AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 19:42






boone belokan foster
According to greek mythology, humans were originally created with 4 arms, 4 legs and a head with two faces. Fearing their power, Zeus split them into two separate parts, condemning them to spend their lives in search of their other halves.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : officiellement belokan, officieusement boone. SURNAME : foster. AGE : vingt-cinq ans. PLACE OF BIRTH : londres. YOUR BLOOD : né moldu. MARITAL STATUS : célibataire JOB OR OTHER : sans emploi. YOUR WAND : bois de lierre, trente centimètres exactement, crin de licorne. boone et belokan ont la même. PATRONUS CHARM : ni boone, ni belokan n'est jamais parvenu à donner une forme à son patronus. BOGGART : boone voit belokan. HOGWART HOUSE : serdaigle (boone était à poufsouffle). YOUR CHOICE : né moldu, boone se range forcément du côté de l'Ordre du Phoenix, cela dit, il n'y tient pas de rôle particulier, sinon celui de supporter MIRROR OF ERISED : boone voit belokan.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Aucune importance. Je suis moi-même né de parents moldus, alors je n'ai pas vraiment le droit de prôner la puissance des sangs-purs. Au-delà de ça, quand a-t-il été prouvé que le sang d'un sorcier influençait ses capacités, sa valeur ? C'est idiot. Ce sont les esprits faibles et dérangés qui y voient autre chose que le hasard. Si mes parents étaient bruns et que j'étais roux, en feraient-ils toute une histoire ? Ils me tueraient pour ça ? La réalité, c'est qu'ils sont effrayés. Effrayés par un monde qu'ils ne contrôlent pas. Que ferait un mangemort face à un AK 47 ?
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Je ne suis pas dingue. Évidemment que je flippe, je suis la cible numéro un. Je n'ai pas le courage des Gryffondors. Je défendrai ma vie, mais ça n'empêche pas que si je peux éviter l'affrontement, je l'éviterai. Pour le moment, du moins. J'ai de plus en plus de mal de voir tous ces gens mourir, se faire torturer, être soumis au chantage... Si je veux pouvoir vivre tranquille, il faut se battre pour nos droits, et pour ça, il faut des combattants.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Chasser mon propre frère jumeau et le faire passer pour mort, c'est considéré comme étant un acte impardonnable, pour toi ? Non, je n'ai jamais commis d'acte impardonnable. Je ne ressens ni le besoin de tuer, de torturer ou de soumettre à ma volonté, et je n'ai pas l'intention de le faire un jour, sauf si c'est mon dernier espoir. Nous sommes en guerre, et même si j'en serais malade, je préfère utiliser un sortilège impardonnable qu'un maléfice mineur si ça me permet de sauver ma vie.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je l'ignore. Je sais que beaucoup de gens seraient choqués par cette réponse, par mon incertitude, hurlant et jurant sur leurs grands dieux qu'eux préféreraient mourir que de trahir leurs amis. J'aimerais être de ceux-là. De ceux qui sont forts et bons. Moi, je me connais. Malgré ce qu'on dit, personne ne sait vraiment ce qu'il ferait dans cette situation. Évidemment qu'on se croit tous invincibles, loyaux, parfaits, mais qu'est-ce qu'on est, en réalité ? Quant à moi, j'ai mes valeurs, et je soutiens que je ne trahirai mes amis, mais je crois que je ferais mon possible pour rester fort. Je ne sais pas si je le suis autant que je le voudrais, en réalité.