AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the night is dark and full of terrors. (marauders).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). EmptyVen 28 Juin - 0:12



the night is dark and full of terrors.


En sortant de l’école Remus avait eu l’impression d’être lâché dans la nature trop tôt, beaucoup trop tôt parce qu’il ne savait pas encore vraiment ce qu’il voulait faire, où il voulait vivre, comment il allait vivre sa lycanthropie sans avoir ses amis à chaque pleine lune… Alors tout un temps il avait décidé de faire comme il le faisait toujours quand il rentrait chez lui le temps des vacances d’été. Il était rentré chez ses parents, son vieux père commençait à montrer des signes d’inquiétude au fait qu’il continue d’utiliser la forêt et la grotte que sa mère avait aménagée pour ses transformations. En réalité, plus que tout, le père avait peur pour sa femme. Parce qu’elle s’arrangeait toujours pour retrouver Remus un peu plus tôt chaque matin, un peu plus tard chaque nuit. Jusqu’au jour où, naturellement, Remus n’en pu plus. Il en avait discuté autour d’un verre avec ses trois meilleurs amis et, bien sur, ceux-ci avaient alors décrété que quoi qu’il arrive ils seraient là avec lui à chaque pleine lune. Et cette situation l’avait agacée plus encore parce que le sorcier ne voulait mettre personne en danger. Il se privait déjà de trop de choses que pour permettre une stupide erreur de le hanter jusqu'à la fin de ses jours. Blesser l’un de ses amis lui irait loin, même si c’était déjà arrivé parce qu’il ne pouvait se contrôler. Mais ce serait pire si les blessures étaient mortelles, ou s’il mordait l’un des maraudeurs. Alors il s’en voudrait à vie d’avoir un jour accepté qu’ils l’accompagnent.

Toute la journée Remus avait ruminé ces sombres pensées, depuis quelques jours ses insomnies avaient recommencés et il avait un mal fou à rester concentré et éveillés au comptoir aujourd’hui. Encore une bonne raison d’avoir refusé la formation d’auror en compagnie de James. Son patron lui demanda plusieurs fois si il se sentait bien. Il pensait – comme tout le monde et c’était mieux ainsi – que Remus était sujet à une étrange maladie et qu’il était tout simplement dans une mauvaise phase. Le sorcier se doutait que la mascarade ne tiendrait pas longtemps, bientôt son patron ferait le rapprochement entre ses mauvaises passes et le calendrier, peut être même qu’il ne mettrait pas longtemps avant de penser à comparer le calendrier avec le cycle lunaire. Remus redoutait ce jour, alors il s’efforçait de paraitre normal peut importe la position de la lune. Ce soir encore, comme le mois précédent, Remus fit rapidement la fermeture, il dut faire sortir une sorcière en hâte. « Je suis désolé, vraiment désolé Mrs Brown. » La concernée prit un air indignée avant de transplanée. Il soupira pendant qu’il cherchait les clés dans la poche de sa cape. Une fois la boutique fermée il transplana à son tour à l’orée de la forêt qui bordait la propriété de ses parents. La forêt lui faisait face, la maison était dans son dos. Le jeune loup leva les yeux, le ciel était encore clair mais pas suffisamment pour qu’il puisse se permettre de faire demi-tour et aller saluer ses parents. Cependant il pivota faire la fenêtre de la cuisine et là il vit sa mère lui faire un timide signe de la main. A ce moment-là deux autres silhouettes se matérialisèrent à ses cotés avec un crack sonore. Remus tourna la tête vers Sirius, puis James. Pour une fois Peter n’était pas là. « Peter n’est pas avec vous ? » Il n’attendit pas la réponse de ses amis qu’il se mit déjà en route vers la forêt. Si il avait pu les semer il l’aurait fait mais malheureusement lui n’était pas capable de se transformer en un animal qui galopait plus vite qu’un homme. Du moins pas à volonté. James et Sirius l’aurait rattrapé en quelques secondes, ils rendaient ses transformations moins terribles dans un sens car il avait la certitude de ne jamais blesser personne mais d’un autre coté, il y avait toujours cette petite appréhension… Le fait que Peter n’était pas là était sans doute une bonne chose, sous sa forme de rat il était bien trop vulnérable face à un loup, un cerf et un gros chien.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 30 Juin - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). EmptyVen 28 Juin - 17:18




the night is dark and full of terrors.



