusement, sous le poids de la fatalité. Elle avait du penser à ses proches, à ses parents, à ses enfants qui allaient la perdre. Et elle devait penser à elle même, qui avait vu dans la sorcellerie et dans le monde magique un refuge après cette guerre qui lui avait arraché son mari. Cette pauvre femme avait payé de sa vie son envie d'une existence meilleure. Et malgré toute sa bonne volonté et son recul, malgré les autres nombreux dossiers que Darius avait géré, il ne pouvait s'empêcher de voir Alise dans cette femme.

Sa pauvre petite Alise, le corps mutilé, son visage d'ange devenant martyr, les cheveux arrachés par poignées et les vêtements déchirés, son corps laissé à l'abandon dans une ruelle sombre de Londres...

Il continua de parcourir le dossier, fébrile, défaillait. On lui avait dit qu'il avait le cœur trop bon pour ce métier. Qu'il valait mieux pour lui qu'il reste loin des pires cas de la société magique. Que cela allait le mener à sa perte. Mais dans un élan de fierté, il avait accepté le poste de directeur du département de la justice. Et il le regrettait amèrement.

Un suspect avait été abordé. Un sang pur d'une petite famille consanguine, où les mariages entre cousins était monnaie courante. Il voyait déjà s'esquisser la ligne de défense de l'accusé : problème mental indépendant de sa volonté. Soupirant rageusement, il tourna la page pour trouver deux photos de la victime. La première la montrait souriante, riant à une plaisanterie de son fils. Prise à l'insu de sa personne, quelques charmants défauts ressortaient. Cette femme avait été belle. Darius passa à la seconde photo, qui lui arracha un frisson d'angoisse. La photo peignait un spectacle macabre. le tueur l'avait torturé d'une manière simple et efficace. Les larges coupures superficielles sur son corps tout entier pouvaient en témoigner. Les yeux encore ouverts mais plus ternes que jamais, la femme avait perdu de sa fraîcheur.

Darius enchaîna des pages et des pages d'horreur. Chaque ligne apportait son lot de détails si macabres u'ils en étaient répugnants. Les photos allaient de pire en pire, d'une précision malsaine, ne lui épargnant rien. Ce dossier était d'une laideur innommable. Plusieurs fois, il manqua de vomir, notamment à l'évocation de l'odeur sur la scène du crime. Une odeur de pourri. Le tueur avait profané sa dépouille en lui ouvrant le ventre, après sa mort, laissant sa chair à l'air libre. Darius passa du thé au café, fumant comme un pompier. Il perdait de sa superbe. Les traits tirés, blême, il avait l'impression d'avoir le cadavre en face de lui. Il aurait voulu sortir, s'aérer l'esprit, courir avec son chien Pitsley, mais il restait mortifié devant ces nouvelles.

La silhouette longue d'Alise apparut das l'encadrement de la porte. « Viens te coucher, chéri. » Il sentit le regard de sa femme se poser sur les photos qu'il avait laissé sur la table. Peut être qu'elle comprenait. Peut être qu'elle ne comprenait pas. Peut être qu'elle se rendait compte qu'un jour viendrait son tour. Darius, lui, le pressentait. Et il en avait peur. Cette guerre lui remettait en mémoire les bribes d'une autre qu'il avait connu étant tout gamin. « Je dois terminer ça, me mettre au courant. Je vois le président du Magenmagot demain, à la première heure. » Son ton était plus tremblant qu'il ne l'aurait voulu. Elle l'observa un bref instant, avant de s'avancer et de prendre le dossier, y rangeant les photos. « Viens dormir, Darius. » Il la suivit à l'étage, se glissa sous les couvertures et attendit le sommeil comme un libérateur. Il voulait effacer de sa mémoire la vision du corps de la victime, et cette sensation de détresse à l'idée même qu'un jour, Alise y passerait.