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Bagnold, elle est un peu effrayante. J'aimerais pas me retrouver face à elle. Mais à l'heure actuelle, elle a bien trouvé son poste de ministre de la Magie. Je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air déterminée et imperturbable et c'est ce dont la population a besoin. Un gouvernement imperturbable. En espérant qu'ils ne tombent pas eux aussi dans l'extrême. L'extrême opposé, certes, mais l'extrême quand même.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ils représentent la paix et la justice. Ils représentent un monde dans lequel je souhaite vivre. Un monde tranquille. Ils sont les gentils. Le courage des membres de l'Ordre m’impressionne, Dumbledore m'impressionne. J'admire leur volonté, tout en sachant qu'il y a de fortes chances qu'ils soient tués. J'aurais aimé les aider mais je ne suis moi-même pas sûr d'être assez fiable.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Eux, ce sont les méchants. Je ne les comprends pas, et je n'en ai pas la moindre envie. Leurs revendications sont obsolètes et dégueulasses, ça me suffit pour les mépriser. Tuer pour le plaisir ou même moyennant une excuse bidon, c'est être totalement dépourvu d'humanité.
Je lance un regard par-dessus mon épaule. Personne. Le bruit devait provenir de mes propres pas. Ou ma paranoïa s’aggrave. Peut-être les deux. On n'est jamais sûrs de rien, ces temps-ci. Quoi faire, quoi croire, qui croire. Je n'ai même pas cette certitude qu'ont les autres de pouvoir me faire confiance à moi-même. C'est idiot. Je suis un sang-de-bourbe. Même si je leur offrais l'Ordre tout entier sur un plateau d'argent, ils me tueraient quand même. J'ai songé à faire falsifier mes dossiers pour me faire apparaître comme de sang-mêlé. Puis j'ai renoncé. Je mens déjà suffisamment. Je serai au moins honorable à ce niveau-là. Le courageux Foster marchant et exhibant fièrement son sang impur. Quel beau tableau. Ma baguette roule frénétiquement entre mes doigts. Je sais que je devrais la cacher, mais il fait nuit. Et si je croise un moldu, il ne verra là qu'un simple fou à bâton. Les moldus. Ils n'ont pas conscience de la menace. Est-ce mieux ? D'être ignorant ? De n'avoir aucune emprise ? Ils meurent, et ils ne savent pas pourquoi. Je secoue la tête, puis tourne à gauche, puis je soupire. C'est fatiguant de fuir. Encore et encore. De prendre sans cesse des précautions, de n'être jamais sûr de rien. Je ne me souviens plus quand était la dernière fois où je me suis baladé dans la rue sans devoir constamment surveiller mes arrières. Si, je me souviens. C'était avant la mort de mon père. Tué par un mangemort qui était autrefois avec moi à Poudlard et qui, visiblement, détestait tout particulièrement Belokan. Je ne sais pas pendant combien de temps il m'a suivit, mais il est parvenu à dénicher la maison de mes parents. Seul mon père y était. Ma mère ne s'en est jamais remise, n'a même pas protesté quand j'ai insisté pour l'emmener en France, où elle pourrait se cacher. C'était un avertissement, j'imagine. Depuis... Depuis, je longe les murs. Les étincelles que produisent alors ma baguette me font sursauter. Je ne m'étais pas aperçu que je l'avais serrée si fort. J'ai presque envie d'éclater de rire. D'un regard circulaire, j'observe la rue. Déserte. C'est désolant. Moi, je dois me casser d'ici.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : loup.
PRÉNOM : loup.
ÂGE : dix-neuf ans.
PAYS : tatooine.
CONNEXION : quotidienne.
PERSONNAGE : inventé ? c'est ça la réponse ?
GROUPE : mudblood.
AVATAR : mathias lauridsen.
AVIS SUR LE FORUM : aight.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Belokan Foster le Jeu 11 Juil - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 19:42






