AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 22:35

t'es déjà une membre parfaite + questions des invités - Page 4 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
sumdays
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 11:11

Bonjour à vous + questions des invités - Page 4 1204292696 

Je suis tombée sur votre forum hier soir, grâce à l'une de vos membres, et j'ai eu un total coup de coeur. Tout d'abord, le forum est SUPER BEAU, ensuite, je trouve le contexte très travaillé, les annexes sont super intéressantes, bref, on a envie de s'inscrire I love you J'ai écumé tout ce que j'ai pu écumer, et après avoir beaucoup hésité avec un des scénarios (qui est tenté), j'ai décidé de créer mon propre personnage, j'ai donc besoin de vous pour savoir si c'est réalisable, pour avoir des réponses à mes questions et tout simplement pour avoir des avis + questions des invités - Page 4 1204292696 Je vous expose donc mon projet :

J'ai choisi de prendre Annasophia Robb comme avatar, et je compte lui donner un peu plus de la vingtaine. J'aimerais en faire une française avec du sang de vélane : en effet, j'aimerais qu'elle soit la tante de Fleur Delacour + questions des invités - Page 4 149374401 En fait, elle serait une sang-mêlée, née de l'union d'une vélane et d'un moldu. Petite soeur de la jeune Apolline (qui est donc déjà mariée à monsieur Delacour et mère de Fleur qui a aujourd'hui près de trois ans), elle a fait ses études à Beauxbâtons et contrairement à une grosse partie de sa famille, elle serait pro-résistance, notamment parce que son père est lui-même un moldu, et qu'il lui a tout appris. Toujours un peu deuxième de la famille derrière une soeur qui a toujours brillé à tous les niveaux, elle a décidé de quitter la France immédiatement après l'obtention de son diplôme pour aller étudier la médicomagie en Angleterre.

J'ai fouillé pas mal les annexes pour voir si la famille maternelle de Fleur était représentée, et je n'ai rien trouvé donc je préfère vous demander avant de créer mon personnage pour voir si je n'ai rien loupé + questions des invités - Page 4 1204292696 Je voulais aussi savoir si nous devons faire la demande de particularité avant d'écrire la fiche ou si elle vient après. Et puis de manière globale, voilà, savoir si c'était possible, parce que le contexte est très spécial et que vous n'allez pas accepter n'importe qui, mouhaha.

Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 11:35

Bonjour I love you
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir + questions des invités - Page 4 910581444
Alors déjà, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre ta requête What a Face (j'ai décidément pas assez dormis xD). En effet nous n'avons pas représenter la famille maternelle de Fleur et pour être honnête j'ai un peu de mal de voir une Vélane et un moldu ensemble mais bon, pourquoi pas x). Par contre, le mieux serait de prendre sa mère parce que si on commence à accepter plein de membres inventés de plein de familles de la saga alors on ne s'en sort plus, tu vois :/ C'est la porte ouverte à plein de choses et nous préférons loger tous les membres à la même enseigne I love you
Alors attention parce que les Delacour ne sont pas pro-mangemorts, ils sont assez neutre en fait, chaque membre la famille suit son chemin comme il l'entend mais les liens du sang sont les plus importants pour eux, la famille avant tout ! :)

(sur ce je vais chercher mon permis à la maison communale donc si tu as une autre question je te réponds quand je reviens + questions des invités - Page 4 1420776684)
Revenir en haut Aller en bas
franken
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 20:34

Hello les Tearsiens + questions des invités - Page 4 1204292696 

Ca fait depuis deux jours que je zieute le forum (non pas sans difficulté, c'est assez sombre *pastapay* ; mais je pardonne, car le design est sublime).

Bien que les PV's soient partis comme des petits pains, une idée a fleurie en moi : j'ai toujours rêvé d'incarnée la charismatique Minerva McGonagall. J'aimerai posée Lena Headey comme avatar, mais j'hésite pour l'âge. J'ai pensé à 45 ans ? Mais je ne sais pas si cela fait assez réaliste.

