AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Millicent Bagnold
Millicent Bagnold
SPELLS : 94
AVATAR : Helen Mirren
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 30 Mai - 15:40




foire aux questions

☞ pour les invités paumés
Ce n'est jamais évident de s'inscrire sur un forum. On a souvent un tas d'idées et de questions. C'est l'endroit idéal pour poser vos questions. N'ayez crainte, on essayera du mieux que l'on peut (administratrices et membres confondus) de vous aider dans votre recherche. On peut vous orientez sur tous les domaines, avatars, personnages, même les postes vacants et les scénarios, si vous avez des questions là-dessus. Vous n'avez pas besoin de poster dans un nouveau sujet, on fait dans le service rapide. I love you

until the end

Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org
wolfpack
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyDim 23 Juin - 20:00

Quel forum ! C'est du lourd. :simplet:Je pourrais vous construire un post en l'honneur de ce fucking jewel, mais là mon impatience me dicte de le réserver pour plus tard. + questions des invités 2977083760
Non plus sérieusement, je vous félicite de ce travail. D'ailleurs, c'est à cause de votre performance que je suis indécise. C'est vilain. + questions des invités 343922577

C'est simple, j'oscille entre trois personnages dont un PI. Et vu que les trois me vont tout autant, j'aurais besoin de vos avis (staff et membres). Ceci dit, je vous annonce les trois nominés (Arrow) : 
AMYCUS CARROW, BARTEMIUS CROUCH JR ou UN PI BARBARA PALVIN (semi lycanthrope).
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyDim 23 Juin - 20:09

Bonsoir I love you I love you
Bon, moi, ça sera simple, BARTEMIUS ! Tout simplement car j'adore le personnage, son rôle d'espion, son double-jeu, je le trouve très intéressant personnellement à jouer au vu du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyDim 23 Juin - 20:50

Bartimeus pour moi également, j'adore son lien avec Alecto I love you
(et merci pour les compliments !)
Revenir en haut Aller en bas
mrchiant
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 0:35

omg, ce forum... il est juste dément. + questions des invités 4023609888 il donne tellement envie de plonger dans ce noir abyssal et de venir plein de bêtises. + questions des invités 3817591323 malheureusement, si je poste ici, c'est que je rencontre actuellement un énorme souci : aucun des postes vacants ne m'a tapé dans l'oeil (si ce n'est peut-être celui de gregory goyle mais comme il est tenté, je passe la main) (surtout que j'avais imaginé quelque chose qui n'aurait peut-être pas collé au personnage).

du coup, je me demandais si vous faisiez des sortes de postes vacants sur-mesure, comme on voit sur certains forums. j'avoue que ça me serait d'une grande aide parce que j'ai pas trop envie d'inventer un personnage... ou au moins avoir des liens. + questions des invités 4208559989

le trait principal que je souhaite donner au futur personnage (masculin) est une attirance pour les hommes (d'où le fait qu'aucun prédéfini ne m'ait plu Arrow). le reste, j'ai pas trop d'exigences. j'avoue que je serai bien tenté par les mangemorts, mais comme le forum est déjà bien sombre, j'imagine que beaucoup de joueurs vont se tourner vers ce genre de personnage, ce qui ne serait donc pas très original de ma part. + questions des invités 1457788937 pour autant, l'idée d'intégrer l'ordre du phénix ne me séduit pas totalement (ou alors avec un sorcier qui sort des sentiers battus, pour éviter les clichés du gentil justicier sang-de-bourbe qui pète des paillettes et qui veut rétablir l'égalité dans le monde /sbaff/).

au final, j'suis super chiant. + questions des invités 99995776 mais je vous supllie de m'aider. + questions des invités 1182070847
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 0:45

