AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 6:22






Aleksei Nikolai Selwyn
Fire run in my veins
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Aleksei Nikolai SURNAME : Selwyn AGE : 21 ans. PLACE OF BIRTH : Londres YOUR BLOOD : Sang-PurMARITAL STATUS : Célibataire mais sera sans doutes marié à une jeune fille de sang pur JOB OR OTHER : Langue de Plomb YOUR WAND : 31 centimètres, taillée dans du bois d'Aubépine. Elle possède un ventricule de coeur de dragon. Elle est souple et maniable. Elle est sertie de divers motifs. PATRONUS CHARM : Un Corbeau BOGGART : être déshérité HOGWART HOUSE : Serdaigle YOUR CHOICE : Je suis bien évidemment partisans des idées de Lord Voldemort, J'espère d'ailleurs pouvoir un jour rejoindre son armée. Pour moi les sang-impurs sont a exterminer. MIRROR OF ERISED : Je me vois avec deux enfants et la suprématie des Selwyn.

Il vous est demandé de répondre au questionnaire suivant de façon précise avec des réponses ni trop longues, ni trop courte (cinq lignes minimum) afin que nous puissions comprendre la position de votre personnage par rapport à la situation du pays. Cette indication est à supprimer une fois lu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? :
Pour moi, il n'y as aucun doutes. Les sang-pur priment sur les autres. D'ailleurs la question n'as même pas à être posée. Il est clair que seuls les sang-purs devraient avoir le droit d'être des sorciers. Les autres,  ils faudrait les exterminer. Ou peut-être les réduire à l'esclavage. Dans tous les cas Les sang-purs sont supérieurs. Il n'y a pas à chercher plus loin.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Autant vous dire que je suis térrifié par autre chose que la menace de Lord Voldemort. Qui soit dit en passant pour moi n'est pas du tout une menace au contraire. J'espère rejoindre les rangs de Voldemort et devenir Mangemort. Je suis tout à fait d'accords avec ses idées. Et puis je suis d'autant plus d'accords avec ses méthodes. Personnellement j'aime bien le côté terreur qu'il insère dans son règne.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : répondre ici
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : S'il se tenait devant moi prêt à me tuer. Je me demanderai sans doute pourquoi. Et j'essaierai de me racheter si jamais je lui ai fait du tort. Pour cela aucun doutes que je donnerais toutes les informations que je possède. QUitte à trahir mes amis s'il le faut. La plupart ne sont de toutes façons mes amis que dans mon propre intérêt. Alors si je dois les trahir je le ferait pour rester en vie et servir le Seigneur des Ténèbres. Après, inutile de se leurrer. Je pense que s'il a décidé de me tuer, ce que je dirai n'aura que peu d'importance. Je finirais par mourir de toute façon.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le Ministère est un rempart à abattre. SI le Ministère tombe au main de Voldemort, alors la victoire sera sans aucun doutes assurée. Après tout, Voldemort aura ainsi les pleins pouvoirs. Pour ce qui est de la Ministre. C'est une femme forte, pleine de qualité il faut l'avouer. Mais elle est un peu vieillotte sur les bords. Et elle devrait réfléchir et tomber dans les mains du Lord. Ça lui permettrait beaucoup.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ce sont des fous pleins d'illusions. Franchement, ils débordent d'énergies et l'emploient à détruire les travaux du Lord. Mais il vont droit au mur. Je ne connais pas leurs effectifs. Mais je ne pense pas qu'ils soient assez nombreux. Après ils ont certes quelques avantages. Ils sont bien vus de la population, ils ne risquent pas de finir à Azkaban. Mais moi à leur place je ferai profil bas. Pour ce qui est de Dumbledore. Quelqu'un lui a déjà suggéré de prendre sa retraite ? Sérieusement, c'est un vieux fou. Rien à ajouter.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Je veux en être. Les Mangemorts et Voldemort sont l'espoir du monde sorciers. Les guides vers un nouveau monde. Un monde épuré et traitant les sang-purs et la magie comme il se doit. Enfin un monde dans lequel nous serons supérieurs. Et nous le voulons. Ils sont l'eau bénite qui éteins les flammes des enfers. Je suis en accords avec les idéaux du Lord et ses méthodes. Rien d'autres à en dire.
Les souvenirs hantaient mon esprit. Comme des papillons survolant une prairie en fin de journée. Les mêmes souvenirs, qui sans cesses revenaient. Je fermais les yeux. Tentant de les chasser, mais ils faisaient partie de moi, je ne pouvais rien faire contre eux. Ils étaient tout. Mon enfance, bridé, une éducation stricte. Ma mère nous dirigeait d'une main de fer. Elle ne cessait de vouloir faire de nous de parfait petit soldats. Et je n'avais rien contre ça. Non absolument rien, car je voyais en elle la force, l'intelligence, la pureté. En elle et en tout les mangemorts. Depuis tout petit j'avais été élevé dans un climat favorable à mon ralliement. J'avais été formaté pour cela. Pour servir le seigneur des ténèbres. Voilà depuis mes 17 ans, que j'attendais fièrement qu'il daigne m'offrir cette marque que je voulais plus que tout. Cette marque qui me ferait oublier ma monstruosité. Je serai un peu plus humain, plus souillé non. Je serai un Selwyn. Un Mangemort défendant la cause du seigneur des ténèbres au péril de sa vie. Ma Lycanthropie ne serait plus un obstacle à ma réussite. Enfin, si...ma famille pourrait toujours me déshériter. Me renier, comme une brebis galeuse. J'avalais un verre de whisky pur feu. Je n'aimais pas me souvenir, ses souvenirs qui vous retiennent en arrière. Ces souvenirs si puissant...quand ou leur ouvre la porte, ils vous aspirent d'un coup...leur violence aveugle l'essentiel et ils vous font perdre la réalité des choses. Mais ils venaient quand même. Me soumettant à leur volonté divine. Je ne savais pas bien pourquoi je m'étais rangé de ce côté. Ça me paraissait évident. Je n'en avais pas le choix. Et même si je l'avais eu, je me serait mis de ce côté. Aucun événement n'avait déclenché ma haine envers les moldus et né-moldus, ou plutôt si, un événement avait tout changé, Ma naissance. A partir de ce moment là, ma vie était programmée. Je ne pouvais m'y soustraire, et je ne le voulais pas tout me paraissais marcher parfaitement dans cette vie. Tout était vraiment parfait. Je n'avais rien à envier à personne. Et surtout pas à ses maudits sang de bourbes. Alors voilà pourquoi j'avais choisi cette voie. Parce-que je devais le faire, parce-que j'y étais destiné. Depuis ma naissance, ma première respiration. Et j'allais faire de mon mieux pour respecter cette destinée.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Aleksei Selwyn le Jeu 4 Juil - 6:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 6:23






