AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 18:03

Lily Evans a écrit:
Romilda, on est en effet en manque de nés-moldus (quoi, venez les gens, les nés-moldus c'est le bieeen + questions des invités - Page 5 3570596666  )
Ton personnage m'a l'air bien intéressant, je serais ravie qu'on discute d'un lien si ça te tente I love you

je plussoie. si tu as encore besoin de liens. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
scatman.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 8:27

Le forum est ma-gni-fi-que ! + questions des invités - Page 5 3811213869 On vous le dit assez, mais je sais aussi très bien que ça fait toujours plaisir de l'entendre à nouveau + questions des invités - Page 5 1204292696 .
Bref… J'ai très envie de m'inscrire, mais mon cœur balance dangereusement entre deux prédéfinis : Benjamin Fenwick (avec Matt Smith + questions des invités - Page 5 4081463451 ) ou Alastor Maugrey (avec Nikolaj Coster Waldau + questions des invités - Page 5 1685475390 ).
Donc c'était pour savoir ce que vous en pensez et pour pouvoir faire mon choix. + questions des invités - Page 5 2926900504 

Besoooos !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 8:29

Maugrey, Maugrey, Maugreeey Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:11

Moi je vote Maugrey aussi qui est très attendu + questions des invités - Page 5 378386264
Mais les deux Pvs sont géniaux donc je comprends ton hésitation (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:56

Dellabee pas de problème, ravie de t'avoir aidé I love you Si tu as encore des questions, n'hésite pas !

Scartman, on veuuuut Maugrey + questions des invités - Page 5 3811213869 on l'attend vraiment avec impatience et il a plein de liens actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:27

MAUGREY + questions des invités - Page 5 2657004701 (même si j'adore le PV de Benjamin + questions des invités - Page 5 378386264)
Bref je vote pour Maugrey + questions des invités - Page 5 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 13:22

Un choix plutôt dur + questions des invités - Page 5 203258021 Je vote Benjamin parce-qu'il a une relation particulière avec ma Lily et que Mat Smith quoi + questions des invités - Page 5 1344846306
Mais Maugrey est tout autant un personnage génial, donc l'un ou l'autre, ça ne pourra être qu'un bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
scatman
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 13:28

Merci de toutes vos réponses pour le moins rapides + questions des invités - Page 5 3811213869 .
Et bien je penchais p'têtre un peu plus pour Benjamin, mais vu la réaction de quasi tous, je vais prendre Maugrey... + questions des invités - Page 5 1420776684 
Je m'inscris tantôt, 'fin d'ici peu quoi (genre dans quelques heures). Donc attendez mooooooi.

Et merci ! + questions des invités - Page 5 2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 13:29

TEAM MAUGREY TOO. C'est un super choix de personnage et j'espère qu'on pourra avoir un lien. En fait il s'impose même. + questions des invités - Page 5 2657004701 + questions des invités - Page 5 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 13:30

Même si j'aime beaucoup le pv de Fenwick, je pense que Maugrey est beaucoup plus attendu. Mais prend ce qui te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 16:37

Hello vous tous. + questions des invités - Page 5 1420776684 

Votre forum est une vraie bombe, sans déconner, je suis passée en coup de vent et finalement, je ne l'ai pas quitté. + questions des invités - Page 5 1116750202 

Bref, je vois que vous manquez de nés-moldus et j'avais dans l'idée d'en faire un, sauf que j'ai un pitit problème : j'ai aucune idée d'avatar. Mais alors là, franchement je sèche. Si vous avez des idées, je suis totalement prenante. J'avais dans l'idée de faire une ancienne Gryffondor de +- vingt ans, employée au ministère de la magie où elle récolterait peut-être des informations pour l'ordre. En parallèle, elle recruterait de nouveaux membres aussi. Du genre tête brûlée, elle serait un soir rentrée chez elle et aurait retrouvé ses deux parents morts. Seule sa petite soeur, qui vient tout juste de quitter Poudlard, ou y est encore serait rescapée, faut encore que je vois ça. So, si ça vous aide un peu ! Et je ne dirais pas non non plus à quelques liens, pour bien démarrer la chose. + questions des invités - Page 5 3570596666 + questions des invités - Page 5 378386264 

Je vous remercie d'avance ! + questions des invités - Page 5 2997871725 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 16:46

Bonsoir I love you
Merci beaucoup pour les compliments + questions des invités - Page 5 2886247503 c'est vraiment gentil !