J'suis pas admin, mais ça parle d’hommes, de liens et tutti quanti donc je répond quand même What a Face
Bref. En fait j'avais l'idée qu'Andreas pourrait se découvrir une passion (+ questions des invités 2977083760) pour les hommes, et du coup ton idée m'arrangerait bien, j'aurais pas à chercher trois mille ans pour que quelqu'un veuille bien de lui dans son lit *zbaf*.
Bref, si jamais un lien, toi vouloir, moi être d'accord pour te l'accorder + questions des invités 2657004701 Arrow (pour ce qui est d'Andreas en lui-même, il est mangemort, sang-pur, marié - mais pas amoureux What a Face, cocu, chiant et visiblement gay - monsieur n'a fait qu'une fois l'amour, pauvre de lui.)
Voilà voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 8:51

Bonjouuur I love you
Alors, je vois que Andreas m'a devancé sur la réponse, mais je pense que si tu veux que ton personnage se tourne vers les hommes, Kevin/Andreas se fera un plaisir de lier son cher personnage avec le tien et de nous faire un lien en or + questions des invités 910581444

Ensuite, pour ce qui est des postes-vacants sur mesure, cette pratique m'était totalement inconnue je l'avoue, mais pourquoi pas + questions des invités 203258021 après, je ne sais pas trop comment on fait. Concernant les mangemorts, c'est tout l'inverse. Les gens se sont principalement tournés vers l'OP à l'inscription donc nous attendons des mangemorts avec impatience I love you

Au niveau des avatars, tu aurais des exigences/idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maceol
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:15


    Bonjour/Bonsoir, 

    Que dire de ce forum à part qu'il est tout simplement sublime et que j'adorerais pouvoir m'inscrire afin de pouvoir vous rejoindre + questions des invités 1685475390. Mais voilà, la chance n'est forcément pas de mon côté et les PV qui me plaise, il y a déjà quelqu'un dessus. Et oui, ça m'arrive toujours, je ne devrais plus être surprise.

    Donc bien que cela puisse paraître bête, je voudrais savoir si quelqu'un aurait besoin d'un personnage féminin pour son évolution. Je suis ouverte à toutes les propositions que l'on pourra me faire.

    Merci d'avance pour vos réponses + questions des invités 910581444.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:22

Bonjouuuur I love you
Merci beaucoup pour les compliments ! Ils nous font réellement plaisir en sachant que nous avons donné beaucoup pour réussir le forum + questions des invités 2886247503

Alors concernant les prédéfinis, c'est à toi de voir si tu aimes la compétition ou pas :/ Nous autorisons, je te le dis quand même, jusqu'à trois personnes pour tenter un scénario.

Sinon, concernant ta recherche, je pense que certains membres auraient besoin d'un petit personnage féminin parmi eux (en plus, on note que VDM est trèèès macho pour n'avoir presque que des hommes dans ses rangs Arrow) mais sinon, je peux toujours te proposer un lien avec James + questions des invités 3546832677 je n'ai besoin d'aucun lien précis, mais si ça te tente, on peut trouver quelque chose ensemble. Une amitié d'enfance/le personnage féminin qui aurait vécu dans le même village que James, quelque chose comme ça, à voir quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maceol
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:26

    Aaron + questions des invités 502701959 il est tellement rare sur les forums.

    Alors pour ce qui est de la compétition, je déteste ça quand cela m'arrive, donc je n'aime pas le faire aux autres, surtout quand ils sont arrivés avant moi.

    Je ne dirais pas non à un lien avec James (qui le pourrait ?), mais comme tu le dis, je vais attendre de voir si j'ai quelques réponses. Toutefois je garde ton idée dans un petit coin dans ma tête et qui sais, ça pourra peut-être le faire avec la proposition d'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:44

Aaron est certainement ma muse la plus grande sur les forums et c'est un James parfait + questions des invités 910581444