Cette nuit-là allait être encore mouvementée, le jeune Black en était certain. Toutes les pleines lunes se ressemblaient depuis le jour où il avait fait la connaissance de Remus, l’un de ses plus fidèles amis. Beaucoup de sorcier aurait fuit face à la nature du Lupin, craignant les conséquences que cela pourrait avoir chaque nuits où la pleine lune régnait dans le ciel. Cependant, Sirius n’avait jamais réellement eu peur de ça, du moins, son courage digne des lions l’avait aidé à passer outre. Peut-être l’était-il même un peu trop, préférant veiller sur Remus toute la nuit, quitte à être blessé. Il n’avait pas peur non. Au contraire, cela le rassurait de pouvoir le surveiller, l’empêchant de nuire contre sa volonté. Après tout, au fil du temps, c’était devenu son devoir en tant qu’amis. Depuis sa cinquième, aux côtés de James et Peter, il suivait le loup durant toute la nuit. Malgré les blessures qu’il avait pu recevoir, il n’avait cependant jamais déserté. La sécurité de Remus passait avant la sienne.

Relevant la tête vers la fenêtre de son appartement, Sirius pu observer le ciel s’assombrir petit à petit. Il était temps de partir d’ici, en aucun cas il ne devait être en retard. Ce soir-là, il n’était pas le seul maraudeur chargé de la surveillance de Remus, son meilleur ami James venait également. D’un certain point de vue, cela le rassuré, car si les évènements venaient à mal tourner, chacun serait là pour l’autre. Attrapant sa cape de sorcier, l’enfilant sur ses épaules, le brun se mit alors à transplaner, arrivant en seulement quelques secondes à Godric’s Hollow. C’était le point de rendez-vous, pour James et lui. Il n’eut pas la peine d’attendre très longtemps, la silhouette de son meilleur ami se dessinant devant lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que tout deux se saluèrent. « Prêt pour une nuit de folie ? » Fit le Black, pouffant légèrement. Il n’avait pas changé depuis leurs études, toujours aussi plaisantin, ayant toujours le mot pour rire. En quelque sorte, c’était sa façon à lui de relativiser. Il préférait rire de cette situation plutôt qu’en pleurer. Ne perdant pas de temps, les deux sorciers transplanèrent alors. La forêt se situant à côté de la maison des Lupin était devenu leur destination à chaque pleine lune depuis quelques temps. Dans un craquement sonore, les deux anciens Gryffondor arrivèrent ainsi au côté de Remus. Son expression était grave et la fatigue se lisait sur son visage. Sirius n’était pas surpris, il était habitué à le voir dans cet état chaque nuit de pleine lune. Quelque part, il admirait son ami pour pouvoir supporter cette nature qui était un fardeau. Souriant à son ami, il se mit également en route à la suite des deux sorciers. « Peter n’est pas avec vous ? » Tournant son regard vers son meilleur ami, il haussa les épaules. A vrai dire, il n’avait pas vraiment eu de nouvelle de lui depuis quelques jours. « Non, il doit-être occupé cette nuit. » Sirius n’en avait aucune idée en réalité, mais cela l’intriguait. Lui étant toujours habitué à ce que Peter les accompagne. Seulement, sa préoccupation partit aussi vite qu’elle était venue, la lune grimpant dans le ciel captant toute son attention à présent, alors qu’il continuait à marcher vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). EmptyDim 30 Juin - 16:38