Undesirable no. one
La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles.
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : polynectar.
UN MALÉFICE : sortilège de désillusion.
UN LIVRE POUR SORCIER : The invisible book of invisibility.
UNE CRÉATURE : le centaure.
UNE FRIANDISE : les fizwizbiz.
UN ÉLÉMENT : l'air.
UN OBJET MOLDU : une veste.
UN SORCIER CÉLÈBRE : gwendoline la fantasque.
UNE INCANTATION : nox.
UNE COULEUR : bordeaux.
Mes doigts tremblent sur la poignée. Je le vois encore plus que je ne le sens. Et Il aussi le verra, j'en suis certain. Il devinera dès l'instant où j'aurai franchi la porte que quelque chose ne va pas. Mais jamais, non jamais, il ne se doutera de quoi. Parce qu'il a beau avoir l'air parfait – un parfait et ténébreux jeune homme, à l'instar de mon propre visage insondable – il ne s'est jamais assez intéressé à moi pour comprendre ce que je ressens. Une étrange tristesse déferle comme une tempête dans mon esprit, me déstabilise. J’ai l’habitude de cette indifférence entre nous. Elle dure depuis notre petite enfance qui, malgré le fait que nous soyons semblables jusqu’au plus petit et plus insignifiant détail, s'est passée de façon radicalement opposée. C'est cette fois un frisson de colère qui me fit trembloter. J'aurais voulu qu'il disparaisse. Pour toujours. Je le déteste. Je le déteste comme jamais on n'a pu haïr quelqu'un auparavant. Je le déteste au point de vouloir prendre sa place. J'aurais donné tout ce que je possède, et plus encore, pour être Lui, ne serait-ce que quelques heures. Mes paupières se ferment. Je toque doucement à la porte. C'est la règle, ici. On n'entre pas dans sa chambre sans en avoir reçu l'autorisation. Personne ne s'est jamais gêné pour s'introduire dans ma chambre quand bon lui semble. « Qui est-ce ? » Droit de véto, qui plus est. Je soupire. Tente de contrôler ma voix. À peine plus grave que la sienne. « Boone. » Un temps. Je comprends, pour ainsi dire, son hésitation à m'ouvrir. Alors, un son qui m'étonne plus que de raison. Les ressorts de son matelas craquent, et au bruit de ses pas feutrés sur le plancher, je me rends compte qu'il approche. La porte s'ouvre. Sur lui. Je remarque aussitôt ses prunelles soupçonneuses. « Quoi ? » Il reste dans l'embrasure, à me fixer, sans la moindre intention de me proposer d'entrer. Mais je m'y suis préparé. Je ne m'attends à rien d'autre. Mon amertume décuple et mes poings se serrent instinctivement le long de mes flancs. Je prie pour qu'il ne remarque rien. Pour avoir le même air indifférent que d'habitude. « Je... je me disais qu'on pourrait peut-être... aller au lac ? »  Ses sourcils - mes sourcils - se soulèvent sous la surprise. En un peu plus de dix-sept ans, pas une seule fois nous ne sommes allés au lac rien qu'à nous deux. Même avec cette expression de franche stupéfaction sur les traits, il reste le plus impressionnant. Il est encore adolescent, tout juste majeur dans le monde des sorciers. Pourtant jamais on ne l'aurait traité de gamin, ni comme un gamin. Le vicieux fourmillement de la haine me fait mal aux doigts, mais ses yeux qui m'analysent, cherchant le piège, me dissuadent de faire quoi que ce soit. « Juste comme ça. Parce qu'on n'y est plus allés depuis des années. » Je suppose qu'il finit par me juger sincère ou du moins inoffensif car ses épaules s'affaissent,et il soupire. « D'accord. » Il tourne les talons, s'approche de la fenêtre et chausse les baskets impeccablement rangées sous la fenêtre. Puis me fait face. Sans un bruit, il referme la porte, et du bout des lèvres, marmonne un formule qui en verrouille l'accès. Sa baguette magique retourne alors à sa place, dans la poche de sa veste. Ni lui, ni moi, on ne prononce un mot en descendant les marches de pierre de la demeure. Ça résume assez fidèlement la relation que nous entretenons depuis toujours. Indifférence. Jalousie. Mépris. Je n'en peux plus. Il faut que cela cesse. De n'importe quelle façon. Je m'en fous. Tant que je n'ai plus à le supporter. « C'est cool que tu sois venu me proposer d'aller au lac. » Je redresse la tête. Évite son regard, cependant. Nous sommes dehors. Dans le jardin. Juste à côté des bois. Il se fout de moi, et je refuse d'entrer dans son jeu. Un temps. « C'est dommage qu'on ne soit pas plus proches, toi et moi. Mais on est quand même des jumeaux, et je t'aime et tout le bordel, frérot, tu sais. » Non. Tais-toi. La ferme. Je sens mon visage se décomposer. Mes doigts se remettre à trembler. Quoi ? Pourquoi ? C'est quoi son problème ? C'est quoi son problème de dire ça ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? J'ai envie de lui hurler de la fermer, de l'étrangler, de m'arracher les oreilles. Tout plutôt que de l'entendre affirmer qu'il m'aime. Ce ne sont que des mensonges, je le sais, j'en suis sur. Semer le doute dans mon esprit, voilà ce qu'il cherche. Me faire croire que je peux lui faire confiance. Me manipuler. Ça ne marchera pas. Pas cette fois-ci. Je recule d'un pas, alors. Ma baguette brandie vers lui et moi, vociférant. « Accio baguette ! » Sa propre baguette