D'accord, ça marche I love you je vais passer le mot pour voir si des membres sont intéressés par un lien. De mon côté, je vais réfléchir et approfondir un éventuel lien, je te tiens au courant + questions des invités 2886247503
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:47

j'suis pas validé mais bon, je me permets. I love you

mrchiant > mon personnage a également une attirance pour les garçons, donc si cela t'intéresse d'avoir un lien avec moi, j'suis preneur. + questions des invités 502701959 A la différence d'Andréas, mon perso est dans l'Ordre du Phénix, après s'être fait agressé violemment, et puis voilà, c'est un chanteur. What a Face *repart avec son descriptif débile.*

maceol > tu recherches quoi comme type de lien, car je peux te proposer mon personnage si tu es intéréssée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maceol
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 9:58


    Je suis plus que d'accord, il colle parfaitement à James, c'est toujours lui qui me viens à l'esprit quand j'y pense. Okay, je vais aussi y réfléchir de mon côté et je commence déjà ma chasse à l'avatar. Merci de faire passer le mot au passage, c'est vraiment sympa.

    Siméon, je recherche tout en gros, mais j'aime bien quand il y a du compliqué, quand ça ne coule pas obligatoirement de source. Mais je suis ouverte à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 10:00

Je me permets. J'aurais peut-être un lien ambigüe a te proposer. Après, vu que c'est du f/f, je comprendrais que cela ne te tente pas forcément. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 10:02

Oh tant de compliments j'en suis toute chamboulée + questions des invités 910581444

Bon alors, MRchiant : les autres t'ont bien répondu, donc je n'irai pas remettre une couche + questions des invités 910581444 au pire si tu as besoin d'un lien j'me propose, j'aime bien en avoir pleiiin + questions des invités 3811213869 mais bon si tu fais un méchant ce sera du négatif + questions des invités 377142445 (et fait un méchant d'ailleurs, on en a pas beaucoup et puis je les aime tellement + questions des invités 910581444 (oui oui juste pour me faire plaisir /Sbaff/).

Maceol : comme James, je veux bien te proposer un lien + questions des invités 1420776684 je n'ai pas besoin de liens en particulier mais on peut se trouver un truc genre cousine (?) ou quelque chose dans ce goût là + questions des invités 1420776684

Mes réponses servent à rien mais c'est juste pour dire que si vous avez besoin de liens j'me propose, voilà. + questions des invités 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 10:07

maceol + Je tape l'incruste également mais, si jamais, je recherche plusieurs liens (filles, garçons) pour l'histoire de mon perso (possibilité d'avoir une soeur aussi + questions des invités 203258021 - ou un frère si d'autres hésitants passent par là + questions des invités 343922577 ) donc si ça t'intéresse, hésite pas à me mpotter si tu t'inscris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Maceol
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 10:49


    PATTY - J'avoue que oui, ça risque d'être assez difficile pour moi à jouer, j'ai déjà essayer et ça n'a pas été super. Mais j'adorerais avoir un lien avec toi tout de même.

    REMUS - Ah ce que je ne ferais pas pour avoir un lien avec Remus, donc je serais plus que partante avec cousine, puis je pourrais toujours mettre ça avec l'idée de James, j'adore.

    GENEVA - Je m'incline devant ton choix d'avatar et serais plus que partante pour un lien avec toi, après il faut creuser, car soeur ne collera peut-être pas puisque je pense opter pour l'idée de Remus avec sa cousine.

    Alors j'ai eu quelques idées en tête en mangeant, je pense donc faire de mon personnage une orpheline de père (il aurait été tué il y a des année pour une quelconque raison) et elle aurait donc grandi avec comme seule modèle sa mère, une femme soumise qui ne savait plus vraiment quoi faire. Je pensais même lui trouver un bourreau, dont elle serait tombée amoureuse et pour qui elle ferait n'importe quoi (certainement un mangemort). Voilà, pour l'avatar j'aurais besoin d'un peu d'aide, j'ai Rosie Tupper en tête, ainsi qu'Anna Speckhart ou encore Emilie Nereng. Vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 11:00

Tes trois choix sont fabuleux ainsi que ton personnage + questions des invités 2363495609 Si tu as des problèmes de lien, je me ferais un plaisir de t'en proposer un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maceol
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 11:04

