AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:50

Jackson + questions des invités - Page 3 2886247503 + questions des invités - Page 3 2886247503
Je l'aime lui I love you je te demanderai un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Greedy
Selphie Greedy
SPELLS : 23
AVATAR : La belle Karlie Kloss.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:53

Scabior St-Allerdyce a écrit:
Après mainte hésitation, je vais prendre Scabior qui est plus accessible au niveau des liens + questions des invités - Page 3 1420776684
Merci tout le monde + questions des invités - Page 3 377142445

bon eukay je débarque, mais le choix de fou, moi aussi je viendrais demander un lien + questions des invités - Page 3 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: avatar   + questions des invités - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:42

Oh deux réponses ! J'avais pas vu. + questions des invités - Page 3 548759336
 
James ; Ah génial, c’est sa sœur. J’aime bien quand un personnage a déjà une « base » familiale. *-* 
Avant je jouais aussi souvent des hommes (presque tout le temps en fait). C’est pour ça que j’ai toujours un peu de mal à trouver des avatars féminins.
 
Marlene ; Aaron. Mon frère va être canon. + questions des invités - Page 3 1685475390
Han mais oui, SCARLETT ! *-* I love you Elle irait trop bien. Je suis bête de pas avoir pensé à elle. 
 
Merci pour l’aide à tous les deux. Je file m’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:49

Coucou + questions des invités - Page 3 378386264

J'ai jamais vu ça, je bave devant le forum enfin façon de parler. Je regrette d'avoir demander ma suppression, car vu que je suis en vacances et que j'ai terminé ce qui me ralentissait, je pourrais. Mais j'hésite, je me demande si ça se fait de revenir comme ça, peu de temps après ? + questions des invités - Page 3 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 15:09

Salut I love you
Et bien écoute si tu es sur et certain que tu as le temps, alors tu peux revenir bien sur !

TOTP will always be there to welcome you home + questions des invités - Page 3 377142445
*je sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
ran94
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 17:18

Dans ce cas, je me trouve un nouvel avatar et j'arrive + questions des invités - Page 3 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:38


Bonjour ! + questions des invités - Page 3 2336920883  Très beau forum, même si j'arrive pas à voir grand-chose -c'est pas ma faute, c'est la fenêtre + questions des invités - Page 3 3961880170 -

Je fais appel à vous car j'ai une idée de personnage bien particulière éé Au début je voulais faire une sans-pure mais je crois que les inventés sang-pure c'est pas possible -je vais bientôt lire les annexes ne vous inquiétez pas éé, là je les ait juste balayé parce que je feignante et j'ai du mal à voir le forum , bref OSEF, le plus important c'est mon idée non eheh, So je voudrais faire un personnage née Moldue avec la belle Zhang Xin Yuan, mon coup de coeur du moment, mais mon petit personnage n'en sait rien :D + questions des invités - Page 3 1420776684 + questions des invités - Page 3 1420776684 

Donc, elle a été adoptée par une famille de sang mêlé au Japon -ou en Chine je sais paaaaas + questions des invités - Page 3 502701959 - qui prétend être de sang pur -C'est des mythos + questions des invités - Page 3 3174651128 - Cette famille est intelligente elle a su falsifié des papiers pour qu'on ne puisse pas prétendre qu'ils ne sont pas de sang pur. Alors, c'est une fausse famille de sang pur -et ils ont des valeurs de tolérance zéros envers les moldus + questions des invités - Page 3 2623028480 -  et ils ont adopté un enfant -mais ils disent qu'elle est le fruit de leur labeur + questions des invités - Page 3 3874992213 + questions des invités - Page 3 3874992213 - et mon perso n'en sait rien et elle croit qu'elle est vraiment leur fille biologique et qu'elle est de sang pur.

Voilà, donc -trop de donc i know + questions des invités - Page 3 3817591323 - je voulais savoir si c'était possible de faire ça ? + questions des invités - Page 3 1344846306 What a Face + questions des invités - Page 3 2886247503 + questions des invités - Page 3 2886247503 De plus je trouve que c'est intéressant de jouer un personnage avec des valeurs sur le sang très précises -même si elle a un certain recul tout de même + questions des invités - Page 3 3874992213 - alors qu'elle est née moldu en réalité + questions des invités - Page 3 2336920883 - elle le découvrira plus tard ne vous inquiétez pas, c'est pas drôle sinon -ça va faire un gros scandale dans sa famille, ce sera Awesome + questions des invités - Page 3 548759336 + questions des invités - Page 3 3174651128 -.

