AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ création d'un doublon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bagnold
Millicent Bagnold
SPELLS : 94
AVATAR : Helen Mirren
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyJeu 30 Mai - 15:54




avoir un double-compte

☞ marche à suivre
Chers membres, vous qui désirez un autre-compte, vous devez faire la demande ici avant de le créer. Sachez que nous surveillons les IP pour éviter les DCs cachés (oui, on est des maniaque, vous voyez).

Je vous rappel l'extrait du règlement : le forum autorise les doubles comptes voire les triples comptes. Pour cela vous devez avoir trois semaines d’ancienneté sur le forum et deux rp actifs.

Ainsi, si vous réunissez les conditions suivantes, vous pouvez faire une demande de création ici. Ce topic n'est pas uniquement là pour vous surveiller, mais aussi pour vous donner une base au doublon et pas juste "je fais un dc avec l'avatar x machin, mais j'ignore encore ce qu'il sera" c'est pas top ça, alors ici, vous allez devoir nous présenter votre doublon, un avantage pour nous comme pour vous. Vous devez donc prendre le formulaire suivant et le poster à la suite du sujet en attendant l'accord du staff !

NOTE : Tout doublon fait sans avoir posté dans cette partie sera automatiquement refusé.

Code:
<w>DOUBLON :</w> est-ce votre premier doublon ou non ?
<w>NOM & PRENOM :</w> indiquer le nom et le prénom du doublon.
<w>AVATAR ENVISAGE :</w> indiquer l'avatar que vous envisagez ou les suggestions que vous avez. On peut vous conseiller sinon.
<w>GROUPE ENVISAGE :</w> indiquer le groupe envisagé. Merci de varier par rapport aux autres comptes.
<b>DESCRIPTION DU DOUBLON :</b> indiquer ici, en une quinzaine de lignes minimum, ce que sera votre personnage. Ses idéologies, sa profession, son caractère etc...
<w>LIENS VERS VOS RPS :</w> merci de mettre ici, les liens vers vos trois rps pour demander un doublon.
<w>DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE COMPTE :</w> merci de mettre ici la date d'inscription de votre premier compte pour voir si vous avez les quinze jours d'ancienneté nécessaires. (cf : voir profil de votre personnage)
<w>AUTRE CHOSE :</w> une dernière indication de votre choix, peut-être ?

until the end

Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMer 17 Juil - 12:43

DOUBLON : oui, le premier et sûrement le dernier. je ne pense pas être capable de jongler avec trois comptes sur un même forum. donc ce sera le second et le dernier. I love you
NOM & PRENOM : mesmerize bulstrode. elle serait la dernière de la famille bulstrode et donc la petite sœur de margaret.
AVATAR ENVISAGE : j'avais pensé à nina dobrev avec lise, parce qu'elle collait assez pour jouer la sœur de son personnage.
GROUPE ENVISAGE : pure blood. par la logique du nom, et ça change aussi parce qu'artémis est une née moldue.
DESCRIPTION DU DOUBLON : alors, mesmerize est la seconde soeur bulstrode. n'ayant commencé à parler que vers l'âge de sept ans, elle a été durant cette période un véritable poids pour sa mère qui la voyait presque comme une cracmol. élève parfaite, elle a suivit les traces de sa soeur en rejoignant ravenclaw. très douée en sortilèges, elle excellait dans cette matière et dans celle de soins aux créatures magiques. mesmerize est très attachée à sa soeur et aux valeurs familiales, c'est ce qui la rend paradoxale. en effet, elle aurait aimé être une dresseuse de dragons et partir vivre en bulgarie, loin des opinions sur la valeur du sang et de la guerre. cependant, sa relation avec sa soeur, margaret la pousse à s'inclure en tant que partisante des mangemorts. elle a un amour et une confiance inconditionnelle envers sa sœur. très intelligente et réfléchie, elle ne parle plus avec son père depuis que celui-ci a forniqué avec une né-moldu et ce , car elle sait que ce n'est pas dans son intérêt à l'heure actuelle de lui montrer une quelconque sympathie. manipulatrice et névrosée, elle est très douée pour ce qui est de faire faire ce qu'elle veut des gens et il lui arrive rarement de ne pas réussir. elle s'énerve cependant bien trop facilement et fait bien trop aisément des crises d'hystéries. elle a un besoin inéluctable de devoir tout contrôler dans sa vie, et lorsque cela ne fonctionne pas comme elle veut, elle fini par rejeter sa colère sur quelqu'un. au fil du temps, elle a appris à ne penser qu'à elle, à sa mère et à sa sœur. ce qui la rend plutôt dangereuse, car elle se contrefiche pas mal de si elle doit retirer la vie de quelqu'un pour pouvoir avoir ce que sa famille ou elle même, veut.
LIENS VERS VOS RPS :
https://maraudersera.forumactif.org/t224-demis-even-on-our-worst-nights-i-m-into-you
https://maraudersera.forumactif.org/t303-la-nuit-du-chasseur-olga-geneva-sirius-artemis
https://maraudersera.forumactif.org/t211-always-be-the-smartest-wizard-in-the-room-amos-rabastan-marlene-artemis-declan
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE COMPTE : 23/06/2013
AUTRE CHOSE : ☇ création d'un doublon. 910581444  merci d'avance de prendre en compte ma requête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyLun 22 Juil - 11:36

Moi je dis oui parce que t'es assez active sur le forum et puis tu as deux rps que tu régulièrement à jour I love you J'aime beaucoup le personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyLun 22 Juil - 13:09

Evidemment c'est oui pour moi vu qu'on a établit nos dcs ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyLun 22 Juil - 13:13

Oui pour moi aussi ☇ création d'un doublon. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMar 23 Juil - 8:15

DOUBLON : c'est bien le premier et tout comme Artemis, je ne compte pas en faire un jour un autre, ce serait trop dur à gérer.
NOM & PRENOM : sultana bell.