FULL MOON
Comme il était loin, le souvenir de quatre jeunes sorciers qui se prenaient pour les rois du monde. Comme elle semblait partie, la magie de Hogwarts mêlée à l'innocence et l’insouciance de l'enfance. L'air nostalgique, James sirotait un thé en regardant la fenêtre. La pluie martelait la vitre avec force et le vent mugissait. Le vacarme résonnait tellement qu'on avait l'impression que la toiture de la petite maison allait céder d'un instant à l'autre. Les veloutes de vapeur du thé remontaient au visage de James Potter, caressant ses narines, mais il restait là, immobile et incapable de bouger. Son regard riva vers les nuages qui disparaissaient. Peu à peu, la tempête s'éloignait vers l'Est, laissant apercevoir le couché du soleil et le début d'une nuit qui n'allait pas être comme les autres. Ce soir, c'était la pleine lune et comme tous les mois, elle allait maudire Remus. Si ce-dernier refusait avec férocité l'aide de ses amis, James ne lui laissait pas le choix. Il tenait à être présent, comme il lavait toujours été dans le passé. Après tout, n'était-ce pas pour ça qu'il était devenu, avec Peter et Sirius, des animagus ? Il refusait de l'abandonner et c'était catégorique. James déposa sa tasse vide sur le rebord de la table avant de se diriger dans le couloir pour enfiler une cape épaisse et gris foncé de couleur. Des pas se firent entendre derrière lui et la tignasse rousse de Lily apparue dans l'encolure de la porte de chambre qu'ils partageaient. Elle semblait parfaitement éveillée et James se doutait qu'elle allait passer la nuit éveillée, inquiète à l'idée que son petit-ami se balade dans une virée nocturne avec deux de ses amis dont l'un pouvait être - parfois - dangereux. « C'est ce soir ? » dit-elle d'un ton qu'elle espérait neutre, mais James percevait tout de même de l'inquiétude. « Oui. Ce soir, on va s'occuper des petits problèmes de fourrure de Moony. » répondit James en ajustant sa cape. Il adressa un sourire confiant et presque vaniteux à Lily avant d'ouvrir la porte. La pluie avait cessé, mais le vent toujours, soufflait. « James je... Sois prudent. Reviens-moi...» murmura la sorcière. « Inutile de t'en faire Lily-Jolie. Je suis James Potter. » Avec son assurance habituelle, il referma la porte et disparu sans attendre pour rejoindre Sirius. Le regard de Lily tourna vers un fracas qui résonnait dans le salon. La tasse de thé que James avait posé été tombée, brisée en mille morceaux et Lily aurait juré apercevoir les débris formant un chien, présage mortel. Elle s'efforça d'oublier cette image en prenant un balai pour nettoyer le tout.

