AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 0:58

Nous t'attendons avec impatience + questions des invités - Page 7 377142445
Revenir en haut Aller en bas
Leaah
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:10

Bonjouuuur + questions des invités - Page 7 3811213869 

Votre forum est tout simplement... Magique (c'est le cas de le dire + questions des invités - Page 7 1420776684 ) Je suis totalement sous le charme et il faut avouer que la période des maraudeurs est ma préférée *_*

Alors voilà, j'hésite vraiment entre deux pvs, ou bien je pars sur une idée de personnage totalement inventée si ça ne colle pas I love you 
Les pvs sont ceux de Severus Snape (parce que c'est mon chouchou :3) et Lucius Malfoy (Skarsgard, j'ai du mal à lui résister). J'ai vu que Severus était tenté mais je voulais savoir s'il était possible de tenter ma chance aussi ? + questions des invités - Page 7 3811213869 Sinon, je prends le Malfoy père ou encore l'autre personnage que j'ai en tête :3

Merci d'avance et encore bravo pour ce magnifique forum + questions des invités - Page 7 502701959
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:19

Bonjour I love you
Merci beaucoup pour les compliments + questions des invités - Page 7 910581444 ça nous fait plaisir !

Alors, pour les deux pvs qui t'intéressent, sache que Lucius et Severus sont tentés, mais tu peux tout à fait tenter ta chance aussi si la compétition ne te dérange pas. Nous n'avons plus de nouvelle des deux membres qui tentent le rôle cependant, donc si tu termines ta fiche correctement, le rôle devrait te revenir sans problème + questions des invités - Page 7 2886247503 et puis on attend tous un Severus + questions des invités - Page 7 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:33

Merci pour ta réponse rapide James (Aaron + questions des invités - Page 7 3811213869 ) Je n'aime pas voler le rôle sous le nez de quelqu'un mais Severus me plait tellement que je n'ai pas pu résister + questions des invités - Page 7 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:33

SNAPE MON HÉRO + questions des invités - Page 7 910581444 
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:43

de rien et bienvenue + questions des invités - Page 7 910581444
Garrel est parfait en Snape + questions des invités - Page 7 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:45

Comment dire? Excellent choix + questions des invités - Page 7 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:54

Indiana : SMG *_* Elle est si rare :3 Il est mon héros aussi I love you 
James : Je suis plus que d'accord, c'est vraiment le meilleur choix que vous auriez pu faire :D
Lily : Jolie Lily + questions des invités - Page 7 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
tussanus
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 18:13

hello o/ tout d'abord, bravo pour le fow, il est magnifique. un peu trop noir pour mes petits yeux, mais j'aime me bruler la rétine What a Face j'ai failli m'inscrire hier pour tenter Severus mais je me suis dit que j'allais attendre que celui inscrit dépasse les cinq jours, et au final, y'en a déja un nouveau + questions des invités - Page 7 1182070847 

BREF, du coup, j'ai cherché une idée de personnage, mais je voudrais savoir si ca vous intéresserait ; un jeune homme, la vingtaine, blessé par un LG vers 10/11 ans (donc pas loup garou lui même, mais la deuxième catégorie que vous avez mis en place), LG qui s'avère être son père (oui, j'aime l'angst), et qui aurait tué sa mère au même moment. je souhaiterais si possible que mon perso soit mordu en jeu, par greyback ou autre, ou tout du moins, que ce soit son ambition ; il veut retrouver son père par tous les moyens, et devenir lycan n'est pas pour lui une honte. donc voilà, est ce qu'il serait possible de jouer ça ? je sais que les places de LG sont toutes prises et je ne demande pas donc que ca arrive dans la minute, mais je trouve ca plus intéressant à faire que d'arriver avec le don dans la poche :)

voilà I love you des bisous + questions des invités - Page 7 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 19:06

Au plaisir de te voir parmi nous!:) Ça va être un personnage très intéressant, chose sûre + questions des invités - Page 7 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 20:11

