AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling Skeeter
Asling Skeeter
SPELLS : 28
AVATAR : ryan -sexy- gosling.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyMar 23 Juil - 7:49

(faut m'excuser du titre, c'est le matin, oh. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 936835060 )

Jour de départ : Jeudi 25 c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 149374401 
Jour de retour : le 31 c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 377142445 
Activité ? : Bon. Déjà en ce moment j'étais pas non plus trèèès active, mais bon j'viens de récupérer un de mes frères que j'avais pas vu depuis six mois and all et je me la feeeerme c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2089341615 Aerm. Oui, donc, voilà. Mais comme vous en a déjà touché deux mots ce cher Antho... UNE SEMAINE POUR LE PRENDRE EN OTAGE c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 1294602710 hm. donc gnwala. je douuuute venir, on a beaucoup de choses à faire entre regarder des films et pouffer comme des dindes c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 471258627 
Motif : Et merdouille. J'viens de continuer sur ma lancée et dire le motif dans mon activité. Gn. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2716409424 Donc voilà. LOVE. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyMar 23 Juil - 8:06

J'adore ton titre moi c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2363495609
Have fun avec Anthonin, pouffez sans limite, et revenez vite tout d'même c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyMar 23 Juil - 8:17

Yo, tu me remets dans le train le 1er. Pas le 31. C'EST ÇA TU VEUX TE DÉBARRASSER DE MOI AVANT EN FAIT, TU AS PRÉVU DE M'ASSASSINER POUR PAS QUE JE REPARTE. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2089341615 ...
Mais je t'aime. Et ton titre il est classe, tiens. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2363495609
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyMar 23 Juil - 9:30

Pouffez bien comme des dindes What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyMer 24 Juil - 10:27

bienvenue au club, j'ai aussi ma soeur que 'javais plus vu depuis 7 mois (je te bat c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 377142445)
profite bien c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Asling Skeeter
Asling Skeeter
SPELLS : 28
AVATAR : ryan -sexy- gosling.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyJeu 1 Aoû - 11:30

Gnnnnnnnmeurchi beaucoup. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 910581444 
REMUS, TEAM SIS'&BRO'LOINTAINS c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 1420776684 /pan/
aerm.
Je suis donc reuh pour ma part, mais je pense qu'avec les vacances et tout ça tout ça, je risque d'être moins active c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 455897708 Donc... gnwala. Durée pas vraiment déterminée mais j'vais avoir une baisse d'activité I think, j'voulais vous prévenir de ça Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptySam 3 Aoû - 0:24

Welcome back c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Asling Skeeter
Asling Skeeter
SPELLS : 28
AVATAR : ryan -sexy- gosling.
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". EmptyJeu 8 Aoû - 9:42

Bon.

Après beaucoup trop de mûres réflexions, me revoilà. What a Face Enfin, "me revoilà"... Hm.
Avec la rentrée qui se rapproche (ouais je vois loin mais oooooseeeef. /pan/) aerm. donc, je disais. la rentrée qui se rapproche, tout ça. j'ai décidé de faire du tri dans mes persos pour ne garder que ceux avec qui je sais que je vais avoir de l'inspiration et m'éclater. et gnbon... j'ai une grosse baisse de motivation avec Ace depuis quelques temps, comme si on l'avait pas remarqué. TT Arrow
et voilà, j'ai décidé de laisser ma place, du coup. ça ne sert à rien que je me transforme en fantôme ou quoique ce soit, quoi. le forum est awesome et les membres sont supers, mais bon. j'me sens toujours nulle à faire ça, j'aime pas dire au revoir c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 1182070847 et surtout, je fais très mal mes adieux. on va donc écourter ça.

désolé, pour les gens, pour tout le monde. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 2886247503 
jovouzem, et j'espère que le forum va tenir longtemps. like really.

j'vous dis juste bon vent. may the force be with you. c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". 3858341124 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".   c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un chat. et il fait "miaou".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont.
» cette passion fait ressortir mon côté obscur.
» les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)
» e v a n ; « La guerre fait joliment bien dans l'histoire, la paix fournit une pauvre lecture. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-