AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  Empty
MessageSujet: (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +    (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  EmptyVen 28 Juin - 13:01





Achille Windspell
panne de cœur
(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  315186Gaspard34
AGE : vingt-six ans.
PLACE OF BIRTH : au choix.
BLOOD : sang-mêlé.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : au choix.
JOB : au choix mais pas un travail au ministère. Il a fait des études pour devenir auror mais a laissé tomber en cours de route. Je l'imagine plus dans un boulot freelance ou à son propre compte...
BOGGART : au choix.
GROUP : halfblood.
AVATAR : Gaspard Ulliel parfaitement négociable (voir second message).
CRÉDITER : angel dust, tumblr.
Autrefois jeune homme incroyablement humain et bon, Achille nourrissait lorsqu'il était encore à Poudlard de grands et beaux projets d'avenir pour lui et sa petite-amie, Geneva, qu'il voyait comme la femme de sa vie. Il rêvait de famille, de grandeur et d'héroïsme et c'est même lui, au final, qui a poussée sa bien-aimée à suivre la même voie que lui. Ils sont tous les deux entrés en formation d'auror et se sont installés ensemble. Les fiançailles n'ont elles aussi pas tardé.
Mais tout s'est précipité à ses dix-huit ans lorsque sa sœur décède dans un accident de voiture où elle était passagère. Elle était en compagnie de son petit-ami, un né-moldu, qui l'initiait au mode de vie moldu. Lui survécut, la jeune femme eut moins de chance. Cette mort bouleversa Achille et sa rancœur, décuplée, finit par noircir son cœur jusqu'à prendre, petit à petit, toute la place.  Il laisse tomber ses études d'auror pour prendre un autre chemin et commence dès lors à s'intéresser à l'idéologie mangemorte, qui commence alors à se développer. Quelques mois après la mort de sa sœur, il finit en effet par se convaincre que sorciers et moldus n'ont rien à faire ensemble et que les moldus sont toxiques pour les sorciers.
Jusque là encore hésitant sur sa destinée, il eut un jour la surprise de trouver un appartement vide en rentrant chez lui. Sa fiancée avait disparu, quelques jours seulement avant leur mariage. Il crut au départ qu'il lui était arrivé quelque chose jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle avait seulement pris le large, qu'elle l'avait abandonné. Il la cherche mais la jeune femme, auror bien entrainée, brouille les pistes et il finit par abandonner. Il est brisé et finit par se tourner vers les partisans de Lord Voldemort pour surmonter ses peines et désillusions. Électron libre motivé par la vengeance, il tient alors la promesse qu'il s'était faite de rendre justice sa défunte sœur. Il doit en effet faire verser du sang pour qu'on lui appose la marque des ténèbres sur son avant-bras et c'est celui qui a tué sa sœur qu'il prend en chasse.

(…)

D'autre part il finit par découvrir, des années plus tard, que son premier amour a mis au monde une petite fille après leur séparation. Sa petite fille. Il choisit alors de jouer très habilement la partie en proposant aux mangemorts de s'intéresser au cas de Geneva Riverthorn et affirme pouvoir réussir à la retourner pour qu'elle rejoigne leur cause. Il veut les récupérer toutes les deux, la mère comme la fille, et imagine un plan que les mangemorts acceptent de mettre en œuvre : ils enlèvent d'abord la petite Grace, âgée de six ans, puis sa mère lorsque celle-ci se lance aux trousses de son enfant. Elle tombe évidemment dans le piège et ils l'enferment pendant des semaines, la soumettant à des séances de torture dans l'unique but de la briser. Lorsqu'ils parviennent à leurs fins, ils choisissent de la libérer et la rejettent à l'air libre tout en lui ayant insufflé de faux souvenirs pour qu'elle reste persuadée de s'être échappée seule. Le plan consiste à la laisser se détruire – la bombe étant déjà amorcée – pour qu'ils n'aient plus qu'à la cueillir lorsqu'ils auront besoin d'elle et de ses talents de combattante et investigatrice émérite. Achille pour sa part obtient sa fille, que Geneva recherche toujours.

C'est de l'amour et de la haine qui unit Achille à Geneva. Elle est son premier amour et la mère de sa fille et pour cela, il aura toujours de l'affection et de l'amour pour elle. Mais elle l'a également terriblement, irréversiblement, blessé lorsqu'elle l'a abandonné alors qu'il était à la dérive. Parfois, lorsqu'il pense à toutes les choses horribles qu'il fait chaque jour, depuis qu'il est devenu mangemort et qu'il a choisi de prendre part à cette guerre qui fait rage, il se dit que tout est la faute de Geneva : si elle ne l'avait pas laissé tomber comme elle l'a fait, il aurait peut-être, sans doute, pu se relever et oublier son chagrin, la mort de sa sœur. Il aurait pu aller de l'avant, elle l'y aurait aidé. Il l'aimait tellement. Mais elle a tout gâché et lui a pris un chemin sans retour possible.