Votre avis les Adminettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 20:42

Lou I love you
On va en discuter et je te reviens dans quelques minutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:02

Alors alors, on est d'accord bien qu’apparemment JK aurait dit que Mc Go' avait près de 100 ans quand Harry a été à l'école (j'en suis toujours toute retournée, ça me parait tellement pas réaliste, enfin bref xD). Par contre on trouve que Lena ne fait pas vraiment Mc Go et l'une de nous dirait même qu'elle est trop jeune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:07

me revoilà, finalement j'ai pas pu attendre trop longtemps et je suis partie sur un inventé + questions des invités - Page 4 2657004701 alors bien sûr je cherche des liens + questions des invités - Page 4 4023609888 donc voici romilda smethwyck, née-moldue, dite romie, je n'ai pas encore déterminée son âge mais elle a entre 20 et 30 ans. Elle était bien partie pour devenir joueuse de quidditch professionnelle, au poste de poursuiveuse, mais une mauvaise chute a eu raison de sa carrière, et de sa mâchoire. aujourd'hui elle s'est reconvertie en faisant partie de l'équipe qui produit l'émission Sorcellerie-Info, ayant pu entrer à la RITM comme commentatrice sportive du à son passé de joueuse professionnelle. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
franken
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:13

Alors là o____o
Je lui donnais 65-70 ans, mais certainement pas 100 ans, je n'aurai jamais deviné.

Mh, je prend note de votre avis sur Lena. Au pire, je m'inscris, je commence ma fiche, et pendant ce temps, je réfléchirai à une autre star ; mais le soucis est que des stars relativement âgée, je n'en connais de tête (et il faudrait qu'elle me plaise, et que les ressources images ne soit pas désertique, haha).

Anyway, i stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:19

franken, je m'incruste mais moi quand je pense à une Minerva 'plus jeune' je vois Helen Hunt, Robin Wright ou Meryl Streep. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:44

Alors une des filles propose Meryl Streep en effet ! I love you

Romie : je n'ai pas d'idée de lien mais j'espère que tu trouveras en tout cas la née-moldue c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:47

je me permet, mais pour ma part, j'aime beaucoup Meryl Streep également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 21:51

merci remus I love you  vous n'avez pas beaucoup de nés-moldus pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 22:40

Je vote aussi pour Meryl Streep:)
Romilda, je me permets de te répondre. Il n'y a pas beaucoup de nés-Moldus en effet, ce serait super d'en avoir une de plus + questions des invités - Page 4 149374401 Je ne doute pas que tu vas te trouver d'excellents liens! N'hésite pas à envoyer des mp d'avance à des membres qui t'intéresseraient ou à d'autres personnes qui font leur fiche. Tu pourrais déjà les inclure dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 22:59

Romilda, on est en effet en manque de nés-moldus (quoi, venez les gens, les nés-moldus c'est le bieeen + questions des invités - Page 4 3570596666  )
Ton personnage m'a l'air bien intéressant, je serais ravie qu'on discute d'un lien si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 6:36

merci regulus ! j'espère bien en trouver I love you 
lily je te mpotte + questions des invités - Page 4 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 7:46

J'adore ton idée de personnage Romilda et puis billie quoi + questions des invités - Page 4 3817591323, donc je suis partante pour un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 8:01

Idem si tu as besoin d'un lien n'hésite pas à me mpotter ce serait avec grand plaisir. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SUMDAYS
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 8:42

(ici sumdays qui voulait jouer annasophia robb) (pour que vous soyez pas perdus) + questions des invités - Page 4 1204292696 

Tout d'abord merci Remus de cette réponse hyper-rapide + questions des invités - Page 4 1420776684 
Je pense que du coup, mon projet de personnage tombe à l'eau complètement : je ne me vois pas du tout jouer la mère de fleur, parce que ça voudrait dire que j'aurais déjà un enfant de trois ans sur les bras et bon, on va le dire, ce n'est pas trop mon truc + questions des invités - Page 4 2716409424 Pour ce qui est de sa famille, je n'en aurais pas fait une Delacour étant donné qu'elle n'aurait, au final, pas été de la même famille par alliance que sa soeur qui s'est mariée à un Delacour + questions des invités - Page 4 1204292696 Du coup tant pis, je vais réfléchir, éventuellement à un autre personnage ou autre chose ! Peut-être retourner du côté des scénarios..

