AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:01

Brisingr (je kiff le pseudo, vive l'Héritage !) oui c'est possible + questions des invités - Page 6 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:19

omg brisingr + questions des invités - Page 6 3817591323 en espérant te voir bientôt sur le forum + questions des invités - Page 6 378386264

(c'était le moment alice, je m'en retourne comme je suis venue Arrow What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 2:18

Merci^^ mon pseudo me suit depuis les livres hahaha + questions des invités - Page 6 149374401 
autre question : est-ce possible d'être une Métamorphe.  Parce que Hayley et ses cheveux rouges, je les adore ! Et elle a un caractère bien trempé alors, ses cheveux sont toujours rouge, rose, doré ou blond.
Si non, je vais sûrement changer d'avatar pour Anna Kendrick et faire un personnage plus calme. J'hésite entre les deux + questions des invités - Page 6 2657004701  votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 7:56

Hello,
Je me permet de te répondre pour ta question sur les métamorphes, il faudra faire une demande auprès du staff dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 9:42

Poppy t'as bien répondu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 12:33

Bonjour What a Face. Alors, votre forum est tellement parfait, que je bave dessus depuis son ouverture. Sauf que, je sèche un peu pour les idées de personnage. En fait, j'ai quelques brides d'idées mais je ne sais pas trop si ce serait possible, et puis j'ai pas non plus envie de faire un truc trop tiré par les cheveux, hein + questions des invités - Page 6 455897708. J'ai fait le tour des PVs et des scénarios, mais soit ils ne m'intéressent pas, soit ils sont déjà pris/tentés. Bref.

J'ai cru comprendre que vous manquiez de mangemorts mais aussi de nés-moldus, donc j'ai deux brides d'idées qui partent dans ces deux sens What a Face. En premier, j'avais dans l'idée de faire une mangemort avec Olga Kurylenko, que je pensais faire née-moldue ou sang-mêlée (mais qui le cacherait bieeeen en s'inventant un sang-pur (pour cela elle aurait une origine différente, genre pays de l'est ou Grèce, je ne sais pas encore et dirait que son nom est là-bas reconnue comme une grande famille de sang-pur)). Du coup si elle est sang-mêlée, voir née-moldue, j'ai cru comprendre qu'elle ne pourrait pas porter la marque mais je demande quand même ? Au passage, je voyais bien sa motivation flanchée de temps en temps, genre elle aurait une utilité particulière pour les mangemorts (genre big boss des potions ou que sais-je encore, je trouverai bien) mais au niveau de l'idéologie, elle pourrait parfois hésiter (et ça aurait pu se remarquer ou pas encore, je ne sais pas, à voir). Genre, je la vois bien devoir torturer genre une petite née-moldue et être ravagée de remords What a Face. Bref, un truc du genre, un personnage un peu sadique/méchant mais qui commencerait à développer une conscience tout en tentant de toooooooooooout bien cacher soigneusement sous sa cape noire Arrow.

Bref, si c'est pas possible, et/ou si vous préférez, je partirai sur une née-moldue, mais pour le moment j'ai pas encore trop d'idées, peut-être avec Bella Heathcote en avatar et puis, voilà Arrow. En tout cas je suis pro-perso féminin, désolée + questions des invités - Page 6 2977083760.

Bref, merci d'avance I love you 

(j'ai pas rp depuis le nouvel éditeur FA, je suis perdue /out/)

   
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 12:47

Damn, j'adore tes idées + questions des invités - Page 6 3817591323  (je me tape l'incruste, pas taper Arrow)
Après je sais pas si la supercherie passerait, surtout si elle est carrément née-moldue, ça je peux pas t'aider ni rien + questions des invités - Page 6 203258021 Mais j'adore l'idée que sa motivation flancherait parfois ; après ça peut être un inconvénient dans le sens où du coup, ben le Lord est quand même Legilimens, so elle risque de galérer à cacher ses petits soucis de motivation parfois, non ? + questions des invités - Page 6 203258021 Après j'en sais trop rien, je suis pas super utile en fait, mais je peux déjà te dire que si tu as besoin / envie de liens avant de commencer, hésite pas. + questions des invités - Page 6 548759336 + questions des invités - Page 6 1344846306
En tout cas, craque. TOTP c'le bien. + questions des invités - Page 6 1204292696 Et les filles c'est le bien aussi + questions des invités - Page 6 1204292696
En espérant que tu trouveras ton bonheur, hâte de voir ton personnage + questions des invités - Page 6 1420776684 (et que y en aura des plus doués que moi pour t'aiguiller What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 13:04

+ questions des invités - Page 6 3858341124  je sais pas si on peut poster mais ...

