AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TYBALT ✙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 16:17






tybalt mulciber
sick, sick, sick
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Mulciber. Une famille sans histoires mais aux idées claires concernant les familles moldus (même si sa mère est dépourvue de pouvoirs magiques). SURNAME : N'envisagez pas de l'appeler Titi ou Baba. Aucun surnom et les moutons seront bien gardés. AGE :Il est âgé de trente-deux ans. Un âge sans importance. PLACE OF BIRTH : insérer ici. YOUR BLOOD : Comme précisé auparavant, sa mère ne peut utiliser la magie. Son père, quant à lui, emploie la sorcellerie à de très nombreuses occasions.  MARITAL STATUS : Tybalt est célibataire depuis toujours. L'engagement l'effraie. Séduire la gente féminine est pour lui un besoin ponctuel, non une nécessité. Ses conquêtes restent cependant marquées dans son esprit.  JOB OR OTHER : Employé au Ministère, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Un job inintéressant pour lui. Mais que voulez-vous, c'est le prix à payer quand on ne travaille pas à l'école. YOUR WAND : Elle mesure vingt-quatre centimètres. A l'intérieur se trouve une griffe de dragon. Elle est faite en bois de noisetier. Le noisetier est un bois connu pour absorber et réduire l'excédent d'acidité d'un corps responsable des douleurs. Absorber. Cicatriser. PATRONUS CHARM : C'est en cinquième année, alors que tous les autres élèves faisaient sortir de drôles d'animaux de leurs baguettes, que Tybalt se rendit compte qu'il ne pouvait en faire un. Une 'tare' difficile à accepter. BOGGART :Sa propre mort après avoir subit maintes tortures. La torture, la soumission, tout cela lui rappelle son frère, mort à Azkaban après un mois d'incarcération. HOGWART HOUSE : Tybalt se demande encore pourquoi il fut envoyé à Serpentard. Sa scolarité fut désordonnée et décevante. YOUR CHOICE : Tybalt et les Mangemorts, une grande histoire d'amour. Il combat les Sangs-de-Bourbe, hait leurs idéaux hippies sans intérêt. Ils devraient être au service des véritables maîtres de ce monde: les sorciers. Tybalt fait partie de la communauté partisane de la magie noire et en est fier, tout comme son frère maintenant parti.  MIRROR OF ERISED : Le miroir révélerait alors un évènement macabre qui rythme la vie du jeune homme aujourd'hui: son frère, sauvagement traité à Azkaban. Le visage ensanglanté, le coeur haletant, il succombe face aux Détraqueurs avant de subir un baiser du détraqueur.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La valeur du sang chez les sorciers est importante, voire primordiale. Votre sang détermine votre place au sein de la société actuelle. Il est comparable à un cheval: plus il est pur, mieux c'est. La plèbe vous juge, vous évalue. Si vous n'avez pas un sang élogieux, vous serez traités comme de la vermine. Lord Voldemort mérite que ses serviteurs les plus fidèles aient un sang, une renommée, une histoire. Je ne possède qu'un sang mêlé, et même si je suis d'accord avec ces idéologies, je ne peux être entièrement respecté des autres à cause de cette tare. Cette mère sans pouvoirs magiques qui m'empêche d'atteindre un grade important. Ce sang impur qui circule dans ses veines me dégoûte.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Je ne suis, bien sûr, pas du tout terrifié par cette menace, puisque je souhaite de tout coeur que le Seigneur de Ténèbres revienne au pouvoir. Cette époque n'est pas si sombre que vous le prétendez. Les sangs-mêlés ne sont pas touchés par cette vague de meurtres, je ne risque donc rien pour le moment. Collaborer avec Voldemort est pour moi un honneur immense. Il rétablit l'ordre et la justice pour nous, les véritables sorciers. Les Moldus ne méritent pas d'avoir les mêmes services que nous, ni même de vivre comme nous. Je veux anéantir ces moldus, effacer toute trace de vie sans pouvoirs. Par tous les moyens.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Oh, quelle question. C'est comme si vous demandiez à un professeur de Potions s'il avait déjà concocté un filtre d'amour. Mes deux mains ne suffisent plus. Je ne suis plus sensible à la moindre douleur. Je ne peux vous dire combien de sortilèges impardonnables ais-je lancé ces dernières années. Pourquoi compter, par ailleurs ? Le célèbre proverbe dit bien: Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? Cette moldue qui gémissait au coin de cette ruelle de Londres, ou encore cette petite fille agonisant en bas de son immeuble. J'attaque quand je le souhaite. Je n'ai besoin d'aucune justification. Pourquoi ais-je tué toutes ces personnes ? Allez leur demander.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je serais prêt à tout pour obtenir sa confiance éternelle. Je ne suis pas un sang-pur, je ne peux donc pas me permettre la moindre compassion, le moindre écart. Je dois sauver ma peau, vous comprenez ? Alors oui, je trahirais le peu d'amis fiables que j'ai. Oui, je mourrais alors en héros. Et oui, je pourrais donner toutes informations qui lui permettraient d'accomplir son dessein, aussi loufoque soit-il.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Justement, il ne m'inspire rien du tout, c'est bien ça le problème. Le Ministère de la magie et la ministre n'ont aucune importance pour moi. Je les méprise. Auriez-vous envie de suivre les ordres d'un gouvernement qui tue les sorciers méritants d'une manière aussi atroce qu'un baiser du Détraqueur ? Je ne crois pas. Le Ministère de la Magie a ôté la vie de mon cher frère. Je ne pardonnerai jamais cet acte malhonnête.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ne m'en parlez pas.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.