AVATAR ENVISAGE : j'hésite entre 2 brunettes (je n'imagine pas sultana autrement que brune). J'hésite donc entre natalie portman (parce que vive black swan et VIVE STAR WARS, et que j'aime cette actrice tout simplement) et summer glau (parce que cette fille est si peu jouée, qu'elle est sublime et que j'adore ses personnages en général, surtout dans les séries de joss whedon). Je pense que les deux pourraient convenir au personnage, donc pour l'instant je sais pas du tout.

GROUPE ENVISAGE : half blood (ce serait le personnage féminin de la liste du forum, de 24 ans)
DESCRIPTION DU DOUBLON : sultana serait quelqu'un de vive, curieuse et de mobile, qui a besoin de se dépenser physiquement, c'est pourquoi elle serait joueuse professionnelle de quidditch, à côté de son implication dans l'ordre. Elle serait aussi impatiente, prompte et rapide, elle aimerait que les choses aillent vite et soient bien faites, sans quoi elle devient vite irritable et emportée. Elle aurait fait sa scolarité à gryffondor, car elle en possède la vivacité et le courage. Elle a toujours eu une grande facilité pour se faire des amis, même si ceux-ci doivent jongler avec ses sautes d'humeur. Elle a un grand besoin d'aventure et d'évasion, ce pourquoi elle est constamment en mouvement. Elle est très franche, elle ne mâche jamais ses mots, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis à poudlard. A l'école, elle est poursuiveuse chez les lions, et c'est tout naturellement qu'elle s'est lancée dans une carrière sportive professionnelle à sa sortie. Elle a aussi rejoint l'ordre, car elle veut se battre dans cette guerre. De sang-mêlé, son sang n'est pas un soucis pour elle, mais elle veut se battre pour l'égalité, la pureté du sang et les idéologies des sangs purs sont des absurdités pour elle. Elle s'est mariée il y a trois ans, et elle a une fille, Katie, âgée d'un an. Lord Voldemort ne lui fait pas peur, elle est persuadée qu'il peut être détruit, qu'il a une faille quelque part. Malgrè cela, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter constamment pour sa fille, qu'elle surprotège, ainsi que pour son mari.

Voilà pour les grandes lignes. Mais selon l'avatar choisi, je modifierai peut-être légérement le caractère. Mais en gros, c'est une fille qui veut se battre pour l'égalité du sang, qui a rejoint l'ordre, et qui est du genre badass.

LIENS VERS VOS RPS :

https://maraudersera.forumactif.org/t457-don-t-tell-me-i-m-less-than-my-freedom-r
https://maraudersera.forumactif.org/t374-la-nuit-du-chasseur-duncan-marlene-bellatrix-evan
https://maraudersera.forumactif.org/f44-borgin-and-burkes (même si je pense qu'on a perdu sybill)
J'ai aussi posté à l'intrigue (et je compte le refaire vite) et puis j'attends que Regu commence notre RP, qui devrait arriver bientôt.

DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE COMPTE : 27/06/13
AUTRE CHOSE : si les personnes qui lisent ma requête pouvaient me donner un petit avis pour l'avatar, ce ne serait pas de refus ☇ création d'un doublon. 3811213869 Je sais que summer est peu vue, et n'est peut-être pas une actrice aussi populaire que natalie, mais elle a un petit quelque chose que j'aime bien, qui fait très mystérieuse. Sinon, merci beaucoup de considérer ma demande ☇ création d'un doublon. 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMar 23 Juil - 9:39

Pour moi c'est oui I love you parce-que tu es active avec Bella et voilà quoi Laughing
Sinon je suis pour Portman parce-que je suis une tarée de SW... ☇ création d'un doublon. 1344846306 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMar 23 Juil - 21:05

Star wars c'est la vie en même temps ☇ création d'un doublon. 548759336 ☇ création d'un doublon. 1420776684 Sinon j'pourrais p'têtre créer un personnage avec Yoda, ce serait fun ☇ création d'un doublon. 2363495609 
Merci pour ton oui et ton avis Anna ☇ création d'un doublon. 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMar 23 Juil - 21:47

Se sera un oui pour les deux. ☇ création d'un doublon. 910581444 
Je n'ai pas le temps d'expliquer individuellement mais j'aime beaucoup vos idées de personnages et vous êtes des membres actives so. YES ☇ création d'un doublon. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMer 24 Juil - 14:18

Je dis oui aussi ☇ création d'un doublon. 2363495609
Oh et moi je veux Summer Glau parce qu'elle est juste magnifique et si peu vue comme tu le dis ☇ création d'un doublon. 910581444 Et puis, elle convient parfaitement à ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyMer 24 Juil - 16:18

Merci à vous I love you
Je suis encore en reflexion pour l'avatar, donc dès que je me décide je me réinscris ☇ création d'un doublon. 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. EmptyVen 9 Aoû - 15:19

Désolée pour le DP.
J'ai une petite question : si jamais j'ai envie de choisir un nouveau perso prédéfini, je devrai reposter ici ou pas ? Bien sûr, je choisirais un personnage très différent de Bella, pour varier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
☇ création d'un doublon. Empty
MessageSujet: Re: ☇ création d'un doublon.   ☇ création d'un doublon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ création d'un doublon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ aide à la création de personnage
» something of my own creation. (animation 1, in process)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat-