AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Umbridge
Dolores Umbridge
SPELLS : 23
AVATAR : lana parrilla.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 7:23






dolores jane umbridge
you know that you deserve to be punished
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : dolores, un prénom qui lui a été donné pour des raisons évidentes, puisqu'il signifie douleur, et peine ; jane, le prénom de sa mère. SURNAME : ombrage, ou umbridge un nom qui lui vient de ses parents biologiques, tout simplement. AGE : vingt-sept ans. PLACE OF BIRTH : elle est née dans un quartier plutôt aisé de la ville de londres. YOUR BLOOD : sang-mêlé, mais tout le monde pense qu'elle est de sang-pur, car les umbridge prétendent depuis des générations être de la lignée des selwyn. MARITAL STATUS : célibataire, la sorcière ne se soucie que d'elle-même, et non pas de l'amour qu'elle peut porter aux autres. JOB OR OTHER : sous-secrétaire d'état au ministère de la magie. YOUR WAND : vingt-sept centimètres, bois de hêtre, très rigide et douée pour les sortilèges. PATRONUS CHARM : un chat persan, qui symbolise en quelque sorte une certaine discrétion, et furtivité. BOGGART : elle voit à la fois un centaure, un loup-garou et une créature aquatique s'approcher d'elle. HOGWART HOUSE : elle était à serpentard, où elle a eu une scolarité assez normale, sans pour autant être brillante. YOUR CHOICE : si dolores devait se rapprocher d'un des deux extrêmes, elle tendrait plutôt du côté des mangemorts ; elle voue une certaine aversion aux sorciers de sang-mêlé, toutefois, elle ne fait pas partie des mangemorts ; elle les aide seulement dans l'ombre, tout en essayant de se montrer neutre auprès des autres. MIRROR OF ERISED : elle se voit elle-même, obtenir la gloire, et devenir ministre de la magie.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : pour moi, la valeur du sang n'est pas à négliger. seuls les sorciers de sang-pur peuvent prétendre à une certaine ascension dans la société. de mon point de vue, les sorciers de sang-mêlés méritent d'être envoyés à azkaban, ou bien simplement éradiqués. ils représentent une menace pour nous, sorciers de sang-pur, ils souillent le statut sanguin de nos familles sans aucune vergogne. c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ma famille ; elle a été souillée, et mon sang est mêlé. toutefois, ça, personne ne le sait..

ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : je ne peux pas dire que je suis terrifiées, mais disons que je me méfie profondément. je préfère agir seulement dans l'ombre, sans pour autant prendre parte, histoire de me réserver une certaine sécurité. travailler au ministère de la magie occtroie quelques privilèges, et me permet ainsi de ne pas trop être affectée par cette guerre qui se prépare. toutefois, s'il me fallait choisir un camp, j'offrirais tout mon avoir au seigneur des ténèbres.

AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSERAIT A LE FAIRE ? : oui, il y'a déjà quelques temps, lors de recherches dans la forêt interdite, près de poudlard, avec une très bonne amie du ministère. des centaures sont venus à notre rencontre, protestant que nous devions partir au plus vite, avant qu'ils ne nous fassent partir par leurs propres moyens. éprouvant une profonde aversion pour les êtres hybrides, je n'ai pu m'empêcher de l'anéantir ; chose qui m'a légèrement choquée sur le coup, mais rassurée par la suite. certes, c'est un acte impardonnable, mais je dois avouer ne pas avoir de réels regrets à ce propos.