vole hors de sa poche pour s'écraser tout droit dans la paume ouverte que je tends fébrilement. Un grognement de surprise lui échappe tandis qu'il fait volte face. Choc. Effroi. Incompréhension. Autant d'émotions instables et insaisissables pour quiconque qui n'est pas moi, qui filent dans son regard. « Mais putain, qu'est-ce que tu... » Non, hors de question. « La ferme. » Il se tait, immédiatement, face à mon air furieux. Se tient face à moi, recroquevillé, toute sa superbe volée en éclats. Sait-il que je n'hésiterais pas à l'attaquer s'il faisait mine de vouloir me prendre de court ? Je ne sais pas. Je m'en fous. Pour la première fois de ma vie, je suis celui qui est en position de force. Celui qui tire les ficelles. « Maintenant, frérot, tu vas m'écouter attentivement, je ne me répéterai pas deux fois. » Un temps. « Tu vas disparaître. Je me fous de savoir où tu iras, ou ce que tu feras, deviendras, ou quoi que ce soit d'autre. » J'avance, redressant un peu plus le bout de la baguette à chaque pas. J'avance, il recule. Comme un aimant. Un aimant qui s'enfonce de plus en plus dans les bois. Seule la peur suinte de son expression, maintenant. Tant mieux. « Tu vas disparaître. Et moi, je vais prendre ta place. » Il hoquette, écarquille les yeux, trébuche, se rattrape. « Quoi ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as perdu la boule, ouais ! » Toujours ce ton arrogant. Mais il sait. Il sait qu'il ne trouvera pas un soupçon de pitié chez moi. « La faute à qui ? » je rétorque, la voix torve, brûlant de rage. « Mais qu'est-ce que j'ai fais, à la fin ? » Son air sincère me dégoute. Ma baguette siffle sans que j'en ai conscience. Le maléfice cuisant qui l'atteint au bras lui arrache un cri de douleur. « Boone ! » Un pas. Encore un. « Non ! Non. J'en ai marre, frérot. Ne compte pas sur moi pour être gentil et silencieux, cette fois. Depuis qu'on est gamins, c'est toujours toi qu'ils applaudissent, toi qu'ils présentent à leurs collègues, toi qui es choyé, aimé, récompensé, écouté, toi qui es félicité pour tes performances magiques et ton astuce, alors que moi, je reste à l'arrière-plan, c'est tout juste si on se souvient que moi aussi, je suis un sorcier. Alors vas-y, frérot. Prouve que nos parents ont raison de te favoriser. » Je me rends compte, alors, des larmes qui laissent des sillons brûlants sur mon visage. Je devine sans mal mes joues rougies, mes lèvres pincées retenant des sanglots. Je devine sans mal que je dois avoir l'air aussi pitoyable que lui, à cet instant, pleurant aussi. Sauf qu'il ne se donne nullement la peine de retenir sa peur, son chagrin, son désespoir. La force, on ne lui a jamais appris ce que c'est. « Boone... Boone ! s'il te plait.. C'est pas ma faute, c'est pas moi qui ai voulu ça, s'il te plait, je te promets, Boone... » Ses yeux humides et rouges d'enfant gâté ne m'attendrissent pas. Plutôt, je m'approche de lui. Traits et cœur cadenassés. « Donne-moi tes fringues. » Il sanglote encore, il sanglote et il me dégoute. Menacé de ma baguette, il s'exécute. Retire maladroitement sa veste, son jean, ses chaussures que j'enfile prestement. Il aura mes vêtements en guise de souvenir. Moi, je ne me sens pas à l'aise dans ce tissu. L'impression d'être sale est tenace. « Et maintenant, tu vas te casser, et ne plus jamais revenir. » Il grogne à nouveau. « Boone, non, je t'aiderai ! Je ferai en sorte que papa et maman fassent plus attention à toi. Je te promets, Boone... » Je m'avance. Il trébuche, précipité en arrière. « N'essaie même pas de prévenir qui que ce soit, je sais jouer la comédie mieux que tu ne le penses. » Quelques pas sur les genoux. Ce couillon n'a en définitive rien de mieux que moi. « S'il te plait... » Il se redresse. « Casse-toi. » Un temps. « Boone... » Je détourne le regard pour lui épargner un dernier regard méprisant. « Casse-toi. » Je le sens tourner les talons sans réellement le voir, et le bruit de ses pas précipités sur le sol boueux me parvient autant que la distance qu'il met entre nous. Puis, enfin. Le silence. Presque. Les battements frénétiques et inégaux de mon cœur. Alors, je sens comme une pulsation bruyante et assourdissante dans ma tête. Je gémis. Je pleure. Je tombe à genoux.


~~~~~~~~~~

Le visage pâle, les yeux égarés, je déboule en courant dans le jardin. J'ouvre la porte à la volée. « Mère ! Au secours, mère ! » Une femme au physique très semblable au mien se précipite vers moi et je me jette pour la première fois en dix-sept ans dans ses bras. « Belokan, mon cœur, que se passe-t-il ? Tu vas bien ? » Je hoche vivement la tête, mais redresse vers elle un regard qui parle de lui-même. « Mère, c'est... Boone ! Il s'est enfui ! J'ai essayé de le retenir, mais il m'a hurlé dessus, puis il s'est tiré ! » Ma mère me dévisage, perdue. « Quoi ? » Mes mains serrent les siennes. « Boone... Boone... » Elle me prend alors contre elle, me serre les épaules. « Ce... ce n'est rien, Belokan, mon grand, on va le retrouver. » Mes yeux brillent d'une lueur farouche qu'elle ne peut voir, à l'amer son de l'hypocrisie qui teinte sa voix.


