Sujet: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 10:35
anthéa cornelia beauregard
nom : beauregard, mais c'est le nom de ses parents adoptifs. prénom(s) : anthéa cornelia. âge : vingt-trois ans. origines : londoniennes, mais elle a toujours vécu en France. métier/études : en recherche d'emploi, mais elle a été l'assistante d'un styliste français très réputé. famille : ses parents adoptifs, les Beauregard. Ses vrais parents étaient des moldus, des tueurs à gages. Elle est venue en Angleterre pour retrouver sa soeur biologique, Artémis statut social : célibataire. camp : pro-odp avatar : shay mitchell.
des anecdotes intéressantes à savoir : on l'appelle théa la plupart du temps. si vous l'appelez anty, vous allez au bagne. elle est passionnée de mode. elle aime beaucoup les objets moldus. on la dit presque surdouée en sortilèges. très bonne menteuse, elle est capable de mener en bateau la plupart de gens. très charmeuse dans son adolescence, elle s'est un peu calmée mais garde toujours un côté un peu séducteur, sans vraiment le vouloir pour autant. un résumé de mon histoire : née en Angleterre et abandonnée par ses parents moldus qui étaient des tueurs à gage, théa a été adoptée par un couple de sang-mêlés français et est partie vivre à Paris. Elle a étudié à Beauxbâtons et y était une élève exemplaire, très populaire qui a toujours su arriver à ses fins mais qui avait tout de même une bonne réputation. A la sortie de l'école, elle a commencé à travailler dans la mode et était l'assistante du plus grand styliste français. Elle a fait des recherches et découvert ses origines, c'est ce qui l'a décidée à démissionner et à partir en Angleterre à la recherche de sa soeur biologique Artémis, malgré les risques. La famille envers et contre tout, right ?
lien amoureux, bien sûr : si vous êtes intéressé par un lien amoureux, je suis ouverte à toute proposition, mais j'aime les ships épiques alors n'hésitez pas. Vous pouvez m'envoyer un mp, si vous préférez (a)
les membres de l'ordre : théa recherche un moyen de rentrer dans l'ordre du phénix, j'aimerais donc que, si vous en faîtes parti, vous puissiez jouer un rôle dans son entrée là-dedans. ♥
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Anthéa Beauregard
SPELLS : 19
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 10:35
artémis russel
soeur biologique : Artémis et Anthéa ne se connaissent pas encore. Et pourtant, elles sont soeurs. Abandonnées dans un orphelinat par leurs parents biologiques dés leur plus jeune âge, elles ont été séparées très tôt, quand elles n'avaient pas encore conscience qu'elles avaient une soeur. Anthéa est partie vivre à Paris avec ses parents adoptifs, et à l'âge de 20 ans, a entreprit des recherches pour trouver sa famille biologique. Elle a appris que ses parents n'étaient pas vraiment de bonnes personnes, et ça l'a beaucoup touchée. Mais une chose positive est ressortie de ces recherches : elle avait une soeur, Artémis, toujours en Angleterre. Consciente des risques mais ne les prenant pas en compte, elle a décidé de quitter la France pour partir à sa recherche, car la retrouver était comme une obsession, un besoin dont elle ne pouvait se défaire. Elle sait tout de sa soeur, a mené milles enquêtes sur elle. Mais Artémis, elle, ne sait rien d'elle. Il faudra qu'elle trouve le moyen d'entrer dans sa vie, coûte que coûte.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
Dernière édition par Anthéa Beauregard le Jeu 11 Juil - 10:52, édité 2 fois
Anthéa Beauregard
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 10:35
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 10:38
Artémis Russel
SPELLS : 77
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 10:40
Anthéa Beauregard
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 11:03
indiana + sarah mitchell gellar want want want
artééééééééééémis
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Jeu 11 Juil - 11:12
T'as des besoins précis?
Anthéa Beauregard
until the end
Sujet: Re: (anthéa) ► give me love Ven 12 Juil - 19:05
Pas vraiment, comme je viens d'arriver c'est vrai que j'ai tout de libre en plus J'ai une proposition dans mon premier message sur la fiche de liens si tu veux (faut que j'en ajoute d'ailleurs). Est-ce que toi, qui est là depuis plus longtemps que moi, tu as besoin de quelque chose de particulier ?