    Merci beaucoup Marlene, j'adorerais un lien avec toi et je pense que je vais prendre Rosie pour ce qui est de mon avatar, même si je ne suis pas encore tout à fait certaine. Je pourrais toujours faire le changement ensuite si cela me convient pas, mais elle colle plutôt bien à l'image de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 11:15

Oui en effet, après c'était juste une idée, on devrait pouvoir trouver autre chose sans trop de mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 11:51

Aaaah chouette + questions des invités 1420776684
Ca me donne des idées, je te mpotterai quand tu seras là I love you
(et Rosie est un super choix même si j'adore aussi les deux autres + questions des invités 1204292696 ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 11:53

    Me voilà, j'ai eu un mal fou à choisir un pseudo (je savais pas trop pour le nom de famille, donc pour le moment, voilà).

    Super Geneva et Remus, j'attends ton MP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 13:21

MOTHER? WIFE? OTHER?

Coucou I love you
Bon, j'espère que je poste dans le bon topic + questions des invités 1344846306
Je viens donc polluer ce charmant topic de ce magnifique  + questions des invités 1420776684 forum car j'ai en tête d'incarner une femme de la quarantaine avec, dans la mesure du possible, Gillian Anderson. Depuis que j'ai maté la série Hannibal, j'ai trop envie d'interpréter cette actrice sur un forum donc voilà I love you
MAIS,
J'aimerai me lancer dans cette aventure avec si possible des liens familiaux ou autres.
Donc si vous avez besoin d'une mère, d'une épouse, marraine, etc... n'hésitez pas ;)

Petite idée générale du personnage:
Femme de la quarantaine, qui travaillerait soit au ministère, soit dans un domaine médico-scientifique (ou autre, mais elle est professionnellement active)
Relation familiale : Proche de son mari et ses enfants, mais c'est tout à fait négociable. Il peut y avoir des relations difficiles, à voir..
Niveau caractère, je la verrai bien doté d'un tempérament doux mais 'fort'. J'entends par là que c'est une femme qui ne se laisserai pas marcher sur les pieds, mais qui agit posément pour parvenir à ses fins (tête brûlée)


voici voilou + questions des invités 4023609888
N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas + questions des invités 910581444
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 13:24

Moi, je te propose le rôle de Dorea Potter née Black I love you
Il s'agit de la môman de James, veuve depuis quelques années. Son mari, Charlus, a été foudroyé par la Dragoncelle. Elle est actuellement dans le coma à St-Mangouste après avoir été agressée il y a quelques semaines par des mangemorts qui l'ont torturé à coup du sortilège Doloris quelques, avant de la laisser pour morte. Si tu es intéressée, Dorea serait sortie récemment du coma (on pourrait jouer ça dans un rp d'ailleurs). C'est une femme très douce, mais sévère envers son fils parfois. Elle cuisine très bien et je pense qu'elle serait sortie traumatisée de son coma, avec les souvenirs touchées et une mémoire affectée.

Sinon, je veux bien une marraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyLun 24 Juin - 13:26

    Alors moi, je te propose la maman d'Audrea, mais le fait est qu'il n'y a qu'un seul enfant et que le père de famille est mort. Après, elle a pu reconstruire sa vie avec un autre et pourquoi pas avoir des beaux-enfants, ça ne me dérange pas du tout. Je veux juste qu'il y est des tensions entre les deux, car la mère aurait eu une passade assez difficile après la mort de son mari, ayant du mal à remonter la pente ce qui fait qu'Audrea lui en voudrait. Mais les choses pourraient changer quand elle prendra conscience que ce n'est pas le bonheur dans la vie de sa fille qui est en couple avec un homme violent (un mangemort) et qu'elle serait capable de tout pour lui.

    De plus en cadeau, tu aurais un super neveu en la personne de Remus, même si ce n'est pas le grand amour car la mère d'Audrea a eu peur pour sa fille à cause du statut de loup-garou du garçon.

    Voilà en bref, puis Gillian est un super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-