Alors, tu as bien deviné, nous manquons de nés-moldus donc si tu veux en faire une, c'est top ! + questions des invités - Page 5 3817591323 Pour t'aider dans ton choix, as-tu une idée de l'âge, une préférence pour le physique ? Une blonde/brune/rousse etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 16:47

Hey, j'ai Chen pour un lien mais après pour les vava, tu voudrais faire quelle genre d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
J.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 16:52

Vous êtes des rapides ! + questions des invités - Page 5 2335646825 

Bah, blonde ou brune, peu importe en fait. Elle aurait la vingtaine, du coup, une actrice de cet âge serait bien ! J'avais peut-être pensé à Lucy Hale, mais si vous avez d'autres idée, je vous écoute ! + questions des invités - Page 5 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:05

Lucy Hale est une bonne idée, sinon... Lily Collins ? Je suis pas très forte en actrices, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:08

Agron, Accola pour des blondes I love you
Sinon, Lucy Hale, je préfère par rapport à Collins personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:18

j'm'incruste, j'espère que j'ai le droit Laughing 
Hello J. ! j'aime bien tes idées, j'trouve qu'elles peuvent vraiment te donner quelque chose de sympa à exploiter :hinhin:en lisant ton résumé j'ai pensé à Shanina Shaik (j'sais pas pourquoi, je la trouve adapté pour un perso forte tête + questions des invités - Page 5 2977083760 ) ou Kat Graham, et peut-être à Chrishell Stubbs pour la petite soeur, si t'envisages d'en faire un scénario.

Pour des brunes y'aurait bien Kate Harrison et Anna Speckhart, un peu maigrichonnes mais sympa dans le rôle de battantes j'pense, ou encore Emilia Clarke maybe? + questions des invités - Page 5 203258021

Parmi celles qui ont été proposées je plussoie Accola I love you 
bon courage pour ta recherche en tout cas, c'est toujours chaud de dégoter le bon avatar, haha x)


edit; oh ! pour un lien je suis dispo aussi, si tu cherches des ennemis n'hésite pas o/


Dernière édition par Evan Rosier. le Mer 3 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:23

Lucy Hale j'aime beaucoup ! Sinon en brune tu as Shay Mitchell, Astrid Bergès-Frisbey, Emily Browning ou Michelle Trachtenberg.
En blonde je plussoies Dianna Agron ou bien Ashley Benson que j'aime bien aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Greengrass
Violet Greengrass
SPELLS : 50
AVATAR : emma watson.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:27

Il y a aussi Shailene Woodley, Sarah Bolger, Emily Browning, Astrid-Bergès-Frisbey (edit : hah dépassée par Amelia + questions des invités - Page 5 3874992213 ) en brune, Emma Stone et Jane Levy en rousse. Claire Holt, en blonde. I love you
Je plussoie aussi Shanina Shaik, Agron, Hale et Benson. + questions des invités - Page 5 2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
J.
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 18:16

Waouh, vous êtes vraiment adorables ! + questions des invités - Page 5 910581444 

Merci pour toutes ces idées, j'hésite encore vaguement entre Emilia Clarke et Lucy Hale, so je vais commencer ma présentation et je verrais ensuite ! + questions des invités - Page 5 1420776684 En tout cas, merci beaucoup, vous êtes vraiment des amours ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 18:38

Oui, prends Maugrey + questions des invités - Page 5 2711362936  C'est vraiment le meilleur + questions des invités - Page 5 149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Damla
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 19:20

HEY + questions des invités - Page 5 1420776684 + questions des invités - Page 5 502701959 
Alors alors, j'suis tombée sur ce magnifique forum HP et bref je pouvais pas faire autrement : j'ai succombé, il m'a donné des ailes. + questions des invités - Page 5 3811213869 J'ai regardé partout les PV qui pouvaient me correspondre et je recherchais un perso léger dans le genre Marlene ou Dorcas pour changer mais le problème, c'est qu'elles sont prises.
J'ai jeté un coup d'oeil dans les grandes familles aussi pour voir, mais comme je suis une difficile j'ai pas trouvé mon bonheur... je voulais une Diggory mais pris aussi. + questions des invités - Page 5 1928151990 

Du coup pour faire plus original, je me suis demandée s'il était possible d'incarner un personnage issu d'une famille de l'univers HP, mais qui n'est pas dans la liste ?
J'avais en tête une Maugrey, une Scrimgeour et en dernier une Parkinson, mais d'abord je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Je voudrais pas gaffer en m'inscrivant sans demander l'autorisation, alors voili voilou. + questions des invités - Page 5 2886247503 

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 19:26

Bonsoir I love you
Succomber, c'est le bien + questions des invités - Page 5 3874992213 nous serions ravis de t'accueillir !
Alors, pour te répondre, Maugrey étant fils unique, le pv est le seul qui peut avoir ce patronyme + questions des invités - Page 5 2886247503 pour Scrimgeour, c'est possible, ainsi qu'une Parkinson, mais j'ai une préférence pour les Scrimgeour personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damla
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 19:30

Haow, extra ! + questions des invités - Page 5 3811213869 + questions des invités - Page 5 3811213869 
Vous avez donc une Scrimgeour qui débarque d'ici quelques minutes, merci petit Potter j'te réserve des poutoux. + questions des invités - Page 5 3399175151 
Revenir en haut Aller en bas
brisingr
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 20:22

Coucou! Ce forum est juste magnifique, j'en ai rarement vu des aussi beaux sur l'univers d'Harry Potter + questions des invités - Page 5 979384424 

Ma question est la suivante : J'ai vu que vous manquez de mudbloods et j'aimerais bien en interpréter une, mais est-ce possible d'être la fille du Premier Ministre moldu?

Merci pour votre réponse =) + questions des invités - Page 5 1685475390 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-