L'assurance de James n'était qu'un masque pour que Lily n'ait pas peur ou le moins possible, mais celui-ci savait qu'elle s'en ferait toujours pour lui. Le sorcier rejoignit rapidement Sirius au coeur de la petite ville de Godric's Hollow. « Prêt pour une nuit de folie ? » lança Sirius avec une pointe d'humour. James ne put s'empêcher de sourire. Si Lily avait été présente, elle aurait été clairement scandalisée par leur comportement et les aurait traité d'irresponsables et d'immatures. « Comme toujours, Patfood ! » répondit l'intéressé avant de glousser un peu. Après s'être assurés mutuellement de ne pas être, ni suivis, ni observés, ils transplanèrent chacun dans un crack sonore reconnaissable. Les deux comparses arrivèrent devant la petite maison cossarde des Lupin. Remus, leur ami, était déjà là et ne traîna pas pour partir en direction des bois. James jeta un bref coup d'oeil au ciel. La lune allait bientôt dominer le ciel et son éclat argenté frapperait tout sur son passage, dont Remus. A cette pensée, le sorcier se plongea dans un bref mutisme. Il ne l'avouerait pas, peut-être par orgueil, mais aussi pour ne pas mettre mal à l'aise Remus qui détestait qu'on le plaigne, mais parmi les maraudeurs, il était de loin le plus brave de tous. James en était intimement persuadé. Les trois amis suivirent un petit sentier sinueux et tortueux pour s'enfoncer au plus profond de la forêt. Le ululement d'un oiseau nocturne - sans doute un hibou - se fit entendre. « Peter n’est pas avec vous ? » demanda brusquement Remus. James ne préféra pas répondre sur le moment. Il plissa les yeux, les lèvres pincées en se baissant pour éviter une branche. Le vent s'était calmé, mais l'anxiété se faisait toujours ressentir. C'est Sirius qui répondit d'un air absent. « Non, il doit-être occupé cette nuit. » immédiatement, le sorcier aux cheveux d'un noir jais manqua de pouffer d'exaspération. Certes, parmi les maraudeurs, Peter était le plus pessimiste et le moins aventurier, mais James avait de l'estime pour lui et il lui faisait autant confiance qu'aux autres, cependant, il se demandait si cette guerre et la menace n'avaient pas eu raison de la bravoure de leur ami. Peter ne donnait plus signe de vie et James en venait à penser qu'il avait peut-être quitté le pays. Cette idée énervait le sorcier. « Je me demande ce qui peut être plus important pour Peter que d'aider un ami, vraiment. » railla le jeune homme entre ses deux, mais suffisamment fort pour que les deux autres puissent entendre. Conscient de l'injustice de ses propos, James changea rapidement de sujet. Il était dur envers Peter et surtout, il mettait Remus dans une certaine gêne, ce qu'il refusait. Toujours, Sirius et lui avaient essayé de décontracter leur ami pour lui faire oublier autant que possible "son petit problème de fourrure". Il préféra changer de sujet et lança d'un ton brusque « Alors Moony, les amours ? Tu sais que Dorcas n'arrête pas de venir voir Lily ? Tu ne voudrais pas la récupérer pour qu'elle laisse ma copine et que je puisse en profiter un peu ? Je manque d'exercice. » dit James sur un ton plaisantant, mais peut-être que parler de Dorcas était encore pire que le sujet sur Peter. Décidément, James accumulait les erreurs ce soir. Sans laisser le temps à quiconque de répondre, il enchaîna d'un air maussade « J'ai fait ma demande à Lily. Je crois que je me suis pris le plus beau râteau de ma vie ! Vous vous rendez compte, moi, James Potter ! » clama-t-il en se retournant vers elle. Il est vrai que James ne leur avait toujours pas dit et au lieu de parler des sujets qui fâchent, il était préférable de parler de son échec pour changer les idées de Remus. « J'avais tout préparé. J'avais vraiment sorti le grand jeu ! Un petit dîner romantique - oui, je sais être romantique - et ... Ah ! » s'exclama James en trébuchant sur une racine. Sa tête cogna le sol dur et il fronça les sourcils. Au dessus de lui, la lune était presque là. Non, décidément, ce soir, James Potter n'avait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). EmptyLun 8 Juil - 16:25