Mais ce fut une nuit sans sommeil. Pour la première fois, il se rendait compte de la menace qui planait sur le monde sorcier et le pire, c'était qu'il avait l'impression que rien ne se dressait entre la folie des partisans du mage noir... et le reste du monde.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : chester.
PRÉNOM : joséphine, mais appelez moi josie.
ÂGE : quinze ans.
PAYS : france (lorraine).
CONNEXION : aléatoire, malheureusement, mais très présente en vacances.
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : sang mêlé.
AVATAR : matthew bomer.
AVIS SUR LE FORUM : wow..
CRÉDITER : toomanyliferuiners

until the end



Dernière édition par Darius Rosenberg le Jeu 4 Juil - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 0:38






Undesirable no. one
no light, no light
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : le sérum de vérité.
UN MALÉFICE : impedimenta,  maléfice d'entrave.
UN LIVRE POUR SORCIER : les Grandes Découvertes magiques.
UNE CRÉATURE : un serpent de mer.
UNE FRIANDISE : une plume au sucre
UN ÉLÉMENT : la terre
UN OBJET MOLDU : une cravate.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Justus Pilliwickle, ancien directeur de son département
UNE INCANTATION : amplificatum
UNE COULEUR : bordeau

NOUVEAU DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE


La nouvelle a été annoncée il y a deux semaines, à huit heures du matin, par une déclaration de la Ministre de la Magie elle-même : Darius Rosenberg remplace son prédécesseur Xavier Dickens à la tête du département de la justice magique. Rosenberg n'est pourtant qu'âgé de trente-huit ans ans et manque cruellement d'expérience. Il semblerait que par un habile jeu de connaissances, il ait troqué son poste de chef du service des usages abusifs pour des bottes bien plus confortables. Est-il nécessaire de chercher des antécédents familiaux ? Il n'y a en réalité pas besoin d'entreprendre des recherches de grande envergure : son propre père, Mark Rosenberg grimpa les échelons de l'armée nazi allemande de la même façon, parvenant à devenir un confident proche du Führer et un maréchal connu pour son efficacité. Condamné à mort suite au procès de Nuremberg, en 1946, Mark Rosenberg aurait eu très peu de contact avec ses deux fils, Darius et Marius. C'est du moins ce que la mère du nouveau directeur du département de la justice magique semble affirmer lors d'une interview réalisée avant hier. « Mes fils avaient respectivement quatre et six ans lorsque leur père est mort, et jamais ni moi, ni ma propre mère, qui m'a aidé à les élever, ne leur avons parlé de lui. » Faut-il y voir une forme de pathologie héréditaire ? Un besoin constant de s'élever à des postes importants, de père en fils ? Pire encore, faut-il s'attendre à ce que Rosenberg Junior reproduise le comportement de son géniteur ? Des contestations s'élèvent déjà au sein du gouvernement lui-même : ses antécédents familiaux vont-ils le pousser à rejoindre le Mage Noir ? En épousant une née moldue, Rosenberg semble pourtant s'éloigner du schéma élitiste et raciste de son père.