    « Prêt ? »
    Silence. « Prêt. »
    Deux hommes vêtus sobrement marchaient maintenant en direction du Portoloin. Le lampadaire qui se situait au milieu de la place s'était éteint depuis quelques minutes déjà, laissant place à l'obscurité. Une atmosphère macabre s'emparait des lieux. Le vent se faufilait entre les capes, effaçant le peu d'humanité qui pouvait rester de la journée. Les deux personnages se regardaient furtivement. L'un était plus apeuré, moins confiant. L'autre ne voulait qu'une chose: changer la face de ce monde, et dès maintenant. Leurs baguettes magiques ne les quittaient pas, ainsi que leur crainte de l'inconnu. Ils savaient pourquoi ils étaient là, sur cette place, mais ignoraient le déroulement de la future cérémonie dont ils seraient bientôt les protagonistes. Le plus jeune des deux individus, brun aux yeux marrons, fixait son aîné, puis levait les yeux au ciel, le regard perdu. Sa voix était fébrile. « Ils devraient déjà être là, Tybalt. Tu es sûr que c'est aujourd'hui ? J'aime pas ça, Tybalt, j'aime vraiment pas ça. Tu es sûr de vouloir faire ça ? » « Tu te désistes, encore une fois. Isaac, tu fais ce que tu veux. Si tu souhaites rejoindre le reste de la vermine moldue et être réduit au rang de bon à rien, vas-y, casse-toi. Tu veux que notre réputation soit ternie à jamais ? On a 28 ans, Isaac. C'est le moment ou jamais. » Tybalt ne voulait pas le stresser davantage mais si son petit frère osait changer de camp, il serait bien obligé d'en finir avec lui. Leur conversation fut cependant interrompue par l'arrivée d'une demoiselle aux cheveux roux d'une trentaine d'années. Une marque sur son l'avant-bras ne trompait pas les deux frères, qui surent alors que le moment était venu pour eux d'assumer leurs convictions. La jeune femme fut rapidement rejoint par une dizaine d'autres Mangemorts. Ils formèrent un cercle autour des deux sorciers, ébahi et admiratif devant leurs futurs collègues. « Mulciber Isaac ? » « C'est ... c'est moi. » « Vous devez donc être Tybalt. Nous vous avons observés durant ces derniers mois, et il s'avère que vous êtes tout à fait apte à rejoindre notre camp. Vous devez nous promettre d'être loyaux, honnêtes et fiers de combattre pour une cause noble et juste, à savoir le retour du Grand Seigneur des Ténèbres. Maintenant, tendez vos avants-bras. » La cérémonie fut rapide et efficace. En moins d'une heure, ils faisaient maintenant partie d'un organisme avec des valeurs, des principes fondés sur le sang, l'origine. Tybalt et son frère eurent du mal à accepter cette nouvelle condition. Les Mangemorts ne répondirent à aucune question posée. Mais Tybalt ne se préoccupait guère des questions, du blabla. Il voulait de l'action, et cela arriverait plus tôt qu'il ne le pensait.



☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 16:18

+1 pour le second, je reviens donc après ce gros fail o/ TYBALT ✙  2711362936 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 17:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 18:16

rebienvenue, avec Mulciber en plus TYBALT ✙  3817591323 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 18:30

GOSH LE CHOIX DE PV I love you
Welcome TYBALT ✙  910581444 TYBALT ✙  910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 18:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 15 Juil - 20:18

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyMar 16 Juil - 11:54

Tybalt TYBALT ✙  910581444
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyMar 16 Juil - 18:26

LE PV TYBALT ✙  2657004701 Je t'aime déjà TYBALT ✙  378386264
Par contre, tu pourrais mettre un avatar de 200*320px, please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyMar 16 Juil - 22:54

omfg ce choix de pv ! bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ton vilain mangemort TYBALT ✙  149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  EmptyLun 5 Aoû - 21:02

Ca fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'a toujours pas avancé. Si nous avons aucunes réponses d'ici mercredi, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ta fiche. Fais nous signe rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
TYBALT ✙  Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ✙    TYBALT ✙  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYBALT ✙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYBALT ✙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-