Merci beaucoup pour les éclaircissements I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Junk'Foo
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 9:41

Oh, je peux même pas mettre mon pseudo en entier *out*

Bien le bonjour + questions des invités - Page 4 1204292696 
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, ce forum est une bombe + questions des invités - Page 4 1420776684 Et je suis forte tentée, même si je ne suis pas très au point sur l'époque des maraudeurs et tout ça Arrow 
Donc je viens vers vous pour quelques informations + questions des invités - Page 4 3811213869 
J'hésite grandement sur un personnage à faire (je ne veux pas vraiment tenter de PV, comme je ne connais pas tout très bien et je n'ai pas envie de décevoir les admins qui ont fait les PVs en faisant n'importe quoi). Déjà, homme ou femme, telle est la question. J'ai un petit faible pour Elsa Holmgren en avatar féminin, mais est-ce que le forum rechercherait plus d'hommes par hasard ? Sinon, (et comme d'habitude je pose la même question) quelle est la moyenne d'âge des personnages sur le fofo, histoire de pas me retrouver dans un coin ou galérer pour trouver des liens cohérents. Et surtout grande question, qu'est ce qui est en manque, sang-pur ou né-moldu ? (non, pas de juste milieu, moi j'aime les extrêmes + questions des invités - Page 4 1344846306 )

Voilà, je crois que j'ai tout dis, merci d'avance + questions des invités - Page 4 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 10:31

Pas de problème Sumdays I love you

Junk'Food (j'imagine que c'est ça ton pseudo en entier + questions des invités - Page 4 1344846306) aloooors on manque de mudblood, comme toujours j'ai envie de dire et niveau hommes/Femmes je pense qu'on est plutôt à niveau égal pour une fois :mdr:même si un homme serait toujours le bienvenu ! Si tu as une idée avec Elsa, ne te gène pas, en plus j'adore cette fille + questions des invités - Page 4 910581444

Je laisse les deux autres répondre à vos prochaines questions car je pars moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 10:37

J'interviens pour la personne désireuse de jouer notre chère McGo, après de nombreuses recherches, j'ai enfin découvert son âge réel ! Elle a 55 ans en 1980 + questions des invités - Page 4 910581444 Lena (OMG, je l'aime) est trop jeune pour la jouer, mais je pense que d'autres actrices pourraient parfaitement correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 10:46

Je me permets d'intervenir aussi, j'espère que je peux. + questions des invités - Page 4 3858341124 Pour McGo, à cet âge là, j'ai quelques suggestions du coup : Demi Moore, Michelle Pfeiffer, Michelle Fairley (bizarrement je l'imagine trop avec sa tête + questions des invités - Page 4 2657004701 mais ça n'engage que moi Arrow) ou encore Elizabeth McGovern (elle aussi je l'imagine bien dans la peau de McGo, par contre je suis pas sûre que tu trouves beaucoup d'avatars d'elle mais si c'est que ça, moi je me propose pour en faire + questions des invités - Page 4 2657004701)

+ questions des invités - Page 4 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 11:17

Geneva Riverthorn a écrit:
Michelle Fairley (bizarrement je l'imagine trop avec sa tête 🔥mais ça n'engage que moi Arrow)

+1 + questions des invités - Page 4 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 12:08

je vous mpotte les filles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 17:44

James Potter a écrit:
J'interviens pour la personne désireuse de jouer notre chère McGo, après de nombreuses recherches, j'ai enfin découvert son âge réel ! Elle a 55 ans en 1980 :cara:Lena (OMG, je l'aime) est trop jeune pour la jouer, mais je pense que d'autres actrices pourraient parfaitement correspondre !

Wouah James, merci du coup ça m'enlève une épine du pied, car c'est la première fois que je joue un personnage dépassant la 50aine, et les suggestions de stars de l'âge à la Meryl Streep m'emballait pas. ; J'avoue que pour Lena, je l'adore, j'aurai bien voulue la jouer, mais bon, une prochaine fois, mouhaha !

Anyway, j'ai beaucoup pensé à Michelle Fairley, mais étrangement, j'ai trop l'image "misérable" qu'elle dégage dans GOT, et de plus sa maigreur extrême n'arrange pas mon image que j'ai d'elle.

Perso, j'ai un énorme coup de coeur pour Kristin Scott Thomas, donc je pense que je vais la prendre (à voir avec les ressources avatars, car je suis nulle pour m'en créer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-