Comme Regu, je trouve l'idée vraiment bonne et j'ai hâte de voir ça + questions des invités - Page 7 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 20:53

j'ai craqué I love you je vais commencer ma fifiche en attendant l'avis des admins, mais de toute façon, même si bébé isiah ne se fait jamais mordre, j'ai quand même envie de le jouer ! merci à vous deuux + questions des invités - Page 7 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 20:56

J'aime beaucoup ton idée, après si elle peut-être exploitée ou non je laisses aux grandes manitoues de décider. + questions des invités - Page 7 1204292696 

Par contre les pseudos à initiales sont interdits par le règlement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 21:06

aw merci alice, ca m'apprendra à m'inscrire en étant crevé, j'ai zappé la moitié du règlement Arrow j'ai arrangé ca et je vais tenter de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 21:12

Je suis là pour te sauver + questions des invités - Page 7 3546832677
Non mis je te comprends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 22:47

désolé, le règlement est long, ma faute + questions des invités - Page 7 2977083760 (et là l'intégralité des membres me déteste + questions des invités - Page 7 2977083760).
Alors pour ta question si une place se libère tu pourra toujours postuler pour mais tant qu'il n'y a pas de place, ce n'est pas possible What a Face Contente de voir que tu es parmi nous tout de même et je file te dire bienvenue sur ta fiche + questions des invités - Page 7 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
H;
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 20:15

coucou ! + questions des invités - Page 7 1420776684 
J'étais anciennement Tybalt Mulciber ( fiche en préparation ). Je pensais trouver du wifi sur mon lieu de vacances et puis bah non en fait "gnahgnahgnah fallait demander avant" + questions des invités - Page 7 3247446662 

Du coup, je peux quand même me ré-inscrire avec Tybalt et refaire ma fiche quand même ? J'aime beaucoup ce personnage ._.

Merci pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 21:16

Pas de problème tu peux tongue
(la prochaine fois que tu pars pense à nous prévenir Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
H.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 22:02

cooool, merci !

(ouais, je sais, mais je pensais vraiment avoir du wifi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptySam 13 Juil - 10:03

Pas de problème ça arrive tongue
Revenir en haut Aller en bas
I.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Centaures et esprits   + questions des invités - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 18:59

Coucou ^^

Je voudrais savoir s'il été possible de jouer un esprit ou un centaure ? =)

Voilà merci + questions des invités - Page 7 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 20:25

Bonjour I love you
Alors non ce n'est pas possible tu peux jouer un sorcier ou un cracmol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gen
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 6:04


    Bonsoir ! + questions des invités - Page 7 1420776684 Alors je traînais ici et là, j'ai la mauvaise manie de faire ça quand je m'ennuie *pan* et je suis tombée sur le scénario de Rafe Paladino qui est merveilleux et que j'adorerais tenter. ♥️ J'ai remarqué que la joueuse ne s'était pas connectée depuis un mois à peu près, et je voulais juste savoir si vous aviez de ses nouvelles, si elle était en vacances ou quelque chose du genre I love you Juste pour m'assurer que Theo ait un mari si je me décide de la tenter finalement What a Face 

    Je vous fais des gros poutoux et merci d'avance ! + questions des invités - Page 7 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 8:03

Bonjour I love you
Alors nous n'avons pas vraiment de nouvelle de Rafe, il n'a pas encore participé au recensement et n'a posté aucune absence... donc je ne peux pas te garantir qu'il reviendra.. :/
Sinon tu peux attendre jusqu'à la fin du recensement, voir ce qu'il en sera et dans ce cas, tu pourras voir si Rafe est de retour ou alors reprendre le personnage de Théodora et créer un nouveau scénario.
Voilà, en espérant t'avoir aidé + questions des invités - Page 7 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Gen
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 16:06


    Merci beaucoup, ça me semble absolument parfait. ♥️

    Gros bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-