J'adore l'idée aussi. + questions des invités - Page 6 3811213869 Il y a un gros potentiel avec ton idée de personnage, mais se serait franchement à travailler ...

Après, oui, je pense que se serait une mauvaise idée qu'elle soit carrément née moldue. C'est à dire que ça ferait trop gros, se serait surement très vite découvert. Je verrai plutôt une sang mêlé, peut-être qu'elle aurait des problèmes avec ses parents tu vois, son parent sorcier aurait pu par exemple vouloir renier la magie, ce qui la pousse dans ses retranchements + questions des invités - Page 6 203258021 

Pour ce qui est du Lord, je n'y avais même pas pensé, mais Anthonin tout à fait raison. Il faudrait donc que ton personnage soit une sacrée occlumens ! Ca c'est limite impossible, surtout qu'il verrait la résistance. Néanmoins, si ces idéaux sont du côté du Lord et qu'elle a un parent sorcier, il ne la rebuterait pas entièrement. Il pourrait se servir d'elle, pas vraiment comme une esclave mais presque, sachant très bien ses véritables origines ... Ou en faire une espionne pour le clan adverse ... + questions des invités - Page 6 203258021 

Idem pour les liens, envoie un mp, hésite pas + questions des invités - Page 6 910581444 

En tout cas, c'est un super début d'idée, et on est la pour aider, ça fait plaisir, ici c'est trop bien + questions des invités - Page 6 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 13:10

Bonjour! Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum + questions des invités - Page 6 2886247503
Alors (les filles, arrêtez moi si je me trompe), mais je pense que ta demande est assez délicate. Car l'idéologie des mangemorts est l'éradication totale des familles sorcières d'ascendance moldue ainsi que la suprématie des sangs purs. Alors il te faudrait vraiment des arguments plus que solides pour qu'une née-moldue adhère à leurs idées ce qui, je pense, est quasi-impossible à trouver. D'autant plus que, comme l'a dit Anthonin, Voldemort est l'un des meilleurs Legilimens donc il lui serait assez difficile de cacher sa véritable identité (encore plus si il lui arriverait de douter). Donc je vais aller en parler aux admins mais j'ai bien peur que ta requête soit refusée... :(
Il t'est tout de même possible de jouer un personnage étranger, mangemort avec Olga Kurylenko. Mais dans ce cas-là, il ne pourrait être que de sang-mêlé.
Sinon, Bella Heathcote serait également un bon choix pour une née-moldue et je me ferait un plaisir de t'aider à trouver un personnage qui te correspond le mieux  :)

En espérant t'avoir un peu aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 13:30

Je plussoie Lily, une mangemort née-moldue qui a des problèmes de motivation ça ne va pas I love you
Pour le reste c'est comme tu el sens ! (déso du emssage court je dois bouger).
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 19:55

Merci pour vos réponses What a Face. Bon, quand je disais née-moldue, en fait j'avais lu ça dans les annexes mais les nés-moldus qui rejoignent les mangemorts, c'est pour se cacher en fait donc ça colle pas de toutes façons. Et sang-mêlée, ça conviendrait pas non plus ? Sachant qu'elle serait née d'un sorcier et d'une née-moldue. Mais bon, si ça vous convient pas, je laisse tomber et je cherche pas à développer plus + questions des invités - Page 6 2977083760. Je vais peut-être me retrancher sur une mangemort "normale" mais j'ai peur de vite m'ennuyer ; quant à un personnage née-moldue, à part en faire une pauvre timorée ou une héroïne au coeur pur (entre guillemets + questions des invités - Page 6 2977083760), je vois pas ce que je pourrais faire Arrow. Bref, je vais réfléchir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 20:16

J'arrive après la guerre, mais Bella est trop une bombe I love you + questions des invités - Page 6 3811213869 
Si tu as besoin de liens, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 21:03

