AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 20:52






Dymphna Rose Purkiss
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Purkiss. Nom de famille moldu assez banal en fait. Aucunement connu dans le monde magique et surtout, inconnu dans le monde moldu. Les Purkiss ont connu quelques sorciers dans leurs lignés, mais très rarement. Dymphna est en fait la cinquième. SURNAME : Dymphna. Prénom d'origine brocéliande, ce prénom a surtout été populaire vers le XVième siècle, et sa mère, passionnée de ces siècles, a alors décidé de nommer sa fille de ce prénom. AGE : Malgré qu'elle a encore gardé son apparence de jeune adulte, Dymphna est rendue à vingt-sept ans, et elle file très rapidement vers son vingt-huit ième anniversaire. PLACE OF BIRTH : Dymphna est née à Londres, près des quartiers résidentiels aussi banal que la ville, près du quartier de l'Ordre, et elle ne l'a jamais su. YOUR BLOOD : Purkiss est née de deux parents parfaitement moldus. Cependant, son arrière grand-mère avait des dons de sorcelleries, ce qui a fait en sorte que Dymphna soit née sorcière. MARITAL STATUS : Comparé aux familles sorcières, Dymphna n'a pas l'obligation de se fiancé avec quelqu'un qu'elle ne veut pas. Elle fait ses propres choix, quand ça lui tente. Elle est célibataire pour le moment. JOB OR OTHER : Avant que la guerre ne débute, elle exécutait le travail d'Aurore, mais maintenant, elle se bat seule pour sa propre survie à elle. YOUR WAND : Formé dans un bois d'érable, le noyau de sa baguette contient une plume de phénix, mesurant tout au plus 30 centimètres, étant moyennement flexible. PATRONUS CHARM : Dymphna peut dégager un patronus, et elle prend la forme d'un magyar à pointes argenté. BOGGART : Elle-même se voyant pris au piège dans les cachots à se faire martyriser par des sales sang-pur sans aucun scrupule. HOGWART HOUSE : Malgré le fait que tout le monde sait que Dymphna était une jeune femme qui aimait lire, écrire et apprendre, son côté courageux et préventif lui ont donné place à la maison des lions, les Gryffondor. YOUR CHOICE : Étant une née-moldue, le sang importe peu à la jeune femme. Dans sa tête, tout le monde devrait être sur le même stade d'égalité et donc, en soit, arrêter cette guerre. Elle est du côté des libres choix des nés-moldus, de la protection des valeurs de ceux-ci et de la liberté. MIRROR OF ERISED : Elle se voit elle, accroché aux bras d'un jeune mari sang-pur, avec des enfants sangs-mêlés, elle étant Aurore, amoureuse comme tout, en étant libre de faire ses propres choix et de vivre dans un monde magique idéal.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang n'a réellement aucune importance pour moi. Quel que soit la couleur du sang, nous sommes tous ainsi pareille, ou presque. Peut-être pas physiquement, peut-être pas notre pigmentation de la peau, mais nous avons tous une tête, deux yeux, deux bras, deux jambes, les même organes, et surtout un coeur. Nous devrions tous vivre sur un pied d'égalité car, peut-être que mon sang est ''boueux'' comme les gens aiment dire, mais je fais tout autant de la magie, et parfois, je découvre que je suis même meilleure que certain autres sorciers qui sont de descendances de familles Sang-Pur.

ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Honnêtement, je ne suis pas terrifiée par lui, mais bien par ces petits chiens de Mangemorts. C'est vrai, il envoie des personnes pour faire son boulot à sa place. De plus, ils sont sans scrupules et sadiques. Oui, j'ai peur de ses personnages d'horreurs au masque et habit noir, mais s'il le faut, je me battrai contre eux jusqu'à la fin. Mon honneur et mes valeurs sont bien plus importante qu'eux. J'affirme que je suis effrayée, mais je suis aussi effrayée de notre futur avenir dans le monde magique.

AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Premièrement, vous devez savoir que mon boulot est celui d'Aurore, donc oui, j'ai déjà tué. Rarement, mais j'ai déjà tué. La première fois, j'ai faillis vomir. Ce sentiment d'enlever la vie à quelqu'un, c'est assez intense comme émotion. Seulement, lorsque j'ai vu que mon sort avait touché ce sale Mangemort, ce sentiment de culpabilité c'est changé en celui de fierté. Je n'ai jamais fait souffrir mes victimes, je l'est tue. D'un seul coup de baguette. Je n'ai pas de pitié pour eux. Ils voulaient la guerre, alors ils l'auront !