(...)

Aujourd'hui, après avoir découvert l'existence de sa fille que Geneva lui a toujours cachée, il est fermement décidé à entrer dans sa vie, être présent pour elle et même l'élever. Lorsqu'il a mis au point ce plan (cf histoire) pour la récupérer, il avait en tête d'également récupérer Geneva sans savoir ce qu'il attendait ou voulait d'elle. Et maintenant que son plan est mis à exécution, il n'est pas plus avancé sur la question. S'en faire aimer à nouveau ? La tuer ? La faire souffrir comme elle l'a fait souffrir lui ? Il n'en avait pas la moindre idée. D'ailleurs durant tout le temps où elle est restée prisonnière des mangemorts, il a pris grand soin d'éviter sa cellule pour ne pas avoir à prendre une décision et il fut soulagé qu'elle soit relâchée même si son destin le fascine et s'il le pense irrémédiablement lié au sien...


until the end



Dernière édition par Geneva Riverthorn le Jeu 25 Juil - 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +    (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  EmptyVen 28 Juin - 13:02




le petit mot de geneva

Déjà merci beaucoup d'être arrivé jusque là, je suppose que le scénario vous intéresse et j'espère que ce qui suit ne vous découragera pas, bien au contraire. (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  3546832677 Achille est bien évidemment un personnage très important pour Geneva et son évolution, et je l'attends avec impatience. (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  2657004701 Vous aurez tout naturellement ma reconnaissance éternelle et tout plein d'autres choses si vous le prenez. (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  377142445
De plus, si vous le prenez vous serez aussi assuré d'avoir plusieurs liens dès le départ - j'en ai fait mon affaire (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  1294602710  - avec des personnages liés à Geneva et son histoire, et donc à Achille. I love you Je vous en dirai plus le moment venu. I love you

AVATAR (+) J'ai mis et réservé Gaspard Ulliel parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle mais c'est tout à fait négociable. Je veux juste quelqu'un ayant l'air torturé. Je n'aime pas vraiment les mannequins mais encore une fois ça peut se négocier. Je me réserve un véto ceci dit. I love you

PSEUDO (+) J'aime bien celui que j'ai mis mais, éventuellement, c'est négociable aussi.

HISTOIRE (+) Ça va peut-être paraitre surprenant mais l'histoire peut être modifiée du moins en partie. Il y a déjà certaines parties de libres sur lesquelles vous pouvez inventer ce que vous souhaitez mais, concernant la mort de sa soeur, je voulais surtout un évènement qui aurait bouleversé Achille et changé irrémédiablement sa façon de voir les choses, lui fermant définitivement les portes de l'enfance pour le plonger brutalement dans la vie adulte. Je veux un évènement qui soit un déclic pour lui, qui le poussera à détester les moldus et qui va au fil des années forger sa personnalité, cimenter sa rancœur dont les mangemorts vont profiter. Il sera très important de marquer le changement de personnalité opéré entre ce qu'il était avant et ce qu'il est devenu après le drame qu'il a vécu (et que la fuite de Geneva a renforcé). J'avais donc pensé à la disparition de sa soeur, morte dans un accident typiquement moldu, en voiture... mais si une idée meilleure vous vient on peut évidemment en discuter.

LIEN (+) Le lien qui les relie est compliqué et est bien sûr non négociable cela dit il faudra peut-être le compléter, l'affiner mais je préfère le faire directement avec la personne qui jouera Achille. I love you
C'est un lien évolutif bien sûr et je n'ai pas défini de quelle manière il finira, je préfère laisser ça se faire en rp. Par contre je tiens à souligner que s'il s'agit d'une histoire d'amour, ça ne veut en aucun cas dire qu'elle se terminera bien entre eux, bien au contraire, il y a peu de chances qu'ils se rabibochent jamais.

AUTRE (+) Pour ce qui est de l'écriture, de la fréquence de connexion et de rp, je ne demande rien de surhumain, juste d'être dans la norme quoi. Je veux un minimum d'activité et quelqu'un de motivé pour faire évoluer l'histoire de son perso, voilà tout. (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  4023609888 

until the end

Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +    (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  EmptyLun 22 Juil - 17:47

Scénario pris (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  502701959  
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Contenu sponsorisé
until the end
(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +    (M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ PRIS) GASPARD ULLIEL (négo) +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-