AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 été = famille, potes, job étudiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 10:21

Jour de départ : le 21 juillet (nan j'vais pas au défilé, nan j'vais pas voir la gueule du nouveau roi été = famille, potes, job étudiant. 1204292696 ).
Jour de retour : le... 1 septembre What a Face Arrow 
Activité ? : au niveau rp, elle sera un peu amoindrie et au niveau flood j'devrais toujours passer le soir mais j'resterai moins longtemps etc. En fait, c'est pas vraiment une absence, c'est juste qu'en journée vous étonnez pas de moins me voir.
Motif : [i]ma soeur arrive de toulouse le 21 juillet été = famille, potes, job étudiant. 910581444 alors bien sur je vais passer un peu de temps avec elle, on s'est plus vues depuis noel. Ensuite on part chez mon autre soeur à bruxelles pour deux jours, entre le 25 et le 28 mais on sait pas encore exactement quels jours été = famille, potes, job étudiant. 1204292696 puis de 1e aout au 31 je travaille, je fais un temps plein. Une semaine sur deux ce sera de 8h à 18h et l'autre semaine de 13h à 21h, ces semaines-là j'serai plus présente la... nuit. été = famille, potes, job étudiant. 1204292696 Le 15 aout, jour de congé, ce sera mon anniversaire alors je pense pas être là (ou alors le soir vu que je bosse le lendemain normalement, je sais pas quand tombe le 15).
Et je bosse pas les week end mais mes parents me réquisitionnent tout le temps pour plein de trucs genre là, je file quoi. été = famille, potes, job étudiant. 455897708 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 10:43

tu m'abandonnes été = famille, potes, job étudiant. 979384424 été = famille, potes, job étudiant. 343922577
profite bien été = famille, potes, job étudiant. 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 10:47

Amuses toi bien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 12:00

I NEED A DOLLAR, DOLLAR, DOLLAR IS WHAT I NEED été = famille, potes, job étudiant. 2657004701 (to go in orlando été = famille, potes, job étudiant. 149374401).
Merci les gens, je m'amuserai pas trop au travail (quoi que, ma soeur et moi on fait le même job ça promet d'être épique) mais avec mes deux autres soeurs (ouais j'en ai une collection impressionnante xD) on devrait bien s'marrer été = famille, potes, job étudiant. 2657004701

et marine tg tu m'as abandonné super longtemps été = famille, potes, job étudiant. 2329101553
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 12:03

Ton été me semble bien chargé, profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 13:21

Courage pour ton boulot et profites bien de ta famille été = famille, potes, job étudiant. 3874992213 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 16:08

Merci été = famille, potes, job étudiant. 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 17:40

bon été, profites bien, et bosses bien I love you été = famille, potes, job étudiant. 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 13 Juil - 19:29

VA BOSSER POUR ORLANDO été = famille, potes, job étudiant. 2657004701
Amuse-toi bien été = famille, potes, job étudiant. 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptyLun 15 Juil - 18:46

Passe de bonnes vacances Lise et bon courage pour ton boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptyMar 16 Juil - 9:22

Merci vous trois été = famille, potes, job étudiant. 4023609888

OUAIS K20 J'ENGRANGE LA MONEY LA été = famille, potes, job étudiant. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. EmptySam 3 Aoû - 0:20

bon courage pour ton job étudiant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
été = famille, potes, job étudiant. Empty
MessageSujet: Re: été = famille, potes, job étudiant.   été = famille, potes, job étudiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

été = famille, potes, job étudiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» job étudiant.
» Recherche une famille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-