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? :
Mourir, vomir, tous les mots qui finissent par ''ir'' et qui sont dans cette catégorie. Je ne m'abaisserai jamais à un homme comme lui, même déjà là, je ne sais même pas si ont peut appeler ceci un homme. Je préférais mourir que de trahir les nés-moldus, mes amis, le monde magique et l'Ordre. Mon travail et mon rôle est de protéger les citoyens contre le Seigneur des Ténèbres, par de les caler vers lui, direct dans la gueule du loup.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Rien de bon. Certes, je travaille pour le Ministère de la Magie et pour sa Ministre, mais les décisions prises et les complots qui se passent au dernier étage ne me semble amener rien de bon. Des dossiers que nous ne pouvons lire, des informations non-divulguées et surtout, le changement d'attitude de la Ministre. C'est en ce moment que je réalise que nous sommes vraiment en temps de guerre, qu'on ne peut plus reculer et rien faire. Maintenant, il faut se battre.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : L'espoir. Oui, cette espoir de peut-être retourner dans le monde magique que nous avions avant, de retourner dans le passé. Ils font tout pour nous, pour nous aider, pour détendre et diminuer notre peur. Ils se forcent à essayer de nous aider. Ils se battent, pas seulement pour eux, mais aussi pour nous. Ils sont courageux, honnête et directe. C'est ce qu'il faut. Composé de beaucoup de Sang-Purs et de Sang-mêlés, c'est dans ces moments-là qu'on peut remarquer que certaine personnes ont un grand coeur, que ce n'est pas tout le monde qui sont égoïste. Je crois en eux, je les soutient, jusqu'à la mort.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : La nullité à l'état pur. Certes, effrayant, mais nul. Ils sont nombreux, même des fois je trouve qu'ils sont trop nombreux. Ils représentent le mal à l'état pur. Rien dans leur âme est blanc, tout est noir, rien n'est pur, tout est si sombre. Leur regard est sombre, on ne peut même pas imaginer ce qu'il pense dans leur tête quand ils nous regardent. Il me représente de la haine, de la domination. Ils me font peur, comme à peu près tout le monde, mais je ne me laisserai jamais piler sur mon dos par eux, jamais.
J’étouffais. Je ne sentais plus mes pieds, ni mes jambes. Dans le fond, je ne me sentais même plus moi-même. Mes nerfs ont arrêtés de fonctionner face à la vision de ce que j’avais sous les yeux. La scène qui  se livrait devant moi était scrupuleuse, dégueulasse. Je n’en croyais pas mes yeux. Je ne pouvais plus respirer, j’étais vide et surtout, vidé de toute énergie. Je n’en pouvais plus. Ça faisait déjà des heures que je me battais pour moi, mais aussi pour les valeurs des sorciers qui étaient encore respectables. Je me croyais assez forte pour un jour vivre ce moment, mais non, j’avais tord. Sous mes yeux, il y avait tout au plus une dizaine de nés-moldus, morts. Tous morts d’une façon différente. J’étais horrifiée. Jamais de ma vie je n’avais vu une telle chose. Je n’en croyais pas. J’avais dépensé tout mon temps pour essayer d’aider, et tout ça c’est vouée en échec. Non c'est... c'est impossible. Non... soufflais-je. En essayant de faire seulement un petit mouvement, c’est à ce moment que j’ai remarqué. Je ne pouvais plus bouger, un seul mouvement m’était incapable.  J’ai osé lever mon regard, face à moi. Et c’est là que j’ai vu. La personne qui avait tué tous ces nés-moldus, c’était moi. Je me voyais tourner autour de la pile de cadavres comme un vrai vautour, sourire aux lèvres. On pouvait ressentir la fierté au fin fond de mon thorax. Enfin, son thorax. J’étais terrorisée. Un regard se posa sur moi. Mais pas un de ses regards amicales, ce regard de haine et de dégoût. Maintenant, Bellatrix se trouvait devant moi. Tout me semblait si réel mais si faux en même temps. Je ne pouvais pas mourir tout de suite, certainement pas comme ça en tout cas. Espèce de Sang-de-Bourbe, tu devrais être morte à cette heure-ci ! Elle se rapprocha de moi à une vitesse folle. Elle m'empoigna par la gorge avec une poigne trop ferme pour une femme. Elle riait aux éclats, a en plus finir. Cette femme était cinglée, tout simplement cinglé. Vous êtes cinglée bordel ! Pour ajouter un petit plus, je lui crachais au visage. Furax n'était même pas le mot. Elle avait les yeux noirs de haine, de rage, de dégoût. Elle avait soif de sang, elle voulait me tuer. Tuer à tout pris. Sale têtue, tu m'as craché au visage ! Quel déshonneur envers tes supérieurs. Ta gueule Black ! Tant qu'à mourir, je vais mourir en toute fierté et dignité. Elle leva sa baguette directement entre mes deux yeux, mais je la fixais toujours. Soit forte, me disais-je. Après l'incantation dite, je me réveilla en sursaut. Tout ça n'était qu'un rêve, mais un rêve qui a réussis à me faire prendre une décision : demain, j'irai voir l'Ordre du Phénix, et je leur dirai que je me battrai avec eux. La liberté des nés-moldus est plus importante que ma propre vie.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Ruzzle
PRÉNOM : Chloé
ÂGE : dix-huit ans I love you
PAYS : Canada/Québec
CONNEXION : Tout dépendra des semaines en fait.
PERSONNAGE : inventé
GROUPE : Mudblood
AVATAR : Taylor Marie Hill
AVIS SUR LE FORUM : Honnêtement, c'est rare que j'ai un coup de coeur mais TOTP, wow. es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 3811213869
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Dymphna Purkiss le Lun 22 Juil - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 20:56