Il n’avait peut être pas beaucoup d’amis mais Remus avait de très bons amis et ça compensait largement. Le sorcier n’avait pas besoin d’être entouré comme certains l’étaient pour se sentir soutenu, les maraudeurs lui suffisait déjà à Poudlard et c’était encore le cas maintenant. Pourtant il avait tenté de se débrouiller seul, il n’avait rien demandé mais bien sur c’eut été trop beau que ses amis ne lui demandent pas comment il s’y prenait maintenant qu’il n’était plus à Poudlard. Et donc il leur avait dit – il n’avait pas vraiment eu le choix – et ils avaient insisté pour continuer à l’aider. Une fois Sirius et James arrivés Remus nota l’absence de Peter, son meilleur ami. « Non, il doit-être occupé cette nuit. » Remus tourna la tête vers Sirius, puis vers James. Ils ne semblaient pas en savoir plus que lui. Le jeune homme fronça doucement les sourcils, il ne comprenait pas que Peter ne l’ait pas même prévenu qu’il ne viendrait pas. Bien sur il n’aurait jamais la prétention de le vouloir là à tout prix à ses cotés alors qu’il deviendrait un monstre et donc il ne lui en voulait pas mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Soit, il aurait bien le temps d’y penser plus tard. « Je me demande ce qui peut être plus important pour Peter que d'aider un ami, vraiment. » Cette remarque de la part de James déplut à Remus qui pinça les lèvres, il ne voulait pas se disputer avec son ami mais juste mettre les choses au clair. « Un tas de choses, j’en suis sur. De toute manière ce n’est pas grave. » Le sujet était clos, James voulait apparemment changer de sujet. « Alors Moony, les amours ? Tu sais que Dorcas n'arrête pas de venir voir Lily ? Tu ne voudrais pas la récupérer pour qu'elle laisse ma copine et que je puisse en profiter un peu ? Je manque d'exercice. » Ce qui n’était pas forcément une bonne idée. Il aurait voulu parler de tout, vraiment, de tout et rien mais pas de ça. Le sorcier ne prit même pas la peine de lancer un regard consterné à James, celui-ci devait bien se rendre compte qu’il avait mit les deux pieds dans le plat. Le sorcier décida d’occulter les paroles de James, il ne parlerait pas de ça ce soir parce qu’il n’avait vraiment pas la tête à ça. De plus il sentait déjà le pouvoir que la lune avait sur lui, il se sentait légèrement à cran et savait qu’il ne suffirait que d’une étincelle pour qu’il s’énerve pour de bon car même si Remus avait prit l’habitude de son état – depuis le temps – et qu’il était donc d’un naturel très calme plus la pleine lune approchait plus il avait du mal à résister à cet état qui était après tout son état naturel. De toute manière, même si Remus avait voulu répondre il n’aurait pas pu car James, semblant s’être rendu compte qu’il avait fait une boulette, changea à nouveau radicalement de sujet. « J'ai fait ma demande à Lily. Je crois que je me suis pris le plus beau râteau de ma vie ! Vous vous rendez compte, moi, James Potter ! » Remus fronça les sourcils, Lily était une très bonne amie du jeune homme, ils étaient devenus amis avant même qu’elle ne daigne sortir avec James en fait car ils avaient été préfets ensemble avant que l’insigne de préfet-en-chef ne soit épinglé sur la poitrine du jeune Potter. Il était assez surpris de ce que James leur annonçait mais d’un autre coté, ce n’était pas si étonnant que ça. Elle avait déjà mit un temps fou à accepter de sortir avec James alors l’épouser, il aurait de la chance si il lui passait la bague au doigt dans les dix ans à venir. « J'avais tout préparé. J'avais vraiment sorti le grand jeu ! Un petit dîner romantique - oui, je sais être romantique - et ... Ah ! » Et ce fut la chute. Remus sourit, l’idée de se transformer dans quelques minutes lui sortit même de la tête un millième de seconde alors qu’il s’approchait et proposait sa main à James pour qu’il se relève. « Et très maladroit aussi ? Elle t’as donné une explication à son refus ? » Il n’y en avait peut être pas, songea le jeune loup. Elle n’était peut être tout simplement pas prête ou alors elle trouvait peut être l’idée d’un mariage absurde par les temps qui courent. Lui trouvait que c’eut été une bonne idée, un baume aux cœurs pour leur petite bande. Après que James se fut relevé Remus le dépassa et s’approcha d’une petite grotte qui était devant lui. Il se baissa pour y rentrer et se retourna vers les deux autres, il avait du sortir la baguette pour briser quelques sorts qu’il remettrait en place par la suite. « Vous attendrez dehors. » Les sortilèges devaient en principe l’empêcher de sortir mais si ce n’était pas le cas, il pouvait compter sur James et Sirius pour l’empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). EmptySam 20 Juil - 4:07