Undesirable no. one
We're all stories...but try to make your's a good one
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Filtre de mort vivante .
UN MALÉFICE : Chauve-furies
UN LIVRE POUR SORCIER : Grandeur et décadence de la magie noire
UNE CRÉATURE : Les Dragons
UNE FRIANDISE : Fizwizbiz
UN ÉLÉMENT : Le Feu
UN OBJET MOLDU : La télévision
UN SORCIER CÉLÈBRE : Herpo l'Infâme
UNE INCANTATION : Serpensortia
UNE COULEUR : Émeraude
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Aleksei Selwyn le Sam 29 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 7:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 378386264
Les initiales du deuxième prénom sont interdis sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 7:51

Merci :)
Et oui j'avais zappé ce détail XDD l'habitude Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 1344846306  Merci de me l'avoir rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 9:24

Samuel en Selwyn, c'est un choix judicieux ! Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 378386264
Bienvenue ici et bon courage ! I love you


Dernière édition par Lily Evans le Sam 29 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 9:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 10:00

bienvenue sur le forum, I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 10:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 10:13

Bienvenue Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 10:21

Bienvenue I love you
Je crois que quelqu'un tente déjà Samuel, donc ça sera à la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 10:39

Merci tout le moonde !!!! I love you

Marlene McKinnon a écrit:

Je crois que quelqu'un tente déjà Samuel, donc ça sera à la meilleure fiche.

Ha ? J'avais trouvé personne qui tentait Samuel...Enfin on verra merci !! :p

EDIT: J'ai changé d'avatar :) Je n'aime pas trop les compet XD et Samuel et Grimes se ressemblent. Donc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 29 Juin - 19:59

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUKE Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 2657004701 Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 2657004701 Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 2657004701 le choix d'avatar de dingue. Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 1420776684 
Bienvenue ici. Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptyDim 30 Juin - 6:24

BEEEEEEE[...]NNNNNNNNNN *-* Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part 1204292696

Merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptySam 6 Juil - 20:21

Cela fait une semaine que nous n'avons eu aucune nouvelle de ta fiche. Je l'archive. Merci de nous donner des nouvelles d'ici 48H sous peine de voir ton compte supprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptyLun 8 Juil - 7:38

Désolé j'ai été pris la semaine dernière et j'ai pas eu le temps de la finir x.x Ce serait possible d'avoir un délai ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptyLun 8 Juil - 8:39

Délai accordé I love you
Je déplace la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptyLun 8 Juil - 15:09

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part EmptyMar 16 Juil - 12:14

Le délais (le 2e) pour faire ta fiche est dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé sous peu. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délais fais nous signe et nous remettrons ta fiche en place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part   Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei ð Nobody said it was easy, it such a shame for us to part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï Mikhailov ♣ Dilemne : raison ou vengeance ?
» ( F/LIBRE ) EVAN RACHEL WOOD / am i a part of the cure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-