AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyDim 30 Juin - 21:26

(Non, le titre n'a strictement rien à voir mais j'avais envie. What a Face )

Jour de départ : Alors, il y en a une première du 08 au 10 Juillet où je pars à Lille chez mon meilleur ami après je pars du 21 Juillet au 03 Août dans le sud puis du 04 au 17 Août au pays ou il fait toujours beau contrairement aux médisances on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2363495609 en Bretagne chez mère-grand. I love you 
Activité ? : Alors je pourrais passer via mon téléphone portable (voire pour la seconde absence sur mon pc portable mais je suis pas sure qu'il y ai la wifi) mais donc rp ne sera pas possible. on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2657004701 
Motif : Je pars à différentes endroits pour mes vacances tout simplement, alors autant prévenir tout de suite avant de zapper m'voyez. on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2886247503
(promis, j'vous ramène des caramels de Bretagne. I love you What a Face  )


Dernière édition par Amélia Bones le Dim 30 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyDim 30 Juin - 21:38

En Bretagne ? J'habite en Bretagne on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2657004701 Amuses-toi bien pour toutes tes vacances on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyDim 30 Juin - 21:51

Amuse toi bien on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2657004701
Et je veux bien des caramels, monsieur porc on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 377142445 

(et tu seras pas là pour mon anniversaire. Je boude on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2329101553)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyLun 1 Juil - 8:15

profite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyLun 1 Juil - 20:41

Merciii. I love you
Apparemment j'aurais Internet durant mon séjour dans le sud donc je pourrais être active. on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 1420776684 on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 1420776684 on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 1420776684  
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptyDim 7 Juil - 2:03

"Qui c'est ce porc?" What a Face
Arrow
Bonnes vacances Ophé on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! EmptySam 3 Aoû - 0:16

Bonne vacaaaaaaaance mon enfant on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 2657004701 J'étais en Bretagne l'année dernière, c'était pas mauvais on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! 1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !   on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m'apelle MONSIEEEEEUR PORC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-