Je pense que sang-mêlée c'est possible, après tout y a pas mal de mangemorts sang-mêlé, le sang-pur c'bien beau, mais c'est vite restreint quoi. + questions des invités - Page 6 1204292696 Après je pense qu'il faut juste qu'elle ait les motivations pour devenir mangemorte. Et tu peux toujours jouer sur le fait qu'elle ne sache pas, elle-même ... 'fin comme Anthonin, qui a toujours cru être sang-pur + questions des invités - Page 6 203258021 Et au pire, si elle peut pas être mangemorte et avoir la marque à cause de son sang, rien ne l'empêche de se battre pour être reconnue au sein des mangemorts, dans le genre partisane sans marque qui veut sa place dans les rangs, ça peut être intéressant comme quête personnelle du personnage + questions des invités - Page 6 203258021 Après voilà, j'ai pas d'idée miracle, et je sais pas trop quoi dire de plus. + questions des invités - Page 6 4023609888 Toujours, si t'as besoin de liens, Antho se ferait un plaisir de l'aider à essayer d'intégrer les rangs, ou de la tester à longueur de temps What a Face + questions des invités - Page 6 3987154631
Et après, je comprends tes craintes. + questions des invités - Page 6 203258021 Donc comme tu le sens, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. + questions des invités - Page 6 4023609888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptySam 6 Juil - 22:47

Tu peux faire une mêlée mangemort, il n'y a aucun soucis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 17:13

Ah, me voilà ravie What a Face. Je pense faire une mangemorte de sang-mêlée alors, et Antonin je serai contente d'avoir un lien déjà avant mon inscription + questions des invités - Page 6 3399175151. Après j'hésite encore à faire soit une mangemorte avec la marque, soit une "aspirante". En fonction de mon choix, on pourra se trouver un lien ? + questions des invités - Page 6 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 17:23

Me voilà donc. + questions des invités - Page 6 149374401 Il n'y a aucun soucis. What a Face Quelle que soit ton choix, il y a tout à fait possibilité d'un petit lien + questions des invités - Page 6 377142445 Tu as une envie particulière, tu auras besoin de quelque chose ? I love you
(je sais pas si tu veux en parler ici, mais sinon, si tu es sur Bazzart, ou PRD, on peut se MPotter là-bas, ce sera plus pratique ? + questions des invités - Page 6 203258021) (ou skype.) (ou ici, comme tu veux, mais j'voudrais pas polluer le sujet. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 17:30

Oui, je suis sur bazzart, le même pseudo qu'ici, Ҩ AURA tongue. Ce sera plus pratique que de pourrir le sujet ici, effectivement + questions des invités - Page 6 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 17:37

Voilà, je t'ai MPottée. I love you On voit ça alors, ça évitera de pourrir le sujet. What a Face + questions des invités - Page 6 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 18:03

Ravie que tu aies trouvé ton bonheur + questions des invités - Page 6 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 21:39

Bonsoir à tous,
tout d'abord je souhaiterai vous féliciter pour ce forum qui est juste à tomber + questions des invités - Page 6 3811213869 

Donc voilà je ne vais pas m'éterniser mais je voulais vous poser quelques questions car je ne suis pas sure que mon idée de personnage soit jouable sur le forum. Mais dans le cas où ce n'est pas possible j'ai une autre idée pour le jouer aussi et cela pourrait être tout aussi intéressant.

Donc voilà je m'explique, les bases de mon personnage, âge, pureté du sang, camp ect... sont encore en réflexion mais je voulais discuter de l'une de ses caractéristiques principales.
Alors, dans mon idée mon personnage -une fille- éviterait tout contact tactiles avec les autres car elle ressentirait la douleur des gens à chaque fois qu'elle toucherait quelqu'un. Du coup, le premier cas serait qu'elle ai une sorte de don de télépathie qui ne fonctionne pas super bien et du coup bah elle en souffre. Mais je ne suis pas sure que vous accepteriez ce type de personnage.
Du coup, je peux aussi faire une variante dans laquelle ses parents l'auraient entre guillemets conditionnées à souffrir lors de tout contact.

C'est deux possibilités donc voilà je voudrais avoir votre avis sur tout cela + questions des invités - Page 6 1420776684 

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 21:46

J'pourrais pas répondre aux questions, mais je tiens tout de même à dire que wahou quelle idée sensationnelle + questions des invités - Page 6 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 22:08

J'aime bien la deuxième idée moi + questions des invités - Page 6 768917873 
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 22:10

Merci à vous deux!
C'est vrai qu'en y réfléchissant je commence à être plus attirée par cette idée là!
Mais je voudrais être sure que c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 23:17

Bonsoir ! Tout d'abord merci de l'interêt porté au forum + questions des invités - Page 6 910581444
La deuxième idée est jouable, mas la première non car ce n'est pas un des dons que nous mettons à la disposition des joueurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 23:21

D'accord merci beaucoup I love you 
Je ne vais surement pas tarder à vous rejoindre dans ce cas, il faut juste que je trouve un pseudo et un avatar... On verra bien ahah SUSPENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-