Si c'est pas possible j'essayerai de me pencher sur les pvs mais je trouve pas de vavas à mon goût D : -même si vos pvs roxent un maaaaax- ou bien je ferais un beau mâle + questions des invités - Page 3 1344846306 + questions des invités - Page 3 1420776684 + questions des invités - Page 3 3874992213 + questions des invités - Page 3 203258021 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:42

Hey, sinon tu peux toujours faire une sang-pur de la famille ZUHANG.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:52

Bonjouur + questions des invités - Page 3 910581444
Oh, merci pour les compliments :anw:nous serions plus que ravis de te compter parmi nos membres et puis le choix d'avatar est divin en plus + questions des invités - Page 3 3874992213

Pour répondre à ta question, c'est délicat 🇭🇲dans le sens où ton personnage sera forcément dans le groupe des nés-moldus ou au moins des sangs-mêlés et que même si la famille se prétend de sang-pur, aux yeux des autorités, elle ne le sera pas. Un peu comme les Crabbe et Goyle qui revendiquent un sang-pur pour une majorité de sorciers, mais ils ne le sont pas. Donc c'est possible, mais ton personnage ne sera pas inscrit parmi les sangs-pur etc dans les registres et autre I love you

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et comme Poppy te l'a suggéré, il y a les fabuleux sorciers de la lignée Zuhang qui sont cools à jouer + questions des invités - Page 3 3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:21

Bonjour, bonsoir I love you
J'aime bien l'intitulé "Invités paumés" ! Ca me résume assez bien + questions des invités - Page 3 2977083760 Bref, comment j'étais trop heureuse de recevoir le mp d'ouverture !! Mais voilà, j'ai fais le tour des scénarios et là, je tombe sur celui avec Amanda Seyfried, gros coup de coeur et tout ... mais il est tenté + questions des invités - Page 3 1182070847 So, voilà, je voudrais savoir si le scénario d'Amos Diggory avec Gemma Atterton est tenté ?
Sinon, quels sont les postes vacants qui ne sont pas tentés ? (je suis chiante bonjour !) Comme vous l'aurez compris, je déteste la compétition + questions des invités - Page 3 1116750202
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:27

Bonsoir I love you
Amina/Marlène a bien trouvé le titre du sujet, c'est vrai Laughing
Alors pour te répondre, les deux scénarios sont en effet tentés :/ A toi de voir si tu aimes la compétition ou non, mais comme tu n'aimes pas, te tourner vers des PVs est une bonne chose + questions des invités - Page 3 910581444
Nous cherchons principalement des mangemorts, les pvs de Lucius Malfoy/Anthonin Dolohov ou encore Fenrir Greyback sont très attendus.

Cependant, si tu n'adhères pas, tu peux aussi jouer un inventé d'un personnage tiré du livre (comme Horace Slughorn, Quirinus Qwirell ou encore Rita Skeeter, Balthida Tourdesac etc... + questions des invités - Page 3 910581444 )
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:33

Bravo à elle alors + questions des invités - Page 3 2977083760
Je suis vraiment maudite, si seulement j'avais pu ouvrir le mp dimanche + questions des invités - Page 3 4023609888 Bref, du coup, effectivement, je ne vais pas me jeter dans la compétition.
A voir, si j'arrive à trouver mon bonheur ! Croisons les doigt s:heros: 
En fait, ce que je voudrais en  priorité, c'est des liens  actifs pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, une fois ma fiche terminée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:41

Super réponse express + questions des invités - Page 3 3174651128 
Haaaan, c'est cool, va falloir que je fasse un choix à présent -mais je tout bien lire d'abord + questions des invités - Page 3 1344846306 -
En tout cas merci d'avoir allumé la lampe + questions des invités - Page 3 1420776684 + questions des invités - Page 3 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:51

Aaaah oui, encore une question -sorry pour le dp:arrow: - Eh si je prend un perso dans la famille Zuhang est qu'elle est née-moldu (échangé à la naissance à cause d'une erreur par exemple) je peux ? Sinon je la fais sans 100% pure hein + questions des invités - Page 3 3874992213 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:53

KIRIKOU, si tu fais une Zuhang, on va te demander à ce qu'elle soit pure par contre ;) sinon, c'est prendre la place d'un membre souhaitant faire un sorcier de cette famille pure pour rien.

