AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dodo
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 2:20

Bonsoir. + questions des invités - Page 8 1420776684 (ou plutôt bonjour puisqu'à l'heure où vous lirez mon message il ne fera certainement plus nuit + questions des invités - Page 8 4081463451)

Tout d'abord : je suis tombé amoureux de votre forum qui est plus que magnifique. (une chance pour moi qui me suis remis aux livre et qui cherche depuis la perle rare) Oui oui, je me sentais obligé de le préciser. Malheureusement j'ai un problème de taille puisque je suis en pleine hésitation quant au personnage que je pourrais incarner.
J'ai craqué sur deux pvs qui ont tout ce que j'apprécie. D'un côté Rodolphus, mystérieux, cruel et légèrement frappé et de l'autre le noble à l'état pur et parfait père de famille -ou pas- j'ai nommé Lucius. Ils sont proposés avec deux acteurs que j'idolâtre et pour ne rien arranger ils ont chacun une épouse qui frôle la perfection. + questions des invités - Page 8 3858341124 Bref, c'est pas simple de choisir entre les deux.
J'aurais donc aimé savoir lequel était le plus attendu sur le forum avant de pouvoir prendre une décision et vous rejoindre. + questions des invités - Page 8 229002836 

Merci d'avance et bravo pour votre travail. + questions des invités - Page 8 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 17:43

- tente d'être objective -
Rodolphuuus Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 18:07

Hello merci de d’intéressée au forum. + questions des invités - Page 8 378386264 et merci pour ces compliments. + questions des invités - Page 8 2657004701
Personnellement je n'ai pas de préférence, mais je crois que Rodolphus est attendu. + questions des invités - Page 8 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Juynie
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 18:24

Salut I love you 

déjà je tenais à préciser que votre forum est juste superbe. + questions des invités - Page 8 1420776684 je traine dessus depuis un certain temps sans oser me lancer réellement, mais voila. Aujourd'hui, j'en ai envie (a)

Mais avant, je voulais savoir si il était possible de jouer un lycanthrope ? Je n'ai pas vu de sujet pour les dons et je me demandais si c'était possible d'en jouer un (a)
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien particulier avec un homme ? J'ai déjà l'avatar : shiloh fernandez, mais l'âge et tout est encore en cours dans ma tête. J'attends de voir si je peux me lier avec une ou plusieurs personnes (a)

Bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 20:20

Hello I love you
Merci de t'intéresser au fofo. + questions des invités - Page 8 378386264
Pour les dons c'est vers-là qu'il faut aller voir : https://maraudersera.forumactif.org/t45-les-particularites-magiques#72 Les places pour être lycanthrope sont toutes prises, malheureusement. Mais je pense qu'une place va se libérer à la suite du recensement (il prendra fin le 5 Août) donc peut-être que se sera possible.
En tout cas il reste des places pour une semi-lycanthropie + questions des invités - Page 8 378386264, il te faudra remplir ce formulaire. I love you

Pour ton lien, personnellement tout est pris mais je pense que tu trouveras quelque chose. + questions des invités - Page 8 229002836
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange*
Rodolphus Lestrange*
SPELLS : 22
AVATAR : ian somerhalder.
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 22:16

Ce sera donc Rodolphus. + questions des invités - Page 8 229002836 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 22:39

J'arrive un peu en retard mais.. excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-