AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dites à mes amis que je m'en vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 9:36

Jour de départ : bon, on va dire depuis deux/trois jours.
Jour de retour : à partir du 16 juillet.
Activité ? : par intermittence, en fait, je passerai tous les jours, je pourrai rp le soir, mais niveau tâches admins et cb/flood, je serai moins présente et je laisserai le forum au reste du staff pour sa gestion, sauf gros problème.
Motif : et bah j'ai une formation, je dois faire mes dossiers et je recherche un appartement dites à mes amis que je m'en vais ~ 99995776 rien que ça ! J'ai d'ailleurs un rendez-vous demain, croisez les doigts pour moi ! Mais comme vous le savez, ce genre de chose, c'est la course et il faut aller super vite et s'y donner à plein temps, ce que je fais !

Jour de départ : le 25 juillet
Jour de retour : le 6/7 aout
Activité ? : quasi-nulle.
Motif : ce coup-ci, je pars en vacances chez ma tante en Vendée à 2KM de la mer et des beaux mecs dites à mes amis que je m'en vais ~ 377142445 j'aurai mon netbook, mais je serai vraiment là que le soir rapidement. Je compte profiter de mes jours.

dites à mes amis que je m'en vais ~ 524366920 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 9:38

ET DES BEAUX MECS dites à mes amis que je m'en vais ~ 979384424
je viens dites à mes amis que je m'en vais ~ 1204292696

bon courage pour ton dossier et tekate, on gère dites à mes amis que je m'en vais ~ 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 9:38

Bon courage, je sais ce que c'est la course aux appart dites à mes amis que je m'en vais ~ 2977083760
Mais on va bien tenir le forum dites à mes amis que je m'en vais ~ 1204292696

Et puis la Vendée, c'est tellement beau ! dites à mes amis que je m'en vais ~ 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 9:54

Bon courage pour tout ce que tu as à faire Marine, et puis pour la suite, bonnes vacannnces, profites bien dites à mes amis que je m'en vais ~ 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 10:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 11:00

Bonnes vacances et bon courage pour le reste, surtout pour la recherche de l'appartement car, étant dans la même situation que toi, je compatis. tongue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 11:05

POWA. dites à mes amis que je m'en vais ~ 2657004701 Tu réussiras à trouver ton appart et avoir ta formation. J'ai confiance en toi dites à mes amis que je m'en vais ~ 2335646825
Profite bien de la plage... Vive la meuf qui a déjà une piscine mais qui veut quand même aller à la plage dites à mes amis que je m'en vais ~ 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyMar 9 Juil - 23:52

Courage et passe de bonnes vacances. dites à mes amis que je m'en vais ~ 2657004701 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyJeu 11 Juil - 9:42

Courage Marine dites à mes amis que je m'en vais ~ 2657004701 Passe de belles vacances dites à mes amis que je m'en vais ~ 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyVen 12 Juil - 21:13

Allez courage à toi Marine dites à mes amis que je m'en vais ~ 3811213869 
Surtout profite bien de tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyVen 12 Juil - 21:22

courage, tu vas y arriver I love you et bonnes vacances, aussi, parce que c'est cool la plage et tout ça dites à mes amis que je m'en vais ~ 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ EmptyVen 12 Juil - 21:43

merci I love you
ça devrait aller mieux d'ici demain/après demain dites à mes amis que je m'en vais ~ 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty
MessageSujet: Re: dites à mes amis que je m'en vais ~   dites à mes amis que je m'en vais ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dites à mes amis que je m'en vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aussi je m'en vais, mais j'reviens.
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre (noéra)
» LUCIUS MALFOY △ Je vais te faire pleurer jusqu'à ce que tu pleures,et si tu pleures pas...tu vas pleurer quand même!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-