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : sans aucun doute, je trahirais mes amis, en donnant des informations sur eux. après tout, la liste de mes amis est relativement courte et instable, et ma propre vie est plus importante que celle des autres, à mes yeux. c'est donc sans aucun scrupule que je jetterais la faute sur quelqu'un d'autre, que ce soit vrai ou non.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : une certaine forme de respect, d'autant plus que je travaille plus ou moins pour elle. étant sous secrétaire d'état, j'occupe une place assez importante au sein du ministère. lieu dont je prône la réputation depuis déjà quelques années. toutefois, travailler là-bas est assez difficile, dans la mesure où mes idéaux peuvent m'être préjudiciables.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : pour moi, cette organisation est simplement ridicule, tout comme l'homme qui la dirige. albus dumbledore a beau être un sorcier de grande renommée, à la réputation plus que forgée, mon seul but est de renverser son règne en tant que directeur de poudlard, afin d'y prendre place. certes, ce projet est ambitieux, mais pour moi, dumbledore et sa petite assemblée de sorciers au grand cœur ne sont rien d'autre qu'une perte de temps.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : disons que mon avis est partagé. si jamais il me fallait choisir mon camp, je me dirigerais sans hésitation aucune vers les mangemorts, et le seigneur des ténèbres. toutefois, ce choix n'est pas à prendre à la légère. les actes du lord sont connus à travers le monde magique, et tout le monde sait qu'il est capable de tuer quiconque ne respecte pas ses choix et ses ordres.  
Je me trouvais dans ce large bureau, orné de couleurs vives - principalement du rose - qui semblait avoir une grandeur époustouflante. Mes mains parcouraient avec vitesse les papiers se trouvant devant moi. De nombreuses plaintes ; des sorciers non contents de l'utilisation de la magie de leurs compères, ou même des personnes qui souhaitaient me corrompre pour emprisonner d'autres personnes. Ce travail était habituel ; tous les jours, je recevais des lettres de sorciers. De sang-pur ou de sang-mêlé. Oui, il faut savoir que le statut du sang m'est cher. Je prône depuis des années le sang-pur, et ce, même si je ne fais pas partie de cette petite société imaginaire. En effet, mon sang a été brouillé il y'a de cela quelques années, mais ça, personne ne le sait. Seulement moi, et ma famille. C'est une chose que j'ai toujours essayé de garder secrète. Mon éducation m'a toujours appris qu'il fallait différencier ces deux sociétés. Les sangs-purs, et les sangs impurs. L'un est prédisposé à dominer, l'autre à être dominé. La sempiternelle loi du dominé et du dominant. Et cette fameuse loi, je l'ai bien intégrée. Pour moi, seul le sang pur compte. Rien d'autre.

Et c'est justement cette réputation que je m'étais forgée, qui m'amena à juger une famille de sang-mêlé, ce jour là. Je me rendis alors au Magenmagot afin de prendre place. Et je connaissais déjà l'issu de cette audience. La famille de sang-mêlé allait perdre. Et cela, je le devais à une célèbre famille de sang-pur, qui m'avait en quelque sorte.. corrompue. Notion que je détestais, mais qui me permettait d'obtenir d'agréables bénéfices. Et durant cette audience, je pris un malin plaisir à discréditer cette famille, afin de lui faire perdre cette audience. Chose qui arriva, bien entendu. Depuis ce jour, j'ai pris goût à cela. Petit à petit, je me suis rapprochée d'un camp sombre comme la nuit ; les Mangemorts. Je ne les ai pas intégrés, certes, mais j'agis souvent pour eux. Mon rang au ministère me permet d'agir discrètement, sans être vue ni repérée. On peut donc dire que mes choix m'ont été donnés par mon éducation, mais aussi par cette expérience qu'était l'audience de cette famille de sang-mêlé.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : .KATH.
PRÉNOM : laure.
ÂGE : seize ans.
PAYS : france.
CONNEXION : tous les jours, sauf cas exceptionnel, et parfois en période scolaire.
PERSONNAGE : personnage de la saga, mais pas un pv.
GROUPE : half-blood.
AVATAR : lana parrilla.
AVIS SUR LE FORUM : il est magnifique, et quelle ouverture réussie !
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Dolores Umbridge le Mer 3 Juil - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Umbridge
Dolores Umbridge
SPELLS : 23
AVATAR : lana parrilla.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 7:24






Undesirable no. one
it's just a lie.
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : veritaserum.
UN MALÉFICE : endoloris.
UN LIVRE POUR SORCIER : mudbloods and how to spot them.
UNE CRÉATURE : harpie.
UNE FRIANDISE : chocogrenouilles.
UN ÉLÉMENT : feu.
UN OBJET MOLDU : poignard.
UN SORCIER CÉLÈBRE : artemisia lufkin.
UNE INCANTATION : evanesco.
UNE COULEUR : rouge sang.

☞ Early life » it's not much of a life you're living.