LAURA., je comprends + questions des invités - Page 3 910581444 si tu as besoin d'aide pour un avatar/personnage, pour choisir, fais le nous savoir. Tu as déjà des idées pour un éventuel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:54

si je puis me permettre, as-tu déjà une petite idée de ce que tu aimerais incarner sur le forum laura ? plutôt mangemort ou odp ? homme ou femme ? quelle tranche d'âge ?

pour ma part, même si je n'ai pas encore terminé ma fiche, j'ai en tête de créer un scénario avec leonardo dicaprio pour une relation passionnelle et destructrice avec mon asclepios. + questions des invités - Page 3 3874992213 ce serait un personnage plutôt noir qui, suite à certains événements dans sa vie (notamment la mort de sa femme), aurait rejoint les mangemorts et serait particulièrement actif chez eux.

je ne fais que proposer au cas où ça pourrait t'intéresser. + questions des invités - Page 3 4023609888 j'espère en tout cas que tu nous rejoindras quand même et que tu sauras trouver ton bonheur ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 17:10

Ok, merci je m'inscrirai rapidement ! + questions des invités - Page 3 3546832677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 17:24

Laura. a écrit:
Bonjour, bonsoir I love you
J'aime bien l'intitulé "Invités paumés" ! Ca me résume assez bien + questions des invités - Page 3 2977083760 Bref, comment j'étais trop heureuse de recevoir le mp d'ouverture !! Mais voilà, j'ai fais le tour des scénarios et là, je tombe sur celui avec Amanda Seyfried, gros coup de coeur et tout ... mais il est tenté + questions des invités - Page 3 1182070847 So, voilà, je voudrais savoir si le scénario d'Amos Diggory avec Gemma Atterton est tenté ?
Sinon, quels sont les postes vacants qui ne sont pas tentés ? (je suis chiante bonjour !) Comme vous l'aurez compris, je déteste la compétition + questions des invités - Page 3 1116750202

Bonjour Laura :)

Alors, je peux me tromper mais il me semble que le scénario d'Amos avec Gemma est libre. Il l'a posté hier soir et il ne me semble pas que quelqu'un l'ait tenté. Son autre scénario l'est par contre. Je me suis permise de poster parce que ce serait bête que tu passes à côté de ce personnage intéressant et ce serait bête qu'Amos n'ait pas sa Charlotte.

Si je me trompe, je m'excuse d'avance + questions des invités - Page 3 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:15

James & Asclepios : Alors, je n'ai pas encore de personnage en tête ! Bien que je préfére les personnages féminins, je peux jouer les deux sexes, car je marche au coup de coeur ! I love you Et merci de ta proposition Asclepios !
Molly : C'était bien celui-ci, dont je parlais donc, je ne vais pas tarder à vous rejoindre, je pense + questions des invités - Page 3 4023609888 

Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:16

coucou laura I love you
je n'ai pas encore posté ce scénario, je voulais le faire dans la soirée. Elle serait la cousine de Clara, une sang mélée avec laquelle elle est trèès proche, genre des meilleures amies. Elles ont une passion communs pour les moldus, d'ailleurs elles sont partit en immersion dans le londres moldus pendant deux semaines après leurs ASPICS I love you. Si jamais ça te tente + questions des invités - Page 3 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 21:49

Bonjour la petite troupe + questions des invités - Page 3 4023609888  tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum du feu de dieu + questions des invités - Page 3 2657004701 ensuite, j'aimerais savoir si je peux tenter le scénario de rafe, car j'ai cru voir que rafe et la première theodora ne se sont pas connectés depuis le 27, mais peut-être qu'ils ont posté une absence + questions des invités - Page 3 2089341615 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:07

Bonsoir;
Merci pour les compliments + questions des invités - Page 3 910581444
Aucun des deux n'a posté d'absence, du coup tu peux le tenter mais c'est à tes risques et périls (surtout par rapport à Rafe en fait). Et il y a un petit soucis avec ton pseudo, nous avons un règle dessus : pas d'initiales (les raisons de cette règle se trouvent dans le règlement :)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:10

ah oui oui je comprends (c'était juste pour m'inscrire, étant donné qu'il y a déjà une "theodora paladino"), très bien alors je vais lui envoyer un mp et attendre un peu, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:13

Je tenais quand même à le dire just in case tongue + questions des invités - Page 3 2977083760 (enfin même si techniquement on demande une étoile ou un point en cas de compet j'vais pas te faire chier jusqu'au bout avec ça, t'es tombée sur l'admin gentille (qui va se faire taper pour avoir dis ça + questions des invités - Page 3 1204292696 + questions des invités - Page 3 1344846306 )
Derien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:29

c'est fort aimable I love you rien que pour cela je me suis conformée à la norme + questions des invités - Page 3 3399175151 + questions des invités - Page 3 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few questions (animation, rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-