Sa femme, Elizabeth, jouit de l'excellent poste de sous-directrice du département que - quelle étrange coïncidence ! - son propre mari dirige. En plus de savoir manier les ficelles du gouvernement avec dextérité pour son propre bien, Rosenberg aurait joué en la faveur de son épouse, lui offrant une place de choix dans le Ministère, place qu'elle aurait bien eu du mal à gagner sans l'aide appuyé du directeur. Mais là encore, plus rien n'étonne venant de lui : il aurait déjà placé des amis proches au Magenmagot par des procédés douteux. Nous préférons donc taire leurs noms pour éviter une réaction de lynchage public. Mais concentrons nous sur le cas d'Elizabeth Candsell. Il est tout d'abord remarquable pour cette jeune femme d'avoir réussi à mettre le grappin sur un si bon parti : coureur de jupons, frivole, Darius Rosenberg multipliait les conquêtes sans jamais développer de relation solide. Doit-on y voir de l'amour pur, ou une sombre affaire de manigance, dont le mystère n'a d'égal que l'absurdité ? Toujours est-il qu'il y a huit ans, ils se passèrent la bague au doigt alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, et lui en avant trente. En plus d'avoir connu la moitié des filles de Londres, on peut constater que le nouveau directeur ait choisi de marier une femme de onze ans sa cadette, sans doute parce qu'il s'agissait d'une proie facile ! En les cueillant depuis le berceau, il montre une facette dérangeante que nous aurions tous préférer oublier ou ignorer. La nature de cette relation en elle même est particulièrement dérangeante : si Elizabeth avait choisi cet homme pour assurer son avenir, quel était l'avantage, pour lui, de marier une née-moldue si jeune ? Était-ce pour cacher des idées extrémistes aux yeux de la population, pour la duper effrontément ? De nombreuses questions restent sans réponse, puis qu’aucun des époux Rosenberg ne souhaite s'exprimer sur le sujet, malgré nos demandes répétées. Cet aura de mystère continue de fasciner de nombreux sorcier Anglais, faisant grimper sa côte de popularité pour des motifs fallacieux.

Nous avons cependant réussi à entrer en contact avec un membre de l'équipe pédiatrique de Sainte-Mangouste, qui affirme que l'épouse a déjà du subir trois grossesses perdues, et donc, des extractions de fœtus. Selon notre source, le dernier enfant serait arrivé à terme, avant de sortir mort-né. Un coup du sort ? L'univers se venge-t-il de Rosenberg en tuant ses enfants ? A l'hôpital, tout le monde attend la quatrième grossesse de la femme à l'utérus maudit. Cette malédiction pourrait être du à la première gestation de l'épouse, très jeune à l'époque. C'est du moins ce que semble affirmer l'une des sages-femmes que nous avons rencontré. Toujours est-il que Rosenberg va devoir attendre longtemps avant de pouvoir placer une de ses progénitures à la tête d'un département du Ministère de la Magie.

Grand, l'air hautain, aimant les mondanités, Darius Rosenberg est attendu au tournant par quelques membres éminents du Magenmagot, notamment dans ce contexte de crises. Il ne s'agit à présent plus que de lui et de la manière dont il va prendre en main la justice magique anglaise : laxisme ? ou au contraire, une dureté à toute épreuve ? Une amie proche du couple affirme qu'il sera à la hauteur et réquisitionnera des peines lourdes à l'encontre de tout individu affilié aux Mangemorts. Cela reste à voir. Le salut du gouvernement, inefficace face à cette nouvelle menace, tient-il à un arriviste allemand à qui l'expérience manque ? Était-ce une bonne idée de renvoyer Dickens après tant d'années de bons et loyaux services, et, surtout, alors qu'il préparait une réforme à soumettre à l'Assemblée, pour permettre l'installation de système de surveillance intrusif chez la majorité de la population anglaise ? En plus de ces interrogations légitimes, un doute plane toujours quant à ses convictions réelles, car, après tout, certaines choses restent héréditaires. Nous tâcherons de vous garder au courant de toute nouvelle information sur le nouveau directeur de la justice magique dans les semaines à suivre.

DEPECHE DE DERNIERE MINUTE


Le prédécesseur de Rosenberg affirme que ce dernier aurait accepté ce poste contre une importante somme d'argent. En effet, même si le salaire d'un directeur de la justice magique est exorbitant, cela ne suffisait pas à combler les attentes de notre chère nouvelle tête blonde. « Ce genre d'accusation venant de notre ancien directeur ne sont basées que sur une jalousie évidente. Il semblerait que son renvoi du gouvernement, de la main de la Ministre elle-même, lui soit difficile. Je ne lui en tiens pas rigueur, mais à l'avenir, il devrait tâcher de contenir ses propos, ou du moins, d'arrêter de propager des rumeurs écœurantes. Je n'ai reçu aucune prime contre l'acceptation de ce poste. Cette place a été dûment acquise, et ma nomination est une récompense, et non un achat. Quant à la décision de ma femme d'accepter le poste de sous-directrice de mon département, il n'a strictement rien à voir avec ma propre nomination. Elizabeth Rosenberg est indépendante de moi même et effectuera son travail avec plus de zèle que n'importe qui. » déclare ce matin Rosenberg, à la plume de notre journaliste. Faut-il croire ses propos ?