Depuis sa plus tendre enfance, Dolores reçut une éducation aux valeurs sures, et strictes. Des valeurs qui lui imposaient une certaine façon d'être, de vivre. Ses parents ont toujours donné un point d'honneur à faire de leur fille une personne importante. Pourtant, cela n'a pas toujours réussi. Nous pouvons croire que Dolores a toujours suivi ses parents avec attention ; qu'elle a toujours été sage et disciplinée, éduquée voire même complètement dévouée aux idéaux de sa famille. Seulement, rien de tout cela n'est vrai. Lors de ses onze ans, la jeune femme, comme tout autre magicien, a reçu une lettre l'invitant à suivre une scolarité dans la prestigieuse école de magie de Poudlard. Bien entendu, la réponse fut positive. Dolores fut alors envoyée à Poudlard, cette école de grande renommée, qui promettait succès et honneur à tous ses élèves. Enfin, ça, c'est une façade ; des élèves mal intentionnés ont parcouru l'enceinte de ce château, malgré cette réputation plus qu'honorable.

Une fois la cérémonie de répartition faite, Dolores découvrit qu'elle ferait partie de la maison de Serpentard ; intelligence et furtivité, voilà les principaux atouts de l'apprentie sorcière. Et voici également ce qui l'a conduit vers cette maison. Ayant eu une enfance bercée par le travail sur le monde magique, Dolores connaissait déjà de nombreuses choses sur la magie, mais aussi sur Poudlard, ses caractéristiques et les quatre maisons fondatrices. Elle savait pertinemment que le fait d'être envoyée à Serpentard n'était pas le fruit du hasard. Le Choixpeau se basait sur les compétences psychologiques de l'élève, mais aussi sur ses origines familiales. Et depuis toujours, les membres de la famille Umbridge sont envoyés à Serpentard ; une sorte d'honneur familiale non dissimulé.

Cette répartition la mena donc du côté de la maison de Salazar Serpentard, homme méprisant les sorciers ayant des origines moldues. Tant et si bien que ce dernier avait même, paraît-il, créé une chambre secrète au sein de l'école, contenant une créature effroyable, dans le but de tuer tous les sorciers n'étant pas de sang-pur. Mais ceci n'était qu'une vieille légende qui se racontait de génération en génération ; rien de fondé, bien entendu. La scolarité de Dolores fut donc plutôt banale, et lui permit de poursuivre des études plus poussées, afin d'espérer son admission au ministère de la magie. Elle n'était de toute évidence pas totalement prédisposée au combat et à toutes ces choses concernant la magie. Toutefois, la jeune sorcière était capable de se défendre honorablement. Elle n'avait pas énormément suivi les cours de défense contre les forces du mal, ou bien les cours de sortilèges ; et pour cause, la jeune sorcière avait décidé d'apprendre elle-même, et à sa façon. En effet, son esprit était plus tourné vers les choses bureaucratiques, judiciaires, et autres matières aux noms pompeux et décourageants.


☞ A woman of power » magic is only power.

Et toutes ces études concernant l'histoire de la magie et la justice magique menèrent la sorcière au ministère de la magie. Bien vite, son efficacité et sa force d'esprit firent d'elle une femme importante. Et cette importance augmenta rapidement, au sein du ministère, jusqu'à ce que Dolores obtienne la place de sous-secrétaire d'état, ainsi que le privilège de participer au Magenmagot, le plus célèbre tribunal de magie. Cette place importante lui accorda alors de nombreux privilèges ; autant au niveau judiciaires que législatif. Dolores éprouvant une forte aversion envers les êtres hybrides, du fait de son éducation stricte, elle décida de passer une loi contre les centaures, les loups-garous, et autres créatures étranges telles que celles vivant dans les eaux. Cette loi plaça une certaine barrière entre ces créatures et le monde du travail ; en effet, désormais, il était presque impossible pour elles de trouver du travail dans le monde magique.