the night is dark and full of terrors.
Lentement, prenant soin de prendre son temps, elle montait dans le ciel. Lumineuse et imposante ce soir-là, la pleine était bien présente, au plus grand malheur de son ami Remus. Plusieurs nuits déjà, le jeune Black avait pu observer son ascension alors qu’il accompagnait le sorcier pour sa protection. Elle était toujours aussi magnifique mais également menaçante. Petit à petit ses rayons les illuminaient alors que leurs pas ce pressaient pour rejoindre au plus vite la grotte où Remus passerait sa nuit. Cette dernière avait été emménagée par sa mère qui c’était montrée toujours très protectrice envers son fils lorsque Sirius avait eu l’occasion de passer du temps chez les Lupin. Elle serait sûrement inquiète cette nuit encore, anxieuse à l’idée de ne pas le revoir rentrer chez lui après une nuit qui ce serait mal déroulée. Cependant, le Black c’était porté garant, lui et son meilleur ami James pour protéger le jeune loup. Il était prêt à se blesser pour le protéger, n’ayant en aucun cas peur de recevoir des coups de griffes de sa part. Son regard se levant à plusieurs reprises vers le ciel, il écoutait attentivement les paroles de ses amis. « Je me demande ce qui peut-être plus important pour Peter que d’aider un ami, vraiment. » Les paroles du Potter étaient dures mais véridiques. Ils avaient pour habitude d’être au nombre de quatre durant ces nuits-là, malgré que l’apparence animal de Peter était un désavantage pour une situation comme celle-ci. Sirius jeta un coup d’œil discret vers Remus, remarquant la grimace de ce dernier suite aux propos de son meilleur ami. « Un tas de choses, j’en suis sur. De toute manière ce n’est pas grave. » Le Black n’ajouta rien en ce qui concernait ce sujet, sachant qu’il était sensible pour son ami, étant très proche de Peter. Leurs pas étaient pressés, il pouvait voir se dessiner la grotte, un peu plus loin d’eux trois. « Alors Monny, les amours ? Tu sais que Dorcas n’arrête pas de venir voir Lily ? Tu ne voudrais pas la récupérer pour qu’elle laisse ma copine et que je puisse en profiter un peu ? Je manque d’exercice. » A cette réplique, Sirius ne put s’empêcher de pouffer de rire. « Pauvre James, ta chérie ne fait même plus attention à tes besoins masculins. » Fit-il en le regardant d’un air amusé. Si la rousse aurait été présente, c’est sans aucun doute que la joue du brun aurait goûté à sa colère. Ce n’était que lorsqu’il se retrouvait seule avec ses amis que Sirius s’exprimait ainsi. Remus quand à lui ne répondit rien. Décidemment, son meilleur ami n’était vraiment pas doué pour trouver un bon sujet de discussion pour détendre l’atmosphère. Il faut dire que Dorcas avait toujours été un sujet sensible pour le loup, tout comme Marlene l’était pour lui. C’est pour cette raison qu’il n’insista pas, sachant en partit ce que pouvait ressentir le Lupin.

Tous les trois pouvaient maintenant parfaitement apercevoir la grotte, cette dernière protégée par de nombreux sortilèges pour la protection de Remus mais également la leur. Alors que la lune attirait une fois de plus son attention, il revint rapidement sur terre en étendant la nouvelle la plus surprenante qui soit de la bouche de James. «  J’ai fais ma demande à Lily. Je crois que je me suis pris le plus beau râteau de ma vie ! Vous vous rendez-compte, moi, James Potter ! » Malgré ses derniers mots qui aurait pu faire rire le Black, il n’en fut rien. James et Lily étaient bien connu pour être un couple parfait et complémentaire. La désapprobation était une véritable surprise pour Sirius qui n’y aurait jamais cru. «  J’avais tout préparé. J’avais vraiment sorti le grand jeu ! Un petit fîner romantique – oui je sais être romantique – et… Ah ! » Le jeune homme fronça les sourcils en voyant son ami subitement collé au sol. Observant Remus l’aidait à se relever, cette nouvelle continuait de l’intriguer. Lily était tellement attachée à James et l’amour qui prenait place dans son regard à chaque qu’elle le voyait… Comment avait-elle pu refuser sa demande ? « Et très maladroit aussi ? Elle t’as donné une explication à son refus ? » Remus lui avait retiré les mots de la bouche, il souhaitait lui aussi connaître la réponse à cette question qu’il se posait. « Elle a refusée de t’épouser ? Lily a refusée ta demande ? » Sirius n’en revenait définitivement pas. Alors qu’il attendait plus de précisions à ce sujet, son regard se porta sur Remus qui s’était avancé pour pénétrer à présent dans l’étroite grotte. Les traits de son visage étaient durcis, exprimant son anxiété. « Vous attendrez dehors. » C’est ainsi que se déroulait chaque pleine lune. James et Sirius menant la garde devant cette grotte où leur ami ne cesserait de rugir durant de nombreuses heures. La nuit se promettait longue et mouvementée, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors. (marauders).   the night is dark and full of terrors. (marauders). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the night is dark and full of terrors. (marauders).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ the night is dark and full of terrors (noémy)
» ⊹ too dark to be pure.
» (charlotte) + don't be afraid of the dark
» dark mark. (olga)
» EOWYN ∆ my whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: United Kingdom-