Nous lançons un sondage : faites-vous confiance au nouveau directeur du département de la justice magique ? Merci d'envoyer votre réponse par hibou recommandé au bureau de Louisa Wickeres avant le seize juin prochain.

until the end



Dernière édition par Darius Rosenberg le Jeu 4 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 7:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (dr) ⊹ it started with a whisper 378386264
Henry quel choix (dr) ⊹ it started with a whisper 3817591323 Je l'aime trop (dr) ⊹ it started with a whisper 1685475390 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 8:23

Bienvenue (dr) ⊹ it started with a whisper 548759336
Cavill est trop beau (dr) ⊹ it started with a whisper 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 8:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 10:03

Encore un Cavill (dr) ⊹ it started with a whisper 1204292696 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 10:07

Bienvenue I love you
Il y a un autre Cavill qui tente l'avatar donc ça sera à la meilleure fiche. Cependant je trouve Henry trop jeune pour qu'on puisse lui donner 38 ans, même si le personnage a une très bonne base. (dr) ⊹ it started with a whisper 2363495609 Donc je te suggérerai bien Bradley Cooper qui approche plus de l'âge que tu souhaites pour ton personnage qu'Henry Cavill qui n'a seulement 30 ans. (dr) ⊹ it started with a whisper 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 10:11

J'en discute avec mon partenaire RP et je tiens au courant. C'est vrai que je n'avais pas pensé à Cooper. (dr) ⊹ it started with a whisper 910581444 

Merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 10:21

J'adore le pseudo ! Et Cavil I love you
Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 11:29

Bienvenue sur le forum, I love you
(y'a aussi jude law, ewan mcgregor, stephen moyer, gerard butler, christian bale, balthazar getty, leonardo dicaprio, ryan phillipe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 13:35

Mon mari adoré. (dr) ⊹ it started with a whisper 1857959130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 14:07

J'ai fini par jeter mon dévolu sur Matthew Bomer (dr) ⊹ it started with a whisper 1204292696 
Merci à tous. I love you (Mon épouse (dr) ⊹ it started with a whisper 1857959130 )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 14:44

Bienvenue !
Oh Matt en non gay ça fait bizarre What a Face *tuons les clichés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 15:14

Ca va être dur, oui What a Face merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 15:23

maaaaaaaaaaaaaaaatt What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyDim 30 Juin - 18:27

MATT (dr) ⊹ it started with a whisper 2657004701 (dr) ⊹ it started with a whisper 1857959130 De le pas voir en gay, ça fait du bien (dr) ⊹ it started with a whisper 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyMar 2 Juil - 11:52

C'est vrai. What a Face merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyMar 2 Juil - 11:53

Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyMar 2 Juil - 19:03

Bienvenue. (dr) ⊹ it started with a whisper 149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyMar 2 Juil - 19:05

Bienvenue officieusement M. Rosenberg What a Face Bon courage pour la fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyJeu 4 Juil - 22:11

Avant de te valider, j'aimerais te faire savoir que le poste du Directeur du Département de la Justice Magique est déjà pris par l'un de nos pvs. Donc tu vas devoir changer. Tu peux être vice-directeur, si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper EmptyLun 8 Juil - 15:34

Le délais pour faire ta fiche est dépassé. Si tu désires continuer ta fiche n'hésite pas à nous contacter, sinon quoi nous supprimerons ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(dr) ⊹ it started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (dr) ⊹ it started with a whisper   (dr) ⊹ it started with a whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dr) ⊹ it started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-