~~~~~~~~~~

Les sourcils de Boone se froncent, son visage se redresse. Depuis cinq bonnes minutes, il a la désagréable impression d'être observé. Il a souvent l'impression d'être observé ces temps-ci. Sans savoir s'il devient paranoïaque ou si c'est toujours ainsi, dans la vie de Belokan. Son regard parcoure la librairie, jusqu'à tomber sur une jeune femme aux yeux noirs. Figée devant un rayon près de celui que farfouille Boone, il le dévisage sans chercher à se cacher. Son cœur fait un bond. Il le reconnait sans mal, c'est une amie de sa frère, sans parvenir à remettre un nom sur ce visage. L voyant immobile et muet, un fin sourire se peint sur les lèvres de la fille, qui tourne les talons. « Tu as changé, Belokan Foster. » Boone ne bronche pas. Il a apprit à ne pas réagir à ce genre d'attaques. Il y a parfois droit depuis sa sortie de Poudlard. Sauf que la fille attend. « En bien, j'espère ? » C'est à son tour de rester silencieuse. C'est sans doute une ancienne élève de Serdaigle. Et il sait qu'elle a raison. Il a beau être le seul et unique Belokan, à présent, il y a des détails qu'il doit modeler pour enfin se sentir totalement à l'aise. « Peut-être bien. C'est bizarre, depuis qu'on a quitté Poudlard, tu es plus... relax. Tes parents auraient-ils arrêter de te mettre la pression ? » Leurs parents ? Mettre la pression à Belokan ? Boone ne peut s'empêcher de grimacer face à cet odieux mensonge. La fille s'y méprend. Le prend pour une réaction direct à la situation qu'elle croit vraie. Mais il se reprend immédiatement et hoche vaguement le menton. « On peut dire ça comme ça. » Le jeu. Jouer le jeu. C'est devenu l'unique préoccupation de Boone. La fille, troublée, marmonne un vague « tant mieux » avant de regarder ailleurs, laissant à Boone tout le loisir de réfléchir. « De quoi suis-je accusé d'autre, madame le juge ? » La fille, alors, éclate de rire. Sans signes avant-coureurs. « Belokan ! Depuis quand as-tu le sens de l'humour ? » Il esquisse un sourire. Un sourire heureux. Un sourire entier. La vraie vie commence.

