AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie Rosier
Leonie Rosier
SPELLS : 48
AVATAR : Freya Mavor
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) EmptyJeu 8 Aoû - 17:43



    Jour de départ : 24 Août.
    Jour de retour : Jusque l'éternité.

    Activité ? : Une semaine pour profiter d'Alec qui va venir dans mon appartement faire à manger et le ménage; pour voir mon adorable visage; pour visiter Lille et parce qu'on ne s'est pas vu depuis un moment.  Puis à partir de la rentrée, ma connexion risque de fortement diminuée pour devenir je dirais quasi-nulle, une fois par semaine, une soirée pour répondre aux RPs, voir disparaître de la circulation si jamais je prends du retard dans mes révisions. Assiduité obligée par mes études de médecine. ( Non sérieusement, Léonie en formation pour devenir médicomage par hasard ? ). J'essaierais d'envoyer un sms à Alec pour vous prévenir de la situation si je suis débordée.
    Motif : Cf ci-dessus. Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) 1182070847 



Merci de prendre en considération cette absence.

Il est un peu tôt, mais je souhaite bon courage à tous ceux qui préparent des diplômes, des concours ou tout simplement une bonne réussite scolaire et professionnelle.

E.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Re: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) EmptyJeu 8 Aoû - 19:36

Merci I love you
Bon courage pour tes études de médecine et passe de bonnes vacances Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Re: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) EmptyVen 9 Aoû - 0:10

Bon courage pour tes études et amuse toi bien pendant tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Re: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) EmptyVen 9 Aoû - 1:09

Bon courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Re: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) EmptyVen 9 Aoû - 7:56

Je te souhaite à mon tour bon courage, en esperant que tu puisses passer quand même de temps en temps. Et en attendant, bonnes vacances Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty
MessageSujet: Re: Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)   Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F)  à 4.5L(M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.
» regulus › la patrie, c'est le sang des autres
» (declan) ♢ we sang along to the start of forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-