AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche une famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 13:55

Bonjour, bonjour, I love you I love you 
Je me permets de poster ici car, après mure réflexion -et tentative avortée pour écrire l'histoire de Patty- j'ai décidé de changer de personnage. J'hésite encore un peu quant à la nature de celui-ci mais, j'ai pensé notamment à une gamine avec Maisie Williams pour avatar. Néanmoins, avec un tel personnage, j'aurais souhaité lui trouvé d'ores et déjà une famille. Donc, si quelqu'un est interessée, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mps.
Bref, merci d'avance à celui ou celle qui viendra à mon secours!
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 14:02

Hey you Recherche une famille ~ 2657004701
Alors pour ma part je ne sais pas du tout si ça peut t'intéresser mais si tu veux jouer une enfant, Geneva a une petite fille de six ans. Recherche une famille ~ 203258021 Bon Maisie est évidemment trop âgée mais sait-on jamais... Recherche une famille ~ 4023609888 

Bien sûr je comprendrai parfaitement que ça ne corresponde pas à tes idées et je ne t'en voudrai absolument pas. I love you J'espère qu'on pourra se trouver un lien quoi qu'il en soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 14:04

Effectivement, je suis désolée mais, six ans, c'est bien trop jeune par rapport à mon rayon de préférence (soit entre 13/14 ans jusqu'à 16/17 ans).
Mais, merci tout de même d'avoir répondu et pas de souci pour le lien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 14:06

Oui je m'en doutais, de toute façon j'ai peu d'espoir de la voir jouée, j'avais opté pour la mettre en PNJ mais quand j'ai vu ton message je me suis dit que ça valait le coup de te la proposer. Recherche une famille ~ 2363495609 

Bonne chance pour te trouver un perso en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 14:10

Oui, qui ne tente rien n'a rien. Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 14:54

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider Recherche une famille ~ 3858341124 , j'espère que je peux I love you Si tu veux un personnage avec des attaches, le mieux reste un scénario, ou un pv. Tu peux aussi regarder dans les grandes familles de sangs-purs, il reste des jeunes filles encore ICI comme la famille Flint ou Rosier (20 ans), Travers (21 ans), et Lockhart (18 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 15:30

Bonjour à toi Recherche une famille ~ 378386264

Alors, il est clair que je ne peux pas te proposer de faire partie des Weasley ni des Prewett parce que ce n'est pas possible cependant ... Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton personnage mais j'adore Maisie. Alors ce que je peux te proposer c'est que si pour une quelconque raison ton personnage venait à fuir sa famille, Molly pourrait la trouver et elle ne la laisserait pas dans la rue Arrow Donc les Weasley pourrait devenir un peu comme sa famille adoptive. Je te propose ça mais je sais même pas si c'est possible ou si ça t'intéresse, je veux simplement pas te laisser sans famille Recherche une famille ~ 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 18:28

Merci Opale mais, ça ne correspond pas à ce que je recherche. I love you 

Molly, j'aime beaucoup l'idée! Surtout avec ce que j'ai en tête actuellement. Je te mpotte sous peu! Recherche une famille ~ 1420776684 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 19:35

j'aurais pu te proposer d'être la cousine de Clara, avec laquelle elle est trèèèèèès proche et avec laquelle elle est partie en immersion dans le londres moldus pendant deux semaines I love you. après ça risque d'être juste au niveau de l'âge :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 20:39

Contente que ça te plaise, me tarde de voir ton Mp Recherche une famille ~ 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMar 2 Juil - 23:27

LE REFUGE DE MOLLY Recherche une famille ~ 2363495609 Avec les gosses et les poules, ça va se bousculer Recherche une famille ~ 2977083760 Désolé, je voulais dire quelque chose Recherche une famille ~ 1116750202 
Sinon bonne chance à toi, j'ai hâte de voir ton perso:)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ EmptyMer 3 Juil - 13:29

Bon je sais que tu as prévu un truc avec Molly mais Marlene a une petite soeur (18 ans) et celle-ci a perdu son jumeau lorsqu'elle était plus jeune. Il y a cinq ans, le petit frère de Marlene a été porté disparu et on ne l'a jamais revu depuis. Je sais pas si ça t'intéresse, mais au cas où c'est le cas, on peut trouver un truc qui l'amène à fuguer chez Molly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Recherche une famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille ~   Recherche une famille ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» été = famille, potes, job étudiant.
» LA RECHERCHE DE STAFF
» + questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-