AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les trois M : montagne, mouche, mortebouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 18:33

Jour de départ : 1er août
Jour de retour :31 août
Activité ? : Nulle nulle nulle. Pas le net.
Motif : Je vais m'enterrer pendant un mois chez mes grands-parents en Auvergne. Programme ? Lecture, sortie, marché, balades… Tout ça, sans le net. Donc vous me verrez pas de tout le mois, normalement. En espérant que mes cousins viennent, sinon je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 18:37

vas-y, pleure les trois M : montagne, mouche, mortebouse 99995776 Non sérieusement, bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 18:55

J'aime le titre les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760
Amuses-toi bien quand même ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 18:57

le titre Laughing
à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 19:10

Je compatis. les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760 Et puis le titre omg les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760 les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760
Bonne vacance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 19:25

les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760
Bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 19:37

Bonne chance et profite tout de même de ton séjour. les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 4 Juil - 20:59

J'espère que tu passeras un bon mois tout de même, les grands parents on les a pas éternellement (écoutez la voix de la raison Arrow) =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyVen 5 Juil - 10:43

VOUS ÊTES TOUS DES SADIQUES.
Mais je vous aime quand même.

Et Bella, merci mais c'est pas tant la perspective de voir mes grands-parents qui me désole (je les aime et je suis consciente qu'ils ne sont pas éternels —même si c'est déprimant de se dire ça, hein), plutôt celle d'aller en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptySam 6 Juil - 23:01

C'est si moche que ça l'Auvergne ? *lise se fait encore huer par les français*
J'espère que tes cousins iront du coup les trois M : montagne, mouche, mortebouse 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyDim 7 Juil - 0:57

pfiou, ça a l'air joyeux tout ça (oupas) ! bon courage pour ton séjour, avec un peu de chance ça passera plus vite que tu le penses (oupas x2) et tu t'amuseras tellement que tu regretteras de ne pas pouvoir prolonger (oupas x3) les trois M : montagne, mouche, mortebouse 936835060 
profite bien d'tes grands-parents en tout cas ! les trois M : montagne, mouche, mortebouse 3399175151 
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse EmptyJeu 18 Juil - 5:20

Merci tout le monde, vous êtes chous <3
Ça va être bien, juste paumé, en fait.
(et là, j'étais pas là pendant quelques jours, et ça va durer jusqu'à la fin de la semaine, et après I'm back les trois M : montagne, mouche, mortebouse 229002836 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty
MessageSujet: Re: les trois M : montagne, mouche, mortebouse   les trois M : montagne, mouche, mortebouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les trois M : montagne, mouche, mortebouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-