until the end



Dernière édition par Belokan Foster le Mer 10 Juil - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 19:52

Mathias Mensonge. 2657004701 Mensonge. 2657004701
Bienvenue Mensonge. 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 19:54

Lauridsen est un excellent choix I love you
Bienvenue ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 20:06

ce mec, c'est ma vie. voilà. Arrow
ATTENDS TEMPS MORT.
indiana. kev = vinke ?

merci, cela dit Mensonge. 2886247503
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 20:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 20:57

Voir Bella en rouge, c'est... déstabilisant Mensonge. 2977083760
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 21:11

Ce titre, j'adore Mensonge. 1685475390 Mensonge. 1685475390 Du coup j'ai hâte de lire cette fiche et d'en voir plus sur le personnage. I love you
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 22:16

Oh, c'est gentil ça. Mensonge. 1685475390
(ok, ok, la pression augmente Mensonge. 455897708)

Et au passage, Clémence est un splendide choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 22:18

Belokan Foster a écrit:
ce mec, c'est ma vie. voilà. Arrow
ATTENDS TEMPS MORT.
indiana. kev = vinke ?
WHO ARE YOU? Mensonge. 2977083760 tout le monde me connait Mensonge. 99995776 
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 22:21

Hahahahahaha, je le savais ! SMG t'a trahi. Mensonge. 2363495609
Hm, tu le sauras peut-être un jour... ou non. Mensonge. 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 22:22

NON SERIEUX CA ME STRESSE. Mensonge. 2977083760
Tout le monde me connait, ça me fait peur. Dis-moi, et je t'offre le corps d'Indiana Mensonge. 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 22:27

Eukay, eukay. Mensonge. 99995776
Louise. Mensonge. 99995776
(Et si tu vois toujours pas... tant piiiiiiiiiis. Mensonge. 502701959)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 23:09

Bienvenue, Mathias est un choix de fou, je l'aime tellement Mensonge. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMar 9 Juil - 23:59

Bienvenue et bon choix d'avatar. Mensonge. 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 1:51

merci Mensonge. 502701959 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 10:51

Bienvenue par ici Mensonge. 149374401 J'adore le titre de ta fiche. Je trouve ça simple, et clair, au moins What a Face Arrow
Bon courage pour la suite de ta fichette Mensonge. 378386264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 14:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 15:15

Hugh Mensonge. 2886247503Mensonge. 2886247503
merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 15:34

bienvenue. et ta fiche est super à lire Mensonge. 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyMer 10 Juil - 16:00

omg ton choix d'avatar ! j'avais plus vu le Lauridsen depuis un bail Mensonge. 910581444 
bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Belokan Foster
Belokan Foster
SPELLS : 18
AVATAR : mathias lauridsen
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyJeu 11 Juil - 15:09

Merci Mensonge. 2886247503 Mensonge. 2886247503
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyJeu 11 Juil - 19:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. EmptyJeu 11 Juil - 20:37






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) magnifique ! J'ai vraiment adoré la lire, j'aime beaucoup l'histoire c'est super original et j'ai hâte de savoir la suite, ce que tu vas en faire Mensonge. 149374401(et désolé du temps que j'ai mis, j'ai du aller chez mes nonni et donc j'ai du m'interrompre en pleine lecture).

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! Mensonge. 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge.   Mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-