AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai bien peur que cela soit un adieu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
until the end
J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:44

NON MOLLY.
Je suis genre, choquée quoi.
Emma tu as été une superbe rencontre, et j'espère que tu reviendras ou du moins qu'on restera en contact. (Je vais t'harceler parce que merde tu as été une des meilleure rencontre que j'ai eu depuis longtemps sur un forum RPG J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390 ) Bon. Je dois dire que je ne sais pas quoi dire Arrow Emma je t'adore, il y a pas de mots pour décrire cela j'espère VRAIMENT que tu reviendras quand le coeur t'ira.

Tu es la parfaite Molly. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390

Fuck. Je ne sais pas quoi dire. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:25

Ypsôs - Je suis terriblement désolée de te refuser ce plaisir J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 2977083760 Merci beaucoup en tout cas et j'ai aussi beaucoup apprécier te croiser sur la bobox même si nous n'avons pas eu le temps de rp I love you

Kevin - Je t'ai donné mon numéro, je note le tien J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 378386264 Et je ferais un effort sur Skype I love you C'est promis tu me manques déjà aussi J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390

Alice - Ma petite Alice ... Félicitations encore une fois pour ton rôle de modératrice, tu le mérites tellement J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 378386264 Cela a été pour moi aussi un pur plaisir de te rencontrer et surtout d'avoir eu la chance de rp avec toi. J'ai adoré les moments où j'ai pu répondre à ce rp et ceux que l'on a passé sur la bobox, que de très bons moments. Tes paroles me touchent énormément, tu vas beaucoup me manquer tu sais I love you Et oui, il faut qu'on reste en contact, n'hésite pas à m'envoyer ton numéro de téléphone, je le noterai demain avant de partir J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 378386264
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:29

Je viens de demander à kevin ton skype donc la fille qui vient de t'ajouter, c'est moi J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 4023609888
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:33

je n'ai malheureusement pas skype. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 3817591323
tu vas terriblement me manquer emma. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 2886247503 
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:37

Tu as pris une décision courageuse, j'imagine combien ça doit être difficile mais je suis certaine que ce sera payant. Bon courage pour la suite I love you
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:43

Molly Weasley a écrit:
Kevin - Je t'ai donné mon numéro, je note le tien :bril:Et je ferais un effort sur Skype I love you C'est promis tu me manques déjà aussi J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390

J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 2886247503 J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 2886247503 J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 3961880170 J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 4023609888 J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 4023609888 I love you et comme dirait Albus « it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. » (j'ai pensé que la citation était plutôt appropriée; avis aux amateurs.)
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:45

OMG, non, c'est trop triste. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 4081463451 J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1685475390 

J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il t'arrive. En tout cas, j'espère que tout s'arrangera (ou alors, c'est le contraire et tu as une vie formidable) mais je te souhaite bonne continuation. J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 1182070847 
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: J'ai bien peur que cela soit un adieu ...   J'ai bien peur que cela soit un adieu ... - Page 2 Empty

J'ai bien peur que cela soit un adieu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2