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Felix Felicis
UN MALÉFICE : maléfice cuisant
UN LIVRE POUR SORCIER : Les comptes de Beedle Le Barbe
UNE CRÉATURE : un phénix
UNE FRIANDISE : chocogrenouille
UN ÉLÉMENT : le feu
UN OBJET MOLDU : un ordinateur portable
UN SORCIER CÉLÈBRE : Albus Dumbledore
UNE INCANTATION : Feudeymon
UNE COULEUR : rouge

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Tumblr_mj3rthG5d91rbrg5uo1_500 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Tumblr_mgw02hQg8o1ral0cpo1_500
chapter one : the beginning of evertyhing

+ découverte de la magie
+ lettre à poudlard et première visite de l'école avec choixpeau

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Tumblr_me1gfgDOeq1rly19go1_500 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Tumblr_me7au1s0iM1rrsziqo1_500
chapter two : Hogwarts

+ rencontre des amis
+ meilleure joueuse de quidditch
+ l'attirance non permise
+ la guerre

until the end



Dernière édition par Dymphna Purkiss le Jeu 25 Juil - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 21:05

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Ce titre me fera toujours rire ! Et Taylor est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 21:18

Chloé I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 21:23

Ypsôs : Merci beaucoup, et oui, Taylor est tellement sublime ! es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 3811213869 

Remus : Lise I love you, merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 22:49

Weeeeeeeeeeelcome es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 2363495609 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 21 Juil - 22:56

Merci Amina (je me permet... Laughing) I love you es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 2363495609 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 8:30

TAYLOR I love you
Bienvenue ici, bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 8:54

Bienvenue es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 9:04

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 13:46

Bellatrix : KATIE. I love you Même si tu vas t'occuper de me faire souffrir, je te dis merci. es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 2977083760 

Duncan : Merci beaucoup de ton accueil !

Lily : es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 3811213869 I love you es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 910581444 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 4023609888 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 502701959 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 548759336 LILY, LILY, LILY. Mon personnage préféré de tous les maraudeurs. Sinon, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 16:20

Bienvenue :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Selma Gray
Selma Gray
SPELLS : 23
AVATAR : Frida Gustavsson
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 17:44

Taylor I love you 
Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 19:20

Dorcas : Merci belle brune ! I love you

Selma : FRIDA. es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 20:07

Bienvenue ici ! I love you ce choix d'avatar. es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 378386264 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Selma Gray
Selma Gray
SPELLS : 23
AVATAR : Frida Gustavsson
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 21:05

OUI JE LE VEUX es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 22 Juil - 21:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyJeu 25 Juil - 15:04

Merci beaucoup tout le monde, vraiment ! es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyDim 28 Juil - 18:11

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 29 Juil - 13:24

Taylor Hill est magnifique es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 2657004701
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyMar 30 Juil - 18:22

ANNE HATHAWAY es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) 1420776684 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) EmptyLun 5 Aoû - 21:20

Ca fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'a toujours pas avancé. Si nous avons aucunes réponses d'ici mercredi, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ta fiche. Fais nous signe rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dorcas meadowes)
» COUP DE GUEULE
» ▲ je me suis perdu lorsqu'on s'est perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-