Cette loi fit couler énormément d'encre, et bien vite, la réputation de la sorcière se forgea. Elle était sans cœur, sans pitié, avec des idéaux forts et ignobles. Son pouvoir au sein du ministère faisait qu'elle était presque intouchable. Si bien que la jeune femme sembla presque se former son propre gouvernement ; chose totalement fausse bien sur, mais c'est l'impression que Dolores donnait. Elle voulait simplement dominer, et montrer son pouvoir aux autres. Mais bien vite, les événements prirent une toute autre tournure. De sombres disparitions prenaient place dans le monde magique. Et concernant essentiellement des personnes de sang moldu, de sang-mêlé, des cracmols, etc.. Ces actes firent énormément parler, et conduisirent le monde magique dans une de ses périodes les plus sombres. L'heure était à l'inquiétude et à la fuite. Toutes les personnes n'étant pas de sang-pur durent alors fuir pour sauver leur peau. Vivre ou mourir. Et cela affecta tout particulièrement Dolores, qui était de sang-mêlé. Chose que personne ne savait, sauf elle et sa famille. Depuis des générations, la famille Umbridge disait être de sang-pur. Ses membres prônaient le statut du sang, et disaient être étroitement liés aux Selwyn. Et ceci, personne ne put jamais le vérifier.

Ainsi, Dolores disait être de sang-pur, et réussit à sauver sa peau. Il lui arrivait même de croire à ses mensonges. Il lui arrivait d'être convaincue du statut de son sang. Tant et si bien que la sorcière méprise ouvertement les personnes de sang-mêlé. Elle dit ne pas les accepter dans sa société, protestant le fait que ces gens là n'ont aucune place parmi les sorciers de sang-pur, car ils risquent de souiller leur sang. Des idéaux que la sorcière revendique partout où elle passe. Et ce sont ces idéaux qui ont forgé la réputation de Dolores ; une sorcière sans cœur, méprisant plus que tout les personnes de sang-mêlé, au point d'être prête à s'allier au seigneur des ténèbres pour les exterminer..


until the end



Dernière édition par Dolores Umbridge le Mer 3 Juil - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 7:31

Le choix de fifou. Et quel avatar par aller avec! Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2886247503
Bon courage pour ta fiche! Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 1420776684I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 7:42

JE DIS OUI ! Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3811213869
lana en dolores umbridge, c'est beau. Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2657004701 so bienvenue et bonne rédaction, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 7:54

omg, ombrage. Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 1420776684
choix parfait, bienvenue sur le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 9:56

OHMONDIEU LANA EN DOLORES OUI OUI OUIIII Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2657004701
Par contre je vais être chiante mais dans le registre des familles on a mit les noms en VO pour que les membres les prennent en VO, ça te dérangerais pas de changer pour Umbridge, please ? I love you
Et bienvneue, aussi, avant que j'oublie Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Umbridge
Dolores Umbridge
SPELLS : 23
AVATAR : lana parrilla.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 10:08

Merci vous tous, c'est super gentil. Et, quel accueil
J'ai changé mon nom, il n'y a aucun soucis. :3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 10:10

Lana en Dolores, moi, je dis un grand OUI Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2886247503
Je suis fan, je veux un lien Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 910581444 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 11:26

LANA + UMBRIDGE Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3811213869 Ca c'est du génie Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3817591323
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 11:29

olalala quel choix de FOU ! Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2657004701 Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3817591323
Bienvenue ici ! (même si tu vas martyriser mon fils plus tard Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 343922577 )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMar 25 Juin - 14:44

UMBRIDGE Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2977083760Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2977083760
Bienvenue Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Umbridge
Dolores Umbridge
SPELLS : 23
AVATAR : lana parrilla.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyDim 30 Juin - 18:27

Merci pour vos petits messages ♥
Pour ma fiche, il ne me reste que l'histoire à faire, et ce sera surement terminé demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyDim 30 Juin - 21:45

OMBRAGE EN PARILLA, PUTAIN J'AIME. Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 1420776684 Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3399175151 Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3811213869 
Bienvenuuuue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMer 3 Juil - 15:55






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) .. j'veux un lien What a Face j'adore x)

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Dolores Umbridge
Dolores Umbridge
SPELLS : 23
AVATAR : lana parrilla.
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. EmptyMer 3 Juil - 16:14

Merci à vous deux, c'est gentil :3
Et en tout cas, quel accueil, ça fait plaisir tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty
MessageSujet: Re: Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.   Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolores Jane Umbridge ◮ I wanna do what must be done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» / do i wanna know? (r)
» dolores + it's just a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-